Topic de Awholenation :

Ma meuf est en train de se magaliser, ça me fout un gros coup au moral

Ceux qui disent "gneugneu haine des femmes" ok y a des gros porcs aussi qui se laisse aller mais suffit d aller sur une plage pour voir qui se laisse totalement aller en premier

Le 02 mai 2024 à 10:52:57 :
C'est finito khey, sa destinée de magalax est scéllé

This, quand à 30 ans tu te magalises, point de retour en arrière possible

Le 02 mai 2024 à 10:51:27 :
750 calories elle a dit ptdr.

Hier j'ai fait une sortie vélo habituelle j'ai laché 1500 calories et je suis prêt à aller courir ce soir

Ouais truc de fou !!!
On s'en blc de ta vie. J'aurais dit 3000 calories tu en aurais fait 10k

Fais ta vie fais tes séances moi ce que je fais ça me va et je suis pas en compétition avec Célestin. Qui me raconte d'ailleurs ce qu'il veut.

Moi aussi ce soir je cours un marathon et demain des 4h je fais 10 km a la piscine municipale. Noraj

Du calme les complexes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 02 mai 2024 à 10:52:22 :

Le 02 mai 2024 à 10:50:10 :
Les femmes françaises ont une très mauvaise durée de vie.
C'est finito khey.
Go Thaïlande te refaire

Oui avoir une femme thaï avec qui tu partages rien.
Pas du tout la même culture. Rien
Le top.

Le taux d'échec des couple multi culture est énorme.

Parce que pour info ya pas que le physique... Tu vis avec une personnalité hein.
La complicité c'est important et ça se joue aussi sur avoir des choses en commun.

Mais bon pour les incels une femme est équivalent a un produit interchangeables telle une poupée gonflable.

Quelle gênance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

ton comm' veut rien dire, je suis marié à une femme asiatique avec qui j'ai plus de complicité et de point commun que n'importe quelle française

Le 02 mai 2024 à 10:50:10 :
Les femmes françaises ont une très mauvaise durée de vie.
C'est finito khey.
Go Thaïlande te refaire

les femmes françaises ont une obsolescence programmée d'à peu près 32 ans

Le 02 mai 2024 à 10:52:22 :

Le 02 mai 2024 à 10:50:10 :
Les femmes françaises ont une très mauvaise durée de vie.
C'est finito khey.
Go Thaïlande te refaire

Oui avoir une femme thaï avec qui tu partages rien.
Pas du tout la même culture. Rien
Le top.

Le taux d'échec des couple multi culture est énorme.

Parce que pour info ya pas que le physique... Tu vis avec une personnalité hein.
La complicité c'est important et ça se joue aussi sur avoir des choses en commun.

Mais bon pour les incels une femme est équivalent a un produit interchangeables telle une poupée gonflable.

Quelle gênance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

C'est ça le problème des françaises justement, quand la personnalité est casse-burne en plus de la magalisation il y a strictement rien à sauver :)

Vous avez pas de chance avec vos Magali.

Avec la mienne (33 ans chacun) on va à la salle 2 à 3x par semaine, énormément de fruits/légumes, et bien sûr des Skyr et compagnie :noel: Elle connait les délires du forum type "Magalax" et elle connait le principe du wall à 30 ans. Du coup elle en a conscience et fait beaucoup d'effort à ce niveau, je suis vraiment content d'être avec elle. C'est devenu rare de trouver une femme qui se bouge autant les fesses. Merci l'OP pour ce petit rappel, je vais lui envoyer un petit SMS d'amour tiens :noel:

"non mais ferme là par contre engendrer n'est pas l'objectif de tout le monde" heureusement que ta mère s'est pas dit ça. Tu peux disposer , la disparition de ta lignée sera naturelle :rire:

Le 02 mai 2024 à 10:52:22 :

Le 02 mai 2024 à 10:50:10 :
Les femmes françaises ont une très mauvaise durée de vie.
C'est finito khey.
Go Thaïlande te refaire

Oui avoir une femme thaï avec qui tu partages rien.
Pas du tout la même culture. Rien
Le top.

Le taux d'échec des couple multi culture est énorme.

Parce que pour info ya pas que le physique... Tu vis avec une personnalité hein.
La complicité c'est important et ça se joue aussi sur avoir des choses en commun.

Mais bon pour les incels une femme est équivalent a un produit interchangeables telle une poupée gonflable.

Quelle gênance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

t'as juste la rage des femmes asiatiques

Le 02 mai 2024 à 10:54:49 :
Vous avez pas de chance avec vos Magali.

