Ma meuf est en train de se magaliser, ça me fout un gros coup au moral
Le 02 mai 2024 à 14:07:12 :
Est ce que son processus de Magalisation et sa réserve adipeuse augmente sa libido (vraie question) ? J'ai entendue dire que certaines filles qui prenaient du bois avaient plus envie.
Non c'est souvent qu'elles compensent, mais oui choper des chub c'est excitant... Par contre se foutre en couple avec faut vraiment ken souvent pour rentabiliser le reste
Le 02 mai 2024 à 14:08:29 :
Le 02 mai 2024 à 14:07:12 :
Est ce que son processus de Magalisation et sa réserve adipeuse augmente sa libido (vraie question) ? J'ai entendue dire que certaines filles qui prenaient du bois avaient plus envie.Non c'est souvent qu'elles compensent, mais oui choper des chub c'est excitant... Par contre se foutre en couple avec faut vraiment ken souvent pour rentabiliser le reste
Merci clé.
Le 02 mai 2024 à 13:54:55 :
Le 02 mai 2024 à 13:40:48 :
Le 02 mai 2024 à 13:32:52 :
Le problème c'est qu'une meuf se laisse aller parce que son mec ne fait pas d'effort non plus.
Si son mec a le corps de Kevin Mayer tkt qu'elle va faire des efforts.
Dons soyez vous-même irréprochable au niveau de l'hygiène de vie et votre meuf suivra.
Et il faut pas passer pour acquis, faites comprendre à votre meuf qu'elle doit être au top pour vous garder.
C'est faux.
Dans un couple peu importe le niveau physique tu finis par prendre l'autre pour acquis. Quand ça fait 10 ans que tu es dans une situation tu as du mal à imaginer que ça puisse changer. C'est normalLes couples qui durent sont ceux qui se prennent pas pour acquis justement
Pour les femmes ca passe surtout par l’entretien physique
Pour les hommes c’est surtout rester actif et sortir de la routine (aucune meuf va vous larguer parce que vous avez un gros bide tant que vous la baisez toujours bien et la faites sortir)C'est quoi le concept de "la faire sortir"?
Genre comme un chien ?
Viens magalax c'est l'heure de la sortie hebdomadaire sinon tu vas me quitter
Le 02 mai 2024 à 14:19:07 :
et toi l'op ? t'es toujours comme a tes 25 ans ou alors tu choppes un bide à bière et une calvasse ?
L'op a dit qu'il a pas pris un gramme et qui faisait tjrs du sport
Le 02 mai 2024 à 14:23:56 :
Le 02 mai 2024 à 14:19:07 :
et toi l'op ? t'es toujours comme a tes 25 ans ou alors tu choppes un bide à bière et une calvasse ?L'op a dit qu'il a pas pris un gramme et qui faisait tjrs du sport
Calcule pas c'est l'argument des meufs et des white knight pour jamais se remettre en question
Le 02 mai 2024 à 13:31:58 :
Ce genre de topic m'étonne toujours
D’une part puisque les mecs passent leur temps a bander sur des énormes culs donc je comprends pas le problème
D’autre part les femmes de 30 ans et + que je vois dehors vieillissent du visage mais sont rarement grosses. Vous vivez tous en campagne profonde ou quoi?
L'obésité est un problème de société guignol. Les stats du surpoids et obésité ont explose en France et ça concerne surtout les femmes
Le problème c'est qu'une meuf se laisse aller parce que son mec ne fait pas d'effort non plus.
Dons soyez vous-même irréprochable au niveau de l'hygiène de vie et votre meuf suivra.
Et il faut pas passer pour acquis, faites comprendre à votre meuf qu'elle doit être au top pour vous garder.
C'est faux.
Dans un couple peu importe le niveau physique tu finis par prendre l'autre pour acquis. Quand ça fait 10 ans que tu es dans une situation tu as du mal à imaginer que ça puisse changer. C'est normalLes couples qui durent sont ceux qui se prennent pas pour acquis justement
Pour les hommes c’est surtout rester actif et sortir de la routine (aucune meuf va vous larguer parce que vous avez un gros bide tant que vous la baisez toujours bien et la faites sortir)
Non les couples qui durent ne passent pas leur temps à la salle de sport
Les kheys celib, ce topic est là pour vous rappeler que le célibat peut être perçu comme une bénédiction.
Ne vous apitoyez pas trop sur votre sort, et vivez heureux!
Le 02 mai 2024 à 14:43:27 :
C'est faux.
Pour les hommes c’est surtout rester actif et sortir de la routine (aucune meuf va vous larguer parce que vous avez un gros bide tant que vous la baisez toujours bien et la faites sortir)Non les couples qui durent ne passent pas leur temps à la salle de sport
Ce pseudo
Le 02 mai 2024 à 10:56:26 :
Non mais l'autre son highlight en matière de sport c'est une séance durant laquelle elle a perdue 759 calories.C'est ce qu'elle tient à raconter ici à des gens qui lui ont rien demandé pour prouver que c'est une sportive.
Mais si t'as que ça à raconter désolé mais tu es tout sauf sportive.
Ben si vous en êtes à compter vos calories pendant des sessions les gars
Stop macro manager vos vies aussi
Je vais faire une session d'escalade demain, 2h30 de grimpette, j'ai aucune idée de combien j'aurais perdu. Si je veux perdre du poids je sais juste qu'il faut que je réduise un peu les portions et que je mixe ça à une augmentation de ma fréquence sportive et basta
Sinon j'espère sincèrement que si vous comptez dans un sens, vous comptez également dans l'autre (ah cette lichette d'huile dans la poêle ça fait 7g donc facilement 70 calories
Données du topic
- Auteur
- Awholenation
- Date de création
- 2 mai 2024 à 08:55:30
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 378