[COUPLE] Ma copine a découvert ma tromperie
Le 02 mai 2024 à 13:32:31 Kains1 a écrit :
Mais tu as embrassé une fille alors que t'étais pas en couple avec elle. Où est le problème ?
Ça serait cool que la meme chose arrive a l'op et chacun des vdd qui applaudissent
Pour comparer histoire de voir
Elles veulent des chads qu'ont du succes et se mettent a chialer des qu'elles voient qu'elles sont remplacable
Vraiment les femmes en 2K24 c'est du n'importe quoi
Par contre elle considérait aussi qu’elle était pas en couple à ce moment la ?
Elle est amoureuse mais si t'avais regardé dans son tél elle aurait dit quoi ?
Ton tél est ouvert ok, y'a la conv devant ok, mais elle a quand même pris le tél et regardé, puis elle a changé de conv pour voir les autres
Si vous étiez en mode on se dit tout on partage tout on se donne chacun le tél de l'autre ok oui là je t'aurais dit quand même c'est pas bien de dire tout ça.
Mais là vous êtes dans un truc standard, chacun garde un peu son jardin secret et ses petits secrets sans aller sur la tromperie pendant la relation.
Du coup elle te donne son tél pour que ce soit juste ? M'enfin bon elle a déjà dû prévoir le coup et faire un petit nettoyage
Le 02 mai 2024 à 13:38:52 :
Elles veulent des chads qu'ont du succes et se mettent a chialer des qu'elles voient qu'elles sont remplacableVraiment les femmes en 2K24 c'est du n'importe quoi
Alors là pour le coup, l'OP aussi c'est une merde qui ne sait pas expliquer calmement qu'on peut embrasser des gens avant de se mettre en couple. Et mettre au même niveau tromper son partenaire et un bisou (que tu as fait avant de te mettre en couple) c'est du gros n'imp.
La meuf a du être plus affectée qu'il lui parle d'elle dans le dos que le bisou
Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuite
Ensuite les remarques entre pote j'pense c'est pas si grave ça n'enlève en rien ton amour pour elle et les bonnes chose que t'as fait pour elle, c'est pas parce que tu la critique sur certaines chose avec tes potes que c'est la fin du monde
Sois juste honnête avec elle en lui expliquant ce qui t'as poussé à faire ces choses et comment tu perçois les choses mtn, si ça lui convient pas bah tant pis GO NEXT FASTENT
Le 02 mai 2024 à 13:42:16 :
Elles veulent des chads qu'ont du succes et se mettent a chialer des qu'elles voient qu'elles sont remplacableVraiment les femmes en 2K24 c'est du n'importe quoi
Alors là pour le coup, l'OP aussi c'est une merde qui ne sait pas expliquer calmement qu'on peut embrasser des gens avant de se mettre en couple. Et mettre au même niveau tromper son partenaire et un bisou (que tu as fait avant de te mettre en couple) c'est du gros n'imp.
Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuite
Mais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.
Le 02 mai 2024 à 13:45:06 :
Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuiteMais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.
C'est pas ce que j'ai dit, le problème c'est qu'on a aucune idée de la teneur des messages de l'OP qu'il a envoyé à ses potes .
Donc si la meuf était en train de chialer, je pense que les messages ne sont pas très joli à voir
Le 02 mai 2024 à 13:46:15 :
Le 02 mai 2024 à 13:45:06 :
Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuiteMais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.
C'est pas ce que j'ai dit, le problème c'est qu'on a aucune idée de la teneur des messages de l'OP qu'il a envoyé à ses potes
Bah à base de mythomanie et d'humiliation, on sait très bien comment les mecs parlent de leur nouveau trophée
Dans les faits, tu n’as rien à te reprocher puisque tu n’étais pas en couple avec elle. Tu n’avais aucun engagement, et ça il faut qu’elle le comprenne.
Concernant les messages, on a tous déjà discuté à nos amis de notre relation, et pas forcément en bien. Parles-lui calmement et ça devrait s’arranger.
Le 02 mai 2024 à 13:22:24 :
Ayaa punaise les gars. Hier je vais chez elle comme d’habitude. Elle m’a fait un plat. Elle devait réviser ses partiels et moi bosser mon code moto. Donc on s’installe dans deux pièces différentes. Moi je faisais des séries de test et j’avais donc un partage de connexion ( elle a pas de box chez elle). Mon ami m’envoi un message sur whatsapp et je clique sur la conversation.Et là grosse ERREUR, je laisse mon tel ouvert. Je la rejoins et on parle normalement, puis elle doit aller chercher quelque chose dans la pièce où se trouve mon téléphone. 5,10 min elle revient pas. Et quand elle revient, c’est en pleur.
Elle a découvert que pendant qu’on se fréquentait, j’avais embrassé une autre fille ( on était pas en couple ) et elle a découvert mes jugements sur elle ( des conversations entre gars quoi…)
Elle m’a viré de son appart sur le champs. Elle a quand meme parlé avec moi par message toute la soirée et ce matin car elle m’a dit qu’elle était amoureuse. Mais on s’est dit aurevoir.
Abrege stp
Données du topic
- Auteur
- AbordageLyon
- Date de création
- 2 mai 2024 à 13:22:24
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 129