Topic de AbordageLyon :

[COUPLE] Ma copine a découvert ma tromperie

Le 02 mai 2024 à 14:26:59 :
ça sert à rien que tu restes avec quelqu'un qui respecte pas ton intimité

Ca sert a rien de chercher quelqu'un pour partager son intimité si c'est pour la garder secret et solo. t'es pas batman mon grand.

Le 02 mai 2024 à 14:26:17 :

Le 02 mai 2024 à 14:19:56 :

Le 02 mai 2024 à 14:16:06 :

Le 02 mai 2024 à 14:11:58 :

Le 02 mai 2024 à 14:09:58 :

> > > > > > > > > La meuf a du être plus affectée qu'il lui parle d'elle dans le dos que le bisou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > > Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuite

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas ce que j'ai dit, le problème c'est qu'on a aucune idée de la teneur des messages de l'OP qu'il a envoyé à ses potes :hap:.

> > > > > > > Donc si la meuf était en train de chialer, je pense que les messages ne sont pas très joli à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > >

> > > > > > Perso j'avais envoyé par erreur à ma meuf un message qui était destiné à un pote où je me plaignais que j'avais pas pu la ken parce qu'elle avait ses règles.

> > > > > > J'en ai encore des sueurs froides https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > >

> > > > > > C'était pas vraiment méchant mais elle avait pas à lire ça.

> > > > > > Pour moi le problème avec la meuf de l'auteur, c'est qu'elle ai fouillé le tel.

> > > > >

> > > > > ... Putain c'est moche d'envoyer ce genre de trucs. Vous avez aucune race sérieux.

> > > >

> > > > Parce que t'as vu le message.

> > >

> > > Nan mais c'est pas une question de voir le message ou pas ; c'est juste que tes potes n'ont pas à savoir les détails intimes sur ta copine bordel.

> > >

> > > Le pire c'est que tu sais très bien que t'aimerais pas non plus. "Putain Kevin il veut pas ken en ce moment, il a un coup de mou à cause du taf, ça fait chier". C'est limite, surtout quand les copines ou les copains tu les vois après.

> >

> > Les copines de ta copine connaissent tous les détails sur tes performances sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Je suis la meuf dans l'histoire, et non. Je dis pas ça... Parce que ça m'est arrivé d'avoir un copain qui disait des trucs sur ses potes. Quand ça t'arrive, et que tu t'aperçois après coup que t'as la totalité d'un cercle masculin qui connaît les détails de ta vie sexuelle, tes préférences, tes insécurités et autres, ça vaccine.

Meme si t'es une kheyette, si t'es honnête tu sais que c'est exactement la même avec les femmes en groupe qui parlent de leur mec, je sais très bien que toutes les potes de mon ex connaissaient la taille de ma bite au bout de 3 jours de couple hein, mais vous faites les innocentes :)

Bof, dépend des femmes. J'en ai autour de moi qui partagent ce type de détails, mais uniquement ceux qui sont mélioratifs ; d'autres dont j'ignore absolument tout, on parle d'autre chose.

Mais comme ça rentre pas dans ton narratif, tu vas dire "menteuse" et autres, la convo va pas continuer plus que ça.

Alors détrompe toi, je suis ne suis pas comme les 3/4 des golems ici à vouloir avoir h24 raison sur tous les sujets, je remet pas ta bonne foi en question, t'es peut être pas comme ca et je te crois (et tant mieux) mais tu sais que généralement c'est bien les meufs à qui on peut le plus reprocher ca.

Bah.. Non, justement. La dernière fois que j'ai eu ce type de discussions c'était quand j'étais ado, après ça se calme parce que les gens sont sérieux à propos de leurs partenaires. Et comme ils savent que tu vas voir le copain plusieurs fois, ils évitent d'aller répandre des trucs trop intimes parce que ça va forcément biaiser le jugement que j'aurai sur le copain en question.

Et côté homme j'ai déjà vu des commentaires bien cradingues, quand ils étaient jeunes encore une fois. Question de cercle social peut-être.

