Topic de yakop :

J'arrête la dissidence (la chose la plus toxique d'internêt)

J'ai pris une grande décision. Aujourd'hui j'arrête de regarder des vidéos de la dissidence. C'est une calamité ! Une addiction !
Que ce soit les commentaires d'actualité, les vidéos complotistes/dissidentes, les anti-systèmes, la fachosphère. Vous savez les TVlibertés, Fdenews, pierre jovanovic, soral, conversano, aldo sterone, piero san gorgio, julien rochedy, asselineau, greg tabibian, silvano trotta ect...

Tout ça est une perte de temps pour vous faire passer à coté de votre vie en vous capturant votre mental et votre énergie vitale. A chaque fois on a envie de regarder les prochaines pour savoir quelle dinguerie il s'est encore passé, à quel point c'est un scandale, et comprendre qui tire les ficelles de ce qui nous arrive. On veut prévoir quel est le prochain coup que les élites nous préparent après le covid, l'ukraine, le climat. Alors que nous avons de toute façon aucun impact sur la situation générale.

Il faut lâcher tout ça, vivre sa vie. Certains font des lives ou des débats de 2h, et le plus fou c'est qu'il y a des gens pour les regarder et pour les commenter en mode "ouai macron c'est un scandale, vive poutine, il faut le frexit là y'en a marre du wokisme aller luttez on va y arriver". Mais ces gens sont des malades mentaux.

Ce soir je vais regarder mes dernières vidéos, insulter en commentaire parce qu'ils le méritent bien et je vais arrêter définitivement. J'avais déjà essayé et j'ai eu des symptômes de sevrages, comme un ennui très très fort, et une insécurité très forte de ne pas me tenir au courant de l'actu alternative/dissidente.

Avec le recul je me dit mais comment j'ai pu perdre tout ce temps pendant toutes ces années et occuper mon esprit à des choses tellement éloignées de mon existence. C'est un scandale. Je vais mettre du temps à m'en remettre et à me recentrer sur mes aspirations profondes. Je crois que ça va me libérer d'un grand poids. Ces dissidents je les connais tous, j'ai appris pleins de choses inutiles, si j'avais dépenser cette énergie sur autre chose je serai trilingue, pianiste de haut niveau et diamant sur LoL. C'est une honte. Une petite partie de ma vie jetée à la poubelle. Une insulte envers la création.

Voilà j'ai déballer mon journal intime ça me permet de faire ma thérapie si y'a des kheys dans le même cas n'hésitez pas à venir parler en MP.

Bon je vois que mon topic n'a pas de succès, je dois être le seul dans ce cas. Je suis peut être dérangé et le seul à traverser ce gens de problemes alors.

"J'aurais pu passer diamant sur LoL"

Troll médiocre
Topic 5/10

Le 24 avril 2024 à 19:14:53 :
"J'aurais pu passer diamant sur LoL"

Troll médiocre
Topic 5/10

Le 24 avril 2024 à 19:14:53 :
"J'aurais pu passer diamant sur LoL"

Troll médiocre
Topic 5/10

Bon j'ai exagéré sur ce point mais ça veut pas dire que le topic en lui meme est un troll fais un effort sérieux. Tu comprends pas que c'est une façon de parler ? C'est comme les gens dans tu leur dit "oh la la ça va encore prendre 1h ton truc" ils prennent ça au pied de la lettre la team 1er degré sérieux

Le 24 avril 2024 à 19:14:53 :
"J'aurais pu passer diamant sur LoL"

Troll médiocre
Topic 5/10

te culpabilise pas khey

le temps que t'as passé à regarder ces trisos les autres le passent à regarder du foot, Hanouna ou les chaines info, ou pire des dessins animés

Le 24 avril 2024 à 19:13:00 :
Belle lucidité.

Merci. Trop peu de gens ont encore compris ça. C'est pour ça que ces vidéos font des milliers et des millers de vues. C'est triste. C'est comme la drogue enfait ça detruit des vies.

Le 24 avril 2024 à 19:21:25 :
te culpabilise pas khey

le temps que t'as passé à regarder ces trisos les autres le passent à regarder du foot, Hanouna ou les chaines info, ou pire des dessins animés

C'est pas faux haha. Au moins je sais ce que c'est que l'institut tavistok maintenant, c'est toujours mieux que de savoir qui joue au PSG.
Mais au fond tu sais, je demande qui est vraiment le pire...

j'ai passé 35 piges et je regardais ces débiles fin années 2000 début 2010

ça me fait délirer quand je reçois des notifs de dissidents sur youtube, je ne les regarde plus depuis une décennie et je vois aux titres des vidéo qu'ils disent exactement la même chose

des putains de disques rayés

Jovanovic "ALERTE 666 fin des temps guerre atomique krach boursier achetez de l'or videz vos comptes en banque priez Jésus"

ça fait 15 ans qu'il dit la même chose en rebondissant sur l'actu du moment

T'as jamais été dans la dissidence. T'as juste fait comme ton père et son père avant lui, écouter des gens sans joindre les actes à leurs paroles.

