51 ANS MARIAGE, il découvre qu'il n'est PAS LE PÈRE BIOLOGIQUE
Le 15 avril 2024 à 02:09:53 :
Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :
Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :
Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :
[02:01:06] <BurkinaFacho>
> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :
>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :
> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.
>
> C'est PAS ses fils
Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.
Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.
, si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.
Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.
Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?
Tu comprends pas le concept de gène en fait
Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.
Niveau collège-lycée ça.
ses enfants aussi ont été trompés
si vous voulez voir une autre histoire, une femme engage un tueur pour tuer son nouveau mari et prendre l'argent, mais le "tueur" est un flic sous couverture, il va lui dire d'aller au sport et quand elle reviendra, ça sera fait.
Quand elle revient, les flics sont sur place, ils jouent la comédie en lui annonçant que son mari a été assassiné, regardez la jouer la comédie en faisant semblant d'être anéantie :
Le 15 avril 2024 à 02:16:32 :
Le 15 avril 2024 à 02:13:46 :
Le 15 avril 2024 à 02:11:29 :
En France c'est interdit car l'état ne veulent pas d'enfants qui grandissent sans père, ils veulent un cuck comme ce grand père.Sinon oui, ils devraient faire le test automatiquement a la naissance du bébé, mais la France refuse pour les raisons ci dessus.
Et si le mec fait un test de paternité a l'étranger, madame peut poursuivre monsieur en justice, et il va morfler.
En même temps mettez-vous à la place des pouvoirs publics
Autant individuellement c'est une trahison et une torture, autant pour le bien de la société mieux vaut que les pères cucks soient dans l'ignorance si ça évite un divorce et des gamins qui grandissent sans père
En l'occurrence, ils n'ont qu'à aller chercher le père biologique, qui s'occupera de SES gosses
Encore faut-il savoir qui il est et le retrouver
2h20 le Titanic a sombré.
Sinon c'est cruel de la part de Madame, qui doit sûrement être décédée, le cuck doit vraiment être détruit.
Le 15 avril 2024 à 02:17:26 :
Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :
>[02:01:06] <BurkinaFacho>
>> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :
>>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :
>> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.
>>
>> C'est PAS ses fils
>
>Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.
Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.
, si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.
Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.
Culture?Il est où le patrimoine génétique de René dans une descendance qui ne lui ressemble en rien?Si tu découvrais que ton père n'est pas ton géniteur demain, tu ne le considérerais plus comme ton père?
Si René a un petit-fils 100% blanc qui s'appelle Paul et qui lui ressemble, ou un petit-fils 1/4 blanc 3/4 noir qui s'appelle Djibril et qui lui ressemble pas, dans les deux cas, le patrimoine génétique que Paul ou Djibril héritent de René est le même, c'est-à-dire 25%.
Niveau collège-lycée ça.
Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.
Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.
La France sait parfaitement que les femmes sont très volages, donc énormément de tromperie...et ils veulent pas être la risée du monde d'avoir un taux élevé d'enfants abandonné par le conjoint de madame.
C'est voulu, tout comme la loi qui protège les squatteurs.
Le 15 avril 2024 à 02:17:04 :
En france tu fait un test de paternité tu finie en taule ou SDF, car tu devra payer toute ta vie ce test...Merci à la france pour une tel rigolade... Après ca évite les meurtres, surtout quand on voie les réponses des tarés du topic.
Hé les mecs, calmez vous, vous ne saurez jamais si vous êtes le père en france
Tu peux le faire a l'étranger ou même sur un site internet fiable.
Mais si le test montre que c'est pas ton gosse, tu peux exiger le test en France, sans le dire que tu l'as fait de ton côté.
Le 15 avril 2024 à 02:17:07 :
Le 15 avril 2024 à 02:14:41 :
Le 15 avril 2024 à 02:12:08 :
Le 15 avril 2024 à 02:08:48 :
Briser et massacrer par la femme divine
Ce niveau de cuckisme... C'est vraiment des lows QI... A un moment si tu as 2 neuronnes qui se touche, tu vois direct que tes enfants n'ont pas une seul ressemblance avec toi bordel.
