DAVID LAFARGE a TOUT perdu a cause de SQUEEZIE
Le 01 mai 2024 à 11:55:43 :
derniere vidéo de David
"j'ai acheté le Booster le plus rare de France" +de 20k
je les bcp vu sur des chaines de x ou y influenceur quand la hype autour des Boosters est revenue
il a tjrs une petite fan base avc +de 2millions d'abo sur Yt(CEST ENORME)donc bon il est peut etre plus à son prime mais ne vous en faites pas trop pour lui
je pense qu'il vie + que décemment xd
Faut arrêter avec les millions d’abonnés.
Y’a des périodes où il fait 5-6k vue.
C’est à minima 80% des comptes fantômes de gamins qui ont crées leur compte vite fait.
Le 01 mai 2024 à 02:15:34 :
En vrai il mérite pas ce qu'il lui arrive, il fait presque de la peine, le mec il fait sa vie oklm en ouvrant des booster pokemon, mais t'as des frustré de la vie qui rage sur lui.Y a beaucoup de youtuber fr que j'aimerais bien balayer voir octogone, mais des mecs comme david qui fait chier personne, le mec se fait bully tu sais pas pourquoi.
Il était devenu trop arrogant, franchement méritée comme sélection.
Et qui a zéro éducation sur la gestion de son argent
Le 14 mai 2024 à 10:24:39 :
jsais même pas ki c
pk ta cliqué
Il s'était même acheté un chat moche sans poil, juste parce que c'était cher
J'espère que ce chat va bien d'ailleurs, vu le prix pour l'entretien, je sais pas si David a assumé jusqu'au bout
Le 01 mai 2024 à 01:04:31 :
Le 01 mai 2024 à 01:03:41 :
Par contre on en parle du harcèlement qu a subis David lafarge à cause de squeezie et sa commu?Ça mérite un joli thread Twitter
Tout le monde s'en fou khey, Squeezie est inatteignable
Personne n'est inatteignable, une erreur suffit
Comme tu fais on te fera, si jamais ça arrive tout le monde se jettera dessus justement, peu importe que ce soit Squeezie
Le 14 mai 2024 à 10:26:31 :
Il s'était même acheté un chat moche sans poil, juste parce que c'était cherJ'espère que ce chat va bien d'ailleurs, vu le prix pour l'entretien, je sais pas si David a assumé jusqu'au bout
j'étais pas au courant mais ca m'étonne pas de lui
Il s'était même acheté un chat moche sans poil, juste parce que c'était cherJ'espère que ce chat va bien d'ailleurs, vu le prix pour l'entretien, je sais pas si David a assumé jusqu'au bout
Le chat a été revendu sur EBAY je pense
Le 14 mai 2024 à 10:27:44 :
Le 14 mai 2024 à 10:27:40 :
Par contre on en parle du harcèlement qu a subis David lafarge à cause de squeezie et sa commu?Ça mérite un joli thread Twitter
Comme tu fais on te fera, si jamais ça arrive tout le monde se jettera dessus justement, peu importe que ce soit Squeezie
Squeezie a trop de talent pour tomber (je sais que tout le monde ici le déteste mais honnetement il a pas 18M abonnés sans raison, contrairement a d autres)
Le 14 mai 2024 à 10:28:41 :
Le 14 mai 2024 à 10:27:44 :
https://m.youtube.com/watch?v=t6sx574BoRs
Omelette
Le 14 mai 2024 à 10:29:23 :
Le 14 mai 2024 à 10:27:40 :
Comme tu fais on te fera, si jamais ça arrive tout le monde se jettera dessus justement, peu importe que ce soit SqueezieSqueezie a trop de talent pour tomber (je sais que tout le monde ici le déteste mais honnetement il a pas 18M abonnés sans raison, contrairement a d autres)
Squeezie finira par se casser la gueule, comme tous les autres.
Suffit de voir comment Facebook a dévissé alors qu'il y a 10 ans c'était le réseau social qui allait dominer le monde et qu'absolument personne ne voyait décliner un jour.
Le 01 mai 2024 à 00:56:41 :
Squeezie n'est pas une bonne personne. Ça se soit sur sa gueule
Cet émasculé pro feminisme pro LGBT se moque ouvertement d'autre youtubeurs mais comme ses vidéos sont montées avec pleins de cut de passage où il rigole, alors ça efface presque le but même de certaines de ses vidéos qui est on rappel de se moquer des autres
Squeezie c'est l'éternel 0 tout qui a su s'élever et se créer une réputation en utilisant ou on se moquant des autres, il faut voir ce qu'il à fait à cyprien pour comprendre que c'est un sadique
Utiliser les autres pour se donner une bonne image c'est sa spécialité, d'ailleurs il a réussi à créer une horde de pyj fanatique qui tweet "squeezie il est trop bienveillant"
Je vous jure vous vous rendez pas compte de la secte qu'il a créé
Ne vous y méprenez pas, squeezie est un déchet qui joui de la chute des autres
[10:26:27] <kheyenpanique2>
Le 14 mai 2024 à 10:24:39 :
jsais même pas ki cpk ta cliqué
ça te regarde pas
Le 14 mai 2024 à 10:34:00 :
Le 01 mai 2024 à 00:56:41 :
Squeezie n'est pas une bonne personne. Ça se soit sur sa gueuleCet émasculé pro feminisme pro LGBT se moque ouvertement d'autre youtubeurs mais comme ses vidéos sont montées avec pleins de cut de passage où il rigole, alors ça efface presque le but même de certaines de ses vidéos qui est on rappel de se moquer des autres
Squeezie c'est l'éternel 0 tout qui a su s'élever et se créer une réputation en utilisant ou on se moquant des autres, il faut voir ce qu'il à fait à cyprien pour comprendre que c'est un sadique
Utiliser les autres pour se donner une bonne image c'est sa spécialité, d'ailleurs il a réussi à créer une horde de pyj fanatique qui tweet "squeezie il est trop bienveillant"Je vous jure vous vous rendez pas compte de la secte qu'il a créé
Ne vous y méprenez pas, squeezie est un déchet qui joui de la chute des autres
effectivement il a fait de sales coups a Cyprien, David, Tibo, Ibra
Données du topic
- Auteur
- ServalGentil
- Date de création
- 30 avril 2024 à 20:09:36
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 311