Topic de lalalal888 :

51 ANS MARIAGE, il découvre qu'il n'est PAS LE PÈRE BIOLOGIQUE

Ce ne sont pas ses fils, et ils ne le seront JAMAIS :)

Et donc pour toi l'amour donné, l'éducation, les valeurs, la vie commune ça ne signifie rien pour toi ?

Si ça vaut quelque chose, mais ça vaut moins que ses gènes.

Le 15 avril 2024 à 02:41:28 :

Le 15 avril 2024 à 02:38:46 :

Le 15 avril 2024 à 02:32:12 :

Le 15 avril 2024 à 02:29:47 :

Le 15 avril 2024 à 02:26:43 :

> Le 15 avril 2024 à 02:22:28 :

>> Le 15 avril 2024 à 02:17:26 :

> >> Le 15 avril 2024 à 02:09:53 :

> > >> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :

> > > >> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :

> > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :

> > > > > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>

> > > > > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :

> > > > > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :

> > > > > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.

> > > > > > >>

> > > > > > >> C'est PAS ses fils :)

> > > > > > >

> > > > > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.

> > > > > >

> > > > > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.

> > > > >

> > > > > :rire: , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.

> > > >

> > > > Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.

> > >

> > > Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?

> >

> > Tu comprends pas le concept de gène en fait :rire:

> >

> > Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.

> >

> > Niveau collège-lycée ça.

>

> Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.

>

> Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.

Le souci c'est que ta lignée que tu pensais être perpétué, est en fait foutu et tu meurt sans descendance par le sang.

S'il y avait eu une compatibilité, ses fils semblaient disposés à faire un don d'organe à leur oncle.Si ça ne prouve pas que la logique du cœur prime sur celle du sang.Voir l'exemple que j'ai donné de mon couple d'amis.Ils sont pleinement les parents de leur enfant.

Tu racontes n'importe quoi, ma copine a été adoptée, elle connaît sa famille adoptive ET sa famille biologique, et je peux te dire qu'il y a quelque chose de fondamentalement différent :)

Un enfant adopté n'est jamais réellement accepté par le reste de la famille, quand celle-ci partage des liens de sang, j'ai pu l'observer moi-même, les petits commentaires :)

Tu peux nous en dire plus ?

Ben regarde juste les filles asiatiques de Johnny Hallyday, beaucoup de fans les considèrent pas comme ses filles.

Pourtant ce sont elles qui ont hérité de ses biens, et pas les enfants biologique de Johnny.

Je parlais plutôt de la considération vis-à-vis des parents biologiques/adoptifs, j'ai assez de mal à me projeter

Si j'apprenais que mon père (ou mes parents) n'étaient pas les miens, ça ne changerait rien à tout ce que j'ai vécu, mais il y aurait forcément un changement psychologique c'est sûr. Mais je me demande quoi précisément

Le 15 avril 2024 à 02:41:28 :

Le 15 avril 2024 à 02:38:46 :

Le 15 avril 2024 à 02:32:12 :

Le 15 avril 2024 à 02:29:47 :

Le 15 avril 2024 à 02:26:43 :

> Le 15 avril 2024 à 02:22:28 :

>> Le 15 avril 2024 à 02:17:26 :

> >> Le 15 avril 2024 à 02:09:53 :

> > >> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :

> > > >> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :

> > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :

> > > > > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>

> > > > > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :

> > > > > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :

> > > > > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.

> > > > > > >>

> > > > > > >> C'est PAS ses fils :)

> > > > > > >

> > > > > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.

> > > > > >

> > > > > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.

> > > > >

> > > > > :rire: , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.

> > > >

> > > > Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.

> > >

> > > Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?

> >

> > Tu comprends pas le concept de gène en fait :rire:

> >

> > Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.

> >

> > Niveau collège-lycée ça.

>

> Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.

>

> Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.

Le souci c'est que ta lignée que tu pensais être perpétué, est en fait foutu et tu meurt sans descendance par le sang.

