Topic de Awholenation :

Ma meuf est en train de se magaliser, ça me fout un gros coup au moral

Le 02 mai 2024 à 12:58:05 :

Le 02 mai 2024 à 12:10:11 :
La mienne est bloquée à 60kg et ne prend pas 1 gramme.

Cependant, son cul est plat. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de courbure, elle a 22 ans.

Si je lui dit de venir à la salle = je ne la désire plus + je la trouve grosse.
Quand elle y va avec son frère = Elle ne fait pas les jambes car elle ne veut pas avoir de grosses cuisses...
Si je lui dit d'arrêter de manger des gâteaux et du chocolat = je suis aigri et jaloux.
Si je lui dit que ses formes ne la mettent pas en valeur = elle me dira que j'ai qu'à me barrer.

En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut pas dire la vérité à une femme sans qu'il y ai des conséquences. Elles vont systématiquement très mal prendre une réflexion car 0 remise en question.

Du coup, je me fais à l'idée que ma meuf n'aura jamais un cul de rêve car être en forme = ne pas être gros selon elle.

T'as l'air d'avoir aucun tact, tu lui parles comme si tu étais son père et tu t'étonnes qu'elle ne te réponde pas "oui chéri hihi"?

Ça s'appelle "ne pas être une serpillière"

Surtout que sa meuf a l'air en parfaite santé et en forme. :hap:
Il veut juste pas admettre que sa meuf lui plaît pas et qu'il s'est trompé de partenaire.

Le 02 mai 2024 à 12:58:05 :

Le 02 mai 2024 à 12:10:11 :
La mienne est bloquée à 60kg et ne prend pas 1 gramme.

Cependant, son cul est plat. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de courbure, elle a 22 ans.

Si je lui dit de venir à la salle = je ne la désire plus + je la trouve grosse.
Quand elle y va avec son frère = Elle ne fait pas les jambes car elle ne veut pas avoir de grosses cuisses...
Si je lui dit d'arrêter de manger des gâteaux et du chocolat = je suis aigri et jaloux.
Si je lui dit que ses formes ne la mettent pas en valeur = elle me dira que j'ai qu'à me barrer.

En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut pas dire la vérité à une femme sans qu'il y ai des conséquences. Elles vont systématiquement très mal prendre une réflexion car 0 remise en question.

Du coup, je me fais à l'idée que ma meuf n'aura jamais un cul de rêve car être en forme = ne pas être gros selon elle.

T'as l'air d'avoir aucun tact, tu lui parles comme si tu étais son père et tu t'étonnes qu'elle ne te réponde pas "oui chéri hihi"?

Ça s'appelle "ne pas être une serpillière"

" se suis pas un serpillere"
" t'es pas mon pere"
"c'est mon corp je fait ce que je veux"

des phrase de gamine tout ça :hap:

Le 02 mai 2024 à 08:55:30 :
Le pire c'est que je l'aime.

Ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on a 32 ans.

Le pire c'est qu'on mange bien, mais elle a pris grave du poids, elle a un gros cul maintenant, sa peau est devenue vraiment moche.

On mange pas gras, on mange franchement bien, sans excès. Mais je suspecte qu'au travail elle se goinfre de sucreries.

Le problème c'est que je la désire de moins en moins.

Ca me saoule putain.

Le physique c'est une chose mais encore plus important c'est l'alchimie et l'amour entre vous deux. Ne balance pas tout pour un jean en 46 ou 48, elle doit forcément d'apporter énormément. Puis si elle continue à prendre du poids tu la muselle et t'en fais un cheval de traie.

Le 02 mai 2024 à 09:04:10 :

Le 02 mai 2024 à 09:03:16 :
Elle fait du sport ?

Et oui c'est sur qu'elle se goinfre au taf, elles font toutes ça

Ouais elle fait du vélo elliptique une fois par semaine.

Mais c'est sur qu'elle se goinfre de merdes au boulot, avec ce qu'on mange le midi et le soir c'est impossible de prendre du poids.

Ayaa si tu fais le nutrinazi a la maison, c est normal qu’elle bouffe au taff

Le pire c'est que je l'aime.

Ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on a 32 ans.

Le pire c'est qu'on mange bien, mais elle a pris grave du poids, elle a un gros cul maintenant, sa peau est devenue vraiment moche. On mange pas gras, on mange franchement bien, sans excès. Mais je suspecte qu'au travail elle se goinfre de sucreries. Le problème c'est que je la désire de moins en moins. Ca me saoule putain.

C'est en général pour ça que pas mal de mecs prennent une maitresse, ou baise des pros vers les 40 ans
Tu peux aimer ta meuf mais si tu la désires plus du tout et que tu peux rien faire a coté c'est juste pas tenable tu finis forcément par creer du ressentiment

Photo du dit "gros cul" de la Magalax de l'op :bave: ?
Juste pour savoir si il abuse ou pas biensur :)
Garde la grosse mais incite la à prendre soin de sa peau

Le 02 mai 2024 à 13:00:24 :
Le problème c'est qu'une meuf se laisse aller parce que son mec ne fait pas d'effort non plus.

Si son mec a le corps de Kevin Mayer tkt qu'elle va faire des efforts.

Dons soyez vous-même irréprochable au niveau de l'hygiène de vie et votre meuf suivra.

Et il faut pas passer pour acquis, faites comprendre à votre meuf qu'elle doit être au top pour vous garder.

Non.
Elle se laisse aller parce qu'ils sont ensemble depuis des années et le considère acquis.