Cercle sociale et surtout les Francais, hommes comme femmes sont de plus en plus immature, ce que tu décris que l'on faisait plus jeune, se retrouve aujourd'hui avec des gens de +20 ans et c'est largement la norme.

T'as peut-être raison, j'en sais rien. Après les gens que je fréquente je suis pote à la fois avec le copain et la copine, donc fatalement ça met des barrière.

Mais je persiste à dire que je trouve ça particulièrement irrespectueux de partager des trucs comme les règles, la panne momentanée, ou des choses de ce type. Je sais même pas si c'est psychorigide de ma part ou pas, juste... Ce qui se passe au pieu reste au pieu.

Bah tu postes ça sur le forum, le but c'est d'échanger mon bon khey.

Sinon on sait toujours pas ce que contenaient les messages de l'op, ça règlerait la question parce que pour le moment, on construit sur du sable.

Je pense qu'il a lâché son troll et qu'il s'est barré parce qu'on la pas revu depuis la page 1 :hap:

D'après mon exp jvc, y'a 99,9% de chances pour que tu aies raison, et qu'on soit les dindons de la farce.

Le 02 mai 2024 à 14:06:49 :

Le 02 mai 2024 à 14:04:57 :

Le 02 mai 2024 à 14:01:38 :

Le 02 mai 2024 à 13:58:50 :

Le 02 mai 2024 à 13:56:38 :

> Le 02 mai 2024 à 13:54:25 :

>> Le 02 mai 2024 à 13:53:03 :

> >> Le 02 mai 2024 à 13:46:15 :

> > >> Le 02 mai 2024 à 13:45:06 :

> > > >> Le 02 mai 2024 à 13:42:16 :

> > > > >> Le 02 mai 2024 à 13:38:52 :

> > > > > >Elles veulent des chads qu'ont du succes et se mettent a chialer des qu'elles voient qu'elles sont remplacable

> > > > > >

> > > > > > Vraiment les femmes en 2K24 c'est du n'importe quoi

> > > > >

> > > > > Alors là pour le coup, l'OP aussi c'est une merde qui ne sait pas expliquer calmement qu'on peut embrasser des gens avant de se mettre en couple. Et mettre au même niveau tromper son partenaire et un bisou (que tu as fait avant de te mettre en couple) c'est du gros n'imp.

> > > > >

> > > > > La meuf a du être plus affectée qu'il lui parle d'elle dans le dos que le bisou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuite

> > > >

> > > > Mais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.

> > >

> > > C'est pas ce que j'ai dit, le problème c'est qu'on a aucune idée de la teneur des messages de l'OP qu'il a envoyé à ses potes :hap:.

> > > Donc si la meuf était en train de chialer, je pense que les messages ne sont pas très joli à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Perso j'avais envoyé par erreur à ma meuf un message qui était destiné à un pote où je me plaignais que j'avais pas pu la ken parce qu'elle avait ses règles.

> > J'en ai encore des sueurs froides https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > C'était pas vraiment méchant mais elle avait pas à lire ça.

> > Pour moi le problème avec la meuf de l'auteur, c'est qu'elle ai fouillé le tel.

>

> ... Putain c'est moche d'envoyer ce genre de trucs. Vous avez aucune race sérieux.

Parce que t'as vu le message.

Nan mais c'est pas une question de voir le message ou pas ; c'est juste que tes potes n'ont pas à savoir les détails intimes sur ta copine bordel.

Le pire c'est que tu sais très bien que t'aimerais pas non plus. "Putain Kevin il veut pas ken en ce moment, il a un coup de mou à cause du taf, ça fait chier". C'est limite, surtout quand les copines ou les copains tu les vois après.

Les copines de ta copine connaissent tous les détails sur tes performances sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis la meuf dans l'histoire, et non. Je dis pas ça... Parce que ça m'est arrivé d'avoir un copain qui disait des trucs sur ses potes. Quand ça t'arrive, et que tu t'aperçois après coup que t'as la totalité d'un cercle masculin qui connaît les détails de ta vie sexuelle, tes préférences, tes insécurités et autres, ça vaccine.

