Topic de lalalal888 :

51 ANS MARIAGE, il découvre qu'il n'est PAS LE PÈRE BIOLOGIQUE

Le 15 avril 2024 à 01:52:54 :

Le 15 avril 2024 à 01:50:29 :

Le 15 avril 2024 à 01:48:10 :

Le 15 avril 2024 à 01:46:22 :

Le 15 avril 2024 à 01:44:00 :

> Le 15 avril 2024 à 01:41:13 :

>> Le 15 avril 2024 à 01:37:59 :

> >le ptit "fuck em" a la toute fin ayooooo, le mec se pensait multi-grand pere mais en fait il s'est fait darwined au meme titre qu'un puceau 0 tout du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> >

> > à la différence qu'il a passé toute sa vie a se casser le dos pour financer la famille d'un chad qui lui a baisé sa femme derriere son dos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > la selection est SANS PITIE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620207970-selection-naturelle-darwined.jpg

>

> Ca va il a quand même fait sa vie

>

> On va pas le plaindre, y'a pire dans la vie comme la maladie

En quoi c'est pire au juste ? Aucun médicament, aucun traitement, rien ne pourra effacer la souffrance que tu ressens en découvrant que ta vie entiere n'est qu'un mensonge. Que tous les plus beaux moments de ta vie ne sont en fait pas les tiens, que ta femme se foutait de ta gueule pendant tout ce temps et que tu as été pris pour un con pendant plus d'un demi siecle

Ta vie entière, tout ce que tu as bâti n'est meme pas a toi

En quoi c'est un mensonge ?

Même si c'est pas ses enfants biologique, il les a élevé, éduqué, il a transmis ce qu'il savait

C'est lui qu'il l'a fait personne d'autres

Donc quoi qu'il en soit ils sont façonné par lui ses enfants, il laisse sa trace

Faut arrête les angoissés de la tromperie ici, c'est ridicule vos boucles sur ça ahi

Y'a bien bien BIEN pire dans la vie

Vous avez une vie de privilégié pour que ce soit ça qui vous angoisse ahi

Comment ça "en quoi c'est un mensonge" ? Il a littéralement passé sa vie a etre pris pour un con par sa femme. Sa vie entiere est basée sur un mensonge

Bah non c'est lui qui a élevé ses enfants pas l'autre gars

Et puis c'est + sa femme qui est perdante dans l'histoire

Il a fait sa vie, oui c'a fait pas plaisir comme nouvelle mais y'a pire

Il a vécu sa vie en bonne santé, il a fait ses projets etc ...

Calmez vous les pucix du topic

Déjà vous avez ce genre d'angoisses alors que vous avez jamais baisé

Et puis c'est + sa femme qui est perdante dans l'histoire

Qu'est ce que je lis ?

Ben non, elle sait que biologiquement les enfants sont d'elle.
Sa lignée est assurée.

Pas pour son mari.

Le 15 avril 2024 à 01:30:38 :
D'où l'intérêt de faire un test de paternité, même illégalement, avant la naissance du petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce que je comprend pas cette histoire de test de paternité interdite en Fronce ? Je trouve ça abusé
Quel intérêt , faut aller a l'étranger pour le faire en gros

je comrpends qu'il ait la haine mais en 40 ans il aimait pas ses gosses ? on dirait qu'il les hais dès qu'il sait la vérité. Pendant 40 ils les aimait comme ses ses enfants et là non fini?

Le 15 avril 2024 à 12:11:17 :

Le 15 avril 2024 à 01:30:38 :
D'où l'intérêt de faire un test de paternité, même illégalement, avant la naissance du petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce que je comprend pas cette histoire de test de paternité interdite en Fronce ? Je trouve ça abusé
Quel intérêt , faut aller a l'étranger pour le faire en gros

Car la France sait parfaitement que leurs femmes sont très volages , donc le pays ne veulent pas d'hecatombes d'enfants qui seront abandonné par le mec.
Ils préfèrent alors que la victime a l'instar du vieux, élevé la semence de Chad

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713176155-img-20240415-120455.jpg

En plus même si le teste est fait a l'étranger, il sera pas reconnu en France, et même pire, madame peut vous poursuivre en justice.

Le 15 avril 2024 à 12:15:17 :
je comrpends qu'il ait la haine mais en 40 ans il aimait pas ses gosses ? on dirait qu'il les hais dès qu'il sait la vérité. Pendant 40 ils les aimait comme ses ses enfants et là non fini?

Tout son monde s'écroule.

Lui qui se disait que quand il allait mourir, sa lignée est assurée...
Mais a cause de madame, c'est que illusion et qu'après sa mort, ses gènes disparaîtront.
Si j'étais le vieux, je divorce en premier lieu, et sur mon testament je leguerai tout a l'association qui font les test de paternité.

