Topic de ServalGentil :

DAVID LAFARGE a TOUT perdu a cause de SQUEEZIE

Faut arrêter à un moment, le type a du se sentir beau ou trop malin avec l’argent de sa société :
- vêtements de luxe : oui monsieur l’inspecteur, c’est pro je tourne avec
- cartes Pokémon : et hop je vend 1-10-50 cartes à 300€ perso acheté avec mon compte pro
Le type était arrogant et sur une autre planète avec la masse d’argent.
C’est 100% sur qu’il a fait n’importe quoi, il paye c’est normal

Le 01 mai 2024 à 09:04:38 :
En plus Squeezie a tout le YouTube game dans la poche il peut lancer facilement de nouveaux projets

Oui, croire qu'on peut t'éteindre :rire:

c'est comme Cauet, ok ils l'ont éteint mais le mec était la star d'NRJ pendant 15 ans

et y-a 10 ans dans de vieilles vidéos, il roulait déjà en Porsche 911, tkt :rire:

à croire que maintenant qu'il est au chomdu il touche 900 euros par mois comme nous les prolos :rire2:

il aurait de quoi vivre une seconde vie sans jamais retravailler

Puis il est très pote avec Hanouna, si ça se tasse, il pourra fraire chroniqueur chez TPMP

Ou Animé le week end quand cyril aura la flemme

Le 01 mai 2024 à 09:06:36 :
Un résumé textuelle des faits?

je l'ai fais 2 messages avant khey :hap:

Tkt pas David Lacharge il bosse pas à l'usine, ni au lidl, ni sur les chantiers. :rire: Il est famous youtuber et même en étant un gros sac, à peine t'es connu tu fourre de la chatte bien fraiche (ex : the kairy).

C'est plutôt les pucelards du topax qu'il faut plaindre avec leur salaires de merde à 2000€ net qui touchent jamais une chatte fraiche. Pleurer sur votre sors les geek vous inquiété même pas pour le wallah porcinet de la charge. :ok:

Sinon comment on fait pour passer comme Squeezie d'une barbe inégale avec des trous à une barbe lisse de 3 jours ? Svp

Le 01 mai 2024 à 09:08:14 :
La vérité c'est qur chelxie l'a bien dépouillé aussi, moralité jamais faire confiance à une femme connue quand t'es "connu", elle va te quitter dès que la roue va tourner parce que tout le monde va lui dire de le faire.

Elle le suivait H24 quand il était plein de thune :-)

Il faudrait le fisc
Redressement à la hauteur des fraudes fiscales
Sans pognon sa meuf se barre pour un Chad
Il s'évade fiscalement à Malte
Refais du pognon avec Pokémon

Le 01 mai 2024 à 09:11:07 :
Sinon comment on fait pour passer comme Squeezie d'une barbe inégale avec des trous à une barbe lisse de 3 jours ? Svp

Minoxidil :ok:

Le 01 mai 2024 à 09:11:07 :
Sinon comment on fait pour passer comme Squeezie d'une barbe inégale avec des trous à une barbe lisse de 3 jours ? Svp

Passé la trentaine.
Minox pour tricher et que ça arrive plus vite.

[09:10:02] <DrahBolosse>

Le 01 mai 2024 à 09:06:36 :
Un résumé textuelle des faits?

je l'ai fais 2 messages avant khey :hap:

Il demandait un résumé en français par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

un beau retournement de veste quand la hype pokemon est revenu en 2020
Hier il était en live sur kick , 150 viewers , il mendiait pour 30 e de dons
Mêmes ses voisins pouvaient pas le blairer. Il faisait que gueuler et taper dans les murs en pleine nuit.
C’est chaud sa prise de poids quand-même. Le mec a tellement grosse que ça lui a carrément transformé sa voix.

Le 01 mai 2024 à 09:08:14 :
La vérité c'est qur chelxie l'a bien dépouillé aussi, moralité jamais faire confiance à une femme connue quand t'es "connu", elle va te quitter dès que la roue va tourner parce que tout le monde va lui dire de le faire.

C'est Jirachi qui l'a quitté. Chelxie elle était juste à Malte avec lui et d'autres non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

C'est pas lui qui faisait des loteries illégales avec les dons de ses viewers sur twitch? :(

100% mérité pour Mohammed Al Faraj.

:d) Tête de con
:d) Hautain
:d) Pétait plus haut que son cul
:d) Se prenait pour une Rockstar alors qu'il plaisait juste à des pyjs de 12 ans
:d) A mené une vie de flambeur avec des vêtements à 2000€ pièces etc (Philipp Plein, Versace, ...)
:d) Rêve de devenir arabe
:d) Balance des "wallah" à longueur de temps

Sélection naturelle sans conservateur pour lui.

Pas de résumé précis de la situation en 7 pages, la ddb part.

Le 01 mai 2024 à 09:11:07 :
Sinon comment on fait pour passer comme Squeezie d'une barbe inégale avec des trous à une barbe lisse de 3 jours ? Svp

Il a go greffe de cheveux déjà, donc ca m'étonnerait pas qu'il a fait la barbe aussi

Données du topic

Auteur
ServalGentil
Date de création
30 avril 2024 à 20:09:36
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 269