Les femmes parlent bien plus de ces détails entre elles que les hommes (hormis peut-être chez les couches sociales les plus basses de la société).

Les femmes c'est pas un groupe monolithique qui pense de manière univoque, à vous entendre certains c'est des hyènes qui crachent leur haine de l'homme, se plaisent à rabaisser tel homme pour sa taille de teub, à dire "gneugneu lui c'est un bon coup" et comparent les hommes comme vous vous comparez vos teubs comme des gays refoulés sur le forum.

C'est aussi à chacun de choisir à qui il offre sa confiance, et cette fille n'a pas confiance puisqu'elle regarde son téléphone, qu'il en voit une autre c'est une chose, mais elle n'a pas à être intrusive pour autant, d'ailleurs elle pleure sans doute pas pour la petite tromperie, mais en raison du fait d'accorder une confiance en quelqu'un qui trompe cette confiance, ça lui permet aussi de se déresponsabiliser, sauf qu'elle est en partie responsable.

Après on est responsable, et si elle a regardé c'est qu'elle se doutait de quelque chose, mais aussi l'op peut se sentir observé ce qui pousse à l'adultère indirectement, là elle fait comme la maman qui surveille son enfant, c'est son téléphone, pas le sien, c'est intrusif, l'op a le droit d'avoir son jardin secret.

Auparavant la plupart des femmes savaient que le mari avait une maitresse, est ce qu'elles allaient pour autant le traquer jusque chez cette dite maitresse pour les voir en action ? Non, elle le savait par des non dits, par une baisse du désir du mari, ça se sait autrement qu'en fouillant le téléphone, t'as juste pas à faire ça, tu peux discuter, voir que quelque chose cloche chez l'autre, et si ça te déplait, que l'autre n'avance pas, t'es libre de partir. Y'a pas le mauvais, l'op, celui qui commet l'adultère, et la victime, cette fille, et peu importe le sexe, l'inverse je dirais la même chose.

Les femmes vous bouclez ici sur le forum, les femmes étant majoritairement plus narcissiques, elles parlent plus d'elles mêmes que des hommes, les hommes oui font de la femme leur symptôme, elle le rend malade, zinzin, l'inverse n'est pas vrai, la femme se rend malade elle même de ne pas se sentir aimée, désirée, de ne pas obtenir l'attention qu'elle pense méritée. Les femmes aiment bien souvent qu'on les laisse parler d'elle, c'est pour une bonne raison.

Qu'elles puissent parler entre elles parfois des hommes ça n'a rien avoir avec les hommes eux mêmes, je pense que beaucoup calquent ici leur propre propension à parler en boucle du sexe opposé, en pensant que les femmes dans leur confrérie secrète féminine ferait de même, l'éternel mythe des société secrète où il se passerait des choses et où il se dirait des choses secrète, alors que en réalité c'est souvent bidon les conversations de femmes, et même quand elles parlent des mecs, c'est indirectement pour parler d'elle, comme tel mec les regarde, les traite.

C'est la même chose que les complotistes qui prêtent aux sociétés secrètes leur propre désir de tuer des gens, de domination du monde, personne personne ne le sait, mais bizarrement tous les complotistes savent ce qui s'y passe, comme toi avec les femmes, en fait t'es pas la petite souris qui voit tout, ni le dieu omniscient qui entend tout.

Le 02 mai 2024 à 14:25:54 :

Le 02 mai 2024 à 14:24:43 :
Deja même si j'ai rien à cacher, meuf ou mec ou famille, tu fouilles pas dans mon tel, ce manque de respect putain...

Tu fais pareil pour elle, elle te largue instant..

Perso je donne le droit de fouiller à tout instant mon téléphone si elle m'autorise à faire de même

J'ai pas de meuf a cet instant, mais mes ex auraient pu fouiller quand elles voulaient, elles n'auraient rien trouvées de speciale, rien à cacher j'ai jamais trompé (jamais compris ce delire alors que tu peux rompre et etre honnête puis allez voir ailleurs, tromper = truc de faible, faux culs).

