Topic de ServalGentil :

DAVID LAFARGE a TOUT perdu a cause de SQUEEZIE

Le 14 mai 2024 à 10:29:23 :

Le 14 mai 2024 à 10:27:40 :

Le 01 mai 2024 à 01:04:31 :

Le 01 mai 2024 à 01:03:41 :
Par contre on en parle du harcèlement qu a subis David lafarge à cause de squeezie et sa commu?

Ça mérite un joli thread Twitter

Tout le monde s'en fou khey, Squeezie est inatteignable

Personne n'est inatteignable, une erreur suffit
Comme tu fais on te fera, si jamais ça arrive tout le monde se jettera dessus justement, peu importe que ce soit Squeezie

Squeezie a trop de talent pour tomber (je sais que tout le monde ici le déteste mais honnetement il a pas 18M abonnés sans raison, contrairement a d autres)

La question c'est pas de l'aimer ou de le détester khey

Le 14 mai 2024 à 10:35:13 :

[10:26:27] <kheyenpanique2>

Le 14 mai 2024 à 10:24:39 :
jsais même pas ki c

pk ta cliqué

ça te regarde pas

pk t toujour la

Le 14 mai 2024 à 10:31:20 :

Le 14 mai 2024 à 10:28:41 :

Le 14 mai 2024 à 10:27:44 :

Le 14 mai 2024 à 10:26:31 :
Il s'était même acheté un chat moche sans poil, juste parce que c'était cher

J'espère que ce chat va bien d'ailleurs, vu le prix pour l'entretien, je sais pas si David a assumé jusqu'au bout

:rire: j'étais pas au courant mais ca m'étonne pas de lui

https://m.youtube.com/watch?v=t6sx574BoRs

Omelette :cute:

Nan la chat a disparu comme la collection :hap:

Sacré downfall mais sacré escroc en tout cas, le boug se fait ban de Twitch pour arnaque avec sa loterie déguisée, il part faire la même sur kick pour 100 viewer ayyyyyaaaaa.

Flemme intersidéral mais ce qu'il fait est largement illégal et intéresserait beaucoup le fisc (ces poto) et la répression des fraudes mais bon je vais pas aller faire un courier même si il le mérite par ce que c'est des jeunes qu'il arnaque ce pitre.

Un sacré escroc.

jamais pu blairer ce type qui se prenait pour un caïd alors que son seul fait d'arme, c'était d'avoir fait des ouverture de booster pokémon avec son ex

mais ça justifie pas un tel acharnement

ça m'étonne même pas qu'il ait explosé en plein vol tellement le pognon lui à niquer la tête à un age aussi jeune.
il a dût étre entouré des pires requins pour étre tombé aussi bas

Le 14 mai 2024 à 10:37:25 :

Le 14 mai 2024 à 10:34:00 :

Le 01 mai 2024 à 00:56:41 :
Squeezie n'est pas une bonne personne. Ça se soit sur sa gueule

Cet émasculé pro feminisme pro LGBT se moque ouvertement d'autre youtubeurs mais comme ses vidéos sont montées avec pleins de cut de passage où il rigole, alors ça efface presque le but même de certaines de ses vidéos qui est on rappel de se moquer des autres

Squeezie c'est l'éternel 0 tout qui a su s'élever et se créer une réputation en utilisant ou on se moquant des autres, il faut voir ce qu'il à fait à cyprien pour comprendre que c'est un sadique
Utiliser les autres pour se donner une bonne image c'est sa spécialité, d'ailleurs il a réussi à créer une horde de pyj fanatique qui tweet "squeezie il est trop bienveillant"

Je vous jure vous vous rendez pas compte de la secte qu'il a créé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715675579-smartselect-20240514-103235-x.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715675586-smartselect-20240514-103203-x.jpg

Ne vous y méprenez pas, squeezie est un déchet qui joui de la chute des autres

effectivement il a fait de sales coups a Cyprien, David, Tibo, Ibra

ils en jouit de voir les autres Tomber je vous jure squeezie est l'archétype du connard qui adore voir les autres tomber , il n'a jamais raté une occasion de se moquer des autres youtubeurs quand il y a des dramas

Mérité pour ce gros débile
Il ne méritait pas d'être riche.

Un bon retour de karma.

