Ma meuf est en train de se magaliser, ça me fout un gros coup au moral
Le 02 mai 2024 à 10:38:11 :
Le 02 mai 2024 à 10:35:41 Minette-Zizou a écrit :
Le 02 mai 2024 à 10:33:33 :
Le 02 mai 2024 à 10:28:13 Minette-Zizou a écrit :
Ouais enfin mis a part sur le forum ou bien évidemment tout le monde s'entretient et mange healthy matin et soir, les hommes sont pas des Chad a 30-40 ans hein
Le problème c'est que bien souvent les hommes restent quand même même si leur femme devient une magalax
Le contraire est moins souvent vrai
Mais ouais dasn tout les cas ça ne justifie pas de se laisser aller ni d'un coté ni de l'autreUn homme reste parce qu'il a peur de finir seul
C'est pas que par amour pour la femme heinÇa aussi faut arrêter de se la jouer grand romantique.
Si une femme vous plaît plus et que l'entente est pas ouf, souvent vous restez parce que derrière c'est la solitude.
Bah non pas toujours
Il y a parfois réellement de l'amour justement et ce en dépit de pas aimer les kg en trop
Bah pareil de l'autre côté
Si on aime l'homme on va pas le quitter pour des kilos en plus
Minette qui s est dit ce matin "tiens ce soir je vais me faire une soirée cocooning Netflix and Ben and Jerry's
Minette qui tombe sur ce topic, Minette qui va plutôt go sport et manger une salade
Après le potentiel magalax se voit normalement.
Même mince tu vois rapidement ou ça peut dégénérer
Genre la meuf de l'op devait déjà avoir des hanches larges
Le 02 mai 2024 à 10:38:57 :
Le 02 mai 2024 à 10:28:13 Minette-Zizou a écrit :
> Le 02 mai 2024 à 09:45:05 :
Ouais enfin mis a part sur le forum ou bien évidemment tout le monde s'entretient et mange healthy matin et soir, les hommes sont pas des Chad a 30-40 ans hein
Le problème c'est que bien souvent les hommes restent quand même même si leur femme devient une magalax
Mais ouais dasn tout les cas ça ne justifie pas de se laisser aller ni d'un coté ni de l'autreUn homme reste parce qu'il a peur de finir seul
C'est pas que par amour pour la femme heinÇa aussi faut arrêter de se la jouer grand romantique.
Si une femme vous plaît plus et que l'entente est pas ouf, souvent vous restez parce que derrière c'est la solitude.
Bah non pas toujours
Il y a parfois réellement de l'amour justement et ce en dépit de pas aimer les kg en tropBah pareil de l'autre côté
Si on aime l'homme on va pas le quitter pour des kilos en plus
Tu vois bien que le topic est centré sur l'image sociale renvoyée. Ils s'en foutent de leur copine ils veulent que leur copines "passent" socialement. Le reste Osef.
C'est ça non le principe du couple en 2ka24
Le 02 mai 2024 à 10:36:03 :
Le 02 mai 2024 à 10:25:02 :
Le 02 mai 2024 à 10:21:29 :
Plus de 30 ans et corps parfait sans sport
Yen a plein comme moi
Tout est génétique
Bien manger et sport c'est le slogan des mauvaises genetiquesOn les connait les "bonnes génétiques" c'est les mêmes qui sont sur le forum muscu et qui disent ne pas arriver à prendre de poids à cause de la génétique et quand tu demandes ce qu'ils mangent ils te répondent
"100g de poulet ce midi avec 35g de riz blanc et 2 carottes, j'ai vraiment forcé pour réussir à manger tout ça"Arrivé à 30 ans, surtout sans sport, tu dois être skinny fat au mieux ou alors tu mens sur le sport.
Parce que j'avais une génétique god tier jusqu'à mes 25 ans, c'est après 25 ans que ça a dégénéré et où j'ai dû faire gaffe à ce que je mangeais (parce que j'ai toujours eu l'habitude de manger beaucoup).Tout le monde dit ça
Désolé, mais mon corps est comme ça.
