Topic de AbordageLyon :

[COUPLE] Ma copine a découvert ma tromperie

Le 02 mai 2024 à 14:40:11 :

Le 02 mai 2024 à 14:34:11 :

> > > > > > > > Alors là pour le coup, l'OP aussi c'est une merde qui ne sait pas expliquer calmement qu'on peut embrasser des gens avant de se mettre en couple. Et mettre au même niveau tromper son partenaire et un bisou (que tu as fait avant de te mettre en couple) c'est du gros n'imp.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La meuf a du être plus affectée qu'il lui parle d'elle dans le dos que le bisou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuite

> > > > > > >

> > > > > > > Mais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas ce que j'ai dit, le problème c'est qu'on a aucune idée de la teneur des messages de l'OP qu'il a envoyé à ses potes :hap:.

> > > > > > Donc si la meuf était en train de chialer, je pense que les messages ne sont pas très joli à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > >

> > > > > Perso j'avais envoyé par erreur à ma meuf un message qui était destiné à un pote où je me plaignais que j'avais pas pu la ken parce qu'elle avait ses règles.

> > > > > J'en ai encore des sueurs froides https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > >

> > > > > C'était pas vraiment méchant mais elle avait pas à lire ça.

> > > > > Pour moi le problème avec la meuf de l'auteur, c'est qu'elle ai fouillé le tel.

> > > >

> > > > ... Putain c'est moche d'envoyer ce genre de trucs. Vous avez aucune race sérieux.

> > >

> > > Parce que t'as vu le message.

> >

> > Nan mais c'est pas une question de voir le message ou pas ; c'est juste que tes potes n'ont pas à savoir les détails intimes sur ta copine bordel.

> >

> > Le pire c'est que tu sais très bien que t'aimerais pas non plus. "Putain Kevin il veut pas ken en ce moment, il a un coup de mou à cause du taf, ça fait chier". C'est limite, surtout quand les copines ou les copains tu les vois après.

>

> Les copines de ta copine connaissent tous les détails sur tes performances sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis la meuf dans l'histoire, et non. Je dis pas ça... Parce que ça m'est arrivé d'avoir un copain qui disait des trucs sur ses potes. Quand ça t'arrive, et que tu t'aperçois après coup que t'as la totalité d'un cercle masculin qui connaît les détails de ta vie sexuelle, tes préférences, tes insécurités et autres, ça vaccine.

Les femmes parlent bien plus de ces détails entre elles que les hommes (hormis peut-être chez les couches sociales les plus basses de la société).

Les femmes c'est pas un groupe monolithique qui pense de manière univoque, à vous entendre certains c'est des hyènes qui crachent leur haine de l'homme, se plaisent à rabaisser tel homme pour sa taille de teub, à dire "gneugneu lui c'est un bon coup" et comparent les hommes comme vous vous comparez vos teubs comme des gays refoulés sur le forum.

C'est aussi à chacun de choisir à qui il offre sa confiance, et cette fille n'a pas confiance puisqu'elle regarde son téléphone, qu'il en voit une autre c'est une chose, mais elle n'a pas à être intrusive pour autant, d'ailleurs elle pleure sans doute pas pour la petite tromperie, mais en raison du fait d'accorder une confiance en quelqu'un qui trompe cette confiance, ça lui permet aussi de se déresponsabiliser, sauf qu'elle est en partie responsable.

Après on est responsable, et si elle a regardé c'est qu'elle se doutait de quelque chose, mais aussi l'op peut se sentir observé ce qui pousse à l'adultère indirectement, là elle fait comme la maman qui surveille son enfant, c'est son téléphone, pas le sien, c'est intrusif, l'op a le droit d'avoir son jardin secret.