Le 01 mai 2024 à 00:56:41 :
Squeezie n'est pas une bonne personne. Ça se soit sur sa gueule

Les moralisateurs, donneurs de leçon et redresseurs de tort sont souvent des psychopathes

Le 14 mai 2024 à 10:37:59 :

Le 14 mai 2024 à 10:31:20 :

Le 14 mai 2024 à 10:28:41 :

Le 14 mai 2024 à 10:27:44 :

Le 14 mai 2024 à 10:26:31 :
Il s'était même acheté un chat moche sans poil, juste parce que c'était cher

J'espère que ce chat va bien d'ailleurs, vu le prix pour l'entretien, je sais pas si David a assumé jusqu'au bout

:rire: j'étais pas au courant mais ca m'étonne pas de lui

https://m.youtube.com/watch?v=t6sx574BoRs

Omelette :cute:

Nan la chat a disparu comme la collection :hap:

Sacré downfall mais sacré escroc en tout cas, le boug se fait ban de Twitch pour arnaque avec sa loterie déguisée, il part faire la même sur kick pour 100 viewer ayyyyyaaaaa.

Flemme intersidéral mais ce qu'il fait est largement illégal et intéresserait beaucoup le fisc (ces poto) et la répression des fraudes mais bon je vais pas aller faire un courier même si il le mérite par ce que c'est des jeunes qu'il arnaque ce pitre.

Un sacré escroc.

Il aurait du investir sur des ETF il aurait pas besoin d'arnaquer des gamins aujourd'hui

Attention qui tente de percer grâce à vous, il spamme ses liens

Le 14 mai 2024 à 10:43:48 :

Le 14 mai 2024 à 10:37:25 :

Le 14 mai 2024 à 10:34:00 :

Le 01 mai 2024 à 00:56:41 :
Squeezie n'est pas une bonne personne. Ça se soit sur sa gueule

Cet émasculé pro feminisme pro LGBT se moque ouvertement d'autre youtubeurs mais comme ses vidéos sont montées avec pleins de cut de passage où il rigole, alors ça efface presque le but même de certaines de ses vidéos qui est on rappel de se moquer des autres

Squeezie c'est l'éternel 0 tout qui a su s'élever et se créer une réputation en utilisant ou on se moquant des autres, il faut voir ce qu'il à fait à cyprien pour comprendre que c'est un sadique
Utiliser les autres pour se donner une bonne image c'est sa spécialité, d'ailleurs il a réussi à créer une horde de pyj fanatique qui tweet "squeezie il est trop bienveillant"

Je vous jure vous vous rendez pas compte de la secte qu'il a créé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715675579-smartselect-20240514-103235-x.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715675586-smartselect-20240514-103203-x.jpg

Ne vous y méprenez pas, squeezie est un déchet qui joui de la chute des autres

effectivement il a fait de sales coups a Cyprien, David, Tibo, Ibra

ils en jouit de voir les autres Tomber je vous jure squeezie est l'archétype du connard qui adore voir les autres tomber , il n'a jamais raté une occasion de se moquer des autres youtubeurs quand il y a des dramas

En meme temps il a vraiment connu une ascension fulgurante sans arret depuis 2016 pendant que les autres tombent comme des mouches

Le 01 mai 2024 à 01:12:59 :
Lafarge s'est auto-détruit, il s'est fait une image de mec détestable qui flex beaucoup trop quand l'argent était encore un tabou sur youtube, et que les youtubeurs nous faisaient croire qu'ils peinaient à se verser un smic.

Il s'est affiché avec que des trucs chers sans aucun goût ni sans aucune réflexion, ainsi qu'une arrogance assez rare, c'est pour ça que les gens l'ont détesté. Je pense que la mode pokémon a du se tasser aussi, et il n'a pas su se renouveller.

Donc on lui reproche sa sincérité ? :)

Lafarge a percé grace aux videos degustation avec sa meuf de toute facon, il aurait du continuer la dessus si il voulait monter un business perenne + vendre des produits commestibles comme mrbeat
Il doit avoir le venin bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563377859-davidvenin.png

Le 14 mai 2024 à 10:49:56 :

Le 01 mai 2024 à 01:12:59 :
Lafarge s'est auto-détruit, il s'est fait une image de mec détestable qui flex beaucoup trop quand l'argent était encore un tabou sur youtube, et que les youtubeurs nous faisaient croire qu'ils peinaient à se verser un smic.

