Topic de Awholenation :

Ma meuf est en train de se magaliser, ça me fout un gros coup au moral

Le 02 mai 2024 à 09:59:33 :

des Thai dans la trentaine qui faisaient zéro sport intensif si ce n'est yoga

C'est sportif le yoga khey, ma collègue de taff, 35 ans, fait du yoga, je peux te dire que si ma meuf avait son corps je serais pas sur le topic :rire:

je pense surtout que le yoga opère une sélection tacite à l'entrée, celles qui ont honte de leur corps n'y vont pas

Le 02 mai 2024 à 10:02:11 :
Je vous trouve tellement tous plus ridicule les uns que les autres. :rire:
Oui une femme va vieillir et perdre sa beauté, vous vous attendiez à quoi ?

les 3/4 de vos couples en bois vont pas marcher toute la vie parce que vous avez juste tout basé sur le physique d'entrée de jeu, couples en carton, tu retire le physique, oups, y'a plus rien.

Il y a des limites, grossir un peu ok pas de soucis mais prendre 40 kilos et devenir énorme non.

Il y a des femmes après le premier gosse, elle passe de mince à obèse, faut pas déconner non plus

Le 02 mai 2024 à 10:00:23 :

Le 02 mai 2024 à 09:58:28 RegressiveLoad a écrit :

Le 02 mai 2024 à 09:56:53 :

Le 02 mai 2024 à 09:55:08 :

Le 02 mai 2024 à 09:52:52 :

> Le 02 mai 2024 à 09:48:20 :

>> Le 02 mai 2024 à 09:46:29 Veloute2fruix a écrit :

> > > Le 02 mai 2024 à 09:16:24 :

> > > > Le 02 mai 2024 à 09:05:51 :

> > > > Mets toi au sport avec elle, essaye de l'inciter.

> > > > Avec ma meuf on se motive pour aller à la salle ensemble comme ça on arrive à avoir la régularité nécéssaire. :(

> > >

> > > Tout ce qui est incitation au sport, motivation à se reprendre en main c'est voué à l'échec et c'est pas une solution. L'op est pas son coach

> > >

> > > Elle aurait du comprendre d'elle même le souci et se prendre en main depuis un bout de temps, et avant tout pour sa santé et ensuite pour son couple

> > >

> > > Elle l'a pas fait, tant pis pour elle, c'est next

> >

> > Ça n'existe pas une meuf qui se met au sport sans pression extérieur ou sans être obnubilée par son image :hap:

> > La meuf random va continuer à grignoter jusqu'à 40 ans, se rendre compte qu'elle a des formes et 0 cardio et qu'elle transpire en montant les escaliers.

>

> J'avoue, c'est rare

> sau celles à qui on a apprit petite qu'il fallait avoir une activité sportive

Redpill : le sport sert à rien pour maigrir, c'est 90% l alimentation qui fait le taff.

Autre redpill, les femmes ont beaucoup moins de volonté que les hommes, une fois qu'une femme est grosse, c'est finito, la plupart ne maigrissent plus jamais. D ailleurs une meuf qui a été en surpoids dans sa vingtaine, c'est sur qu'elle vieillira obèse.

Autre redpill : les asiates restent minces car en Asie, dès que tu prends 1 g, tu rentres plus dans les fringues (qui sont souvent à taille unique) et surtout tout le monde te fait la remarque.
Les asiates font les régimes les plus tarax pour maigrir, croyez pas que c'est le sport ou l alimentation plus saine :rire:

il y a aussi des génétiques de taré en Asie, j'ai cotoyé des Thai dans la trentaine qui faisaient zéro sport intensif si ce n'est yoga, mais bonne alimentation, elles avaient pour certaines un corps de déesse exotique c'est à se damner
des proportions qui rendent pieux même un athée convaincu

Ahi ce taré fétichiste :rire:

Et croire que c'est génétique alors que c'est qu'une question de mal bouffe, les Françaises étaient mince avant la bouffe industrielle aussi

L échelle de l obésité c'est simple, plus un pays est americanisé, plus sa population est grosse, aux Philippines par exemple les femmes sont grosses

oui Manille les femmes sont énormes car mode de vie dégueulasse
mais quand tu sors de la ville et découvre les provinces pas encore bousillées par la malbouffe et le Jollibee à toute heure de la journée, là tu comprends la supériorité génétique de la femme asiatique sur la femme occidentale

Si c'était vrai sur les réseaux sociaux où la beauté permet de devenir riche et célèbre comme tiktok ou insta on verrait beaucoup d'asiats parmi les plus populaires.

t'es peut être pas dans les bons algo car sur Insta il y en a à la pelle des Chinoises des Malaisiennes en passsant par des Coréennes et des Thai, etc.

Le 02 mai 2024 à 10:02:37 1m60EtAbattu451 a écrit :

Le 02 mai 2024 à 10:01:37 OliverCuistre a écrit :
Sport, activités physiques régulières, c'est tout

Le sport sert à rien chez les meufs suffit qu'elles soient minces. Seuls les hommes sont mal vus s'ils sont minces et non musclés.

juste à être un peu plus ferme parce que mince avec un cul mou c'est moyen pour elles , sinon oui

Pareil +15 kilo avec un enfant par contre ca devient chaud je veux plus de deuxieme a cause de ca

Le 02 mai 2024 à 10:02:37 :

Le 02 mai 2024 à 10:01:37 OliverCuistre a écrit :
Sport, activités physiques régulières, c'est tout

Le sport sert à rien chez les meufs suffit qu'elles soient minces. Seuls les hommes sont mal vus s'ils sont minces et non musclés.

bien sur que ça sert mongol.