Auparavant la plupart des femmes savaient que le mari avait une maitresse, est ce qu'elles allaient pour autant le traquer jusque chez cette dite maitresse pour les voir en action ? Non, elle le savait par des non dits, par une baisse du désir du mari, ça se sait autrement qu'en fouillant le téléphone, t'as juste pas à faire ça, tu peux discuter, voir que quelque chose cloche chez l'autre, et si ça te déplait, que l'autre n'avance pas, t'es libre de partir. Y'a pas le mauvais, l'op, celui qui commet l'adultère, et la victime, cette fille, et peu importe le sexe, l'inverse je dirais la même chose.

Les femmes vous bouclez ici sur le forum, les femmes étant majoritairement plus narcissiques, elles parlent plus d'elles mêmes que des hommes, les hommes oui font de la femme leur symptôme, elle le rend malade, zinzin, l'inverse n'est pas vrai, la femme se rend malade elle même de ne pas se sentir aimée, désirée, de ne pas obtenir l'attention qu'elle pense méritée. Les femmes aiment bien souvent qu'on les laisse parler d'elle, c'est pour une bonne raison.

Qu'elles puissent parler entre elles parfois des hommes ça n'a rien avoir avec les hommes eux mêmes, je pense que beaucoup calquent ici leur propre propension à parler en boucle du sexe opposé, en pensant que les femmes dans leur confrérie secrète féminine ferait de même, l'éternel mythe des société secrète où il se passerait des choses et où il se dirait des choses secrète, alors que en réalité c'est souvent bidon les conversations de femmes, et même quand elles parlent des mecs, c'est indirectement pour parler d'elle, comme tel mec les regarde, les traite.

C'est la même chose que les complotistes qui prêtent aux sociétés secrètes leur propre désir de tuer des gens, de domination du monde, personne personne ne le sait, mais bizarrement tous les complotistes savent ce qui s'y passe, comme toi avec les femmes, en fait t'es pas la petite souris qui voit tout, ni le dieu omniscient qui entend tout.

T'es malaisant le cuck, personne lit tes pavés degoulinant de simpage pour les femmes, vieille chaussette, aucune meuf reve d'une larve comme toi sache le.

Après c'est pas forcément faux. La partie sur la croyance que les femmes fassent des concours de bites entre leur copain, notamment.

Pas toute, mais c'est clairement pas une legende la 1ere question de tes copines "Alors ???? C'est un bon coup ???" "Elle est comment hihi ?" ment pas kheyette :)

Encore une fois je parle pas de toi. Et ma dernière copine avait son ptit groupe d'amies, 3 meufs en + d'elle, qui étaient très amies, et elles m'ont elles même avouées que je me faisais aucun films et que évidemment elles ont posées toutes ses questions c'est pas un scoop, je m'entendais très bien avec ses copines.

Ya rien. Tu dis que tu voulais faire le mec devant ton pote / c'est dur de parler de ses vraies sentiments avec un autre gars et que c'était pas ce que tu pensais réellement etc

Pour l'autre fille tu dis que c'était un béco de merde, que c'est ta copine qui compte, que l'autre tu peux même la suprimer de tes contacts totalement osef de l'autre, et que si c'était à refaire tu le refarais pas etc

Cerise sur le gâteau avec un bouquet de roses rouge + bonne baise de réconciliation

L'op t'as 13 ans ou t'es juste un troll ?

6 pages pour revenir et lacher 3 lignes débiles avec une synthaxe digne de Dylan 13 ans...

Le 02 mai 2024 à 14:41:27 :
J’ai dis des choses pas sympa. En mode
« Je lui ai dit qu’on soit ensemble alors que je m’en fous d’elle ». Mais maintenant je l’aime.

c'est ce que je dis. elle t'en veut pas d'avoir un passif alors que t'étais pas en couple avec.
T'y a juste menti alors que tu n'étais pas en phase avec.
ya 0 confiance. Et ce que tu fais passé pour de l'amour elle dira mtn que c'est juste de la pitié.

Le 02 mai 2024 à 14:45:19 :
L'op t'as 13 ans ou t'es juste un troll ?

