Topic de AbordageLyon :

[COUPLE] Ma copine a découvert ma tromperie

Ayaa punaise les gars. Hier je vais chez elle comme d’habitude. Elle m’a fait un plat. Elle devait réviser ses partiels et moi bosser mon code moto. Donc on s’installe dans deux pièces différentes. Moi je faisais des séries de test et j’avais donc un partage de connexion ( elle a pas de box chez elle). Mon ami m’envoi un message sur whatsapp et je clique sur la conversation.

Et là grosse ERREUR, je laisse mon tel ouvert. Je la rejoins et on parle normalement, puis elle doit aller chercher quelque chose dans la pièce où se trouve mon téléphone. 5,10 min elle revient pas. Et quand elle revient, c’est en pleur.
Elle a découvert que pendant qu’on se fréquentait, j’avais embrassé une autre fille ( on était pas en couple ) et elle a découvert mes jugements sur elle ( des conversations entre gars quoi…)
Elle m’a viré de son appart sur le champs. Elle a quand meme parlé avec moi par message toute la soirée et ce matin car elle m’a dit qu’elle était amoureuse. Mais on s’est dit aurevoir.

Elle n'avait pas à fouiller son téléphone. Dis-lui que tu la pardonnes parce que tu l'aimes.

Le 02 mai 2024 à 13:25:31 :
Elle n'avait pas à fouiller son téléphone. Dis-lui que tu la pardonnes parce que tu l'aimes.

Elle a dit qu’elle avait rien fouillé, qu’elle était restée sur la conversation

C’est peut être le karma…
Genre tout était comme orchestré..
Si seulement j’avais fermé le tel
Si tu n'étais pas en couple à ce moment là elle n'a rien à dire

T’es pas trop fautif mais ça serait bien de discuter des commentaires que t’as fait avec tes potes

Mais si elle se met à fouiller et à criser pour un rien, largue la vite

Récupère là si tu l'aimes vraiment car c'est encore possible mais tu restes une grosse merde :ok:

Le 02 mai 2024 à 13:26:55 :

Le 02 mai 2024 à 13:25:31 :

Elle a dit qu’elle avait rien fouillé, qu’elle était restée sur la conversation

Elle a avait pas à lire la conversation. Perso je retournerais la situation.

Tu l'as juste embrasser?

Le 02 mai 2024 à 13:29:52 :
Tu l'as juste embrasser?

Proposé un date avant qu’on se mets ensemble avec ma copine actuelle

Mais les kheys c'est pas rien en :(. Tu critiques pas ta go derrière son dos.
Mais tu as embrassé une fille alors que t'étais pas en couple avec elle. Où est le problème ? :(

Bah ça suffit à ce qu'elle te fasse jamais confiance et c'est normal, t'aurais réagi comment toi ?

Largue la tu lui rendra service, vous êtes voués à former un couple de merde de toutes manières

On va encore se taper les WK puceaux qui vont nous expliquer que l'op est une merde juste pour avoir embrasser une autre fille, alors qu'il n'était pas avec sa copine actuelle.
Un bisou de ton côté.
Mais du sien, t'es pas prêt.
ya zéro tromperie hein après je comprends sa colère c'est normal d'être jaloux si elle est amoureuse mais c'est vraiment éclaté comme motif de rupture donc bouge toi le cul

Le 02 mai 2024 à 13:31:02 :

Leur réaction si jamais ça leur arrivais en plus "gneugneu ouinouin gneugneu pute"

L'hypocrisie à son comble comme d'hab

Le 02 mai 2024 à 13:31:02 :

Parce que fouiller dans le tel de son conjoint c'est normal.

Données du topic

Auteur
AbordageLyon
Date de création
2 mai 2024 à 13:22:24
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 113