Ca n'empêche pas que je trouve que c'est un manque de respect de fouiller dans la vie privée de ton mec/meuf.. surtout que y'en a certaine si moi je fouillais par contre ca m'aurait pas étonné d'apprendre que j'etais cuck...suffit juste d'avoir des couilles pour parler frontalement et mettre la personne devant tes propres doutes et qu'elles les eclaircissent, si elle en est incapable, bonne continuation bisous.

Tu disais quoi sur elle à ton pote?

Le 02 mai 2024 à 14:29:02 :

Sinon on sait toujours pas ce que contenaient les messages de l'op, ça règlerait la question parce que pour le moment, on construit sur du sable.

Je pense qu'il a lâché son troll et qu'il s'est barré parce qu'on la pas revu depuis la page 1 :hap:

D'après mon exp jvc, y'a 99,9% de chances pour que tu aies raison, et qu'on soit les dindons de la farce.

Ceci, Puceautin à fait son topic rouge il a gagné sa journée :hap:

Dans une relation, ton partenaire à légitimement le droit de voir le contenu de ton appareil. Tu es juste un b*tard désolé :hap:

> > > > > > Alors là pour le coup, l'OP aussi c'est une merde qui ne sait pas expliquer calmement qu'on peut embrasser des gens avant de se mettre en couple. Et mettre au même niveau tromper son partenaire et un bisou (que tu as fait avant de te mettre en couple) c'est du gros n'imp.

> > > > > >

> > > > > > La meuf a du être plus affectée qu'il lui parle d'elle dans le dos que le bisou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuite

> > > > >

> > > > > Mais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.

> > > >

> > > > C'est pas ce que j'ai dit, le problème c'est qu'on a aucune idée de la teneur des messages de l'OP qu'il a envoyé à ses potes :hap:.

> > > > Donc si la meuf était en train de chialer, je pense que les messages ne sont pas très joli à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > Perso j'avais envoyé par erreur à ma meuf un message qui était destiné à un pote où je me plaignais que j'avais pas pu la ken parce qu'elle avait ses règles.

> > > J'en ai encore des sueurs froides https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > C'était pas vraiment méchant mais elle avait pas à lire ça.

> > > Pour moi le problème avec la meuf de l'auteur, c'est qu'elle ai fouillé le tel.

> >

> > ... Putain c'est moche d'envoyer ce genre de trucs. Vous avez aucune race sérieux.

>

> Parce que t'as vu le message.

Nan mais c'est pas une question de voir le message ou pas ; c'est juste que tes potes n'ont pas à savoir les détails intimes sur ta copine bordel.

Le pire c'est que tu sais très bien que t'aimerais pas non plus. "Putain Kevin il veut pas ken en ce moment, il a un coup de mou à cause du taf, ça fait chier". C'est limite, surtout quand les copines ou les copains tu les vois après.

Les copines de ta copine connaissent tous les détails sur tes performances sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis la meuf dans l'histoire, et non. Je dis pas ça... Parce que ça m'est arrivé d'avoir un copain qui disait des trucs sur ses potes. Quand ça t'arrive, et que tu t'aperçois après coup que t'as la totalité d'un cercle masculin qui connaît les détails de ta vie sexuelle, tes préférences, tes insécurités et autres, ça vaccine.

Les femmes parlent bien plus de ces détails entre elles que les hommes (hormis peut-être chez les couches sociales les plus basses de la société).

Les femmes c'est pas un groupe monolithique qui pense de manière univoque, à vous entendre certains c'est des hyènes qui crachent leur haine de l'homme, se plaisent à rabaisser tel homme pour sa taille de teub, à dire "gneugneu lui c'est un bon coup" et comparent les hommes comme vous vous comparez vos teubs comme des gays refoulés sur le forum.

