Topic de Awholenation :

Ma meuf est en train de se magaliser, ça me fout un gros coup au moral

T'attends quoi pour la quitter l'op ? :)
Je connais des meufs qui ont 30 ans, des 8/10 et 9/10, et même après avoir accouchés, les meufs restent de véritables canons, je prends l'exemple d'un qui avait pris 25kg durant la grossesse :) elle a fait de la natation à bloc derrière et c'est comme si rien ne s'était passé :bave:

Alors la magalax dépressive, je te laisse imaginer après un gamin :o))

si elle était mince et qu'elle prend quelques kilos c'est pas très grave et ça peut mieux rendre après
par contre oui si son poids de départ elle était dans la norme ou grassouillette, si elle prend du poids elle va finir grosse
de toute façon si tu la désires plus, tu dois lui en parler, quand tu te mets avec quelqu'un, c'est parce que tu es attiré physiquement par elle et aussi mentalement
il faut les 2 pour qu'une relation dure, si elle ne change toujours pas ou que ça empire, tu devrais la quitter

Si t’es pas marié tu lui en parles, tu lui dis que tu l’aideras à faire du sport etc

Si elle refuse tu la dégages

C’est aussi simple que ça

(Si t’es marié t’es baisé)

j'ai un de mes meilleurs potes qui avait quitté son ex car elle voulait se faire réduire la poitrine et lui il lui avait clairement dit qu'il la quitterait si elle le faisait
elle est passée d'un bonnet F à un bonnet B et il l'a quittée
c'est pas hypocrite du tout l'op, c'est comme si une fille se mettait avec toi quand tu faisais 1m85, et là tu te fais réduire la taille et tu fais désormais 1m65

Le 02 mai 2024 à 12:50:24 :
j'ai un de mes meilleurs potes qui avait quitté son ex car elle voulait se faire réduire la poitrine et lui il lui avait clairement dit qu'il la quitterait si elle le faisait
elle est passée d'un bonnet F à un bonnet B et il l'a quittée
c'est pas hypocrite du tout l'op, c'est comme si une fille se mettait avec toi quand tu faisais 1m85, et là tu te fais réduire la taille et tu fais désormais 1m65

This
Au niveau de l'importance
Le poids de la femme = la taille de l'homme

Le 02 mai 2024 à 12:49:46 :
Si t’es pas marié tu lui en parles, tu lui dis que tu l’aideras à faire du sport etc

Si elle refuse tu la dégages

C’est aussi simple que ça

(Si t’es marié t’es baisé)

Elle va pas refuser, dire "ouin ouin tu me juges sur mon physique", aller 1 ou 2 fois à la salle, abandonner puis faire le coup du "je vais faire un régime j'ai vu ça sur insta". Comme par hasard ça marchera pas et elle trouvera un moyen de dire que c'est de ta faute

C'est TOUJOURS pareil

Le 02 mai 2024 à 12:49:46 :
Si t’es pas marié tu lui en parles, tu lui dis que tu l’aideras à faire du sport etc

Si elle refuse tu la dégages

C’est aussi simple que ça

(Si t’es marié t’es baisé)

C'est dead, les meufs s'en BLC de se remettre en question :) , les redflags; c'est pas juste pour troller sur le 18/25 :o)) , çà sert aussi IRL :oui:

Le 02 mai 2024 à 12:52:14 :

Le 02 mai 2024 à 12:49:46 :
Si t’es pas marié tu lui en parles, tu lui dis que tu l’aideras à faire du sport etc

Si elle refuse tu la dégages

C’est aussi simple que ça

(Si t’es marié t’es baisé)

Elle va pas refuser, dire "ouin ouin tu me juges sur mon physique", aller 1 ou 2 fois à la salle, abandonner puis faire le coup du "je vais faire un régime j'ai vu ça sur insta". Comme par hasard ça marchera pas et elle trouvera un moyen de dire que c'est de ta faute

C'est TOUJOURS pareil

Dans ce cas il la dégage, c’est pas compliqué

Le 02 mai 2024 à 12:52:15 :

Le 02 mai 2024 à 12:49:46 :
Si t’es pas marié tu lui en parles, tu lui dis que tu l’aideras à faire du sport etc

Si elle refuse tu la dégages

C’est aussi simple que ça

(Si t’es marié t’es baisé)

C'est dead, les meufs s'en BLC de se remettre en question :) , les redflags; c'est pas juste pour troller sur le 18/25 :o)) , çà sert aussi IRL :oui:

Même réponse qu’au dessus, ça dégage, allez hop !