S'il y avait eu une compatibilité, ses fils semblaient disposés à faire un don d'organe à leur oncle.Si ça ne prouve pas que la logique du cœur prime sur celle du sang.Voir l'exemple que j'ai donné de mon couple d'amis.Ils sont pleinement les parents de leur enfant.

Tu racontes n'importe quoi, ma copine a été adoptée, elle connaît sa famille adoptive ET sa famille biologique, et je peux te dire qu'il y a quelque chose de fondamentalement différent :)

Un enfant adopté n'est jamais réellement accepté par le reste de la famille, quand celle-ci partage des liens de sang, j'ai pu l'observer moi-même, les petits commentaires :)

Tu peux nous en dire plus ?

Ben regarde juste les filles asiatiques de Johnny Hallyday, beaucoup de fans les considèrent pas comme ses filles.

Pourtant ce sont elles qui ont hérité de ses biens, et pas les enfants biologique de Johnny.

Ça tient avant tout au fait que les fans n'ont pas digéré la mort de leur idole et les mauvaises intentions qu'ils prêtent à son épouse.
Après, que des beaufs ombrageux donnent leur avis ne changent rien au fait que Johnny a fait sciemment le choix de reconnaître ces gamines comme ses filles et que c'est peu dire qu'il a changé leur destin.Le paysan en claquettes qui les a abandonné n'est pas le Chad de l'histoire.

Et souvent l'enfant adopté veut par lui même rencontrer sa famille biologique.

Ça fait mal aux parents adoptifs de voir que l'enfant veut quand même rencontrer ceux qu'il l'ont abandonné.

Le 15 avril 2024 à 02:44:31 :

Ce ne sont pas ses fils, et ils ne le seront JAMAIS :)

Et donc pour toi l'amour donné, l'éducation, les valeurs, la vie commune ça ne signifie rien pour toi ?

Si ça vaut quelque chose, mais ça vaut moins que ses gènes.

Un enfant adopté aimant est plus l'enfant de ses parents qu'un enfant biologique indifférent au sort des siens.

Le 15 avril 2024 à 02:41:38 :

Le 15 avril 2024 à 02:36:56 :

Le 15 avril 2024 à 02:35:19 :

Le 15 avril 2024 à 02:27:55 :

Le 15 avril 2024 à 02:22:28 :

> Le 15 avril 2024 à 02:17:26 :

>> Le 15 avril 2024 à 02:09:53 :

> >> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :

> > >> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :

> > > >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :

> > > > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>

> > > > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :

> > > > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :

> > > > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.

> > > > > >>

> > > > > >> C'est PAS ses fils :)

> > > > > >

> > > > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.

> > > > >

> > > > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.

> > > >

> > > > :rire: , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.

> > >

> > > Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.

> >

> > Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?

>

> Tu comprends pas le concept de gène en fait :rire:

>

> Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.

>

> Niveau collège-lycée ça.

Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.

Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.

Quelle imoortance? Ça a l'importance que transmettre ses gènes c'est le but fondamental de la vie. Les cultures et les valeurs changent tout le temps, mais les gènes eux permettent de retracer les lignées, les migrations, etc... C'est un peu la manière d'attendre l'immortalité de son propre corps via sa descendance :)

Si j'apprends que mon père n'est pas mon vrai père, ça change que je devrais refaire tout mon arbre généalogique :)

Malheureusement pour toi moi j'ai fait un test ADN et il se trouve par hasard qu'un grand-oncle paternel en a fait aussi, et l'entreprise nous a mis en correspondance, donc je sais que mon père est mon vrai père (ou alors si m'a mère l'a trompé, c'est avec un de ses frères, ce qui change rien à mon arbre généalogique) :)

Bordel la conclusion de taré. :rire:
Quand tu seras redevenu poussière, tu verras ce qu'il en est de ton immortalité et tu iras expliquer aux vieillards parqués dans des EHPAF par leurs descendants biologiques indifférents à leur sort combien ils doivent se sentir prolongés pour des données dont personne n'aura cure d'ici deux générations au plus loin.