C'est la génétique il faut l'accepter. Mes parents pareils 0 sport pour les 2 et les 2 font 30 ans de moins et tout le monde est mince
Et personne se prive crois moiJe troll pas du tout. Pour aller dans ton sens, on est vraiment pas dessert par exemple. Sucreries tout ça, beurk. Peut être que ça joue ? Mais ça m'étonnerait que tout vienne juste de la.
Non c'est pas lé génétique tu ne sais même pas ce que ça veut dire
C'est une phrase de golem qui ne connait rien à la science et se cherche des excuses pour tout justifier
Le 02 mai 2024 à 10:39:20 :
Minette qui s est dit ce matin "tiens ce soir je vais me faire une soirée cocooning Netflix and Ben and Jerry'sMinette qui tombe sur ce topic, Minette qui va plutôt go sport et manger une salade
Ahahahahaha hilarant !!!!!
1/ j'ai pas Netflix
2/ jaime pas les glaces
3/ j'ai déjà été a la salle hier et jy retourne demain. Donc je fais sûrement plus de sport que 95 % du topic
Mais ahahahahaha el é grosssssssss ptdrrrrrrrrrrrrr
Le 02 mai 2024 à 10:40:52 :
> Le 02 mai 2024 à 10:28:13 Minette-Zizou a écrit :
> > Le 02 mai 2024 à 09:45:05 :
>
> Ouais enfin mis a part sur le forum ou bien évidemment tout le monde s'entretient et mange healthy matin et soir, les hommes sont pas des Chad a 30-40 ans hein
>
Bah non pas toujours
Il y a parfois réellement de l'amour justement et ce en dépit de pas aimer les kg en tropBah pareil de l'autre côté
Si on aime l'homme on va pas le quitter pour des kilos en plusTu vois bien que le topic est centré sur l'image sociale renvoyée. Ils s'en foutent de leur copine ils veulent que leur copines "passent" socialement. Le reste Osef.
tu crois que t'as dead ça, tu baiseras pas plus pour autant
Le 02 mai 2024 à 10:41:33 RegressiveLoad a écrit :
> Le 02 mai 2024 à 10:33:33 :
>
> > Le 02 mai 2024 à 10:28:13 Minette-Zizou a écrit :
>
> > > Le 02 mai 2024 à 09:45:05 :
>
>
> >
>
> > Ouais enfin mis a part sur le forum ou bien évidemment tout le monde s'entretient et mange healthy matin et soir, les hommes sont pas des Chad a 30-40 ans hein
>
> >
>
>
> Le problème c'est que bien souvent les hommes restent quand même même si leur femme devient une magalax
> Le contraire est moins souvent vrai
> Mais ouais dasn tout les cas ça ne justifie pas de se laisser aller ni d'un coté ni de l'autre
Un homme reste parce qu'il a peur de finir seul
Bah non pas toujours
Si on aime l'homme on va pas le quitter pour des kilos en plusTu vois bien que le topic est centré sur l'image sociale renvoyée. Ils s'en foutent de leur copine ils veulent que leur copines "passent" socialement. Le reste Osef.
C'est ça non le principe du couple en 2ka24tu crois que t'as dead ça, tu baiseras pas plus pour autant
Le 02 mai 2024 à 10:18:38 :
Le 02 mai 2024 à 10:08:35 :
Je comprends pas pourquoi vous n'osez pas dire la véritéPerso je lui dirais que c'est irrespectueux à mon égard et qu'elle doit go régime
J'aurais aucun scrupule à quitter qqun qui ne me respecte pas, gosse ou pas
Sachant que je suis incapable mentalement de tromper
Quand t'es avec quelqu'un depuis longtemps c'est pas facile à dire / à faire khey.