C'est aussi à chacun de choisir à qui il offre sa confiance, et cette fille n'a pas confiance puisqu'elle regarde son téléphone, qu'il en voit une autre c'est une chose, mais elle n'a pas à être intrusive pour autant, d'ailleurs elle pleure sans doute pas pour la petite tromperie, mais en raison du fait d'accorder une confiance en quelqu'un qui trompe cette confiance, ça lui permet aussi de se déresponsabiliser, sauf qu'elle est en partie responsable.

Après on est responsable, et si elle a regardé c'est qu'elle se doutait de quelque chose, mais aussi l'op peut se sentir observé ce qui pousse à l'adultère indirectement, là elle fait comme la maman qui surveille son enfant, c'est son téléphone, pas le sien, c'est intrusif, l'op a le droit d'avoir son jardin secret.

Auparavant la plupart des femmes savaient que le mari avait une maitresse, est ce qu'elles allaient pour autant le traquer jusque chez cette dite maitresse pour les voir en action ? Non, elle le savait par des non dits, par une baisse du désir du mari, ça se sait autrement qu'en fouillant le téléphone, t'as juste pas à faire ça, tu peux discuter, voir que quelque chose cloche chez l'autre, et si ça te déplait, que l'autre n'avance pas, t'es libre de partir. Y'a pas le mauvais, l'op, celui qui commet l'adultère, et la victime, cette fille, et peu importe le sexe, l'inverse je dirais la même chose.

Les femmes vous bouclez ici sur le forum, les femmes étant majoritairement plus narcissiques, elles parlent plus d'elles mêmes que des hommes, les hommes oui font de la femme leur symptôme, elle le rend malade, zinzin, l'inverse n'est pas vrai, la femme se rend malade elle même de ne pas se sentir aimée, désirée, de ne pas obtenir l'attention qu'elle pense méritée. Les femmes aiment bien souvent qu'on les laisse parler d'elle, c'est pour une bonne raison.

Qu'elles puissent parler entre elles parfois des hommes ça n'a rien avoir avec les hommes eux mêmes, je pense que beaucoup calquent ici leur propre propension à parler en boucle du sexe opposé, en pensant que les femmes dans leur confrérie secrète féminine ferait de même, l'éternel mythe des société secrète où il se passerait des choses et où il se dirait des choses secrète, alors que en réalité c'est souvent bidon les conversations de femmes, et même quand elles parlent des mecs, c'est indirectement pour parler d'elle, comme tel mec les regarde, les traite.

C'est la même chose que les complotistes qui prêtent aux sociétés secrètes leur propre désir de tuer des gens, de domination du monde, personne personne ne le sait, mais bizarrement tous les complotistes savent ce qui s'y passe, comme toi avec les femmes, en fait t'es pas la petite souris qui voit tout, ni le dieu omniscient qui entend tout.

T'es malaisant le cuck, personne lit tes pavés degoulinant de simpage pour les femmes, vieille chaussette, aucune meuf reve d'une larve comme toi sache le.

mais mes ex auraient pu fouiller quand elles voulaient, elles n'auraient rien trouvées de speciale,

même si l'op a Vanish c'est pas forcement du cuck que tu trouves.
Tu peux dire a tes potes qu'elle ne te plait pas physiquement mais qu'elle te fais des chose au lit que tes ex ne font pas. Si avec elle t'es en mode lover je veux construire quelque chose et qu'avec tes potes tu dis juste c'est juste un plan en attendant de trouver mieux.
c'est juste un emotional dmge si elle tombe sur ca.

C'est sûr que ce soit un troll mais après j'avoue que c'est plutôt cool de voir des points de vues différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 02 mai 2024 à 14:33:06 :
Dans une relation, ton partenaire à légitimement le droit de voir le contenu de ton appareil. Tu es juste un b*tard désolé :hap:

Ecoute surtout pas les wk soja deconstruits par pitié, t'as le droit à ton intimité et ta vie privée et ce même en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565840-anh-jure-bro-sf.png

Le 02 mai 2024 à 14:35:46 :

C'est sûr que ce soit un troll mais après j'avoue que c'est plutôt cool de voir des points de vues différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah c'est le principe de ce type de topic : l'op troll, c'est les com' qui intéressent.

