Topic de ServalGentil :

DAVID LAFARGE a TOUT perdu a cause de SQUEEZIE

Le 14 mai 2024 à 11:07:53 :
C'est pas plutôt à cause d'un cambriolage + contrôle fiscal ?

il a surtout tout dépensé en vetements de luxe

WALLAH JE VAIS TE RETROUVER DANS LA RUE, JE VAIS TE MONTRER QUI C’EST DAVIDLAFARGEPOKEMON

Le 14 mai 2024 à 12:36:22 :
WALLAH JE VAIS TE RETROUVER DANS LA RUE, JE VAIS TE MONTRER QUI C’EST DAVIDLAFARGEPOKEMON

t ki

Une des rares personnes pour qui je me réjouit qu'il lui arrive des merdes. Il est tellement minable

Regardez les rencontres avec les petits fan de 10-12 ans c'est terriblement triste.

Avant c'était une crème ça s'amusait avec des petiots accompagnés de leurs parents pour voir leur YouTubeur préféré, ça vivait une petite amourette mignonne avec miss jiraichi.

Puis l'argent est passé par la et c'est devenu une immonde merde. Pas de chance il a pas su le cacher comme le reste de ses copains

Le 14 mai 2024 à 11:03:34 :
Le monde change tout autour de nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Les larmes et le venin qui montent.

""J'ai également vendu la maison que j'avais offert à mes parents""

Pouvoir offrir une maison a n'importe qui seulement en jouant aux cartes pokemon quand tu sais que certain ouvriers se pete le dos pendant 30 ans+ et ne peuvent toujours pas s'en payer une pour eux... Tout va bien

Le 14 mai 2024 à 11:56:34 :

Le 14 mai 2024 à 11:45:08 :

Le 14 mai 2024 à 10:59:33 :

Le 14 mai 2024 à 10:56:39 :

Le 14 mai 2024 à 10:47:58 :

> Le 14 mai 2024 à 10:37:59 :

>> Le 14 mai 2024 à 10:31:20 :

> >> Le 14 mai 2024 à 10:28:41 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 10:27:44 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 10:26:31 :

> > > > >Il s'était même acheté un chat moche sans poil, juste parce que c'était cher

> > > > >

> > > > > J'espère que ce chat va bien d'ailleurs, vu le prix pour l'entretien, je sais pas si David a assumé jusqu'au bout

> > > >

> > > > :rire: j'étais pas au courant mais ca m'étonne pas de lui

> > >

> > > https://m.youtube.com/watch?v=t6sx574BoRs

> >

> > Omelette :cute:

>

> Nan la chat a disparu comme la collection :hap:

>

> Sacré downfall mais sacré escroc en tout cas, le boug se fait ban de Twitch pour arnaque avec sa loterie déguisée, il part faire la même sur kick pour 100 viewer ayyyyyaaaaa.

>

> Flemme intersidéral mais ce qu'il fait est largement illégal et intéresserait beaucoup le fisc (ces poto) et la répression des fraudes mais bon je vais pas aller faire un courier même si il le mérite par ce que c'est des jeunes qu'il arnaque ce pitre.

>

> Un sacré escroc.

Il aurait du investir sur des ETF il aurait pas besoin d'arnaquer des gamins aujourd'hui

Peut être je sais pas.

En vrai osef si son scam visait des adultes mais visé des jeunots en leurs faisant miroiter des gains indécent, genre tu lui donne 30 e et tu as une chance d'être dans une seconde loterie qui elle même te donne une chance de faire 3 bonne devinette d'affilée pour gagner un booster askip a 1500e (plot twist c'est des booster léger a 800e :rire: ).

Le tout sans aucun encadrement ni déclaration et encore moins de clarté sur les drops qu'il contrôle manuellement si il le souhaite :rire:

Bref vraiment avec ses antécédents avec le fisc il va droit au tribunal. Mais qui a le temps de documenter tout ça pour faire le corbeaux à la répression des fraudes?

J'ai aucune idée de comment ca marche, en gros il fait miroiter des cartes pokemon rares ?