Selection naturel pour les ratés de la vie.
On peut dire qu'il a rater sa vie, c'est comme si qu'on versait de la pisse dans ta bouffe pendant 50 ans, et tu le découvre à 80 ans, quand un médecin te dit que tu as plein de maladie à cause de la pisse que tu as bu durant 50 ans.
Et si les pères biologiques ressemblaient au mec comment tu peux le savoir ?
Un couple d'amis dont la femme ne pouvait pas avoir d'enfant biologiquement a adopté un nourrisson il y a quelques années dont tu jurerais qu'il est le fruit de leur union.
Je trouve ça incroyable, et beau que la providence précipite ce genre de chose, au-delà du bonheur qu'ils ont à être de (vrais) parents.Bien sûr, ça ne m'étonne pas.
Je suis enseignant et ai travaille dans beaucoup d'écoles différentes, je peux t'assurer qu'il y a des élèves qui ne sont aucunement liés et qui passeraient sans l'ombre d'un doute pour des frères et sœurs
La vie
Le 15 avril 2024 à 02:22:28 :
> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :
>>[02:01:06] <BurkinaFacho>
> >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :
> >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :
> >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.
> >>
> >> C'est PAS ses fils
> >
> >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.
>
> Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.
Niveau collège-lycée ça.
Je veux bien mais à ton échelle, quelle incidence et quelle importance ça a?Aucune.Demain tu découvres que tu es le fils du facteur, ce n'est pas ton père que tu renies mais ta mère.
Et s'il y a trois générations, ton arrière grand-mère a fauté avec le maréchal ferrant, tu ne le sauras jamais.Et quand bien même tu le saurais, tu ne t'extraierais pas de l'arbre généalogique pour autant.
Le souci c'est que ta lignée que tu pensais être perpétué, est en fait foutu et tu meurt sans descendance par le sang.
Le 15 avril 2024 à 02:23:15 :
La France sait parfaitement que les femmes sont très volages, donc énormément de tromperie...et ils veulent pas être la risée du monde d'avoir un taux élevé d'enfants abandonné par le conjoint de madame.C'est voulu, tout comme la loi qui protège les squatteurs.
T'inquiète pas, si c'est un couple de blanc et que son fils est métisse ben...
Monsieur, c'est votre enfant, si vous dites le contraire c'est 1000 euros de pension alimentaire...
Mais je touche 800 euros par mois, je vous emmerde, c'est pas mon fils, il peut dégager de ma maison.
Silvous plait une pièce, ma femme m'a enlever mon enfant et m'a pris tout mon argent.
Dégage sale misogyne, tu mérite d'être SDF, dégage de ma rue
> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :
>>[02:01:06] <BurkinaFacho>
> >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :
> >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :
> >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.
> >>
> >> C'est PAS ses fils
> >
> >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.
>
> Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.
Niveau collège-lycée ça.
Quelle imoortance? Ça a l'importance que transmettre ses gènes c'est le but fondamental de la vie. Les cultures et les valeurs changent tout le temps, mais les gènes eux permettent de retracer les lignées, les migrations, etc... C'est un peu la manière d'attendre l'immortalité de son propre corps via sa descendance
Si j'apprends que mon père n'est pas mon vrai père, ça change que je devrais refaire tout mon arbre généalogique
Malheureusement pour toi moi j'ai fait un test ADN et il se trouve par hasard qu'un grand-oncle paternel en a fait aussi, et l'entreprise nous a mis en correspondance, donc je sais que mon père est mon vrai père (ou alors si m'a mère l'a trompé, c'est avec un de ses frères, ce qui change rien à mon arbre généalogique)
J'ai pas confiance aux meuf française aujourd'hui, surtout avec les réseaux sociaux.
Le 15 avril 2024 à 02:26:43 :
> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :
>> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :
> >>[02:01:06] <BurkinaFacho>
> > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :
> > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :
> > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.
> > >>
> > >> C'est PAS ses fils
> > >
> > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.
> >
> > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.
>
> , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.
Niveau collège-lycée ça.
