51 ANS MARIAGE, il découvre qu'il n'est PAS LE PÈRE BIOLOGIQUE
Le 15 avril 2024 à 13:07:04 TavistoCK34 a écrit :
les tests de paternité devraient être automatiques, comme ça tout serait clair et il n'y aurait pas la démarche culpabilisante de soupçonner sa femme
D'ailleurs ça permettrait d'éviter que des femmes tentent le coup.
Le 15 avril 2024 à 13:00:49 :
Le 15 avril 2024 à 12:58:33 :
Le 15 avril 2024 à 12:41:35 :
Citez moi un truc pire que ça
Il n'a pas transmis ses gènes et il a sacrifié toute sa vie pour les enfants d'un autre mec
Je pense que se faire manger les couilles par un pitbull c'est pire que ça
Au hasard hein
Bande de fragiles
J'ai hurlé
désolé mais j'en ai marre de ces topics d'énorme fragiles émotionnels qui ont tellement rien vécu de grave que pour eux le pire truc qui puisse arriver c'est l'adultère
Le cancer ? La guerre? Les génocides ? Le viol ? La torture ? Non pour ces fragiles le pire truc c'est que ta meuf se soit faite fourrer ailleur. Putain vu leur fragilité je comprends pourquoi ils finissent cuck
élever des gosses qui ne sont pas les tiens pendant toute ta vie en compagnie d'une menteuse c'est pas une simple histoire d'adultère
Le 15 avril 2024 à 13:08:55 Nosk- a écrit :
Le 15 avril 2024 à 13:00:49 :
Le 15 avril 2024 à 12:58:33 :
Le 15 avril 2024 à 12:41:35 :
Citez moi un truc pire que ça
Il n'a pas transmis ses gènes et il a sacrifié toute sa vie pour les enfants d'un autre mec
Je pense que se faire manger les couilles par un pitbull c'est pire que ça
Au hasard hein
Bande de fragiles
J'ai hurlé
désolé mais j'en ai marre de ces topics d'énorme fragiles émotionnels qui ont tellement rien vécu de grave que pour eux le pire truc qui puisse arriver c'est l'adultère
Le cancer ? La guerre? Les génocides ? Le viol ? La torture ? Non pour ces fragiles le pire truc c'est que ta meuf se soit faite fourrer ailleur. Putain vu leur fragilité je comprends pourquoi ils finissent cuck
élever des gosses qui ne sont pas les tiens pendant toute ta vie en compagnie d'une menteuse c'est pas une simple histoire d'adultère
arrête de le feed
Le 15 avril 2024 à 13:08:06 :
Le 15 avril 2024 à 13:07:04 TavistoCK34 a écrit :
les tests de paternité devraient être automatiques, comme ça tout serait clair et il n'y aurait pas la démarche culpabilisante de soupçonner sa femmeD'ailleurs ça permettrait d'éviter que des femmes tentent le coup.
Malheureusement les féministes seraient outrées, et les hommes gauchistes vont défendre les meufs...
Pour moi le test de paternité doit être fait automatiquement, point...
Mais la France elle veut protéger l'enfant en premier, et ensuite la mère, quitte à ce que le cuck paie pour rien.
de toutes façons la ressemblance physique est déjà une preuve
je n'ai JAMAIS vu des gosses qui ne ressemblent pas à leurs parents, et ça s'accentue encore à l'âge adulte
perso j'ai 35 et étant ado je ressemblais à ma mère à cause des cheveux blonds; maintenant en forcissant un peu et en golfisant je ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon père
Le 15 avril 2024 à 13:12:58 TavistoCK34 a écrit :
de toutes façons la ressemblance physique est déjà une preuveje n'ai JAMAIS vu des gosses qui ne ressemblent pas à leurs parents, et ça s'accentue encore à l'âge adulte
perso j'ai 35 et étant ado je ressemblais à ma mère à cause des cheveux blonds; maintenant en forcissant un peu et en golfisant je ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon père
this
Le 15 avril 2024 à 12:39:03 :
C'est l'histoire de Lydens ?
T'es trop drôle dit donc
Le 15 avril 2024 à 13:28:34 :
bordel, j'ai un pote comme ça qui disait "t'inquiète que je vais vérifier si c'est bien mes enfants"
Et résultat ? C'est ses mômes ?
Le 15 avril 2024 à 13:29:34 :
Le 15 avril 2024 à 13:28:34 :
bordel, j'ai un pote comme ça qui disait "t'inquiète que je vais vérifier si c'est bien mes enfants"Et résultat ? C'est ses mômes ?
oui, mais sa théorie est qu'il faut tjs vérifier...
Données du topic
- Auteur
- lalalal888
- Date de création
- 15 avril 2024 à 01:25:26
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 358