Bien sûr, si Abdallah n'a rien à voir avec son grand-père René, pas de soucis, l'épopée continue. :rire: :)

Encore une fois tu boucles sur la culture en parlant de Abdallah et de René :)
Ça change absolument rien aux GÈNES, t'es bouché :)

La culture n'est pas la race.Si un couple blanc qui a adopté un petit blanc se promène dans la rue, on les considérera comme les légataires génétiques de façon beaucoup plus crédible que René qui promène son Abdallah...alors ta logique génétique, elle ne vaut que pour les adeptes de test adn (quelle connerie de payer pour ça soit dit en passant) qui sont une toute petite frange de la société.

T'es un petit rigolo toi :)
Les cultures changent en permanence, c'est une constante dans l'humanité :)
C'est marrant que tu ironises en parlant de René et de Abdallah, parce que ma mère vient d'une région du Portugal qui était connu pour sa mixité religieuse et sociale au Moyen-Âge, il y a littéralement des archives de mecs qui s'appelent Martim ibn Abdullah ou Yahya ibn Gonçalo :)
Ça reste des pères et fils malgré la religion différente, la génétique est solide, la culture elle est maléable :)

Le 15 avril 2024 à 02:46:11 :

Le 15 avril 2024 à 02:44:31 :

Ce ne sont pas ses fils, et ils ne le seront JAMAIS :)

Et donc pour toi l'amour donné, l'éducation, les valeurs, la vie commune ça ne signifie rien pour toi ?

Si ça vaut quelque chose, mais ça vaut moins que ses gènes.

Un enfant adopté aimant est plus l'enfant de ses parents qu'un enfant biologique indifférent au sort des siens.

Non c'est faux. La morale n'a rien à voir la dedans.
On parle de faits, l'émotion n'a rien à faire là dedans.

Si mon frère voulait me tuer, il restera mon frère.
Si mon ami veut sacrifier sa vie pour moi, ça restera mon ami.

Arrêtez avec vos comparaisons douteuses

Et donc pour toi l'amour donné, l'éducation, les valeurs, la vie commune ça ne signifie rien pour toi ?

Si, c'est des éducateurs et des figures d'autorité et d'amour, mais pas des parents :)

Je me souviens encore de la vidéo du couple blanc ou le père qui assiste a l'accouchement de sa femme, résultat son enfant né est noir.
Le mec dans le déni en disant qu'il.est juste violet a cause de l'enfermement...et les médecins et sa femme en panique qui savent pas comment lui annoncer...

Ça me rappelle aussi l'émission c'est mon choix ou certaines meufs disent qu'elles ont eu un enfant sur l'adultère, a l'insu du mari.

Le 15 avril 2024 à 02:46:17 :

Le 15 avril 2024 à 02:41:38 :

Le 15 avril 2024 à 02:36:56 :

Le 15 avril 2024 à 02:35:19 :

Le 15 avril 2024 à 02:27:55 :

> Le 15 avril 2024 à 02:22:28 :

>> Le 15 avril 2024 à 02:17:26 :

> >> Le 15 avril 2024 à 02:09:53 :

> > >> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :

> > > >> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :

> > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :

> > > > > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>

> > > > > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :

> > > > > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :

> > > > > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.

> > > > > > >>

> > > > > > >> C'est PAS ses fils :)

> > > > > > >

> > > > > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.

> > > > > >

> > > > > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.

> > > > >

> > > > > :rire: , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.

> > > >

> > > > Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.

> > >

> > > Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?

> >

> > Tu comprends pas le concept de gène en fait :rire:

> >

> > Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.

> >

> > Niveau collège-lycée ça.

>

> Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.

>

> Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.

