Topic de yakop :

J'arrête la dissidence (la chose la plus toxique d'internêt)

Le 24 avril 2024 à 19:31:44 :

Le 24 avril 2024 à 19:29:48 yakop a écrit :

Le 24 avril 2024 à 19:25:07 :
j'ai passé 35 piges et je regardais ces débiles fin années 2000 début 2010

ça me fait délirer quand je reçois des notifs de dissidents sur youtube, je ne les regarde plus depuis une décennie et je vois aux titres des vidéo qu'ils disent exactement la même chose

des putains de disques rayés

Jovanovic "ALERTE 666 fin des temps guerre atomique krach boursier achetez de l'or videz vos comptes en banque priez Jésus"

ça fait 15 ans qu'il dit la même chose en rebondissant sur l'actu du moment

HAHAHA c'est exactement ça ! Oui lui c'est un des plus gros foutage de gueule. Et à chaque fois il te dit "ça y est il va y avoir un gros crash dans les 6 prochains mois, tout est en train de s’effondrer on le voit partout, et je l'avais dit, je l'avais dit ! J'étais le seul à l'avoir dit"

Mais je crois que le pire c'est les gens dans les commentaires quand même.

Waa t'es un ancien, fin des années 2000 y'avait déjà tout ces tocards ? Je savais pour Soral mais les autres non

oui lol ils étaient tous là :rire: Je te jure que Jovanovic disait pareil en 2008-2009 :rire:

Incroyable. Ca se voit que certains sont là pour manipuler et faire des thunes mais Jovanovic je pense qu'il y croit vraiment il à l'air à fond dans son délire.

Le 24 avril 2024 à 19:33:10 yakop a écrit :

Le 24 avril 2024 à 19:31:44 :

Le 24 avril 2024 à 19:29:48 yakop a écrit :

Le 24 avril 2024 à 19:25:07 :
j'ai passé 35 piges et je regardais ces débiles fin années 2000 début 2010

ça me fait délirer quand je reçois des notifs de dissidents sur youtube, je ne les regarde plus depuis une décennie et je vois aux titres des vidéo qu'ils disent exactement la même chose

des putains de disques rayés

Jovanovic "ALERTE 666 fin des temps guerre atomique krach boursier achetez de l'or videz vos comptes en banque priez Jésus"

ça fait 15 ans qu'il dit la même chose en rebondissant sur l'actu du moment

HAHAHA c'est exactement ça ! Oui lui c'est un des plus gros foutage de gueule. Et à chaque fois il te dit "ça y est il va y avoir un gros crash dans les 6 prochains mois, tout est en train de s’effondrer on le voit partout, et je l'avais dit, je l'avais dit ! J'étais le seul à l'avoir dit"

Mais je crois que le pire c'est les gens dans les commentaires quand même.

Waa t'es un ancien, fin des années 2000 y'avait déjà tout ces tocards ? Je savais pour Soral mais les autres non

oui lol ils étaient tous là :rire: Je te jure que Jovanovic disait pareil en 2008-2009 :rire:

Incroyable. Ca se voit que certains sont là pour manipuler et faire des thunes mais Jovanovic je pense qu'il y croit vraiment il à l'air à fond dans son délire.

jova c'est un malade mental

derrière sa fausse bonhommie je pense qu'il a ruiné un paquet de gens

c'est full boomer ces chaînes

Le 24 avril 2024 à 19:27:50 :
La famosa "dissidence" de toute façon qui consiste à répéter la propagande d'un pays étranger (au choix la Russie ou l'Iran) :)

Ben je suis tombé dedans j'ai été con j'ai été con c'est tout hein. Heuresement je m'en suis rendu compte assez jeunes y'a des gros boomer qui font des dons à TV Liberté , Asselineau et radio courtoisie chaque mois

Le 24 avril 2024 à 19:33:53 :

Le 24 avril 2024 à 19:33:10 yakop a écrit :

Le 24 avril 2024 à 19:31:44 :

Le 24 avril 2024 à 19:29:48 yakop a écrit :

Le 24 avril 2024 à 19:25:07 :
j'ai passé 35 piges et je regardais ces débiles fin années 2000 début 2010

ça me fait délirer quand je reçois des notifs de dissidents sur youtube, je ne les regarde plus depuis une décennie et je vois aux titres des vidéo qu'ils disent exactement la même chose

des putains de disques rayés

Jovanovic "ALERTE 666 fin des temps guerre atomique krach boursier achetez de l'or videz vos comptes en banque priez Jésus"

ça fait 15 ans qu'il dit la même chose en rebondissant sur l'actu du moment

HAHAHA c'est exactement ça ! Oui lui c'est un des plus gros foutage de gueule. Et à chaque fois il te dit "ça y est il va y avoir un gros crash dans les 6 prochains mois, tout est en train de s’effondrer on le voit partout, et je l'avais dit, je l'avais dit ! J'étais le seul à l'avoir dit"

Mais je crois que le pire c'est les gens dans les commentaires quand même.

