[COUPLE] Ma copine a découvert ma tromperie
Le 02 mai 2024 à 13:34:54 :
Le 02 mai 2024 à 13:31:02 :
Mais les kheys c'est pas rien en . Tu critiques pas ta go derrière son dos.Parce que fouiller dans le tel de son conjoint c'est normal.
Ca l'est pas. Par contre retourner l'accusation en disant "tu as fouillé dans mon tel" alors que ce qui est découvert dedans est pas cool, c'est bien hypocrite.
La nana que tu as embrassé c'est autre chose. Vous étiez pas ensemble, c'est pas très clean mais bon. Par contre t'as dit quoi sur ta copine ?
Le bisous on s'en tape, elles se permettent même de coucher avec plusieurs gars en même temps avant de se mettre en couple.
Par contre c'est quoi les commentaires ?
Le 02 mai 2024 à 13:46:15 :
Le 02 mai 2024 à 13:45:06 :
Le 02 mai 2024 à 13:42:16 :
Le 02 mai 2024 à 13:38:52 :
Elles veulent des chads qu'ont du succes et se mettent a chialer des qu'elles voient qu'elles sont remplacableVraiment les femmes en 2K24 c'est du n'importe quoi
Alors là pour le coup, l'OP aussi c'est une merde qui ne sait pas expliquer calmement qu'on peut embrasser des gens avant de se mettre en couple. Et mettre au même niveau tromper son partenaire et un bisou (que tu as fait avant de te mettre en couple) c'est du gros n'imp.
La meuf a du être plus affectée qu'il lui parle d'elle dans le dos que le bisou
Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuiteMais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.
C'est pas ce que j'ai dit, le problème c'est qu'on a aucune idée de la teneur des messages de l'OP qu'il a envoyé à ses potes .
Donc si la meuf était en train de chialer, je pense que les messages ne sont pas très joli à voir
Perso j'avais envoyé par erreur à ma meuf un message qui était destiné à un pote où je me plaignais que j'avais pas pu la ken parce qu'elle avait ses règles.
J'en ai encore des sueurs froides
C'était pas vraiment méchant mais elle avait pas à lire ça.
Pour moi le problème avec la meuf de l'auteur, c'est qu'elle ai fouillé le tel.
Le 02 mai 2024 à 13:27:53 :
C’est peut être le karma…
Genre tout était comme orchestré..
Si seulement j’avais fermé le tel
"Si seulement j'avais fermé le tel"
Si seulement tu avais été honnete, ç'aurait été mieux, non ?
Bordel OP j'ai eu exactement la même chose
On était en vacance et là je vais me doucher mais comme un con j'ai laissé mon portable dans la chambre et ma meuf a touché mon portable. Bien évidemment j'avais pas de code
Comme par hasard dans ces petites minutes j'ai reçu un message de mon plan Q avec qui j'avais eu des histoires mais AVANT que je sois en couple
Le 02 mai 2024 à 13:52:04 :
Mais les kheys c'est pas rien en . Tu critiques pas ta go derrière son dos.Parce que fouiller dans le tel de son conjoint c'est normal.
Ca l'est pas. Par contre retourner l'accusation en disant "tu as fouillé dans mon tel" alors que ce qui est découvert dedans est pas cool, c'est bien hypocrite.
La nana que tu as embrassé c'est autre chose. Vous étiez pas ensemble, c'est pas très clean mais bon. Par contre t'as dit quoi sur ta copine ?
Mais concrètement y'a rien.
Il a embrassé une meuf quand ils étaient pas ensemble et il a parlé d'elle à un pote. Grosse affaire.
Le 02 mai 2024 à 13:53:03 :
Elles veulent des chads qu'ont du succes et se mettent a chialer des qu'elles voient qu'elles sont remplacableVraiment les femmes en 2K24 c'est du n'importe quoi
Alors là pour le coup, l'OP aussi c'est une merde qui ne sait pas expliquer calmement qu'on peut embrasser des gens avant de se mettre en couple. Et mettre au même niveau tromper son partenaire et un bisou (que tu as fait avant de te mettre en couple) c'est du gros n'imp.
Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuiteMais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.
C'est pas ce que j'ai dit, le problème c'est qu'on a aucune idée de la teneur des messages de l'OP qu'il a envoyé à ses potes .
Donc si la meuf était en train de chialer, je pense que les messages ne sont pas très joli à voirPerso j'avais envoyé par erreur à ma meuf un message qui était destiné à un pote où je me plaignais que j'avais pas pu la ken parce qu'elle avait ses règles.
J'en ai encore des sueurs froidesC'était pas vraiment méchant mais elle avait pas à lire ça.
Pour moi le problème avec la meuf de l'auteur, c'est qu'elle ai fouillé le tel.
... Putain c'est moche d'envoyer ce genre de trucs. Vous avez aucune race sérieux.
Le 02 mai 2024 à 13:49:24 :
Ah parce qu'un mec qui embrasse une autre on est censé être heureuse ?
Tu parleras de ton migrant paki à ton futur provider droitard ?
Le 02 mai 2024 à 13:54:08 :
Mais concrètement y'a rien.
Il a embrassé une meuf quand ils étaient pas ensemble et il a parlé d'elle à un pote. Grosse affaire.
