J'arrête la dissidence (la chose la plus toxique d'internêt)
Le 24 avril 2024 à 19:51:54 :
Le 24 avril 2024 à 19:46:54 :
Arrêté y’a 4 ans. Meilleure décision de ma vie. Des mecs qui font leur beurre sur l’espoir dans le désespoir. Avec des choses qui ne se réalisent jamais et qui sont de toutes façons hors de notre portées. Mieux vaut lire des bouquins.+ faites des gosses et arrêtez d’essayer de vous croire different.
Tu t'es senti mieux après ? Mentalement, dans ta vie de tous les jours. J'avais réussi à arreter un peu y'a quelques temps mais j'ai rechuté. Alors que intellectuellement j'ai compris que c'était giga toxique.
Bien sûr que tu te sens mieux après. En fait c’est comme écouter des maîtres à penser. Ça devient tes amis. Ils deviennent plus intéressant que ton entourage parce qu’il aborde de VRAIS choses. Pas là pluie et le beau temps. Sauf que la vie. C’est tes proches, la pluie et le beau temps.
Le 24 avril 2024 à 21:16:02 :
TVlibertés, Fdenews, pierre jovanovic, soral, conversano, aldo sterone, piero san gorgio, julien rochedy, asselineau, greg tabibian, silvano trotta
Mettre TvLibertés dans le lot quand même il faut oser
Ils ont quand même le mérité de présenter autre chose que des Youtubeurs de chambre
T'es encore dedans à croire qu'un vaut mieux que les autres.
Le 24 avril 2024 à 21:13:56 :
Oui c’est ca aller a demain on se retrouve dans l’espace commentaire de krocblanc kheyou
Jamais ! Je ne vais pas rechuter cette fois. Si je reviens dans les com ça sera pour insulter sans avoir vu la video.
T'as bien raison
Faut être pragmatique et rejoindre le français du quotidien qui vote par millions RN/Reconquête
Faut abandonner la Dissidence qui promeut l'abstention ou le vote pour des micropartis de merde
Le 24 avril 2024 à 21:19:14 :
J'ai arrêté il y a longtemps pour démarrer une carrière d'ultra-complotiste perso
L'ultra complotisme c'est peut etre le truc le moins malsain au final. Mais même il faut s'en écarter, juste se renseigner le minimum pour ne pas se faire piquouser, ou savoir quels aliments ne pas manger mais c'est tout.
Le 24 avril 2024 à 21:20:38 :
T'as bien raisonFaut être pragmatique et rejoindre le français du quotidien qui vote par millions RN/Reconquête
Faut abandonner la Dissidence qui promeut l'abstention ou le vote pour des micropartis de merde
Le vote c'est 20 min tous les 2 ans. J'y pense en faisant les lacets de mes chaussures pour aller au bureau de vote, je met mon bulletin des méchants dans l'urne et ensuite ON Y PENSE PLUS CA N'EXISTE PAS
Le 24 avril 2024 à 21:17:34 :
Je comprends khey faut se détacher de tout ça et faire sa propre vieMême si j'ai découvert récemment Aldo Sterone, et je dois avouer que je suis 100% d'accord avec lui quand il parle de l'islam et des musulmans d'aujourd'hui, ayant moi même vécu dans ce monde là
En vrai des types qui disent des trucs interessants y'en a. Moi Aldo j'ai adoré sa série de vidéo sur les "voyages" sur la lune. Mais regarder 1 vidéo n'est déjà pas tolerable, suggestion après suggestion ça refait entrer dans la boucle infernal.