C'est quoi le delire du 20% ou 4 fois sur 5 jai pas compris
Un test de paternité devrait être obligatoire bordel :(

Le 15 avril 2024 à 12:18:36 :
Un test de paternité devrait être obligatoire bordel :(

Normalement oui, mais en fronce in sait que les filles d'aujourd'hui sont du genre a enchaîner les relations s, donc fortes chances d'avoir un gosse du fruit d'adultère.

Le pays ne veulent pas avoir des enfants qui grandissent sans père, et le pays est pro feministes.

Le 15 avril 2024 à 12:18:36 :
Un test de paternité devrait être obligatoire bordel :(

Interdit par la république maçonique française , tu filles du tres mauvais coton

Le 15 avril 2024 à 12:18:18 :
C'est quoi le delire du 20% ou 4 fois sur 5 jai pas compris

Selon les sources d'internet non médiatisé, 1 enfant sur 5 est le fruit d'adultère, et le père ne le sait pas évidemment.

Moi je pense que c'est bien plus.

C'est vraiment un gros loser, se faire cuck et en venir à detester des enfants que t'as élevé pendant 50 ans juste parce que c'est pas ton adn :rire:
Crever seul pour une question d'ego :rire:

Le 15 avril 2024 à 12:20:47 :

Le 15 avril 2024 à 12:18:36 :
Un test de paternité devrait être obligatoire bordel :(

Interdit par la république maçonique française , tu filles du tres mauvais coton

Mon pote qui a fait le test de paternité a l'insu de madame, Il a morflé par la justice.
Évidemment sa fille de 5 ans n'est pas de lui.
Mais sur les papiers il est le père, et forcé de payer la pension.

Madame refuse de faire le test de paternité car elle sait la vérité.
Et évidemment elle a porté plainte contre l'ex, qui doit 50000€ a la justice, car illégal.

Le 15 avril 2024 à 11:57:29 :

Le 15 avril 2024 à 11:53:34 :
En soi les gosses allaient faire un teste pour faire un don de leur rein donc c'est pas des connards :(

Oui, ils y peuvent rien.

Mais après le vieux se dit que depuis 50 ans il vit dans l'ignorance, et apprend qu'il n'a pas de descendance biologique a cause des conneries de madame...
Donc il n'est pas grand père.

Quand il mourra Il n'aura pas de descendance et sa lignée s'éteint tout simplement.

Oui mais son nom de famille et donc sa dynastie perdure :ok:

Le 15 avril 2024 à 01:36:11 :
Entre 20 et 30% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Force pas, une étude du Lancet a montré que c'est 1 pour 30 ce qui est déjà énorme

Sa femme qui a vécu 51 ans avec ça sans problème, en dormant paisiblement le soir :)

L'égoïsme à l'état pur

Si quelqu'un peut me dire pourquoi les tests de paternité sont illégaux, si ce n'est pour protéger celles qui mentent et qui trompent...

Le 15 avril 2024 à 12:24:47 :

Le 15 avril 2024 à 11:57:29 :

Le 15 avril 2024 à 11:53:34 :
En soi les gosses allaient faire un teste pour faire un don de leur rein donc c'est pas des connards :(

Oui, ils y peuvent rien.

Mais après le vieux se dit que depuis 50 ans il vit dans l'ignorance, et apprend qu'il n'a pas de descendance biologique a cause des conneries de madame...
Donc il n'est pas grand père.

Quand il mourra Il n'aura pas de descendance et sa lignée s'éteint tout simplement.

Oui mais son nom de famille et donc sa dynastie perdure :ok:

Pas son sang.
Regarde l'exemple de game of thrones avec Robert Baratheon et Cersei.

A ça place je vrille totalement et je fait une connerie je pense... 50 ans de mariage avec une grosse pute

Le 15 avril 2024 à 12:28:50 :
Si quelqu'un peut me dire pourquoi les tests de paternité sont illégaux, si ce n'est pour protéger celles qui mentent et qui trompent...

Tout est fait pour protéger madame.
Et même si la juge demande le test, la meuf n'est pas obligée de le faire et peut refuser.

Le 15 avril 2024 à 12:28:50 :
Si quelqu'un peut me dire pourquoi les tests de paternité sont illégaux, si ce n'est pour protéger celles qui mentent et qui trompent...

1 père sur 3 élève l'enfant d'un autre, je te laisse imaginer la catastrophe s'il était authorisé

Données du topic

Auteur
lalalal888
Date de création
15 avril 2024 à 01:25:26
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 146