Il s'est affiché avec que des trucs chers sans aucun goût ni sans aucune réflexion, ainsi qu'une arrogance assez rare, c'est pour ça que les gens l'ont détesté. Je pense que la mode pokémon a du se tasser aussi, et il n'a pas su se renouveller.

Donc on lui reproche sa sincérité ? :)

On lui reproche d'être un énorme beauf avec 80 de qi ayant touché beaucoup trop d'argent et ne méritant pas d'être riche.

Ce gros débile aurait pu devenir riche à vie s'il avait épargner son fric plutôt que de le cramer.

Le 14 mai 2024 à 10:47:58 :

Le 14 mai 2024 à 10:37:59 :

Le 14 mai 2024 à 10:31:20 :

Le 14 mai 2024 à 10:28:41 :

Le 14 mai 2024 à 10:27:44 :

> Le 14 mai 2024 à 10:26:31 :

>Il s'était même acheté un chat moche sans poil, juste parce que c'était cher

>

> J'espère que ce chat va bien d'ailleurs, vu le prix pour l'entretien, je sais pas si David a assumé jusqu'au bout

:rire: j'étais pas au courant mais ca m'étonne pas de lui

https://m.youtube.com/watch?v=t6sx574BoRs

Omelette :cute:

Nan la chat a disparu comme la collection :hap:

Sacré downfall mais sacré escroc en tout cas, le boug se fait ban de Twitch pour arnaque avec sa loterie déguisée, il part faire la même sur kick pour 100 viewer ayyyyyaaaaa.

Flemme intersidéral mais ce qu'il fait est largement illégal et intéresserait beaucoup le fisc (ces poto) et la répression des fraudes mais bon je vais pas aller faire un courier même si il le mérite par ce que c'est des jeunes qu'il arnaque ce pitre.

Un sacré escroc.

Il aurait du investir sur des ETF il aurait pas besoin d'arnaquer des gamins aujourd'hui

Peut être je sais pas.

En vrai osef si son scam visait des adultes mais visé des jeunots en leurs faisant miroiter des gains indécent, genre tu lui donne 30 e et tu as une chance d'être dans une seconde loterie qui elle même te donne une chance de faire 3 bonne devinette d'affilée pour gagner un booster askip a 1500e (plot twist c'est des booster léger a 800e :rire: ).

Le tout sans aucun encadrement ni déclaration et encore moins de clarté sur les drops qu'il contrôle manuellement si il le souhaite :rire:

Bref vraiment avec ses antécédents avec le fisc il va droit au tribunal. Mais qui a le temps de documenter tout ça pour faire le corbeaux à la répression des fraudes?

Le 14 mai 2024 à 10:54:41 :
Il doit avoir le venin bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563377859-davidvenin.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491304699-sangdlf.png

Le 14 mai 2024 à 10:54:44 :

Le 14 mai 2024 à 10:49:56 :

Le 01 mai 2024 à 01:12:59 :
Lafarge s'est auto-détruit, il s'est fait une image de mec détestable qui flex beaucoup trop quand l'argent était encore un tabou sur youtube, et que les youtubeurs nous faisaient croire qu'ils peinaient à se verser un smic.

Il s'est affiché avec que des trucs chers sans aucun goût ni sans aucune réflexion, ainsi qu'une arrogance assez rare, c'est pour ça que les gens l'ont détesté. Je pense que la mode pokémon a du se tasser aussi, et il n'a pas su se renouveller.

Donc on lui reproche sa sincérité ? :)

On lui reproche d'être un énorme beauf avec 80 de qi ayant touché beaucoup trop d'argent et ne méritant pas d'être riche.

Ce gros débile aurait pu devenir riche à vie s'il avait épargner son fric plutôt que de le cramer.

Il avait des millions il aurait du all in sur le SP500

J'ai toujours détesté Squeezie sans savoir pourquoi.

Ma sœur regarde souvent et rien qu'à voir quelques passages il m'est toujours sortit par les yeux ce mec :rire:

Mais du coup là je me dis que j'ai un bon 6e sens quand tu vois son vrai visage :rire:

Oui mais c'est un mec donc tout le monde s'en branle :hap:

Ce serait une streameuse pistonné a la Maghla ou je sais pas qui ça aurait clairement pas le même traitement :)

Données du topic

Auteur
ServalGentil
Date de création
30 avril 2024 à 20:09:36
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 270