Il faut considérer tout ça comme un divertissement/passe temps ni plus ni moins, par exemple t'écoutes la dernière vidéo de Rochedy ou le dernier JSPC de Tabibian pendant tes trajets de RER ou de voiture histoire de tuer le temps
Mais l'erreur à ne pas faire c'est de s'investir émotionnellement dans ces conneries
Le 24 avril 2024 à 21:23:14 :
Au final c'est l'allégorie de la caverne de Platon à l'envers. Vous avez vu le soleil, ça vous a brûlé les yeux et vous êtes retourné dans votre caverne à voir des ombres
En fait si voir le soleil te brule la rétine te fait des cancers de la peau et t’empêche de vivre il faut mieux ne pas le voir. Je suis pas naif je sais, simplement ce n'est pas ma vie. Je ne remet pas en cause tout ce qui est dit je pense perso que 50% des théories complotistes qu'on trouve sur le net sont vraies mais c'est pas le sujet.
Le 24 avril 2024 à 21:22:14 yakop a écrit :
Le 24 avril 2024 à 21:20:38 :
T'as bien raisonFaut être pragmatique et rejoindre le français du quotidien qui vote par millions RN/Reconquête
Le vote c'est 20 min tous les 2 ans. J'y pense en faisant les lacets de mes chaussures pour aller au bureau de vote, je met mon bulletin des méchants dans l'urne et ensuite ON Y PENSE PLUS CA N'EXISTE PAS
Le vote c'est simplissime comme action militante, et y'a pas plus efficace pour décaler la fenêtre d'Overton
Le gouvernement en a rien à foutre des vidéos conspis à 100k vues, par contre les 20 millions de voix du camp national il doit sérieusement y faire gaffe
Le 24 avril 2024 à 21:24:46 :
C'est bien d'avoir eu un sursaut de lucidité khey
Il faut considérer tout ça comme un divertissement/passe temps ni plus ni moins, par exemple t'écoutes la dernière vidéo de Rochedy ou le dernier JSPC de Tabibian pendant tes trajets de RER ou de voiture histoire de tuer le temps
Mais l'erreur à ne pas faire c'est de s'investir émotionnellement dans ces conneries
En fait l'investissement émotionnel ça te prend petit à petit à force d'en regarder. C'est comme ça que je suis retombé dedans. Je me suis dit aller j'en garde quand meme 3 ou 4 qui disent des trucs interessant juste une fois de temps en temps. Mais non, ça ne marche pas. C'est rejet RADICAL.
Le 24 avril 2024 à 21:01:48 achtungpanzer2 a écrit :
Ça a été mon cas, je craque encore parfois devant les "grandes interviews" de PYR. Je ne me suis même pas rendu compte du changement, c'est ma compagne qui m'a fait remarquer que je devenais de plus en plus négatif, enfin plus que d'habitude. Le fait est que ce genre de dissidents a l'extraordinaire pouvoir de te rendre complètement dépressif.C'est à se demander comment ils espèrent pouvoir mobiliser qui que ce soit. Après une vidéo de l'Institut des Libertés, je pensais que mon compte en banque était voué à être dilapidé chez Zelensky. Après une vidéo de JSPC, je me disais que mon pays n'était plus qu'un gigantesque cirque. Après une vidéo de Florian Philippot, tout était foutu, le système nous l'avait mis.
Bref, tout ça pour me rendre compte qu'avec toutes ces conneries, je me délaissais peu à peu. Je perdais l'envie de m'investir dans mes passions (les motos anciennes) et que toute mon énergie était en fait donnée à tout cela et bien d'autres. Courage dans ton sevrage, mon clé, ça va aller, ne t'en fais pas.
J'ai depuis très longtemps une théorie selon laquelle on est attiré par ce genre de vidéo quand on est puceau des amis et de la copine
J'étais à fond dedans moi aussi à une époque et bizarrement depuis que je m'insère peu à peu dans la société, que j'ai une vie sociale et même une vie amoureuse plus riche qu'elle ne l'était avant, je me sens de moins en moins concerné par ces vidéos
Le fait que tu dises que c'est ta compagne, donc ton entourage, qui te met en garde contre ça va dans le sens de ma théorie
Données du topic
- Auteur
- yakop
- Date de création
- 24 avril 2024 à 18:59:02
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 157