Topic de Awholenation :

Ma meuf est en train de se magaliser, ça me fout un gros coup au moral

Le 02 mai 2024 à 09:03:16 :
Elle fait du sport ?

Et oui c'est sur qu'elle se goinfre au taf, elles font toutes ça

Ouais elle fait du vélo elliptique une fois par semaine.

Mais c'est sur qu'elle se goinfre de merdes au boulot, avec ce qu'on mange le midi et le soir c'est impossible de prendre du poids.

Le 02 mai 2024 à 08:56:38 :
Cercle vicieux, elle a fait des enfants ?

La mienne, from 8/10 to 4/10 +20kg en 13 ans, et en plus elle est devenue de plus en plus casse couille

Le côté casse couille, le néo féminisme y est pour quelque chose.

Divorcé ici, mon couple a commencé à vriller quand j'ai entendu les mots "patriarcat" et "charge mentale" dans mon foyer.

Force à vous les clés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mets toi au sport avec elle, essaye de l'inciter.
Avec ma meuf on se motive pour aller à la salle ensemble comme ça on arrive à avoir la régularité nécéssaire. :(

Le 02 mai 2024 à 09:04:10 Awholenation a écrit :

Le 02 mai 2024 à 09:03:16 :
Elle fait du sport ?

Et oui c'est sur qu'elle se goinfre au taf, elles font toutes ça

Ouais elle fait du vélo elliptique une fois par semaine.

Mais c'est sur qu'elle se goinfre de merdes au boulot, avec ce qu'on mange le midi et le soir c'est impossible de prendre du poids.

J'ai envie de te dire de jouer la sincérité et de lui dire (en essayant d'y mettre les formes bien sûr)
Mais j'ai du mal à imaginer qu'une femme puisse bien le prendre

Passé 30 ans à part si elle fait 3 cours d'abdo/fessiers par semaine + diète ultra carrée ça devient compliqué de garder le corps que tu avais à 20, sauf génétique god tier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 02 mai 2024 à 09:05:51 55helau a écrit :
Mets toi au sport avec elle, essaye de l'inciter.
Avec ma meuf on se motive pour aller à la salle ensemble comme ça on arrive à avoir la régularité nécéssaire. :(

Il en fait déjà régulièrement justement

La mienne avait pris 25kg en 8 ans.

C'est arrivé à un point ou je n'avais plus de libido.

Je lui en ai parlé et ça n'a rien changé. J'ai tout essayé sans succès. J'ai fini par la quitter et je regrette pas un instant ce choix.

Le 02 mai 2024 à 09:04:10 :

Le 02 mai 2024 à 09:03:16 :
Elle fait du sport ?

Et oui c'est sur qu'elle se goinfre au taf, elles font toutes ça

Ouais elle fait du vélo elliptique une fois par semaine.

Mais c'est sur qu'elle se goinfre de merdes au boulot, avec ce qu'on mange le midi et le soir c'est impossible de prendre du poids.

Elliptique 1 fois par semaine c'est pas du sport hein

Amene subtillement le sujet des gouter au travail

Le 02 mai 2024 à 09:05:51 :
Mets toi au sport avec elle, essaye de l'inciter.
Avec ma meuf on se motive pour aller à la salle ensemble comme ça on arrive à avoir la régularité nécéssaire. :(

Je fais déjà 8h de sport par semaine :(

Qu’elle t’aime ou pas, si les rôles étaient inversées elle t’aurait déjà trompé. Alors tu sais quoi faire khey :ok:
T'attends quoi pour la foutre sur un tapis de course ?

Le 02 mai 2024 à 08:57:10 :

Le 02 mai 2024 à 08:56:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605581810-sans-titre-5589636556669.png

Heureusement rien de tout ça. Pas de Scénic pas de repas interminable en famille, elle a rien d'une Magalax french dreameuse. Par contre elle prend du poids.

Le dernier Scénic est très bien. :rire2:

Le 02 mai 2024 à 09:10:11 :
Qu’elle t’aime ou pas, si les rôles étaient inversées elle t’aurait déjà trompé. Alors tu sais quoi faire khey :ok:

Dur mais réel

Met là au sport bordel

Le 02 mai 2024 à 09:02:49 :
Ton histoire me rappelle une discussion à la salle avec un ancien qui nous disait que les petits culs>gros culs un peu gras, et plus je vieillis plus je le comprends

de manière générale meuf mince voire un peu malgre ça vieillit toujours mieux

perso à partir de 30 ans tu vois le potentiel réel d'une meuf, est-ce qu'elle va devenir un cachalot imbaisable et walled comme jamais (facilement 2/3 à 3/4 des meufs) ou faire partie des meufs qui se conservent très bien voire s'améliorent avec le temps

Le 02 mai 2024 à 09:10:11 MetroBoulotD0d0 a écrit :
Qu’elle t’aime ou pas, si les rôles étaient inversées elle t’aurait déjà trompé. Alors tu sais quoi faire khey :ok:

tellement, les femmes n'ont aucune pitié mais bon pour ça ça peut se comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'es son mec fait lui comprendre au bout d'un moment qu'elle se laisse aller

Les hommes soja modernes qui se plaignent que leur femme a du mal à s'entretenir physiquement pendant qu'elle doit aller taffer toute la journée et probablement faire le ménage aussi. Tu penses que les hommes aisés/riches ont des femmes canons par chance ? C'est parce qu'ils savent que pour avoir une belle femme, il ne faut pas qu'elle touche au travail (même domestique d'ailleurs). C'est pour cela qu'elles passent leur temps à se faire belle, à bien manger, à faire du yoga et du pilate, faire des soins cosmétiques, et surtout, qu'elles n'ont pas de stresse donc vieillissent mieux et gardent mieux la ligne(qui dit stresse dit se goinfrer).

Avoir une belle femme qui vieillit bellement est un luxe qu'il faut se payer. Si tu en es incapable, assume. En attendant tu fais travailler ta femme donc ferme la.

Peut être que tu devrais en parler avec elle dans un premier temps

Données du topic

Auteur
Awholenation
Date de création
2 mai 2024 à 08:55:30
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 250