Le 02 mai 2024 à 12:50:24 :
j'ai un de mes meilleurs potes qui avait quitté son ex car elle voulait se faire réduire la poitrine et lui il lui avait clairement dit qu'il la quitterait si elle le faisait
elle est passée d'un bonnet F à un bonnet B et il l'a quittée
c'est pas hypocrite du tout l'op, c'est comme si une fille se mettait avec toi quand tu faisais 1m85, et là tu te fais réduire la taille et tu fais désormais 1m65

Double standard comme d'habitude avec elles

Elles ont le droits d'avoir des exigences la taille (alors que y'a aucun contrôle possible dessus) par contre si toi tu refuse au delà d'un certain poids t'es un sala*d (je vous vois venir je fais 1M98 donc 0 rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png )

Si toi tu dis qu'une meuf qui a connu beaucoup de mec ça te dégoute tu es un infame misogyne, si elle dit qu'un mec qui a connu beaucoup de meuf ça la dégoute c'est une queen qui a trop raison) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

Le 02 mai 2024 à 08:55:30 :
Le pire c'est que je l'aime.

Ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on a 32 ans.

Le pire c'est qu'on mange bien, mais elle a pris grave du poids, elle a un gros cul maintenant, sa peau est devenue vraiment moche.

On mange pas gras, on mange franchement bien, sans excès. Mais je suspecte qu'au travail elle se goinfre de sucreries.

Le problème c'est que je la désire de moins en moins.

Ca me saoule putain.

Si elle se laisse aller c'est que tu ne lui plais plus.

Le jour où elle fera à nouveau des efforts, ça sera qu'elle te trompe.

Le 02 mai 2024 à 12:52:15 :

Le 02 mai 2024 à 12:49:46 :
Si t’es pas marié tu lui en parles, tu lui dis que tu l’aideras à faire du sport etc

Si elle refuse tu la dégages

C’est aussi simple que ça

(Si t’es marié t’es baisé)

C'est dead, les meufs s'en BLC de se remettre en question :) , les redflags; c'est pas juste pour troller sur le 18/25 :o)) , çà sert aussi IRL :oui:

C'est pour ça que ça sert a rien de discuter

Juste une seule phrase : tu continue a grossir je te quitte c'est pas négociable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Elle baise + mange avec le baiseur

Le 02 mai 2024 à 12:55:06 :

Le 02 mai 2024 à 12:50:24 :
j'ai un de mes meilleurs potes qui avait quitté son ex car elle voulait se faire réduire la poitrine et lui il lui avait clairement dit qu'il la quitterait si elle le faisait
elle est passée d'un bonnet F à un bonnet B et il l'a quittée
c'est pas hypocrite du tout l'op, c'est comme si une fille se mettait avec toi quand tu faisais 1m85, et là tu te fais réduire la taille et tu fais désormais 1m65

Double standard comme d'habitude avec elles

Elles ont le droits d'avoir des exigences la taille (alors que y'a aucun contrôle possible dessus) par contre si toi tu refuse au delà d'un certain poids (je vous vois venir je fais 1M98 donc 0 rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png )

Si toi tu dis qu'une meuf qui a connu beaucoup de mec ça te dégoute tu es un infame misogyne, si elle dit qu'un mec qui a connu beaucoup de meuf ça la dégoute c'est une queen qui a trop raison) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

en soit je vais rien dire là-dessus, j'aime les fortes poitrine comme mon pote et c'est génétique tout comme la taille, ça se change pas (les grosses avec des gros seins je les compte pas, c'est comme les maigres avec des abdos visibles)
mais c'est ce que tu trouves attirant, tu le contrôles pas
mais oui son poids elle peut le contrôler, elle a littéralement juste besoin de pas bouffer de la merde, même pas besoin de faire du sport

Le 02 mai 2024 à 12:10:11 :
La mienne est bloquée à 60kg et ne prend pas 1 gramme.

Cependant, son cul est plat. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de courbure, elle a 22 ans.

Si je lui dit de venir à la salle = je ne la désire plus + je la trouve grosse.
Quand elle y va avec son frère = Elle ne fait pas les jambes car elle ne veut pas avoir de grosses cuisses...
Si je lui dit d'arrêter de manger des gâteaux et du chocolat = je suis aigri et jaloux.
Si je lui dit que ses formes ne la mettent pas en valeur = elle me dira que j'ai qu'à me barrer.