6 pages pour revenir et lacher 3 lignes débiles avec une synthaxe digne de Dylan 13 ans...

Sa "copine" a l'air selon ses mots d'avoir elle aussi un manque de maturité "ouin ouin ouin thiméo tu m'as trompé alors que je t'aimeuh :snif2: sors de mon appartement, mais viens on discute sur whatsapp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png " , mais je doute aussi du fake, qui voudrait d'un trisomique pareil ?

Par contre les mecs qui assument pas avoir des sentiments pour sa meuf auprès de leurs potes, vous êtes pas des hommes sachez le.

Inventer qu'on s'en branle de sa meuf c'est juste pour la baiser, alors qu'on est en vrai amoureux mais "olol trop la honte dire aux potos que j'aime ma meuf" c'est un comportement puéril de gamin de collège...

Avoir honte d'aimer sa meuf auprès de ses potes passé 14 ans... :honte:

Le 02 mai 2024 à 13:29:35 :

Le 02 mai 2024 à 13:26:55 :

Le 02 mai 2024 à 13:25:31 :
Elle n'avait pas à fouiller son téléphone. Dis-lui que tu la pardonnes parce que tu l'aimes.

Elle a dit qu’elle avait rien fouillé, qu’elle était restée sur la conversation

Elle a avait pas à lire la conversation. Perso je retournerais la situation.

taré

« Je lui ai dit qu’on soit ensemble alors que je m’en fous d’elle ». Mais maintenant je l’aime.

t'as passé le casting des anges de la téléréalité avec ta meuf ?

Le 02 mai 2024 à 14:50:48 :

t'as passé le casting des anges de la téléréalité avec ta meuf ?

On y est presque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu disait quoi avec tes potes en parlant d'elle ? :(
"Elle suce bien la cochonne", "elle a des gros seins" ? :(

"Gneu gneu oui mais toi t'avais pas qu'à regarder dans mon tel aussi"

Ça c'est une défense de femelle immature fait surtout pas ça
Prends tes responsabilités et assumes tes actes/ ou du moins il faut que ça en ai un minimum l'air

Mais dis lui quand même qu'à l'avenir tu préférerais qu'elle ne fouille plus dans ton tel, tes sentiments pour elle sont sincères elle a le droit d'en douter ou d'être jalouse mais si elle a des questions ou des doutes c'est mieux qu'elle t'en parle directement

Si tu veux toujours continuer avec elle, explique-lui que ce dont vous parliez ne s'est passé que lorsque vous n'étiez pas exclusifs ni en couple. Et que oui, finalement, tu as choisi elle ! Concernant les discussions entre mecs, c'est normal ; les hommes ne parlent pas souvent de choses sensibles entre eux, tout comme les femmes d'ailleurs ! Nous faisons parfois semblant d'être indifférents, mais au fond, je suis vraiment amoureuse de mon copain. Elle ne peut pas te juger là-dessus, ni interpréter 10 ou 15 minutes sans contexte... Si tu tiens vraiment à ta copine, c'est le moment d'être transparent et de dire la vérité. Et si ça ne fonctionne pas, alors passe à autre chose.
À mon avis, tu n'as pas triché ! Ce n'est pas important. Les gens peuvent sortir avec plusieurs personnes (je ne suis pas d'accord avec cette idée, mais cela arrive). Moi aussi, je me suis énervée quand j'ai découvert que mon copain voyait encore une autre fille alors que nous étions ensemble. Lorsque notre relation est devenue officielle, j'ai ressenti de la jalousie, mais ensuite, je me suis ressaisie en me disant que j'aimais vraiment ce garçon et que je ne le quitterais pour personne d'autre. Il est à moi !
Le double discours de certains ici, si les rôles étaient inversés vous lui diriez de la quitter :rire:

Données du topic

Auteur
AbordageLyon
Date de création
2 mai 2024 à 13:22:24
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 107