Quelle imoortance? Ça a l'importance que transmettre ses gènes c'est le but fondamental de la vie. Les cultures et les valeurs changent tout le temps, mais les gènes eux permettent de retracer les lignées, les migrations, etc... C'est un peu la manière d'attendre l'immortalité de son propre corps via sa descendance :)

Si j'apprends que mon père n'est pas mon vrai père, ça change que je devrais refaire tout mon arbre généalogique :)

Malheureusement pour toi moi j'ai fait un test ADN et il se trouve par hasard qu'un grand-oncle paternel en a fait aussi, et l'entreprise nous a mis en correspondance, donc je sais que mon père est mon vrai père (ou alors si m'a mère l'a trompé, c'est avec un de ses frères, ce qui change rien à mon arbre généalogique) :)

Bordel la conclusion de taré. :rire:
Quand tu seras redevenu poussière, tu verras ce qu'il en est de ton immortalité et tu iras expliquer aux vieillards parqués dans des EHPAF par leurs descendants biologiques indifférents à leur sort combien ils doivent se sentir prolongés pour des données dont personne n'aura cure d'ici deux générations au plus loin.

Bien sûr, si Abdallah n'a rien à voir avec son grand-père René, pas de soucis, l'épopée continue. :rire: :)

Encore une fois tu boucles sur la culture en parlant de Abdallah et de René :)
Ça change absolument rien aux GÈNES, t'es bouché :)

La culture n'est pas la race.Si un couple blanc qui a adopté un petit blanc se promène dans la rue, on les considérera comme les légataires génétiques de façon beaucoup plus crédible que René qui promène son Abdallah...alors ta logique génétique, elle ne vaut que pour les adeptes de test adn (quelle connerie de payer pour ça soit dit en passant) qui sont une toute petite frange de la société.

T'es un petit rigolo toi :)
Les cultures changent en permanence, c'est une constante dans l'humanité :)
C'est marrant que tu ironises en parlant de René et de Abdallah, parce que ma mère vient d'une région du Portugal qui était connu pour sa mixité religieuse et sociale au Moyen-Âge, il y a littéralement des archives de mecs qui s'appelent Martim ibn Abdullah ou Yahya ibn Gonçalo :)
Ça reste des pères et fils malgré la religion différente, la génétique est solide, la culture elle est maléable :)

Je te sentais bien sensible sur le sujet. :rire:
Tu vois bien que ça ne veut strictement rien dire, tu es issu d'un gang-bang racial sans aucune cohérence pour ensuite parler de la solidité génétique.Si Kevin Nakamura est le descendant de Rachid Da Costa en ne présentant AUCUN trait phénotypique commun, ça ne veut rien dire à l'échelle de ton arbre généalogique et encore moins à celle de l'humanité.La preuve, ta pauvre aïeule s'est faite retourner par un conquérant maure sans que tu saches si c'était de plein gré.

Le 15 avril 2024 à 02:35:36 :

Le 15 avril 2024 à 02:31:28 :

Le 15 avril 2024 à 02:27:55 :

Le 15 avril 2024 à 02:22:28 :

Le 15 avril 2024 à 02:17:26 :

> Le 15 avril 2024 à 02:09:53 :

>> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :

> >> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :

> > >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :

> > > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>

> > > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :

> > > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :

> > > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.

> > > > >>

> > > > >> C'est PAS ses fils :)

> > > > >

> > > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.

> > > >

> > > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.

> > >

> > > :rire: , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.

> >

> > Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.

>

> Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?

Tu comprends pas le concept de gène en fait :rire:

Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.

Niveau collège-lycée ça.

Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.

Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.

Quelle imoortance? Ça a l'importance que transmettre ses gènes c'est le but fondamental de la vie. Les cultures et les valeurs changent tout le temps, mais les gènes eux permettent de retracer les lignées, les migrations, etc... C'est un peu la manière d'attendre l'immortalité de son propre corps via sa descendance :)

Si j'apprends que mon père n'est pas mon vrai père, ça change que je devrais refaire tout mon arbre généalogique :)

Malheureusement pour toi moi j'ai fait un test ADN et il se trouve par hasard qu'un grand-oncle paternel en a fait aussi, et l'entreprise nous a mis en correspondance, donc je sais que mon père est mon vrai père (ou alors si m'a mère l'a trompé, c'est avec un de ses frères, ce qui change rien à mon arbre généalogique) :)

Et tu as vérifié la correspondance génétique avec tes ancêtres de l'an 1500 ?