Surtout que tu sais pertinemment que dire ça c'est le meilleur moyen de la blesser, de démarrer une dispute où tu vas rien gérer sans passer pour un FDP et en plus de la faire complexer / se refermer sur elle-même et grossir encore plus parce qu'elle va s'imaginer qu'elle ne t'attire plus
C'est pas s'imaginer clé, c'est la réalité
C'est elle qui a commencé à être blessante en ne faisant pas l'effort nécessaire alors qu'elles savent très bien que les hommes sont des créatures visuelles
ma phobie bordel
tu maries une meuf elle commence a prendre +20 kilos, son petit cul mignon deviens un tas de gras son visage boursoufflé
> Le 02 mai 2024 à 10:28:13 Minette-Zizou a écrit :
> > Le 02 mai 2024 à 09:45:05 :
>
> Ouais enfin mis a part sur le forum ou bien évidemment tout le monde s'entretient et mange healthy matin et soir, les hommes sont pas des Chad a 30-40 ans hein
>
Bah non pas toujours
Il y a un dicton de bar : "les grosses, c'est comme les mobylette, c'est sympa à monter jusqu'à ce que tes potes te voient dessus"
Le 02 mai 2024 à 10:27:00 :
Le 02 mai 2024 à 10:07:31 :
Le 02 mai 2024 à 08:55:30 :
Le pire c'est que je l'aime.Ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on a 32 ans.
Le pire c'est qu'on mange bien, mais elle a pris grave du poids, elle a un gros cul maintenant, sa peau est devenue vraiment moche.
On mange pas gras, on mange franchement bien, sans excès. Mais je suspecte qu'au travail elle se goinfre de sucreries.
Le problème c'est que je la désire de moins en moins.
Ca me saoule putain.
Ca peut être un problème hormonal. Faut qu'elle aille voir un médecin.
Ça existe une hormone qui fait grossir sans manger? Faut la filer aux pays pauvres alors.
Le 02 mai 2024 à 10:41:09 :
Minette qui s est dit ce matin "tiens ce soir je vais me faire une soirée cocooning Netflix and Ben and Jerry'sMinette qui tombe sur ce topic, Minette qui va plutôt go sport et manger une salade
1/ j'ai pas Netflix
2/ jaime pas les glaces
3/ j'ai déjà été a la salle hier et jy retourne demain. Donc je fais sûrement plus de sport que 95 % du topicMais ahahahahaha el é grosssssssss ptdrrrrrrrrrrrrr
entre aller à la salle et faire du sport y'a une grosse différence
combien de meufs passent 95% de leur temps sur leur smartphone à scroller et prendre des photos de pouf au lieu de s'entraîner
Le 02 mai 2024 à 10:41:04 :
Le 02 mai 2024 à 10:36:03 :
Le 02 mai 2024 à 10:25:02 :
Le 02 mai 2024 à 10:21:29 :
Plus de 30 ans et corps parfait sans sport
Yen a plein comme moi
Tout est génétique
Bien manger et sport c'est le slogan des mauvaises genetiquesOn les connait les "bonnes génétiques" c'est les mêmes qui sont sur le forum muscu et qui disent ne pas arriver à prendre de poids à cause de la génétique et quand tu demandes ce qu'ils mangent ils te répondent
"100g de poulet ce midi avec 35g de riz blanc et 2 carottes, j'ai vraiment forcé pour réussir à manger tout ça"Arrivé à 30 ans, surtout sans sport, tu dois être skinny fat au mieux ou alors tu mens sur le sport.
Parce que j'avais une génétique god tier jusqu'à mes 25 ans, c'est après 25 ans que ça a dégénéré et où j'ai dû faire gaffe à ce que je mangeais (parce que j'ai toujours eu l'habitude de manger beaucoup).Tout le monde dit ça
Désolé, mais mon corps est comme ça.
C'est la génétique il faut l'accepter. Mes parents pareils 0 sport pour les 2 et les 2 font 30 ans de moins et tout le monde est mince
Et personne se prive crois moiJe troll pas du tout. Pour aller dans ton sens, on est vraiment pas dessert par exemple. Sucreries tout ça, beurk. Peut être que ça joue ? Mais ça m'étonnerait que tout vienne juste de la.