Avec la mienne (33 ans chacun) on va à la salle 2 à 3x par semaine, énormément de fruits/légumes, et bien sûr des Skyr et compagnie :noel: Elle connait les délires du forum type "Magalax" et elle connait le principe du wall à 30 ans. Du coup elle en a conscience et fait beaucoup d'effort à ce niveau, je suis vraiment content d'être avec elle. C'est devenu rare de trouver une femme qui se bouge autant les fesses. Merci l'OP pour ce petit rappel, je vais lui envoyer un petit SMS d'amour tiens :noel:

t'as bien raison, n'hésite pas à partager son num en MP que je lui envoie mes félicitations personnelles

Le 02 mai 2024 à 10:54:49 GreenVodka8 a écrit :
Vous avez pas de chance avec vos Magali.

Avec la mienne (33 ans chacun) on va à la salle 2 à 3x par semaine, énormément de fruits/légumes, et bien sûr des Skyr et compagnie :noel: Elle connait les délires du forum type "Magalax" et elle connait le principe du wall à 30 ans. Du coup elle en a conscience et fait beaucoup d'effort à ce niveau, je suis vraiment content d'être avec elle. C'est devenu rare de trouver une femme qui se bouge autant les fesses. Merci l'OP pour ce petit rappel, je vais lui envoyer un petit SMS d'amour tiens :noel:

Vous avez de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
c'est rare en esperant que ça dure pour toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 02 mai 2024 à 10:54:49 :
Vous avez pas de chance avec vos Magali.

Avec la mienne (33 ans chacun) on va à la salle 2 à 3x par semaine, énormément de fruits/légumes, et bien sûr des Skyr et compagnie :noel: Elle connait les délires du forum type "Magalax" et elle connait le principe du wall à 30 ans. Du coup elle en a conscience et fait beaucoup d'effort à ce niveau, je suis vraiment content d'être avec elle. C'est devenu rare de trouver une femme qui se bouge autant les fesses. Merci l'OP pour ce petit rappel, je vais lui envoyer un petit SMS d'amour tiens :noel:

Par contre aller à la salle avec sa meuf :( moi si je vais à la salle je me met en mode autiste avec ma musique et je me concentre sur ma séance, je déteste y aller avec quelqu'un, pour moi c'est un prétexte pour rien branler

Non mais l'autre son highlight en matière de sport c'est une séance durant laquelle elle a perdue 759 calories.

C'est ce qu'elle tient à raconter ici à des gens qui lui ont rien demandé pour prouver que c'est une sportive.

Mais si t'as que ça à raconter désolé mais tu es tout sauf sportive.

Je comprends que ça soit compliqué l'OP. Même si en effet les femmes ont tendance à prendre plus de poids avec l'âge c'est pas irréversible. C'est important que tu en parles avec elle car si à seulement 32 ans elle a déjà pris beaucoup de poids t'imagines à 10 ans ou à la ménopause... Et faut pas croire que toutes les femmes deviennent forcément des "magalax" avec l'âge, c'est uniquement celles qui se laissent aller.

Donc il n'y a pas 36 solutions : communication, mise au point sur le sport et la bouffe. Elle pourra peut-être se braquer mais en tout cas si elle ne réagit pas plus que ça je vois difficilement comment tu vas pouvoir continuer ainsi. Cultiver le désir chez l'autre ça reste important dans un couple, quel que soit l'âge.

Le 02 mai 2024 à 09:10:11 :
Qu’elle t’aime ou pas, si les rôles étaient inversées elle t’aurait déjà trompé. Alors tu sais quoi faire khey :ok:

Euh ça par contre c'est loin d'être vrai, le nombre de meufs que je connais qui sont encore sveltes à 35 ans mais qui sont avec des types qui deviennent des gras du bide... :hap:

Le 02 mai 2024 à 10:51:12 :

Le 02 mai 2024 à 10:47:01 :

Le 02 mai 2024 à 10:42:33 :

Le 02 mai 2024 à 10:41:04 :

Le 02 mai 2024 à 10:36:03 :

> Le 02 mai 2024 à 10:25:02 :

>> Le 02 mai 2024 à 10:21:29 :

> >Plus de 30 ans et corps parfait sans sport

> > Yen a plein comme moi

> > Tout est génétique

> > Bien manger et sport c'est le slogan des mauvaises genetiques

>

> On les connait les "bonnes génétiques" c'est les mêmes qui sont sur le forum muscu et qui disent ne pas arriver à prendre de poids à cause de la génétique et quand tu demandes ce qu'ils mangent ils te répondent

> "100g de poulet ce midi avec 35g de riz blanc et 2 carottes, j'ai vraiment forcé pour réussir à manger tout ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519732802-anorexique.png

>

> Arrivé à 30 ans, surtout sans sport, tu dois être skinny fat au mieux ou alors tu mens sur le sport. :hap:

> Parce que j'avais une génétique god tier jusqu'à mes 25 ans, c'est après 25 ans que ça a dégénéré et où j'ai dû faire gaffe à ce que je mangeais (parce que j'ai toujours eu l'habitude de manger beaucoup).

