[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
le mode endless ça a lair absolument déjanté
il faudra que je teste, mais bordel les parties sur 1 semaine
Ceux qui trichent avec F5 est-ce que vous le faites aussi pour le shop ?
C'est pas trop de temps perdu ?
(Aucun jugement)
Le 11 mai 2024 à 07:59:33 :
C'est pas trop de temps perdu ?(Aucun jugement)
Je "triche" sans vergogne et aucune honte, surtout que je connais rien aux nouveaux pokémons (pour moi, nouveau poké = ceux sortis après la gen3)
Et a vrai dire je considère même pas ça comme de la triche mais un élément de gameplay.
Déjà parce que ceci
Et ensuite parce que c'est un grand classique des rogueslike au tour par tour de pouvoir reset ainsi. Tu peux faire la même dans Slay the Spire, dans Dice Folk, dans Inscryption, dans Dicey Donjon, etc ...
Le 11 mai 2024 à 08:25:12 :
Euuuhh, je viens de finir la ligue, je suis dans un endroit chelou, je suis supposé capturer le plus de poké possible ou y'aura un super légendaire à la fin et il faut mieux que j'économise ?
Stage 190 je suppose ? Tu peux plus rien capturer à partir de là désolé khey
Prépare-toi juste à un combat hardcore au stage 195 donc heal bien ta team avant, puis à un combat encore PLUS hardcore au stage 200
Le 11 mai 2024 à 08:27:47 NuitVerte123456 a écrit :
Euuuhh, je viens de finir la ligue, je suis dans un endroit chelou, je suis supposé capturer le plus de poké possible ou y'aura un super légendaire à la fin et il faut mieux que j'économise ?Stage 190 je suppose ? Tu peux plus rien capturer à partir de là désolé khey
Prépare-toi juste à un combat hardcore au stage 195 donc heal bien ta team avant, puis à un combat encore PLUS hardcore au stage 200
Le 11 mai 2024 à 08:27:47 :
Euuuhh, je viens de finir la ligue, je suis dans un endroit chelou, je suis supposé capturer le plus de poké possible ou y'aura un super légendaire à la fin et il faut mieux que j'économise ?Stage 190 je suppose ? Tu peux plus rien capturer à partir de là désolé khey
Le 11 mai 2024 à 07:59:33 :
C'est pas trop de temps perdu ?(Aucun jugement)
ça ne change pas le shop quand tu F5. ce genre de trucs c'est de la rng prédeterminée
Le 11 mai 2024 à 09:13:05 :
Par contre faire évoluer insécateur en cizayox c'est une plaie dans ce jeu, c'est pas possible, ça propose tout le temps l'objet pour le faire évoluer en hachécateur, ce pokémon éco+
Prend l'item et ça te le proposera plus
Suffit juste d'annuler l'évolution après
Le 11 mai 2024 à 09:37:07 :
Le 11 mai 2024 à 09:13:05 :
Par contre faire évoluer insécateur en cizayox c'est une plaie dans ce jeu, c'est pas possible, ça propose tout le temps l'objet pour le faire évoluer en hachécateur, ce pokémon éco+Prend l'item et ça te le proposera plus
Suffit juste d'annuler l'évolution après
Sérieux ?
Le 11 mai 2024 à 10:17:48 :
Je viens de choper Lineon shiney lvl 2
en pokémon sauvage ? ahi l'event shiny qui régale
Oui ahi, j'ai eu limite plus de shiney en sauvage qu'en oeuf, la rng est completement pétée j'ai l'impression
la preuve: je rencontre trois Charmina, les trois sont de nature quiet
Le 11 mai 2024 à 10:34:32 :
Oui ahi, j'ai eu limite plus de shiney en sauvage qu'en oeuf, la rng est completement pétée j'ai l'impression
en une seule classique j'ai eu 5 shiny, bon que des shiny communs mais c'est déjà ça
je bourre les appâts pour avoir des combats double et profiter à fond de l'event avec mon shiny charm en plus
Yo les clé, j'ai joué une heure hier en tout. C'est normal de boucler sur les premiers étages ? vous avez des strat pour avancer ? vaut mieux avoir 6 poke tres tot ? Ge re je bloque souvent a 20- je bas souvent le premier boss.
La strat est de capturer pour remplacer les KO je présume ?
J'ai l'impression que les pokemon adverses scalent en level largos plus vite que nous.
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533