L'obligation d'enregistrer les baptèmes ne commence qu'après le Concile de Trente le rigolo :)

Tu comprends pas qu'il y a une différence fondamentale entre apprendre qu'on n'a pas de lien génétique avec une personne qu'on a CONNU personnellement? :)

Si je pouvais découvrir que mon ancêtre en 1500 ne l'est pas réellement, je sais même pas qui c'est en fait, j'ai jamais cotoyé cette personne, alors que si je découvre que l'homme qui m'a élevé comme mon père ne l'est pas, c'est un putain de choc en fait, vous êtes capables de comprendre ça ou pas? :)

En quoi c'est choquant ? Si ton père avait une maladie génétique incurable tu aurais souhaité ne pas être lié génétiquement.

Le 15 avril 2024 à 02:42:01 :

Le 15 avril 2024 à 02:38:13 :

Le 15 avril 2024 à 02:37:34 :

Le 15 avril 2024 à 02:33:44 :

Le 15 avril 2024 à 02:29:47 :

> Le 15 avril 2024 à 02:26:43 :

>> Le 15 avril 2024 à 02:22:28 :

> >> Le 15 avril 2024 à 02:17:26 :

> > >> Le 15 avril 2024 à 02:09:53 :

> > > >> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :

> > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :

> > > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :

> > > > > > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>

> > > > > > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :

> > > > > > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :

> > > > > > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.

> > > > > > > >>

> > > > > > > >> C'est PAS ses fils :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.

> > > > > >

> > > > > > :rire: , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.

> > > > >

> > > > > Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.

> > > >

> > > > Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?

> > >

> > > Tu comprends pas le concept de gène en fait :rire:

> > >

> > > Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.

> > >

> > > Niveau collège-lycée ça.

> >

> > Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.

> >

> > Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.

>

> Le souci c'est que ta lignée que tu pensais être perpétué, est en fait foutu et tu meurt sans descendance par le sang.

S'il y avait eu une compatibilité, ses fils semblaient disposés à faire un don d'organe à leur oncle.Si ça ne prouve pas que la logique du cœur prime sur celle du sang.Voir l'exemple que j'ai donné de mon couple d'amis.Ils sont pleinement les parents de leur enfant.

La logique du cœur prime sur celle du sang quand elle est voulu consciemment.
Une adoption, un don d'organe, le sacrifice pour autrui c'est des choix conscient.
Pas de se faire Cuck,. Y'a quoi que vous différenciez pas en fait ?

Ah mais ce qu'a fait sa femme est horrible.Je dis juste que ça n'a pas à altérer le lien qui est le sien avec ceux qui sont ses fils.

Ce ne sont pas ses fils, et ils ne le seront JAMAIS :)

Et donc pour toi l'amour donné, l'éducation, les valeurs, la vie commune ça ne signifie rien pour toi ?

Rien. Tout n'était que mensonge. Le père a donné tout ceci en pensant que c'était son sang. C'est comme si tu finançait une ONG pour aider les plus démunis puis apprendre qu'elle fait du trafic d'enfants et de la corruption.

Le 15 avril 2024 à 02:45:45 :
Et souvent l'enfant adopté veut par lui même rencontrer sa famille biologique.

Ça fait mal aux parents adoptifs de voir que l'enfant veut quand même rencontrer ceux qu'il l'ont abandonné.

Après il faut le comprendre, ça doit être une torture psychologique de ne pas exactement savoir d'où tu viens, pourquoi tu as été abandonné (si tel a été le cas), etc

J'ai pote adopté, je n'ai jamais posé de question sur sa vision par peur d'être déplacé mais je sais qu'il se demande de quel origine il est. Rien que de ne pas savoir ça, faut vivre avec

Le 15 avril 2024 à 02:51:19 :

Le 15 avril 2024 à 02:42:01 :

Le 15 avril 2024 à 02:38:13 :

Le 15 avril 2024 à 02:37:34 :

Le 15 avril 2024 à 02:33:44 :

> Le 15 avril 2024 à 02:29:47 :

>> Le 15 avril 2024 à 02:26:43 :

> >> Le 15 avril 2024 à 02:22:28 :

> > >> Le 15 avril 2024 à 02:17:26 :

> > > >> Le 15 avril 2024 à 02:09:53 :

> > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :

> > > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :

> > > > > > > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>

> > > > > > > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :

> > > > > > > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :

> > > > > > > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.