Le souci c'est que ta lignée que tu pensais être perpétué, est en fait foutu et tu meurt sans descendance par le sang.
S'il y avait eu une compatibilité, ses fils semblaient disposés à faire un don d'organe à leur oncle.Si ça ne prouve pas que la logique du cœur prime sur celle du sang.Voir l'exemple que j'ai donné de mon couple d'amis.Ils sont pleinement les parents de leur enfant.
Le 15 avril 2024 à 02:27:55 :
> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :
>> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :
> >>[02:01:06] <BurkinaFacho>
> > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :
> > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :
> > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.
> > >>
> > >> C'est PAS ses fils
> > >
> > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.
> >
> > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.
>
> , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.
Niveau collège-lycée ça.
Quelle imoortance? Ça a l'importance que transmettre ses gènes c'est le but fondamental de la vie. Les cultures et les valeurs changent tout le temps, mais les gènes eux permettent de retracer les lignées, les migrations, etc... C'est un peu la manière d'attendre l'immortalité de son propre corps via sa descendance
Si j'apprends que mon père n'est pas mon vrai père, ça change que je devrais refaire tout mon arbre généalogique
Malheureusement pour toi moi j'ai fait un test ADN et il se trouve par hasard qu'un grand-oncle paternel en a fait aussi, et l'entreprise nous a mis en correspondance, donc je sais que mon père est mon vrai père (ou alors si m'a mère l'a trompé, c'est avec un de ses frères, ce qui change rien à mon arbre généalogique)
Et tu as vérifié la correspondance génétique avec tes ancêtres de l'an 1500 ?
Le 15 avril 2024 à 02:29:47 :
> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :
>> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :
> >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :
> > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>
> > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :
> > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :
> > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.
> > > >>
> > > >> C'est PAS ses fils
> > > >
> > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.
> > >
> > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.
> >
> > , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.
>
> Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.
Niveau collège-lycée ça.
S'il y avait eu une compatibilité, ses fils semblaient disposés à faire un don d'organe à leur oncle.Si ça ne prouve pas que la logique du cœur prime sur celle du sang.Voir l'exemple que j'ai donné de mon couple d'amis.Ils sont pleinement les parents de leur enfant.
C'est mignon... Quand tu le sais depuis le début.
Le 15 avril 2024 à 02:29:47 :
> Le 15 avril 2024 à 02:06:56 :
>> Le 15 avril 2024 à 02:05:07 :
> >> Le 15 avril 2024 à 02:02:12 :
> > >>[02:01:06] <BurkinaFacho>
> > > >> Le 15 avril 2024 à 01:58:00 :
> > > >>> Le 15 avril 2024 à 01:56:57 :
> > > >> >Cela n'empêche pas qu'il a fait de ses fils des hommes et qu'il restera leur père, peu importe la faute gravissime commise par son épouse.
> > > >>
> > > >> C'est PAS ses fils
> > > >
> > > >Il les a élevé et le lien qui est le leur reste le même.Vous pensez que dans votre arbre généalogique, il n'y a jamais eu des sauts de ligne avec la transmission d'un nom qui persiste depuis des centaines d'années?Allons.
> > >
> > > Ça ne change rien pour nous mais pour les cocus de l'histoire si, génétiquement ils sont disparus.
> >
> > , si tu t'appelles René et ton arrière petit-fils biologique se nomme Karim, elle est où ta "survie" génétique?Faut arrêter, les couples qui adoptent, font des PMA avec don ou forment des familles recomposées sont les mêmes parents que les autres.
>
> Qu'il partage ta culture ou pas, si c'est ton descendant biologique, ça reste tes gènes, point.
Niveau collège-lycée ça.
Tu racontes n'importe quoi, ma copine a été adoptée, elle connaît sa famille adoptive ET sa famille biologique, et je peux te dire qu'il y a quelque chose de fondamentalement différent
Un enfant adopté n'est jamais réellement accepté par le reste de la famille, quand celle-ci partage des liens de sang, j'ai pu l'observer moi-même, les petits commentaires
Données du topic
- Auteur
- lalalal888
- Date de création
- 15 avril 2024 à 01:25:26
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 358