[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 10 mai 2024 à 23:17:22 :
Le 10 mai 2024 à 23:16:03 :
Le 10 mai 2024 à 23:10:17 :
Putain j'ai 3 oeufs légendaire a faire éclore avec ce putain de serveur laépiques ou légendaires ? parce que 3 légendaires t'as une chance de fou ahi
Légendaire j'ai encore des tickets en plus
les oeufs violets ? j'en ai jamais eu ahi
J'ai failli perdre la run vers la vague 30 avant de le lvl up d'ailleurs putain j'aurais été fou
Putain j'ai 3 oeufs légendaire a faire éclore avec ce putain de serveur laépiques ou légendaires ? parce que 3 légendaires t'as une chance de fou ahi
Le 10 mai 2024 à 23:16:18 :
Putain j'ai 3 oeufs légendaire a faire éclore avec ce putain de serveur laCombattre un dresseur, rester appuyer 2 minutes sur la touche espace pour éclore ta centaine d'oeufs qui pop tous en même temps à la fin du combat, se faire éjecter du serveur à la fin et devoir tout se retaper
ayaoooo tellement putain, les 5 minutes d'ouverture 5 fois de suite
Connaitre tout les pokemon qui vont arriver dans l'ordre a force
Ca me rend zinzin ptuain qu'ils foutent une option eclosion rapideTout ça pour se taper le pokemon de merde avec le masque dans l'oeuf légendaire ou une autre merde 9G
Technique si ça t'arrive encore :
Prends un verre et fous-le sur ta touche espace pour la laisser appuyée. Comme ça tu peux te rouler une clope en attendant que ça se termine tout seul
Le 10 mai 2024 à 23:22:55 :
Le 10 mai 2024 à 23:16:18 :
Putain j'ai 3 oeufs légendaire a faire éclore avec ce putain de serveur laCombattre un dresseur, rester appuyer 2 minutes sur la touche espace pour éclore ta centaine d'oeufs qui pop tous en même temps à la fin du combat, se faire éjecter du serveur à la fin et devoir tout se retaper
ayaoooo tellement putain, les 5 minutes d'ouverture 5 fois de suite
Connaitre tout les pokemon qui vont arriver dans l'ordre a force
Ca me rend zinzin ptuain qu'ils foutent une option eclosion rapideTout ça pour se taper le pokemon de merde avec le masque dans l'oeuf légendaire ou une autre merde 9G
Technique si ça t'arrive encore :
Prends un verre et fous-le sur ta touche espace pour la laisser appuyée. Comme ça tu peux te rouler une clope en attendant que ça se termine tout seul
Ayaoo j'ai foutu mon téléphone l'autre fois
Regarde bordel j'ai encore un cette merde dans mon oeuf légendaire la
server out
vous me conseillez le offline buggé ou pas ?
Globule : les flinch sont prédéterminés tout es prédéterminé dans le jeu donc si tu joues exactement les mêmes moves ça fera pareil au même moment.
Pareil si vous avez du temps pour vos run, vous pouvez reroll pour voir ce qu’il y a et si y a rien d’intéressant vous refaites le combat sans reroll, les prix ne changeront pas.
Le 11 mai 2024 à 00:18:21 :
Globule : les flinch sont prédéterminés tout es prédéterminé dans le jeu donc si tu joues exactement les mêmes moves ça fera pareil au même moment.Pareil si vous avez du temps pour vos run, vous pouvez reroll pour voir ce qu’il y a et si y a rien d’intéressant vous refaites le combat sans reroll, les prix ne changeront pas.
oui avec le reroll magique c'est encore plus simple
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533