Non c'est pas lé génétique tu ne sais même pas ce que ça veut dire
C'est une phrase de golem qui ne connait rien à la science et se cherche des excuses pour tout justifier
C'est quoi alors ?
Ça m'intéresse de savoir pourquoi toute ma famille est mince et paraît jeune si c'est pas génétique .
Le 02 mai 2024 à 10:42:06 Hurrah_Million a écrit :
ma phobie bordeltu maries une meuf elle commence a prendre +20 kilos, son petit cul mignon deviens un tas de gras son visage boursoufflé
C'est ce qui arrive la majeur partie du temps (peut être pas 20kg mais au moins quelques kilos) donc si t'as peur khey ce sera compliqué d'être en couple par contre
Faut être raisonnable et indulgent et laisser un peu de marge sans non plus exagérer hein
Le 02 mai 2024 à 10:42:07 :
> Le 02 mai 2024 à 10:33:33 :
> > Le 02 mai 2024 à 10:28:13 Minette-Zizou a écrit :
> > > Le 02 mai 2024 à 09:45:05 :
> >
> > Ouais enfin mis a part sur le forum ou bien évidemment tout le monde s'entretient et mange healthy matin et soir, les hommes sont pas des Chad a 30-40 ans hein
> >
>
> Le problème c'est que bien souvent les hommes restent quand même même si leur femme devient une magalax
> Le contraire est moins souvent vrai
> Mais ouais dasn tout les cas ça ne justifie pas de se laisser aller ni d'un coté ni de l'autre
Un homme reste parce qu'il a peur de finir seul
Bah non pas toujours
C'est ça non le principe du couple en 2ka24Il y a un dicton de bar : "les grosses, c'est comme les mobylette, c'est sympa à monter jusqu'à ce que tes potes te voient dessus"
Bordel
La violence
Le 02 mai 2024 à 10:42:30 :
Le 02 mai 2024 à 10:41:09 :
1/ j'ai pas Netflix
2/ jaime pas les glaces
3/ j'ai déjà été a la salle hier et jy retourne demain. Donc je fais sûrement plus de sport que 95 % du topicMais ahahahahaha el é grosssssssss ptdrrrrrrrrrrrrr
entre aller à la salle et faire du sport y'a une grosse différence
combien de meufs passent 95% de leur temps sur leur smartphone à scroller et prendre des photos de pouf au lieu de s'entraîner
Ouais mais moi je viens pas a la salle pour téléphoner.
J'en vois aussi mais perso j'ai ni écouteurs ni vidéo et encore moins les appels
Mais continuez vos clichés. H24 a me faire un profil négatif tellement vous ragez
Y a que les magalax pour croire qu'aller a la salle c'est faire du sport
Y a qu'une minorité qui font du sport à la salle.
La plupart c'est 10 minutes de tapis ce qui est complètement inutile et des séries feinéantes aux machines entrecoupées de 5 minutes a regarder son portable.
Vrai sport= courir minimum 3heures par semaine.
Ou minimum 200 km de cyclisme par semaine.
Ou minimum 5km de natation par semaine
Le 02 mai 2024 à 10:43:18 :
Le 02 mai 2024 à 10:42:06 :
ma phobie bordeltu maries une meuf elle commence a prendre +20 kilos, son petit cul mignon deviens un tas de gras son visage boursoufflé
Imagine nous avec votre calvitie et bide a bière
La calvitie ça passe une fois rasé + de toute façon c'est inévitable pour 50% des mecs. Va baiser des meufs si ça te pose un problème
Le bide à bière par contre c'est pas pardonnable et facile à éviter (comme les gros culs gras et les bourrelets chez les meufs) pose toi les bonnes questions si tu sors avec des gros lards
Données du topic
- Auteur
- Awholenation
- Date de création
- 2 mai 2024 à 08:55:30
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 378