Le 02 mai 2024 à 14:36:50 :

Ecoute surtout pas les wk soja deconstruits par pitié, t'as le droit à ton intimité et ta vie privée et ce même en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565840-anh-jure-bro-sf.png

Je ne suis pas woke ça va dans les 2 sens.
Si tu as des choses à caché tu es un b*tard et c'est pas nouveau, c'est une question d'honneur et pas de modernité :)

Et ouais, nope. Deux cas de figures : t'es face à un énorme connard ou une énorme connasse, tu sais / sens qu'on truc cloche mais la personne veut rien lâcher, regarde si ça peut te donner le coup de pied final au cul qui te fera dégager de la relation.

Sinon, ça sert à rien. Outre le fait que l'autre a le droit de pas tout partager avec toi, y'a moyen que tu te fasses du mal à partir de rien, et que ça mine ta relation alors qu'à la base y'a aucun problème.

Le 02 mai 2024 à 14:34:11 :

> > > > > > > Alors là pour le coup, l'OP aussi c'est une merde qui ne sait pas expliquer calmement qu'on peut embrasser des gens avant de se mettre en couple. Et mettre au même niveau tromper son partenaire et un bisou (que tu as fait avant de te mettre en couple) c'est du gros n'imp.

> > > > > > >

> > > > > > > La meuf a du être plus affectée qu'il lui parle d'elle dans le dos que le bisou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > Donc bien ouej l'OP, tu as fait de la merde en parlant d'elle dans le dos et en voulant prendre la fuite

> > > > > >

> > > > > > Mais c'est normal de parler d'une meuf qu'on vient de rencontrer à ses potes en fait.

> > > > >

> > > > > C'est pas ce que j'ai dit, le problème c'est qu'on a aucune idée de la teneur des messages de l'OP qu'il a envoyé à ses potes :hap:.

> > > > > Donc si la meuf était en train de chialer, je pense que les messages ne sont pas très joli à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > >

> > > > Perso j'avais envoyé par erreur à ma meuf un message qui était destiné à un pote où je me plaignais que j'avais pas pu la ken parce qu'elle avait ses règles.

> > > > J'en ai encore des sueurs froides https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > >

> > > > C'était pas vraiment méchant mais elle avait pas à lire ça.

> > > > Pour moi le problème avec la meuf de l'auteur, c'est qu'elle ai fouillé le tel.

> > >

> > > ... Putain c'est moche d'envoyer ce genre de trucs. Vous avez aucune race sérieux.

> >

> > Parce que t'as vu le message.

>

> Nan mais c'est pas une question de voir le message ou pas ; c'est juste que tes potes n'ont pas à savoir les détails intimes sur ta copine bordel.

>

> Le pire c'est que tu sais très bien que t'aimerais pas non plus. "Putain Kevin il veut pas ken en ce moment, il a un coup de mou à cause du taf, ça fait chier". C'est limite, surtout quand les copines ou les copains tu les vois après.

T'es malaisant le cuck, personne lit tes pavés degoulinant de simpage pour les femmes, vieille chaussette, aucune meuf reve d'une larve comme toi sache le.

Après c'est pas forcément faux. La partie sur la croyance que les femmes fassent des concours de bites entre leur copain, notamment.

Le 02 mai 2024 à 14:36:50 :

l'indépendance la fin du patriarcat pouvoir avoir son compte bancaire perso etc c'était les revendications des féministes et homme soja. en 2024 ce combat est mtn devenue sur l'indépendance du téléphonne.
n'inverse pas les role pucelin du forum.
Avoir son intimité et sa vie privé quand t'es en couple avec quelqu'un qui partage ton intimité c'est un truc soja de 2024

Le 02 mai 2024 à 14:30:53 :

Le 02 mai 2024 à 14:25:54 :

Le 02 mai 2024 à 14:24:43 :
Deja même si j'ai rien à cacher, meuf ou mec ou famille, tu fouilles pas dans mon tel, ce manque de respect putain...

