Topic de QLFCelinent12_3 :

Un COLLEGUE à MOI: "Je voudrais élever mon fils BILINGUE en ANGLAIS"

L'idée est bonne, la démarche est à chier. Il devrait plutôt ramener une fille anglophone au pair 8/10
C'est la meilleure idée possible pour que quelqu'un devienne bilingue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est ça votre problèmes les 0 tout du forum, vous n'avez aucune intelligence social, vous ne savez pas discuter

Le 14 avril 2024 à 23:10:26 :

Le 14 avril 2024 à 23:09:37 :
T'as raison, quand son fils aura 20 ans les IA traduiront tout instantanément.

Aujourd'hui on a des calculatrices pourtant c'est plus rapide de faire 6+7 de tête

Bah pour des choses simples, et encore tout le monde n'est pas bon en math pour compter de tête.

Sans compter que s'il est déjà bilingue il pourra éviter de perdre son temps à l'apprendre à l'école et donc se focaliser sur d'autres matières ou une 3ème langue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695921468-charry.png

Le 14 avril 2024 à 23:11:49 :

Le 14 avril 2024 à 23:09:02 :
Il a raison et tes remarques sont stupides https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Bah il a raison ? Sauf qu'il devrait commencer plus tôt, tu peux faire ça bien avant 4 ou 5 ans.

Qu'importe l'accent du père, on s'en fout

Mais pourquoi? Vous ça vous aurez apporté quoi que vos parents vous parle Anglais dès l'âge de 4 ans? :(

À ces âges là les cerveaux sont des éponges, ils absorbent tout. Osef de l'accent du père le gamin aura enregistré des bases (grammaire, vocabulaire) et t'inquiète que ça l'aidera vachement quand il apprendra l'anglais plus tard à l'école. Bref l'OP t'es juste un énième aigri qui trouve toujours un truc à redire juste pour casser les couilles.

D'ailleurs même scolairement: si t'as appris l'anglais à ton gamin, il va totalement survoler ses cours d'anglais jusqu'au lycée vu le niveau demandé, ça lui fait déjà une matière à 18/20 et il peut se concentrer sur autre chose

Arrêtez moi si je dis de la merde mais ça me paraît totalement rentable

Qui dit que son fils sera amené à parler Anglais dans sa vie?

C'est du troll?

Le 14 avril 2024 à 23:15:41 :

Aujourd'hui on a des calculatrices pourtant c'est plus rapide de faire 6+7 de tête

Bah pour des choses simples, et encore tout le monde n'est pas bon en math pour compter de tête.

Même le bloc note est moins productif que ta mémoire, tu ne comprends pas que faire travailler ton cerveau t'amène à des suggestions ou des reflexions impossibles si tu étais juste un utilisateur lambda d'outils pour tout faire à ta place ? C'est pour ça d'ailleurs que ceux qui appliquent bêtement des choses sans savoir comment ça marche sont toujours moins bons https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695921468-charry.png

Le 14 avril 2024 à 23:17:59 :

C'est du troll?

Ben non clé la majorité des gens n'utilisent jamais l'anglais dans leur vie :(

Le 14 avril 2024 à 23:11:49 :

Il a raison et tes remarques sont stupides https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Bah il a raison ? Sauf qu'il devrait commencer plus tôt, tu peux faire ça bien avant 4 ou 5 ans.

Mais pourquoi? Vous ça vous aurez apporté quoi que vos parents vous parle Anglais dès l'âge de 4 ans? :(

Bah pour les études. J'ai fait prepa et crois moi que j'aurais préféré tapé des 18 aux concours car bilingue que des vieux 8 en anglais.
Pour aller à l'étranger si t'es C1 en anglais tu sera pris plus facilement ect...
J'ai l'impression que t'a 0 ambition l'op + le prends pas mal mais t'a l'air un peu neuneu

Le 14 avril 2024 à 23:16:58 :
D'ailleurs même scolairement: si t'as appris l'anglais à ton gamin, il va totalement survoler ses cours d'anglais jusqu'au lycée vu le niveau demandé, ça lui fait déjà une matière à 18/20 et il peut se concentrer sur autre chose

Bah bien sûr que c'est "rentable" y a vraiment que sur ce forum que tu trouveras quelqu'un pour critiquer des initiatives même quand elles sont bonnes

N'importe qui de normal

1) Tout le monde est amené à parler anglais

2) Les anglais en ont rien à battre de l'accent, les Français c'est vraiment le seul peuple du monde qui se moque de ça.

Le 14 avril 2024 à 23:16:58 :

Totalement

vous surestimez l'utilité de l'anglais

Le 14 avril 2024 à 23:18:04 :

Le 14 avril 2024 à 23:15:41 :

Même le bloc note est moins productif que ta mémoire, tu ne comprends pas que faire travailler ton cerveau t'amène à des suggestions ou des reflexions impossibles si tu étais juste un utilisateur lambda d'outils pour tout faire à ta place ? C'est pour ça d'ailleurs que ceux qui appliquent bêtement des choses sans savoir comment ça marche sont toujours moins bons https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695921468-charry.png

Ouais mais "olol ça sert à rien j'suis trop au dessus moi". Comportement de golem utilitariste incapable de voir au delà de la simple finalité. Ça sert à quoi de se documenter sur l'histoire à l'ère de wikipédia ? Ça sert à quoi d'apprendre le roumain alors que c'est parlé qu'en Roumanie et que c'est pas un pays d'avenir ? Ça sert à quoi de dessiner de toute façon l'IA fera mieux que toi ? C'est détestable comme façon de penser.

Le 14 avril 2024 à 23:20:38 :

2) Les anglais en ont rien à battre de l'accent, les Français c'est vraiment le seul peuple du monde qui se moque de ça.

Exactement y’a que les français qui complexe sur l’accent

Et les ricains c’est encore pire, ils entendent des tas et des tas des accent donc l’accent français c’est juste un parmi tant d’autres pour eux

Jamais compris en quoi c’était honteux d’avoir un accent français alors que c’est juste logique, quand un russe ou un anglais parle français vous vous foutez de sa gueule parce que il a un accent ? Vous lui reprochez de pas avoir l’accent d’un natif alors qu’il n’est pas un natif justement ? Non et bien c’est pareil pour l’anglais tous les anglophones s’en branlent complètement à part les français

Le 14 avril 2024 à 23:24:24 :

Le 14 avril 2024 à 23:20:38 :

Exactement y’a que les français qui complexe sur l’accent

Et les ricains c’est encore pire, ils entendent des tas et des tas des accent donc l’accent français c’est juste un parmi tant d’autres pour eux

Jamais compris en quoi c’était honteux d’avoir un accent français alors que c’est juste logique, quand un russe ou un anglais parle français vous vous foutez de sa gueule parce que il a un accent ? Vous lui reprochez de pas avoir l’accent d’un natif alors qu’il n’est pas un natif justement ? Non et bien c’est pareil pour l’anglais tous les anglophones s’en branlent complètement à part les français

C'est surtout parce que l'accent français est vachement prononcé je pense :(

Données du topic

Auteur
QLFCelinent12_3
Date de création
14 avril 2024 à 23:06:33
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 131