Vu ses haters il y en a bien un qui a deja du le dénoncer a la DGCCRF

En gros :
- les dons font pop des pokémon a l'écran
- il incite au don
- a partir de 30e ( :hap: )
- tu as une chance d'avoir un shiny (0 infos sur les stats autres qu'il peut le gérer a la main :hap: )
- si tu as un shiny il met ton pseudo sur un papier
- a la fin du live il met tout les papiers dans une boîte et en tire un au hasard :hap:
- derrière lui il y a des casiers et boîtier qui contiennent divers objet pokémon dont 3 autres papier.
- ces trois papiers forment une phrase
- si tu es tiré alors tu choisi un de ces casiers
- tu "gagnes" ce qu'il y a dans le casier (rarement des gros trucs)
- si tu tires les 3 papiers dans l'ordre :hap: tu gagnes un booster set de base a 1500e :hap:

Plot twist les booster set de base sont pesable, peut être qu'il est honnête mais je mettrait un billet sur le fait que c'est des booster léger donc max 800e :hap:

Ah ouais il a vraiment touché le fond du fond

Ce mec va finir alcoolique et dépressif quand il aura tout perdu et plus aucune perspective d'ávenir vu que son image sera détrutie a jamais

Bah justement il l'est déjà Clé, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 14 mai 2024 à 12:50:55 :
""J'ai également vendu la maison que j'avais offert à mes parents""

Pouvoir offrir une maison a n'importe qui seulement en jouant aux cartes pokemon quand tu sais que certain ouvriers se pete le dos pendant 30 ans+ et ne peuvent toujours pas s'en payer une pour eux... Tout va bien

Pas que les ouvrier en 2024, l'immobilier est verrouillé.
Dis toi bien que le top 10% des salaires en France ne peut pas acheter sans apport de 50k minimum et 25 ans d'endettement a 4% :rire:

Le 14 mai 2024 à 12:52:20 :

Le 14 mai 2024 à 11:56:34 :

Le 14 mai 2024 à 11:45:08 :

Le 14 mai 2024 à 10:59:33 :

Le 14 mai 2024 à 10:56:39 :

> Le 14 mai 2024 à 10:47:58 :

>> Le 14 mai 2024 à 10:37:59 :

> >> Le 14 mai 2024 à 10:31:20 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 10:28:41 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 10:27:44 :

> > > > >> Le 14 mai 2024 à 10:26:31 :

> > > > > >Il s'était même acheté un chat moche sans poil, juste parce que c'était cher

> > > > > >

> > > > > > J'espère que ce chat va bien d'ailleurs, vu le prix pour l'entretien, je sais pas si David a assumé jusqu'au bout

> > > > >

> > > > > :rire: j'étais pas au courant mais ca m'étonne pas de lui

> > > >

> > > > https://m.youtube.com/watch?v=t6sx574BoRs

> > >

> > > Omelette :cute:

> >

> > Nan la chat a disparu comme la collection :hap:

> >

> > Sacré downfall mais sacré escroc en tout cas, le boug se fait ban de Twitch pour arnaque avec sa loterie déguisée, il part faire la même sur kick pour 100 viewer ayyyyyaaaaa.

> >

> > Flemme intersidéral mais ce qu'il fait est largement illégal et intéresserait beaucoup le fisc (ces poto) et la répression des fraudes mais bon je vais pas aller faire un courier même si il le mérite par ce que c'est des jeunes qu'il arnaque ce pitre.

> >

> > Un sacré escroc.

>

> Il aurait du investir sur des ETF il aurait pas besoin d'arnaquer des gamins aujourd'hui

Peut être je sais pas.

En vrai osef si son scam visait des adultes mais visé des jeunots en leurs faisant miroiter des gains indécent, genre tu lui donne 30 e et tu as une chance d'être dans une seconde loterie qui elle même te donne une chance de faire 3 bonne devinette d'affilée pour gagner un booster askip a 1500e (plot twist c'est des booster léger a 800e :rire: ).

Le tout sans aucun encadrement ni déclaration et encore moins de clarté sur les drops qu'il contrôle manuellement si il le souhaite :rire:

Bref vraiment avec ses antécédents avec le fisc il va droit au tribunal. Mais qui a le temps de documenter tout ça pour faire le corbeaux à la répression des fraudes?