Le 24 avril 2024 à 19:23:22 yakop a écrit :

Le 24 avril 2024 à 19:21:25 :
te culpabilise pas khey

le temps que t'as passé à regarder ces trisos les autres le passent à regarder du foot, Hanouna ou les chaines info, ou pire des dessins animés

C'est pas faux haha. Au moins je sais ce que c'est que l'institut tavistok maintenant, c'est toujours mieux que de savoir qui joue au PSG.
Mais au fond tu sais, je demande qui est vraiment le pire...

perso ce qui m'a fait décrocher c'est de bosser

quand t'es dans la réalité concrète tu te rends compte à quel point ces gens sont débranchés du réel

Le 24 avril 2024 à 19:14:53 :
"J'aurais pu passer diamant sur LoL"

Troll médiocre
Topic 5/10

Il ironise sur le fait qu'il aurait pu être actif sur une activité au lieu d'écouter comme parole d'Evangile n'importe qui. Et il a raison.

La famosa "dissidence" de toute façon qui consiste à répéter la propagande d'un pays étranger (au choix la Russie ou l'Iran) :)
Bordel le 'dissidence youtube' bien ta grotte ? Totalement terminé depuis 5-10 ans, Soral en 2010 c'était déjà finito hein

Le 24 avril 2024 à 19:25:07 :
j'ai passé 35 piges et je regardais ces débiles fin années 2000 début 2010

ça me fait délirer quand je reçois des notifs de dissidents sur youtube, je ne les regarde plus depuis une décennie et je vois aux titres des vidéo qu'ils disent exactement la même chose

des putains de disques rayés

Jovanovic "ALERTE 666 fin des temps guerre atomique krach boursier achetez de l'or videz vos comptes en banque priez Jésus"

ça fait 15 ans qu'il dit la même chose en rebondissant sur l'actu du moment

HAHAHA c'est exactement ça ! Oui lui c'est un des plus gros foutage de gueule. Et à chaque fois il te dit "ça y est il va y avoir un gros crash dans les 6 prochains mois, tout est en train de s’effondrer on le voit partout, et je l'avais dit, je l'avais dit ! J'étais le seul à l'avoir dit"

Mais je crois que le pire c'est les gens dans les commentaires quand même.

Waa t'es un ancien, fin des années 2000 y'avait déjà tout ces tocards ? Je savais pour Soral mais les autres non

Le 24 avril 2024 à 19:29:48 yakop a écrit :

Le 24 avril 2024 à 19:25:07 :
j'ai passé 35 piges et je regardais ces débiles fin années 2000 début 2010

ça me fait délirer quand je reçois des notifs de dissidents sur youtube, je ne les regarde plus depuis une décennie et je vois aux titres des vidéo qu'ils disent exactement la même chose

des putains de disques rayés

Jovanovic "ALERTE 666 fin des temps guerre atomique krach boursier achetez de l'or videz vos comptes en banque priez Jésus"

ça fait 15 ans qu'il dit la même chose en rebondissant sur l'actu du moment

HAHAHA c'est exactement ça ! Oui lui c'est un des plus gros foutage de gueule. Et à chaque fois il te dit "ça y est il va y avoir un gros crash dans les 6 prochains mois, tout est en train de s’effondrer on le voit partout, et je l'avais dit, je l'avais dit ! J'étais le seul à l'avoir dit"

Mais je crois que le pire c'est les gens dans les commentaires quand même.

ouais c'est triste

lobotomisés les mecs

Le 24 avril 2024 à 19:27:20 :

Le 24 avril 2024 à 19:23:22 yakop a écrit :

Le 24 avril 2024 à 19:21:25 :
te culpabilise pas khey

le temps que t'as passé à regarder ces trisos les autres le passent à regarder du foot, Hanouna ou les chaines info, ou pire des dessins animés

C'est pas faux haha. Au moins je sais ce que c'est que l'institut tavistok maintenant, c'est toujours mieux que de savoir qui joue au PSG.
Mais au fond tu sais, je demande qui est vraiment le pire...

perso ce qui m'a fait décrocher c'est de bosser

quand t'es dans la réalité concrète tu te rends compte à quel point ces gens sont débranchés du réel

Mais moi j'ai un taff de bureau qui me permet d'avoir mes écouteurs toute la journée...
Mais oui je sais pas sur quelle planete ils vivent

Le 24 avril 2024 à 19:29:48 yakop a écrit :

Le 24 avril 2024 à 19:25:07 :
j'ai passé 35 piges et je regardais ces débiles fin années 2000 début 2010

ça me fait délirer quand je reçois des notifs de dissidents sur youtube, je ne les regarde plus depuis une décennie et je vois aux titres des vidéo qu'ils disent exactement la même chose

des putains de disques rayés

Jovanovic "ALERTE 666 fin des temps guerre atomique krach boursier achetez de l'or videz vos comptes en banque priez Jésus"

ça fait 15 ans qu'il dit la même chose en rebondissant sur l'actu du moment

HAHAHA c'est exactement ça ! Oui lui c'est un des plus gros foutage de gueule. Et à chaque fois il te dit "ça y est il va y avoir un gros crash dans les 6 prochains mois, tout est en train de s’effondrer on le voit partout, et je l'avais dit, je l'avais dit ! J'étais le seul à l'avoir dit"

Mais je crois que le pire c'est les gens dans les commentaires quand même.

Waa t'es un ancien, fin des années 2000 y'avait déjà tout ces tocards ? Je savais pour Soral mais les autres non

oui lol ils étaient tous là :rire: Je te jure que Jovanovic disait pareil en 2008-2009 :rire:

Données du topic

Auteur
yakop
Date de création
24 avril 2024 à 18:59:02
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 365