> > > > > > > > >>

> > > > > > > > >> C'est PAS ses fils :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.

> > > > > > >

> > > > > > > :rire: , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.

> > > > > >

> > > > > > Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.

> > > > >

> > > > > Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?

> > > >

> > > > Tu comprends pas le concept de gène en fait :rire:

> > > >

> > > > Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.

> > > >

> > > > Niveau collège-lycée ça.

> > >

> > > Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.

> > >

> > > Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.

> >

> > Le souci c'est que ta lignée que tu pensais être perpétué, est en fait foutu et tu meurt sans descendance par le sang.

>

> S'il y avait eu une compatibilité, ses fils semblaient disposés à faire un don d'organe à leur oncle.Si ça ne prouve pas que la logique du cœur prime sur celle du sang.Voir l'exemple que j'ai donné de mon couple d'amis.Ils sont pleinement les parents de leur enfant.

La logique du cœur prime sur celle du sang quand elle est voulu consciemment.
Une adoption, un don d'organe, le sacrifice pour autrui c'est des choix conscient.
Pas de se faire Cuck,. Y'a quoi que vous différenciez pas en fait ?

Ah mais ce qu'a fait sa femme est horrible.Je dis juste que ça n'a pas à altérer le lien qui est le sien avec ceux qui sont ses fils.

Ce ne sont pas ses fils, et ils ne le seront JAMAIS :)

Et donc pour toi l'amour donné, l'éducation, les valeurs, la vie commune ça ne signifie rien pour toi ?

Rien. Tout n'était que mensonge. Le père a donné tout ceci en pensant que c'était son sang. C'est comme si tu finançait une ONG pour aider les plus démunis puis apprendre qu'elle fait du trafic d'enfants et de la corruption.

+1000
Et faut aussi savoir que aux usa, un enfant adopté a moins de droits qu'un enfant biologique, car un enfant adopté peut être jetable.
J'avais regarde l'émission sur les sujets des enfants jetables, ou enfants d'occasion.

Le 15 avril 2024 à 02:48:03 :

Le 15 avril 2024 à 02:46:11 :

Le 15 avril 2024 à 02:44:31 :

Ce ne sont pas ses fils, et ils ne le seront JAMAIS :)

Et donc pour toi l'amour donné, l'éducation, les valeurs, la vie commune ça ne signifie rien pour toi ?

Si ça vaut quelque chose, mais ça vaut moins que ses gènes.

Un enfant adopté aimant est plus l'enfant de ses parents qu'un enfant biologique indifférent au sort des siens.

Non c'est faux. La morale n'a rien à voir la dedans.
On parle de faits, l'émotion n'a rien à faire là dedans.

Si mon frère voulait me tuer, il restera mon frère.
Si mon ami veut sacrifier sa vie pour moi, ça restera mon ami.

Arrêtez avec vos comparaisons douteuses

On peut renier un frère comme on peut reconnaître un enfant comme sien.Tu n'as pas la preuve formelle que ton frère est ton frère biologique et pourtant tu le reconnais naturellement comme tel.

Rien. Tout n'était que mensonge. Le père a donné tout ceci en pensant que c'était son sang. C'est comme si tu finançait une ONG pour aider les plus démunis puis apprendre qu'elle fait du trafic d'enfants et de la corruption.

T'as tout dit.

Le 15 avril 2024 à 02:51:19 :

Le 15 avril 2024 à 02:42:01 :

Le 15 avril 2024 à 02:38:13 :

Le 15 avril 2024 à 02:37:34 :

Le 15 avril 2024 à 02:33:44 :

> Le 15 avril 2024 à 02:29:47 :

>> Le 15 avril 2024 à 02:26:43 :

> >> Le 15 avril 2024 à 02:22:28 :

> > >> Le 15 avril 2024 à 02:17:26 :

> > > >> Le 15 avril 2024 à 02:09:53 :

> > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :

> > > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :

> > > > > > > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>

> > > > > > > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :

> > > > > > > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :

> > > > > > > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.