Tu fais pareil pour elle, elle te largue instant..

Perso je donne le droit de fouiller à tout instant mon téléphone si elle m'autorise à faire de même

J'ai pas de meuf a cet instant, mais mes ex auraient pu fouiller quand elles voulaient, elles n'auraient rien trouvées de speciale, rien à cacher j'ai jamais trompé (jamais compris ce delire alors que tu peux rompre et etre honnête puis allez voir ailleurs, tromper = truc de faible, faux culs).

Ca n'empêche pas que je trouve que c'est un manque de respect de fouiller dans la vie privée de ton mec/meuf.. surtout que y'en a certaine si moi je fouillais par contre ca m'aurait pas étonné d'apprendre que j'etais cuck...suffit juste d'avoir des couilles pour parler frontalement et mettre la personne devant tes propres doutes et qu'elles les eclaircissent, si elle en est incapable, bonne continuation bisous.

c'est surtout que ça tue le désir le fait d'être collant, intrusif, le fameux fuis moi je te suis, suis moi je te suis https://youtu.be/9nI57C31G7M?t=13 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714653297-airdefamille620-620x349.jpg

Si t'as toujours quelqu'un sur le dos t'as envie d'aller voir ailleurs, tu étouffes. Même au sein du couple on a besoin d'un petit jardin secret, de jouer du flirt platonique entre collègues qui en reste à une séduction pour se valoriser, pour attiser la jalousie en rentrant chez soi pensant que l'autre en a fait de même, sans passer à l'acte pour autant, un flirt classique qui ne va pas plus loin que ça et qui permet que l'autre veuille sans cesse nous désirer afin de ne pas penser le couple acquis.

Et cette gourgandine qui chiale comme une enfant, même si elle n'a pas passé à l'acte, se serait naïf et enfantin de sa part de prétendre qu'elle serait tout amour envers l'op, et dénuée d'envie d'adultère, c'est surtout une jalousie excessive, projetée sur l'op, mais au fond elle aussi doit rêver d'ailleurs sans assumer, sans dire

Que l'autre trompe ca l'engage lui aussi dans son désir, dans sa parole, car comme l'op, une fois rentré chez lui il ne sera jamais serein, et les dés sont désormais pipés.

Quand il rentre c'est à lui même déjà qu'il mentait en faisant un baiser à sa copine tout en sachant qu'il en voyait une autre, il craindra de se faire prendre, et c'est arrivé. Le mensonge tu peux pas le garder toute ta vie, et ça biaise la relation de tel mensonge, mais au fond elle devait pas être si idiote et naïve.

Un manque de sincérité, comme tu dis dans ta dernière phrase, effectivement, les gens ont peur et finissent par adopter des comportements de lâches, l'op ayant peur de ce qu'il désire n'arrive pas à choisir et préfère mentir, et elle, n'arrivant pas à lui dire en face son doute, préfère jouer à la big brother qui voit tout en fouillant son téléphone. Couple en carton si derrière y'a pas une discussion franche, si c'est juste pour consoler madame de ses pleurs, ça recommencera, et l'op en plus de ça désormais craindra que l'adultère ça n'arrive d'elle puisque rien n'est tiré au clair, en gros c'est plus un couple si y'a pas la discussion franche, sincère.

Au fond chacun de son côté se racontent des histoires, elle dans son délire que tout va bien tout en fouillant, ce qui est paradoxal :) et lui dans son doux mensonge pour éviter de dire la vérité :) deux faux cul incapable pas seulement de respecter l'autre, mais de se respecter eux et leur parole.

J’ai dis des choses pas sympa. En mode
« Je lui ai dit qu’on soit ensemble alors que je m’en fous d’elle ». Mais maintenant je l’aime.
Ah ben voilà l'OP :hap:

Données du topic

Auteur
AbordageLyon
Date de création
2 mai 2024 à 13:22:24
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 153