Le 02 mai 2024 à 10:06:00 :
Pareil +15 kilo avec un enfant par contre ca devient chaud je veux plus de deuxieme a cause de ca

Pas de bol, la mienne a au contraire perdu du poids avec les grossesses. :noel:

Elle a changé de taille de vêtement ? Elle fait un combien ?

Le 02 mai 2024 à 08:55:30 :
Le pire c'est que je l'aime.

Ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on a 32 ans.

Le pire c'est qu'on mange bien, mais elle a pris grave du poids, elle a un gros cul maintenant, sa peau est devenue vraiment moche.

On mange pas gras, on mange franchement bien, sans excès. Mais je suspecte qu'au travail elle se goinfre de sucreries.

Le problème c'est que je la désire de moins en moins.

Ca me saoule putain.

Ca peut être un problème hormonal. Faut qu'elle aille voir un médecin.

Le 02 mai 2024 à 10:01:43 :

Le 02 mai 2024 à 09:53:11 :

Le 02 mai 2024 à 09:51:13 :

Le 02 mai 2024 à 09:41:41 :

Le 02 mai 2024 à 09:36:22 :

> Le 02 mai 2024 à 08:55:30 :

>Le pire c'est que je l'aime.

>

> Ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on a 32 ans.

>

> Le pire c'est qu'on mange bien, mais elle a pris grave du poids, elle a un gros cul maintenant, sa peau est devenue vraiment moche.

>

> On mange pas gras, on mange franchement bien, sans excès. Mais je suspecte qu'au travail elle se goinfre de sucreries.

>

> Le problème c'est que je la désire de moins en moins.

>

> Ca me saoule putain.

En couple avec une asiate depuis 10ans.
Après 2 gosses, elle a zéro ride et zéro bourrelet.
Elle est même encore plus bandante qu'avant avec ses formes de MILF :bave:

voilà, c'est une des raisons pour lesquelles je me suis barré en Asie
une Indonésienne de 42 ans qui s'entretient en paraît 23

This
L'asian cheatcode. + leurs yeux en amandes qui te donnent l'impression de bais_r des déesses de l'amour. Et après les magalax se demandent pourquoi on est fou des asiates. :)

franchement je ne pourrai jamais revenir à nos magalax, une Asiat qui a un mode de vie sain c'est un investissement sécurisé pour avoir une femme aimante et attirante sur le long terme

Pareil kheyou.
Impossible de revenir en arrière.
Impossible.

Quel plaisir quand t'en trouves une qui est folle de toi, qu'elle sautille comme un folle sur ton engin en te regardant avec ses yeux exotiques, en t'entrelaçant de ses bras féminins sans aucune graisse

Le 02 mai 2024 à 09:04:10 :

Le 02 mai 2024 à 09:03:16 :
Elle fait du sport ?

Et oui c'est sur qu'elle se goinfre au taf, elles font toutes ça

Ouais elle fait du vélo elliptique une fois par semaine.

Mais c'est sur qu'elle se goinfre de merdes au boulot, avec ce qu'on mange le midi et le soir c'est impossible de prendre du poids.

Hahaha c'est pas assez ça. Trois fois par semaine mini.

Deviens gros comme elle, perso 1m60 115 kg je me sens bieng dans ma graisse

Je comprends pas pourquoi vous n'osez pas dire la vérité

Perso je lui dirais que c'est irrespectueux à mon égard et qu'elle doit go régime

J'aurais aucun scrupule à quitter qqun qui ne me respecte pas, gosse ou pas

Sachant que je suis incapable mentalement de tromper

90% des meufs sont drogués au sucre et au moindre stress, bouffe des tablettes de chocolat, des paquets de bonbon ou un pot de glace :rire:

Pour nous les hommes, le problème c'est plutôt l alcool :rire: la bière responsable de 90% des gros bides chez les hommes :rire:

Le 02 mai 2024 à 10:08:15 :
Deviens gros comme elle, perso 1m60 115 kg je me sens bieng dans ma graisse

T'es deux fois plus large que haut. :noel:

Le 02 mai 2024 à 10:08:35 Blarda35 a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous n'osez pas dire la vérité

Perso je lui dirais que c'est irrespectueux à mon égard et qu'elle doit go régime

J'aurais aucun scrupule à quitter qqun qui ne me respecte pas, gosse ou pas

C'est ce qu'il devrait faire mais il l'aime + ça fait 7ans

Ne pas choisir une meuf qui est matrixé par le sport en 2k24 c'est malheureusement la sélection naturelle dorénavant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'auteur est malheureusement de la précédente génération mais grâce à lui nous ne ferons pas la même erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 mai 2024 à 10:09:10 OrdoEncore a écrit :

Le 02 mai 2024 à 10:08:15 :
Deviens gros comme elle, perso 1m60 115 kg je me sens bieng dans ma graisse

T'es deux fois plus large que haut. :noel:

pas loin

Bah tu lui dis que t'aimes pas le fait qu'elle ait pris autant de poids :(

Le 02 mai 2024 à 10:11:04 :
Ne pas choisir une meuf qui est matrixé par le sport en 2k24 c'est malheureusement la sélection naturelle dorénavant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'auteur est malheureusement de la précédente génération mais grâce à lui nous ne ferons pas la même erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pire idée imaginable

Une meuf qui fait du sport quand elle aura un gosse ça va multiplier son poids par 2

Faut une meuf qui sait manger sain c'est tout

Données du topic

Auteur
Awholenation
Date de création
2 mai 2024 à 08:55:30
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 259