DAVID LAFARGE a TOUT perdu a cause de SQUEEZIE
Bah osef de David Lafarge mais bon on sait tous que ce milieu est ultra toxique et que tous ces gros youtubeurs sont en vérité des merdes.
Un beau jour la chute de Squeezie viendra aussi et ce jour-là vous serez tous là à ricaner vous n'êtes pas mieux ( moi le premier ).
Le 01 mai 2024 à 03:07:40 :
Sauf que Squeezie a beaucoup apporté à la culture française, il est musicien, auteur, compositeur, chanteur, réalisateur, vidéaste etc...Il fait plus de vues que Francis Cabrel avec ses chansons et côté film il met une branlée à Spielberg.
Arrêtez de rager les boomers. C'est une légende.
Tu as encore du caca sur le coin des lèvres mange moins vite
Le 01 mai 2024 à 03:18:11 :
Bah osef de David Lafarge mais bon on sait tous que ce milieu est ultra toxique et que tous ces gros youtubeurs sont en vérité des merdes.Un beau jour la chute de Squeezie viendra aussi et ce jour-là vous serez tous là à ricaner vous n'êtes pas mieux ( moi le premier ).
squeezie tombera jamais .
Et même si il tombe, c pas Norman avec "juste " 3-4 millions ( ce qui au passage lui suffit à finir ses jours en thailande dans le luxe )
La on parle de Squeezie
C'est comme Tibo Inshape, michou ou Inoxtag
Ils tombent? Ok ils ont minimum 10-15 millions de fortune personnelle
t'as cru qu'ils allaient postuler dans des emplois à l'usine à 45 ans?
ils ont gagné le loto jusqu'à la fin de leurs jours.
Et vu que c pas des prolos qui ont eu un coup de chatte en gagnant 5 millions sur un billet de Loto, ils vont pas tout cramer en ferarri et voyage inutile en 2 ans, tkt pas pour eux, ils gèrent TRES BIEN
leurs finances et placements
Squeezie et Tibo doivent déjà avoir AU MOINS 3 biens immobiliers hein
Le 01 mai 2024 à 01:12:59 :
Lafarge s'est auto-détruit, il s'est fait une image de mec détestable qui flex beaucoup trop quand l'argent était encore un tabou sur youtube, et que les youtubeurs nous faisaient croire qu'ils peinaient à se verser un smic.Il s'est affiché avec que des trucs chers sans aucun goût ni sans aucune réflexion, ainsi qu'une arrogance assez rare, c'est pour ça que les gens l'ont détesté. Je pense que la mode pokémon a du se tasser aussi, et il n'a pas su se renouveller.
Oui je me souviens des vidéos du joueur du grenier ou de gros youtuber qui disaient se verser 2000€ par mois limite en chialant Alors qu'ils sont multi millionaire.
Le 01 mai 2024 à 09:03:04 :
Le 01 mai 2024 à 01:12:59 :
Lafarge s'est auto-détruit, il s'est fait une image de mec détestable qui flex beaucoup trop quand l'argent était encore un tabou sur youtube, et que les youtubeurs nous faisaient croire qu'ils peinaient à se verser un smic.Il s'est affiché avec que des trucs chers sans aucun goût ni sans aucune réflexion, ainsi qu'une arrogance assez rare, c'est pour ça que les gens l'ont détesté. Je pense que la mode pokémon a du se tasser aussi, et il n'a pas su se renouveller.
Oui je me souviens des vidéos du joueur du grenier ou de gros youtuber qui disaient se verser 2000€ par mois limite en chialant Alors qu'ils sont multi millionaire.
Tibo qui disait toucher 500 euros par mois
Il traînait avec Chelxie.
Le 01 mai 2024 à 09:03:45 :
Il a fait quoi Squeezie ?Pas envie de voir la gueule de l'autre ahurax chouiner...
y-a 3-4 ans il avait essayé "d'éteindre" Tibo Inshape, IbraTV et david lafarge
plus moins humble et celui avec le businness model le plus pourri des 3 s'est effondré
les autres ont continué à monté comme Ibra multimillionnaire
tibo pareil ert il va griller la place de numéro 1 à Squeezie avant Septembre
plus que 1,2 millions d'abos d'écart sachant que Squeezie est en pause depuis 4 mois et que Tibo poste tout les jours et s'attire une communauté internationale avec ses shorts
j'espère que Squeezie aura bien le seum d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- ServalGentil
- Date de création
- 30 avril 2024 à 20:09:36
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 311