Tout le monde dit ça :rire:
Désolé, mais mon corps est comme ça.
C'est la génétique il faut l'accepter. Mes parents pareils 0 sport pour les 2 et les 2 font 30 ans de moins et tout le monde est mince :hap:
Et personne se prive crois moi :rire:

Je troll pas du tout. Pour aller dans ton sens, on est vraiment pas dessert par exemple. Sucreries tout ça, beurk. Peut être que ça joue ? Mais ça m'étonnerait que tout vienne juste de la.

Non c'est pas lé génétique tu ne sais même pas ce que ça veut dire

C'est une phrase de golem qui ne connait rien à la science et se cherche des excuses pour tout justifier

C'est quoi alors ?
Ça m'intéresse de savoir pourquoi toute ma famille est mince et paraît jeune si c'est pas génétique . :hap:

Bah parce qu'ils mangent sûrement plus de légume que de viande et pâte :rire:

Quand je lis je me dis que la vie est vraiment différente pour chaque être humain :rire:
J'aimerais pas être à vos places à surveiller tout.
Petit indice on est pas caucasiens et la viande, c'est au quotidien. :hap:
C'est générique dsl. Quand on voit un caucasien de 22 ans qui paraît 35 ans bah voilà quoi. Après le monde est bien fait en général les caucasiens vous kiffer paraître "vieux" (adulte plutôt) très tôt alors vous avez ce que vous désirez au fond :hap:

Je calcul rien et je suis mince, les asiatique font "jeunes" uniquement parce que déjà ce sont des petits gabarits avec une faible pilosité pour les hommes :hap:

Les femmes cocasiennes qui font vieilles c'est souvent un combo mauvaise alimentation excès de soleil et sédentarité :hap:

Je reviens sur le soleil, mais je suis sûr que ça à impact non négligeable sur le wall. Quand tu vois que la plupart des blanches passent leur été à faire la saucisse grillée sur la plage...

C'est simple une française de 30 ans correspond à une femme normal de 40 ans
Chez les françaises le temps passe en accéléré
Vos calculs de calories et de sport et de chaque geste dans la journée c'est pour limiter ce phénomène naturel.
En réalité pas grand monde fait tout ça
Les gens vivent normalement sans penser à tous ces trucs
Essayer de côtoyer d'autres cultures vous verrez ils seront mdr avec vos légumes et vos calories. Et ils sont tous mince et en bonne santé

Le 02 mai 2024 à 10:52:22 :

Le 02 mai 2024 à 10:50:10 :
Les femmes françaises ont une très mauvaise durée de vie.
C'est finito khey.
Go Thaïlande te refaire

Oui avoir une femme thaï avec qui tu partages rien.
Pas du tout la même culture. Rien
Le top.

Le taux d'échec des couple multi culture est énorme.

Parce que pour info ya pas que le physique... Tu vis avec une personnalité hein.
La complicité c'est important et ça se joue aussi sur avoir des choses en commun.

Mais bon pour les incels une femme est équivalent a un produit interchangeables telle une poupée gonflable.

Quelle gênance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

euh les femmes considèrent les hommes comme un baggage génétique pour leur progéniture donc je vois pas où tu veux en venir

Le 02 mai 2024 à 10:58:18 :
C'est simple une française de 30 ans correspond à une femme normal de 40 ans
Chez les françaises le temps passe en accéléré
Vos calculs de calories et de sport et de chaque geste dans la journée c'est pour limiter ce phénomène naturel.
En réalité pas grand monde fait tout ça
Les gens vivent normalement sans passer à tous ces trucs

This, c'est pour ça qu'une française c'est bien pour s amuser pendant la jeunesse, en plus elles ont un large bodycount donc de l xp, c'est sympa.

Par contre une fois 30 ans, faut la jeter et passer sur une vrai femme qui reste fraîche longtemps genre une Asiat

Le 02 mai 2024 à 10:55:05 :
"non mais ferme là par contre engendrer n'est pas l'objectif de tout le monde" heureusement que ta mère s'est pas dit ça. Tu peux disposer , la disparition de ta lignée sera naturelle :rire:

parce que tu crois qu'avoir des enfants va te rendre supérieur, ta lignée n'a aucune importance :rire:

Bien fait :rire:

Je me souviens d'un mec du forum qui me harcelait. Sa meuf était deja grosse et moche à 25 ans. Aujourd'hui elle doit être grosse comme un camion

Données du topic

Auteur
Awholenation
Date de création
2 mai 2024 à 08:55:30
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 260