On sait pas ce qu'il a dit. Si elle était en pleurs y'a moyen que ce soit pas très sympathique.
Mouais t'as rien fait de mal. On a TOUS parfois parlé de nos conjoints/conjointes a nos potes sans penser a mal mais sur un moment de colère, ou effectivement dire objectivement des défaut, même parfois de manière passif
C'est sur et certain qu'elle le fait aussi donc c'est hypocrite comme accusation car c'est humain.
A moins vraiment de l'avoir insulté elle abuse
Le 02 mai 2024 à 13:54:25 :
> Le 02 mai 2024 à 13:38:52 :
>Elles veulent des chads qu'ont du succes et se mettent a chialer des qu'elles voient qu'elles sont remplacable
>
> Vraiment les femmes en 2K24 c'est du n'importe quoi
Donc si la meuf était en train de chialer, je pense que les messages ne sont pas très joli à voirPerso j'avais envoyé par erreur à ma meuf un message qui était destiné à un pote où je me plaignais que j'avais pas pu la ken parce qu'elle avait ses règles.
J'en ai encore des sueurs froidesC'était pas vraiment méchant mais elle avait pas à lire ça.
Pour moi le problème avec la meuf de l'auteur, c'est qu'elle ai fouillé le tel.... Putain c'est moche d'envoyer ce genre de trucs. Vous avez aucune race sérieux.
Parce que t'as vu le message.
Le 02 mai 2024 à 13:53:52 :
Le 02 mai 2024 à 13:37:58 :
Ça serait cool que la meme chose arrive a l'op et chacun des vdd qui applaudissentPour comparer histoire de voir
Depuis quelques années, toutes les filles font du multi dating (modèle anglo-saxon).
Si tu crois qu'elles voient que toi avant de se mettre en couple
Non pour la 1000ème fois, Poufiassa sur insta sur qui tu te branles en scred c'est pas toutes les femmes et les gens ne sont pas tous des animaux comme toi
Maintenant faut pas avoir embrassé de meuf avant elle
Toujours plus les meufs d'aujourd'hui, complètement aveuglées par leur facilité à sauter de bite en bite, d'ailleurs on sait tous ce que veut dire celibataire pour une meuf en 2024 hein
Elles se permettent d'enchainées 5 bites différentes par mois, quand c'est pas par semaine, et nous faudrait qu'on est pas approché une femme au moins 1 mois avant elle
Après ça dépend des critiques que tu as dit dans son dos
Le 02 mai 2024 à 13:22:24 :
Ayaa punaise les gars. Hier je vais chez elle comme d’habitude. Elle m’a fait un plat. Elle devait réviser ses partiels et moi bosser mon code moto. Donc on s’installe dans deux pièces différentes. Moi je faisais des séries de test et j’avais donc un partage de connexion ( elle a pas de box chez elle). Mon ami m’envoi un message sur whatsapp et je clique sur la conversation.Et là grosse ERREUR, je laisse mon tel ouvert. Je la rejoins et on parle normalement, puis elle doit aller chercher quelque chose dans la pièce où se trouve mon téléphone. 5,10 min elle revient pas. Et quand elle revient, c’est en pleur.
Elle a découvert que pendant qu’on se fréquentait, j’avais embrassé une autre fille ( on était pas en couple ) et elle a découvert mes jugements sur elle ( des conversations entre gars quoi…)
Elle m’a viré de son appart sur le champs. Elle a quand meme parlé avec moi par message toute la soirée et ce matin car elle m’a dit qu’elle était amoureuse. Mais on s’est dit aurevoir.
Explique lui que tu recommenceras pas blablabla même si t'en es pas capable.
Et ensuite baise la.
C'est littéralement ce que font 99% des meufs
Le 02 mai 2024 à 13:56:38 :
Le 02 mai 2024 à 13:54:25 :
> Le 02 mai 2024 à 13:42:16 :
>> Le 02 mai 2024 à 13:38:52 :
> >Elles veulent des chads qu'ont du succes et se mettent a chialer des qu'elles voient qu'elles sont remplacable
> >
> > Vraiment les femmes en 2K24 c'est du n'importe quoi
>
> Alors là pour le coup, l'OP aussi c'est une merde qui ne sait pas expliquer calmement qu'on peut embrasser des gens avant de se mettre en couple. Et mettre au même niveau tromper son partenaire et un bisou (que tu as fait avant de te mettre en couple) c'est du gros n'imp.
>
> La meuf a du être plus affectée qu'il lui parle d'elle dans le dos que le bisou
> Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuite
Mais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.
Pour moi le problème avec la meuf de l'auteur, c'est qu'elle ai fouillé le tel.... Putain c'est moche d'envoyer ce genre de trucs. Vous avez aucune race sérieux.
Parce que t'as vu le message.
Nan mais c'est pas une question de voir le message ou pas ; c'est juste que tes potes n'ont pas à savoir les détails intimes sur ta copine bordel.
Le pire c'est que tu sais très bien que t'aimerais pas non plus. "Putain Kevin il veut pas ken en ce moment, il a un coup de mou à cause du taf, ça fait chier". C'est limite, surtout quand les copines ou les copains tu les vois après.
Données du topic
- Auteur
- AbordageLyon
- Date de création
- 2 mai 2024 à 13:22:24
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 129