Si la nana n’a jamais eu la détermination d’être sportive et de se tenir une diete avant ses 30ans, c’est très hautement improbable qu’elle s’y mette maintenant
Point de non retour
Tu m'aimes comme je suis Bébou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png
Mon corps mon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png

Le 02 mai 2024 à 08:58:28 :

Le 02 mai 2024 à 08:57:41 :

Le 02 mai 2024 à 08:56:41 :
Gros cul, genre gros degueulasse ou gros bandax ?

Il doit être gros dégueulasse cellulite

Non pas de cellulite, mais elle a pris en largeur.

Cet homme soja qui ne sait pas apprécier des hanches larges, tu fais honte à la gente masculine ptn

Le 02 mai 2024 à 08:55:30 :
Le pire c'est que je l'aime.

Ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on a 32 ans.

Le pire c'est qu'on mange bien, mais elle a pris grave du poids, elle a un gros cul maintenant, sa peau est devenue vraiment moche.

On mange pas gras, on mange franchement bien, sans excès. Mais je suspecte qu'au travail elle se goinfre de sucreries.

Le problème c'est que je la désire de moins en moins.

Ca me saoule putain.

Fin de partie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673783690-stitch-magalied-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666341397-tonneberg-moustachu.png

Le 02 mai 2024 à 13:25:06 :
Tu m'aimes comme je suis Bébou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png
Mon corps mon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png

Bébou si tu continue a prendre du bide je te quitte je veux pas d'un gros moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png

Pourquoi t'as pas d'abdos, le mec de ma pote en as lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602106201-magalie-chill-devant-hanouna.png

[12:43:47] <Kheyousanssel>
Ce topic qui me conforte dans mon célibat.... C'est Cho quand-même à quel point votre misère affective vous pousse à rester en couple avec des meufs que vous n'aimez pas.

Le 02 mai 2024 à 13:01:09 :
je sais que ça te fait chier l'op, t'as investi 7 ans de ta vie avec elle
mais tu peux pas agir à sa place, si elle refuse de changer, dans 1 an elle fera encore 5 kilos de +
il est temps de postuler ailleurs, toi qui as d'ailleurs bien fait de garder un bon physique

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602304708-dites-des-trucs-gentils-a-magalie.png

Ce genre de topic m'étonne toujours
D’une part puisque les mecs passent leur temps a bander sur des énormes culs donc je comprends pas le problème
D’autre part les femmes de 30 ans et + que je vois dehors vieillissent du visage mais sont rarement grosses. Vous vivez tous en campagne profonde ou quoi?

Le problème c'est qu'une meuf se laisse aller parce que son mec ne fait pas d'effort non plus.

Si son mec a le corps de Kevin Mayer tkt qu'elle va faire des efforts.

Dons soyez vous-même irréprochable au niveau de l'hygiène de vie et votre meuf suivra.

Et il faut pas passer pour acquis, faites comprendre à votre meuf qu'elle doit être au top pour vous garder.

C'est faux.
Dans un couple peu importe le niveau physique tu finis par prendre l'autre pour acquis. Quand ça fait 10 ans que tu es dans une situation tu as du mal à imaginer que ça puisse changer. C'est normal

Le 02 mai 2024 à 13:32:52 :

Le problème c'est qu'une meuf se laisse aller parce que son mec ne fait pas d'effort non plus.

Si son mec a le corps de Kevin Mayer tkt qu'elle va faire des efforts.

Dons soyez vous-même irréprochable au niveau de l'hygiène de vie et votre meuf suivra.

Et il faut pas passer pour acquis, faites comprendre à votre meuf qu'elle doit être au top pour vous garder.

C'est faux.
Dans un couple peu importe le niveau physique tu finis par prendre l'autre pour acquis. Quand ça fait 10 ans que tu es dans une situation tu as du mal à imaginer que ça puisse changer. C'est normal

Les couples qui durent sont ceux qui se prennent pas pour acquis justement
Pour les femmes ca passe surtout par l’entretien physique
Pour les hommes c’est surtout rester actif et sortir de la routine (aucune meuf va vous larguer parce que vous avez un gros bide tant que vous la baisez toujours bien et la faites sortir)

Le 02 mai 2024 à 13:40:48 :

Le 02 mai 2024 à 13:32:52 :

Le problème c'est qu'une meuf se laisse aller parce que son mec ne fait pas d'effort non plus.

Si son mec a le corps de Kevin Mayer tkt qu'elle va faire des efforts.

Dons soyez vous-même irréprochable au niveau de l'hygiène de vie et votre meuf suivra.

Et il faut pas passer pour acquis, faites comprendre à votre meuf qu'elle doit être au top pour vous garder.

C'est faux.
Dans un couple peu importe le niveau physique tu finis par prendre l'autre pour acquis. Quand ça fait 10 ans que tu es dans une situation tu as du mal à imaginer que ça puisse changer. C'est normal

Les couples qui durent sont ceux qui se prennent pas pour acquis justement
Pour les femmes ca passe surtout par l’entretien physique
Pour les hommes c’est surtout rester actif et sortir de la routine (aucune meuf va vous larguer parce que vous avez un gros bide tant que vous la baisez toujours bien et la faites sortir)

C'est quoi le concept de "la faire sortir"?
Genre comme un chien ? :hap:
Viens magalax c'est l'heure de la sortie hebdomadaire sinon tu vas me quitter :rire:

Comment tu peux encore aimer un tas de merde qui se laisse aller après 7 putains d'années, largue la l'op, tu verras elle va perdre sa graisse comme par magie pour te remplacer

Données du topic

Auteur
Awholenation
Date de création
2 mai 2024 à 08:55:30
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 319