Topic de Awholenation :

Ma meuf est en train de se magaliser, ça me fout un gros coup au moral

Il faut se mettre en couple avec des sportives.

Votre meuf va pas se mettre sérieusement à faire du sport à 32 ans ( à la limite elle ira faire des selfies à la salle)

Ce cauchemard bordel, vite mon rsa

Le 02 mai 2024 à 11:41:42 :

Le 02 mai 2024 à 11:34:56 :
Ce que je comprends pas c'est comment vous faites pour prendre du poids alors que la France c'est le seul pays où on m'a servi au repas de midi une assiette avec dedans une portion de riz nature.
Et me dites pas que c'est exceptionnel ça m'est arrivé plein de fois chez plein de gens différents et tu sentais que c'était normal pour eux.
Quand on m'a dit "du riz ça te va ?" et que j'ai répondu "parfait" j'imaginais qu'il y aurait un accompagnement c'est la base pour moi (et le monde entier) mais non le gars a pas plaisanté il a vraiment fait du riz et rien d'autre.
Ce gars faisait 30kg de plus que moi et 15 ans plus vieux alors qu'on a le même âge.
Ya pas un problème qq part ? Ceux qui disent que les minces mangent rien ? :rire:
À aucun moment de ma vie j'ai pensé à faire cuire du riz blanc et le bouffer comme ça bordel

Bah si c'est exceptionnel, j'ai jamais vu ça de ma vie

Ok bon bah je suis tombé sur les exceptions.
Mais au vu du topic c'est douteux quand tu vois tout ceux qui parle de calorie et de calculs en tout genre alors que j'ai jamais pensé 1s à tout ça dans ma vie et pareil dans mon entourage. Ça me semble être des problématiques typiquement occidentales
+ 0 sport en plus

Le 02 mai 2024 à 11:42:17 :

Le 02 mai 2024 à 11:38:21 :

Le 02 mai 2024 à 11:34:56 :
Ce que je comprends pas c'est comment vous faites pour prendre du poids alors que la France c'est le seul pays où on m'a servi au repas de midi une assiette avec dedans une portion de riz nature.
Et me dites pas que c'est exceptionnel ça m'est arrivé plein de fois chez plein de gens différents et tu sentais que c'était normal pour eux.
Quand on m'a dit "du riz ça te va ?" et que j'ai répondu "parfait" j'imaginais qu'il y aurait un accompagnement c'est la base pour moi (et le monde entier) mais non le gars a pas plaisanté il a vraiment fait du riz et rien d'autre.
Ce gars faisait 30kg de plus que moi et 15 ans plus vieux alors qu'on a le même âge.
Ya pas un problème qq part ? Ceux qui disent que les minces mangent rien ? :rire:
À aucun moment de ma vie j'ai pensé à faire cuire du riz blanc et le bouffer comme ça bordel

Change de pote, ou alors cotoie des vrais français

Déjà de base les français et le riz ça fait 2 hein :rire:

Ils étaient bien français pur souche.
Je sais pas, à chaque fois c'était du riz effectivement. 1 fois c'était des pâtes, nature aussi.
Après c'était pas degueu avec un peu de sel et poivre mais bon c'est surprenant quand tu viens d'un milieu ou à midi c'est une marmite de sauce baignant dans l'huile et rempli de viandes. D'ailleurs on a rigolé ensemble à ce sujet et des différences culturelles donc no troll.

Tu peux faire un riz nature sans réelle sauce et qu'il soit crémeux et goutu, le risotto en est un exemple, si tu laisses l'eau l'imbiber et que tu n'égouttes pas, pas besoin de vrai sauce mais simplement d'un assaisonnement. Après en france les viennoiseries, les petits dej sucrés sont souvent la cause du surpoids

Ma meuf maigri a vue d'oeil et c'est pas mieux...

Le 02 mai 2024 à 11:44:52 :
Il faut se mettre en couple avec des sportives.