> > > > > > > > >>

> > > > > > > > >> C'est PAS ses fils :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.

> > > > > > >

> > > > > > > :rire: , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.

> > > > > >

> > > > > > Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.

> > > > >

> > > > > Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?

> > > >

> > > > Tu comprends pas le concept de gène en fait :rire:

> > > >

> > > > Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.

> > > >

> > > > Niveau collège-lycée ça.

> > >

> > > Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.

> > >

> > > Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.

> >

> > Le souci c'est que ta lignée que tu pensais être perpétué, est en fait foutu et tu meurt sans descendance par le sang.

>

> S'il y avait eu une compatibilité, ses fils semblaient disposés à faire un don d'organe à leur oncle.Si ça ne prouve pas que la logique du cœur prime sur celle du sang.Voir l'exemple que j'ai donné de mon couple d'amis.Ils sont pleinement les parents de leur enfant.

La logique du cœur prime sur celle du sang quand elle est voulu consciemment.
Une adoption, un don d'organe, le sacrifice pour autrui c'est des choix conscient.
Pas de se faire Cuck,. Y'a quoi que vous différenciez pas en fait ?

Ah mais ce qu'a fait sa femme est horrible.Je dis juste que ça n'a pas à altérer le lien qui est le sien avec ceux qui sont ses fils.

Ce ne sont pas ses fils, et ils ne le seront JAMAIS :)

Et donc pour toi l'amour donné, l'éducation, les valeurs, la vie commune ça ne signifie rien pour toi ?

Rien. Tout n'était que mensonge. Le père a donné tout ceci en pensant que c'était son sang. C'est comme si tu finançait une ONG pour aider les plus démunis puis apprendre qu'elle fait du trafic d'enfants et de la corruption.

Oui dans le cas de l'homme de la vidéo car ça a été fait dans son dos

Mais dans le cas de l'adoption ?

Non pas un des fils, mais les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Autant, les daron qui ont l'un de leur "fils" qui n'est pas d'eux ca doit être relativement fréquent, mais 2 sur 2, j’imagine pas son état psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'imagine pas non plus le nombre de fois qu'elle a couchée avec d'autre sans AUCUN PUTAIN DE SCRUPULE, et sans jamais divorcer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 avril 2024 à 02:54:54 :
Non pas un des fils, mais les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Autant, les daron qui ont l'un de leur "fils" qui n'est pas d'eux ca doit être relativement fréquent, mais 2 sur 2, j’imagine pas son état psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'imagine pas non plus le nombre de fois qu'elle a couchée avec d'autre sans AUCUN PUTAIN DE SCRUPULE, et sans jamais divorcer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et surtout que la meuf doit être morte de vieillesse, en sachant avant de mourir que son mari est cuck depuis toujours...

Le 15 avril 2024 à 02:50:33 :

Le 15 avril 2024 à 02:46:17 :

Le 15 avril 2024 à 02:41:38 :

Le 15 avril 2024 à 02:36:56 :

Le 15 avril 2024 à 02:35:19 :

> Le 15 avril 2024 à 02:27:55 :

>> Le 15 avril 2024 à 02:22:28 :

> >> Le 15 avril 2024 à 02:17:26 :

> > >> Le 15 avril 2024 à 02:09:53 :

> > > >> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :

> > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :

> > > > > >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :

> > > > > > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>

> > > > > > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :

> > > > > > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :

> > > > > > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.

> > > > > > > >>

> > > > > > > >> C'est PAS ses fils :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.

> > > > > >

> > > > > > :rire: , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.

> > > > >

> > > > > Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.

> > > >

> > > > Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?

> > >

> > > Tu comprends pas le concept de gène en fait :rire:

> > >

> > > Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.

> > >

> > > Niveau collège-lycée ça.

> >

> > Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.

> >

> > Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.