Waa t'es un ancien, fin des années 2000 y'avait déjà tout ces tocards ? Je savais pour Soral mais les autres non

oui lol ils étaient tous là :rire: Je te jure que Jovanovic disait pareil en 2008-2009 :rire:

Incroyable. Ca se voit que certains sont là pour manipuler et faire des thunes mais Jovanovic je pense qu'il y croit vraiment il à l'air à fond dans son délire.

jova c'est un malade mental

derrière sa fausse bonhommie je pense qu'il a ruiné un paquet de gens

Il doit y avoir un paquet de gens qui ont des lingots d'or pleins de poussière au fond d'un tiroir chez eux.

la dissidence

Bonne année 2014

la dissidence fait des constats intéressant mais faut trouver des solutions individuelles après, ça dépend de chacun car on a pas tous les mêmes cartes

mais oui ça sert à rien d'écouter pour écouter, après y'a plein de truc qui servent à rien dans la vie mais qu'on fait quand même donc te culpabilise pas non plus

Le 24 avril 2024 à 19:36:50 az6e2 a écrit :
la dissidence fait des constats intéressant mais faut trouver des solutions individuelles après, ça dépend de chacun car on a pas tous les mêmes cartes

mais oui ça sert à rien d'écouter pour écouter, après y'a plein de truc qui servent à rien dans la vie mais qu'on fait quand même donc te culpabilise pas non plus

non y a aucun constat intéressant c'est full bullshit

Pourtant c’est évident que tous les gourous d’internet sont des tocards affabulateurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Enfin, mieux vaut tard que jamais... :ok:

Le 24 avril 2024 à 19:41:18 :
Pourtant c’est évident que tous les gourous d’internet sont des tocards affabulateurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Enfin, mieux vaut tard que jamais... :ok:

Bah ils disent quand même des trucs vrais et c'est ça le piège car ensuite on se dit "lui c'est quelqu'un qui a compris donc je vais le suivre". Alors que c'est juste des tocards qui après avoir balancé 2/3 banalité font juste parler de ego de jesaistout

Le 24 avril 2024 à 19:41:18 :
Pourtant c’est évident que tous les gourous d’internet sont des tocards affabulateurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Enfin, mieux vaut tard que jamais... :ok:

Le problème avec ces tocards, c'est qu'il y a beaucoup pde vérité chez eux

leur point commun c'est de ne JAMAIS rien dire de positif

faut surtout pas que leur public cesse d'etre parano et se sente bien :hap: ils cesseraient de regarder :hap:

Le 24 avril 2024 à 19:39:18 :

Le 24 avril 2024 à 19:36:50 az6e2 a écrit :
la dissidence fait des constats intéressant mais faut trouver des solutions individuelles après, ça dépend de chacun car on a pas tous les mêmes cartes

mais oui ça sert à rien d'écouter pour écouter, après y'a plein de truc qui servent à rien dans la vie mais qu'on fait quand même donc te culpabilise pas non plus

non y a aucun constat intéressant c'est full bullshit

Y'a quand même des trucs vrais genre pour le covid, IRL on voyait les gens tomber après le v4x. Mais oui à part dire 2/3 banalités c'est full bullshit, ou alors plus vicieux pour ceux qui font de la thune ils disent ce que leurs auditeurs veulent entendre.

Le 24 avril 2024 à 19:44:32 :
leur point commun c'est de ne JAMAIS rien dire de positif

faut surtout pas que leur public cesse d'etre parano et se sente bien :hap: ils cesseraient de regarder :hap:

Ca c'est vrai j'avais pas tilté. Quelque soit le sujet c'est toujours la catastrophe. Jamais aucune chose qui va dans le bon sens.

Non l'op tu trompera personne :)

Prépare toi le RN en 2027 :)

Le 24 avril 2024 à 19:45:48 yakop a écrit :

Le 24 avril 2024 à 19:44:32 :
leur point commun c'est de ne JAMAIS rien dire de positif

faut surtout pas que leur public cesse d'etre parano et se sente bien :hap: ils cesseraient de regarder :hap:

Ca c'est vrai j'avais pas tilté. Quelque soit le sujet c'est toujours la catastrophe. Jamais aucune chose qui va dans le bon sens.

typique des gourous :hap:

Arrêté y’a 4 ans. Meilleure décision de ma vie. Des mecs qui font leur beurre sur l’espoir dans le désespoir. Avec des choses qui ne se réalisent jamais et qui sont de toutes façons hors de notre portées. Mieux vaut lire des bouquins.

+ faites des gosses et arrêtez d’essayer de vous croire different.

autre point commun : se faire passer pour des experts en géopolitique alors qu'ils n'y connaissent ABSOLUMENT RIEN

Le 24 avril 2024 à 19:44:32 :
leur point commun c'est de ne JAMAIS rien dire de positif

faut surtout pas que leur public cesse d'etre parano et se sente bien :hap: ils cesseraient de regarder :hap:

Ta pas besoin d'eux pour ça

Juste le 20h suffit :)

Données du topic

Auteur
yakop
Date de création
24 avril 2024 à 18:59:02
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 295