Votre meuf va pas se mettre sérieusement à faire du sport à 32 ans ( à la limite elle ira faire des selfies à la salle)

voilà, prenez vous une meuf qui fait des randos ou jsais pas quoi, une aventurière de l'amour

Le 02 mai 2024 à 11:47:37 :
Ma meuf maigri a vue d'oeil et c'est pas mieux...

cancer ?

Bah si elle te convient plus, faut la quitter. Les femmes oublient vite de toutes façons, elle se trouvera un golem de poche en un rien de temps.
Ou une skinny qui mange rien

Le 02 mai 2024 à 11:37:54 :

Le 02 mai 2024 à 11:34:56 :
Ce que je comprends pas c'est comment vous faites pour prendre du poids alors que la France c'est le seul pays où on m'a servi au repas de midi une assiette avec dedans une portion de riz nature.
Et me dites pas que c'est exceptionnel ça m'est arrivé plein de fois chez plein de gens différents et tu sentais que c'était normal pour eux.
Quand on m'a dit "du riz ça te va ?" et que j'ai répondu "parfait" j'imaginais qu'il y aurait un accompagnement c'est la base pour moi (et le monde entier) mais non le gars a pas plaisanté il a vraiment fait du riz et rien d'autre.
Ce gars faisait 30kg de plus que moi et 15 ans plus vieux alors qu'on a le même âge.
Ya pas un problème qq part ? Ceux qui disent que les minces mangent rien ? :rire:
À aucun moment de ma vie j'ai pensé à faire cuire du riz blanc et le bouffer comme ça bordel

T'es un asiat 1m65 50kg, 0 poil ? :rire:

Pas du tout

Minette a soulevé de bons points.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je rejoins ceux qui proposent de la marche ou de la natation, ça brûle pas mal de calories, ça muscle en douceur et c'est moins monotone que la salle.

La génétique joue un rôle aussi. Pas d'obèses dans ma famille et je ne prends pas de poids, en dépit du fait d'être sédentaire et à fond sur le fromage + biscuits.

Du moins pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mai 2024 à 11:48:45 :
Minette a soulevé de bons points.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je rejoins ceux qui proposent de la marche ou de la natation, ça brûle pas mal de calories, ça muscle en douceur et c'est moins monotone que la salle.

La génétique joue un rôle aussi. Pas d'obèses dans ma famille et je ne prends pas de poids, en dépit du fait d'être sédentaire et à fond sur le fromage + biscuits.

Du moins pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

oui à ta dernière phrase, attends de vieillir un peu avant d'affirmer tout ça

Le 02 mai 2024 à 11:48:32 Arcturus7777 a écrit :
Bah si elle te convient plus, faut la quitter. Les femmes oublient vite de toutes façons, elle se trouvera un golem de poche en un rien de temps.

c'est pas ce qui manque les golems qui l'accepteraient comme elle est, c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Après 25 elles deviennent tous magalax
J'ai recroisé une fille dont j'étais fou amoureux au lycée maintenant elle n'est plus désirable du tout

1h par semaine de sa séance de sport elle perd 500kcal max par semaine
Si elle mange des sucreries au boulot c'est 500kcal par jour minimum, je dis bien minimum car 500kcal de patisserie ca représente rien du tout.

Tu ne pourras pas lui faire faire 8h de sport par semaine et tu ne pourras pas contrôler ce qu'elle mange au boulot.

La seule solution qu'il te reste c'est de lui dire que tu ne la désire plus car elle a pris trop de poids, que tu es prêt à l'aider pour améliorer sa santé. Il n'y a qu'en disant la vérité que ca pourra s'arranger, tu vois bien que les autres solution t'emmenent dans une impasse.