J'ai aucune idée de comment ca marche, en gros il fait miroiter des cartes pokemon rares ?

Vu ses haters il y en a bien un qui a deja du le dénoncer a la DGCCRF

En gros :
- les dons font pop des pokémon a l'écran
- il incite au don
- a partir de 30e ( :hap: )
- tu as une chance d'avoir un shiny (0 infos sur les stats autres qu'il peut le gérer a la main :hap: )
- si tu as un shiny il met ton pseudo sur un papier
- a la fin du live il met tout les papiers dans une boîte et en tire un au hasard :hap:
- derrière lui il y a des casiers et boîtier qui contiennent divers objet pokémon dont 3 autres papier.
- ces trois papiers forment une phrase
- si tu es tiré alors tu choisi un de ces casiers
- tu "gagnes" ce qu'il y a dans le casier (rarement des gros trucs)
- si tu tires les 3 papiers dans l'ordre :hap: tu gagnes un booster set de base a 1500e :hap:

Plot twist les booster set de base sont pesable, peut être qu'il est honnête mais je mettrait un billet sur le fait que c'est des booster léger donc max 800e :hap:

Ah ouais il a vraiment touché le fond du fond

Ce mec va finir alcoolique et dépressif quand il aura tout perdu et plus aucune perspective d'ávenir vu que son image sera détrutie a jamais

Bah justement il l'est déjà Clé, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Dépressif oui alcoolique je sais pas trop il a pas l'air en bonne santé mais c'est peut être plus la malbouffe nan?
Je le vois pas être cocké ni alcoolique il a pas les épaules pour commencer, son kink c'est le fric.

Ma vie de roi au rsa osef
Vraiment une mauvaise personne ce Squeezie

Le 14 mai 2024 à 13:23:30 :
Vraiment une mauvaise personne ce Squeezie

Non il est bienveillant, tout le monde le dit sur Twitter.

Le 14 mai 2024 à 12:42:09 :
Regardez les rencontres avec les petits fan de 10-12 ans c'est terriblement triste.

Avant c'était une crème ça s'amusait avec des petiots accompagnés de leurs parents pour voir leur YouTubeur préféré, ça vivait une petite amourette mignonne avec miss jiraichi.

Puis l'argent est passé par la et c'est devenu une immonde merde. Pas de chance il a pas su le cacher comme le reste de ses copains

Lien ? :(

C’est pas lui qui achetait des vêtements de luxe et que le forum a moqué car il allait finir à la rue ?
En vrai il avait remonté la pente y'a 1-2 ans quand y'avait la hype des cartes pokemon, il tapait nouveau les 1M de vues, la c'est fini pokemon et il bide nouveau :hap:
Il devrait lire le coran pour se reconnecter avec sa vraie foi

Le 14 mai 2024 à 13:34:56 :
C’est pas lui qui achetait des vêtements de luxe et que le forum a moqué car il allait finir à la rue ?

Si

Le 14 mai 2024 à 13:36:58 :
Il devrait lire le coran pour se reconnecter avec sa vraie foi

Lui qui revait d'etre arabe, je suis sur qu'il a deja pensé a se convertir a l'islam

Le 14 mai 2024 à 13:35:08 :
En vrai il avait remonté la pente y'a 1-2 ans quand y'avait la hype des cartes pokemon, il tapait nouveau les 1M de vues, la c'est fini pokemon et il bide nouveau :hap:

Il faisait des feat avec Michou, Tibo InShape, Lorenzo :hap: Sa carriere c'est une montagne russe dans la montee comme dans la descente

Le 14 mai 2024 à 13:35:08 :
En vrai il avait remonté la pente y'a 1-2 ans quand y'avait la hype des cartes pokemon, il tapait nouveau les 1M de vues, la c'est fini pokemon et il bide nouveau :hap:

Il faisait des feat avec Michou, Tibo InShape, Lorenzo :hap: Sa carriere c'est une montagne russe dans la montee comme dans la descente

Données du topic

Auteur
ServalGentil
Date de création
30 avril 2024 à 20:09:36
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 117