En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut pas dire la vérité à une femme sans qu'il y ai des conséquences. Elles vont systématiquement très mal prendre une réflexion car 0 remise en question.

Du coup, je me fais à l'idée que ma meuf n'aura jamais un cul de rêve car être en forme = ne pas être gros selon elle.

T'as l'air d'avoir aucun tact, tu lui parles comme si tu étais son père et tu t'étonnes qu'elle ne te réponde pas "oui chéri hihi"?

Ça s'appelle "ne pas être une serpillière"

Le 02 mai 2024 à 12:55:06 :

Le 02 mai 2024 à 12:50:24 :
j'ai un de mes meilleurs potes qui avait quitté son ex car elle voulait se faire réduire la poitrine et lui il lui avait clairement dit qu'il la quitterait si elle le faisait
elle est passée d'un bonnet F à un bonnet B et il l'a quittée
c'est pas hypocrite du tout l'op, c'est comme si une fille se mettait avec toi quand tu faisais 1m85, et là tu te fais réduire la taille et tu fais désormais 1m65

Double standard comme d'habitude avec elles

Elles ont le droits d'avoir des exigences la taille (alors que y'a aucun contrôle possible dessus) par contre si toi tu refuse au delà d'un certain poids t'es un sala*d (je vous vois venir je fais 1M98 donc 0 rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png )

Si toi tu dis qu'une meuf qui a connu beaucoup de mec ça te dégoute tu es un infame misogyne, si elle dit qu'un mec qui a connu beaucoup de meuf ça la dégoute c'est une queen qui a trop raison) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

Oui oui c'est ça, les histoires de bodycount et autres conneries, c'est un délire de meufs peut-être ?

Le 02 mai 2024 à 12:46:26 :
T'attends quoi pour la quitter l'op ? :)
Je connais des meufs qui ont 30 ans, des 8/10 et 9/10, et même après avoir accouchés, les meufs restent de véritables canons, je prends l'exemple d'un qui avait pris 25kg durant la grossesse :) elle a fait de la natation à bloc derrière et c'est comme si rien ne s'était passé :bave:

Alors la magalax dépressive, je te laisse imaginer après un gamin :o))

La génétique
Tout est génétique

Le problème c'est qu'une meuf se laisse aller parce que son mec ne fait pas d'effort non plus.

Si son mec a le corps de Kevin Mayer tkt qu'elle va faire des efforts.

Dons soyez vous-même irréprochable au niveau de l'hygiène de vie et votre meuf suivra.

Et il faut pas passer pour acquis, faites comprendre à votre meuf qu'elle doit être au top pour vous garder.

je sais que ça te fait chier l'op, t'as investi 7 ans de ta vie avec elle
mais tu peux pas agir à sa place, si elle refuse de changer, dans 1 an elle fera encore 5 kilos de +
il est temps de postuler ailleurs, toi qui as d'ailleurs bien fait de garder un bon physique

Le 02 mai 2024 à 12:58:40 :

Le 02 mai 2024 à 12:55:06 :

Le 02 mai 2024 à 12:50:24 :
j'ai un de mes meilleurs potes qui avait quitté son ex car elle voulait se faire réduire la poitrine et lui il lui avait clairement dit qu'il la quitterait si elle le faisait
elle est passée d'un bonnet F à un bonnet B et il l'a quittée
c'est pas hypocrite du tout l'op, c'est comme si une fille se mettait avec toi quand tu faisais 1m85, et là tu te fais réduire la taille et tu fais désormais 1m65

Double standard comme d'habitude avec elles

Elles ont le droits d'avoir des exigences la taille (alors que y'a aucun contrôle possible dessus) par contre si toi tu refuse au delà d'un certain poids t'es un sala*d (je vous vois venir je fais 1M98 donc 0 rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png )

Si toi tu dis qu'une meuf qui a connu beaucoup de mec ça te dégoute tu es un infame misogyne, si elle dit qu'un mec qui a connu beaucoup de meuf ça la dégoute c'est une queen qui a trop raison) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

Oui oui c'est ça, les histoires de bodycount et autres conneries, c'est un délire de meufs peut-être ?

Alors déjà oui pour commencer, regarde sur les réseaux elles disent sans soucis qu'elles veulent pas un mec qui a connu trop de meuf (on sait que c'est l'inverse mais bon on va faire semblant de croire a leurs mensonges)

Et justement c'est ce que je reproche, elles ont le droits d'imposer des standards, mais si nous on en impose ça chouine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
Awholenation
Date de création
2 mai 2024 à 08:55:30
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 324