Le 02 mai 2024 à 11:50:27 :
Après 25 elles deviennent tous magalax
J'ai recroisé une fille dont j'étais fou amoureux au lycée maintenant elle n'est plus désirable du tout

t'as vu un exemple et t'en as fait une règle, c'est loin d'être le cas de toutes les meufs
mais c'est vrai que les "belles" meufs du lycée ont tendance à se reposer sur leurs lauriers d'antan

Le 02 mai 2024 à 11:47:02 :

Le 02 mai 2024 à 11:42:17 :

Le 02 mai 2024 à 11:38:21 :

Le 02 mai 2024 à 11:34:56 :
Ce que je comprends pas c'est comment vous faites pour prendre du poids alors que la France c'est le seul pays où on m'a servi au repas de midi une assiette avec dedans une portion de riz nature.
Et me dites pas que c'est exceptionnel ça m'est arrivé plein de fois chez plein de gens différents et tu sentais que c'était normal pour eux.
Quand on m'a dit "du riz ça te va ?" et que j'ai répondu "parfait" j'imaginais qu'il y aurait un accompagnement c'est la base pour moi (et le monde entier) mais non le gars a pas plaisanté il a vraiment fait du riz et rien d'autre.
Ce gars faisait 30kg de plus que moi et 15 ans plus vieux alors qu'on a le même âge.
Ya pas un problème qq part ? Ceux qui disent que les minces mangent rien ? :rire:
À aucun moment de ma vie j'ai pensé à faire cuire du riz blanc et le bouffer comme ça bordel

Change de pote, ou alors cotoie des vrais français

Déjà de base les français et le riz ça fait 2 hein :rire:

Ils étaient bien français pur souche.
Je sais pas, à chaque fois c'était du riz effectivement. 1 fois c'était des pâtes, nature aussi.
Après c'était pas degueu avec un peu de sel et poivre mais bon c'est surprenant quand tu viens d'un milieu ou à midi c'est une marmite de sauce baignant dans l'huile et rempli de viandes. D'ailleurs on a rigolé ensemble à ce sujet et des différences culturelles donc no troll.

Tu peux faire un riz nature sans réelle sauce et qu'il soit crémeux et goutu, le risotto en est un exemple, si tu laisses l'eau l'imbiber et que tu n'égouttes pas, pas besoin de vrai sauce mais simplement d'un assaisonnement. Après en france les viennoiseries, les petits dej sucrés sont souvent la cause du surpoids

C'est sûrement un début d'explication oui.
C'est vrai que c'est pas du tout dans mon éducation les sucreries et dessert. J'en mange tellement pas que mon estomac supporte pas. Des fois j'essaie de faire comme les autres à prendre un dessert au resto mais non c'est pas pour moi.
Par contre un bon plat salé de carnivore je mange comme si j'étais un go muscu qui prend son dernier repas :rire:

Faut faire des cycles l'op. Tu te trouves une meuf de 20 piges bien fraîche et dès qu'elle commence à se magalifier tu la tèj et tu t'en trouves une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 02 mai 2024 à 11:51:37 -ElPsyKongroo- a écrit :
1h par semaine de sa séance de sport elle perd 500kcal max par semaine
Si elle mange des sucreries au boulot c'est 500kcal par jour minimum, je dis bien minimum car 500kcal de patisserie ca représente rien du tout.

Tu ne pourras pas lui faire faire 8h de sport par semaine et tu ne pourras pas contrôler ce qu'elle mange au boulot.

La seule solution qu'il te reste c'est de lui dire que tu ne la désire plus car elle a pris trop de poids, que tu es prêt à l'aider pour améliorer sa santé.

Et encore c'est pas sûr que ça marche ça même s'ils sont ensemble depuis 7 ans
il suffit qu'elle ait un peu de bullshit "my body, my choice dans la tête" pour que tout s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Le 02 mai 2024 à 11:52:36 Khey47 a écrit :
Faut faire des cycles l'op. Tu te trouves une meuf de 20 piges bien fraîche et dès qu'elle commence à se magalifier tu la tèj et tu t'en trouves une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ok Jean Dicaprio https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565840-anh-jure-bro-sf.png

Données du topic

Auteur
Awholenation
Date de création
2 mai 2024 à 08:55:30
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 263