J'arrête la dissidence (la chose la plus toxique d'internêt)
Le monde qu'on perçoit est en grande parti un résultat de nos croyances, il faut s'éloigner du contenu toxique. A commencer par ce forum en vérité...
Le 24 avril 2024 à 19:48:00 :
autre point commun : se faire passer pour des experts en géopolitique alors qu'ils n'y connaissent ABSOLUMENT RIEN
C'est des experts en TOUT. Ils font une FAQ et quelque soit le sujet ils savent répondre à la question. Et quand un autre dissident a un avis différent ils le clash en disant que c'est un gros con qui a rien compris et qui travail pour le système.
Le 24 avril 2024 à 19:49:42 :
Bravo à toi l'auteur je voudrais essayer de suivre la même voie
Le monde qu'on perçoit est en grande parti un résultat de nos croyances, il faut s'éloigner du contenu toxique. A commencer par ce forum en vérité...
J'avais arreté y'a quelques années mais j'ai rechuté alors que j'avais compris depuis longtemps que c'était toxique. Il faut qu'on reste en contact et qu'on se soutienne comme les alcooliques anonymes, les dissidents anonymes je suis sérieux
Le 24 avril 2024 à 19:46:54 :
Arrêté y’a 4 ans. Meilleure décision de ma vie. Des mecs qui font leur beurre sur l’espoir dans le désespoir. Avec des choses qui ne se réalisent jamais et qui sont de toutes façons hors de notre portées. Mieux vaut lire des bouquins.+ faites des gosses et arrêtez d’essayer de vous croire different.
Tu t'es senti mieux après ? Mentalement, dans ta vie de tous les jours. J'avais réussi à arreter un peu y'a quelques temps mais j'ai rechuté. Alors que intellectuellement j'ai compris que c'était giga toxique.
Le 24 avril 2024 à 19:50:49 :
Du coup t'es devenu macroniste ?
Mais non t'as rien compris. Je dis pas qu'ils ont tord sur tout. Le sujet n'est pas là. Le problème c'est de passer du temps à les écouter.
Le 24 avril 2024 à 19:51:00 yakop a écrit :
Le 24 avril 2024 à 19:49:42 :
Bravo à toi l'auteur je voudrais essayer de suivre la même voie
Le monde qu'on perçoit est en grande parti un résultat de nos croyances, il faut s'éloigner du contenu toxique. A commencer par ce forum en vérité...J'avais arreté y'a quelques années mais j'ai rechuté alors que j'avais compris depuis longtemps que c'était toxique. Il faut qu'on reste en contact et qu'on se soutienne comme les alcooliques anonymes, les dissidents anonymes je suis sérieux
Le 24 avril 2024 à 19:54:48 :
Le 24 avril 2024 à 19:53:38 :
Le 24 avril 2024 à 19:50:49 JVC-Censure259 a écrit :
Du coup t'es devenu macroniste ?Lui il est encore dedans. Il est en lutte dans sa tête. Sa doit lui pomper une énergie de dingue.
Vas y continue de spéculer, je t'en prie. Je suis dans une secte, je fais des dons à Soral, je suis payé par le Kremlin ?
Le 24 avril 2024 à 20:34:35 :
Du coup t'es devenu macroniste ?Lui il est encore dedans. Il est en lutte dans sa tête. Sa doit lui pomper une énergie de dingue.
Vas y continue de spéculer, je t'en prie. Je suis dans une secte, je fais des dons à Soral, je suis payé par le Kremlin ?
non tu continue juste de regarder la prochaine video avec de l'espoir
Le 24 avril 2024 à 18:59:02 :
Tout ça est une perte de temps pour vous faire passer à coté de votre vie en vous capturant votre mental et votre énergie vitale.
Ceci. T'as dit l'essentiel en une phrase.
Le 24 avril 2024 à 20:38:59 :
Le 24 avril 2024 à 20:34:35 :
non tu continue juste de regarder la prochaine video avec de l'espoir
Quel espoir ? Quelle vidéo ?
vaut mieux se concentrer sur sa vie, a creer son nuage et se developper
Ça a été mon cas, je craque encore parfois devant les "grandes interviews" de PYR. Je ne me suis même pas rendu compte du changement, c'est ma compagne qui m'a fait remarquer que je devenais de plus en plus négatif, enfin plus que d'habitude. Le fait est que ce genre de dissidents a l'extraordinaire pouvoir de te rendre complètement dépressif.
C'est à se demander comment ils espèrent pouvoir mobiliser qui que ce soit. Après une vidéo de l'Institut des Libertés, je pensais que mon compte en banque était voué à être dilapidé chez Zelensky. Après une vidéo de JSPC, je me disais que mon pays n'était plus qu'un gigantesque cirque. Après une vidéo de Florian Philippot, tout était foutu, le système nous l'avait mis.
Bref, tout ça pour me rendre compte qu'avec toutes ces conneries, je me délaissais peu à peu. Je perdais l'envie de m'investir dans mes passions (les motos anciennes) et que toute mon énergie était en fait donnée à tout cela et bien d'autres. Courage dans ton sevrage, mon clé, ça va aller, ne t'en fais pas.
Le 24 avril 2024 à 21:01:48 :
Ça a été mon cas, je craque encore parfois devant les "grandes interviews" de PYR. Je ne me suis même pas rendu compte du changement, c'est ma compagne qui m'a fait remarquer que je devenais de plus en plus négatif, enfin plus que d'habitude. Le fait est que ce genre de dissidents a l'extraordinaire pouvoir de te rendre complètement dépressif.C'est à se demander comment ils espèrent pouvoir mobiliser qui que ce soit. Après une vidéo de l'Institut des Libertés, je pensais que mon compte en banque était voué à être dilapidé chez Zelensky. Après une vidéo de JSPC, je me disais que mon pays n'était plus qu'un gigantesque cirque. Après une vidéo de Florian Philippot, tout était foutu, le système nous l'avait mis.
Bref, tout ça pour me rendre compte qu'avec toutes ces conneries, je me délaissais peu à peu. Je perdais l'envie de m'investir dans mes passions (les motos anciennes) et que toute mon énergie était en fait donnée à tout cela et bien d'autres. Courage dans ton sevrage, mon clé, ça va aller, ne t'en fais pas.
C'est ça c'est exactement ça, merci pour ton témoignage je me sens moins seul. Ca nous bouffe notre energie petit à petit et on s'en rend pas compte.
Le 24 avril 2024 à 20:41:36 :
Toute cette énergie dépensée dans la veille/le suivi de la dissidence 2.0 pour arriver à quel résultat final?
A rien.
Données du topic
- Auteur
- yakop
- Date de création
- 24 avril 2024 à 18:59:02
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 157