>

> Quelle imoortance? Ça a l'importance que transmettre ses gènes c'est le but fondamental de la vie. Les cultures et les valeurs changent tout le temps, mais les gènes eux permettent de retracer les lignées, les migrations, etc... C'est un peu la manière d'attendre l'immortalité de son propre corps via sa descendance :)

>

> Si j'apprends que mon père n'est pas mon vrai père, ça change que je devrais refaire tout mon arbre généalogique :)

>

> Malheureusement pour toi moi j'ai fait un test ADN et il se trouve par hasard qu'un grand-oncle paternel en a fait aussi, et l'entreprise nous a mis en correspondance, donc je sais que mon père est mon vrai père (ou alors si m'a mère l'a trompé, c'est avec un de ses frères, ce qui change rien à mon arbre généalogique) :)

Bordel la conclusion de taré. :rire:
Quand tu seras redevenu poussière, tu verras ce qu'il en est de ton immortalité et tu iras expliquer aux vieillards parqués dans des EHPAF par leurs descendants biologiques indifférents à leur sort combien ils doivent se sentir prolongés pour des données dont personne n'aura cure d'ici deux générations au plus loin.

Bien sûr, si Abdallah n'a rien à voir avec son grand-père René, pas de soucis, l'épopée continue. :rire: :)

Encore une fois tu boucles sur la culture en parlant de Abdallah et de René :)
Ça change absolument rien aux GÈNES, t'es bouché :)

La culture n'est pas la race.Si un couple blanc qui a adopté un petit blanc se promène dans la rue, on les considérera comme les légataires génétiques de façon beaucoup plus crédible que René qui promène son Abdallah...alors ta logique génétique, elle ne vaut que pour les adeptes de test adn (quelle connerie de payer pour ça soit dit en passant) qui sont une toute petite frange de la société.

T'es un petit rigolo toi :)
Les cultures changent en permanence, c'est une constante dans l'humanité :)
C'est marrant que tu ironises en parlant de René et de Abdallah, parce que ma mère vient d'une région du Portugal qui était connu pour sa mixité religieuse et sociale au Moyen-Âge, il y a littéralement des archives de mecs qui s'appelent Martim ibn Abdullah ou Yahya ibn Gonçalo :)
Ça reste des pères et fils malgré la religion différente, la génétique est solide, la culture elle est maléable :)

Je te sentais bien sensible sur le sujet. :rire:
Tu vois bien que ça ne veut strictement rien dire, tu es issu d'un gang-bang racial sans aucune cohérence pour ensuite parler de la solidité génétique.Si Kevin Nakamura est le descendant de Rachid Da Costa en ne présentant AUCUN trait phénotypique commun, ça ne veut rien dire à l'échelle de ton arbre généalogique et encore moins à celle de l'humanité.La preuve, ta pauvre aïeule s'est faite retourner par un conquérant maure sans que tu saches si c'était de plein gré.

Y'a aucun gang-bang racial, c'était des convertis le golmon, réfléchis un peu, si y'a des pères musulmans avec des fils chrétiens et des pères chrétiens avec des fils musulmans dans la même génération :)

+ les haplogroupes maghrébins mitocondriaux (lignée maternelle) et Y (lignée paternelle) sont aussi présent l'un que l'autre, c'est pas du viol le golmon :)

Tu sais pas de quoi tu parles, tu mélanges culture/religion, phénotype et génotype :)
Que tu le veuilles ou non, que ton enfant soit d'une culture différente, qu'il soit considéré comme d'une "race" différente, si t'es son ancêtre biologique, il portera tes gènes en lui :)

Si Kévon Nakamura a un phénotype différent de Rachid da Costa, si ce dernier est son ancêtre, c'est son ancêtre, point à la ligne :)

Hâte de voir ta réaction quand tu vas découvrir que nous les européens de l'ouest descendons de Yamnaya qui ont massacré les fermiers anatoliens pré-indo-européens et pris leurs femmes en imposant leur langue et culture indo-européenne tu vas renier toute ta lignée je suppose? :)

Données du topic

Auteur
lalalal888
Date de création
15 avril 2024 à 01:25:26
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 80