Pourquoi les PROFS sont de GAUCHE ? Ils sont SADOMASO ?
SuppriméLe 28 avril 2024 à 17:00:04 :
Il faudrait déjà que la gauche soit un jour au pouvoir en France pour l'accuser des problemes
Le banquier de chez Rothschild est un ignoble gauchiste on t'a dit, Lepen aussi est une ignoble gauchiste parait-il, c'est simple sur ce forum si tu n'es pas pour l'épuration ethnique des arabes tu es de gauche.
Le 28 avril 2024 à 17:01:06 :
Le 28 avril 2024 à 16:57:01 :
Le 28 avril 2024 à 16:55:09 :
Le 28 avril 2024 à 16:51:58 :
C'est la faute de la gauche si les classes sont surchargées et le service public en ruine ?La surcharge des classes c'est un faux problème, qu'un prof ait 25 ou 35 élèves à gérer ça ne change pas grand chose, tout dépend de la mentalité desdits élèves
Techniquement oui si tu as une classe avec 35 gamins obéissants, bien élevés et respectueux. Sauf que ça n'existe pas dans la réalité ça.
Une classe de 35 Thibault, Étienne, Marie, Baptiste, Justine, c'est pas tout à fait la même chose qu'une classe de 35 Amine, Mohamed, Nafissatou, Assia, Sofiane.
Le 28 avril 2024 à 16:47:32 :
Bordel mais je comprends pas les profsLittéralement 100% des problèmes qui touche leur métier vient de la gauche, et ils continuent d'être de gauche
Comment on peut être dans le déni a ce point ?
Les profs sont passionnés par l'enseignement et à fortiori la capacité à quiconque d'apprendre et de se cultiver. Ça implique une certaine notion d'égalité des chances, ce qui est un argument de la politique de gauche.
Mais le gros défaut du corps professoral en France et même en Europe est qu'il reste le nez dans ses livres et qu'il se voile la face quant à la réalité.
C'est la faute de la gauche si les classes sont surchargées et le service public en ruine ?La surcharge des classes c'est un faux problème, qu'un prof ait 25 ou 35 élèves à gérer ça ne change pas grand chose, tout dépend de la mentalité desdits élèves
Techniquement oui si tu as une classe avec 35 gamins obéissants, bien élevés et respectueux. Sauf que ça n'existe pas dans la réalité ça.
Une classe de 35 Thibault, Étienne, Marie, Baptiste, Justine, c'est pas tout à fait la même chose qu'une classe de 35 Amine, Mohamed, Nafissatou, Assia, Sofiane.
J'ai déjâ eu des classes de 30 élèves en majorité blancs plus problématiques que des classes avec environ le même effectif mais avec bien plus de noirs/arabes
Fin faut vraiment être ravagé à un point impressionant pour penser ça, et non trizotin, je me suis pas de gauche
Le 28 avril 2024 à 17:04:03 :
Les profs vivent dans leur tour d'ivoire, isolé de la réalité, sans jamais à devoir confronter les conséquences de leurs politiques gauchistes.
La réalité ils ont le nez dedans du matin au soir, tandis que vous vous pignolez sur vos poncifs de déchets haineux sur un forum d'ahuris de compétition
Vous vous rendez même plus compte du ridicule de vos propos, vous passez votre temps à traiter tout le monde de malades mentaux alors que c'est l'entièreté de ce forum qu'il faudrait interner
Je sais pas comment j'ai pu perdre autant d'années et neurones à lires vos débilités congénitales, je crois qu'aujourd'hui je suis arrivé à saturation.
Le 28 avril 2024 à 17:04:42 :
J'ai déjâ eu des classes de 30 élèves en majorité blancs plus problématiques que des classes avec environ le même effectif mais avec bien plus de noirs/arabes
Fin faut vraiment être ravagé à un point impressionant pour penser ça, et non trizotin, je me suis pas de gauche
Espèce de menteur, personne te croit
"je suis pas de gauche mais je mens comme pas possible pour défendre les chances"
d'ailleurs tu mens tellement qu'on peut voir que les endroits où les profs veulent pas aller c'est en banlieue
Le 28 avril 2024 à 17:04:03 :
Les profs vivent dans leur tour d'ivoire, isolé de la réalité, sans jamais à devoir confronter les conséquences de leurs politiques gauchistes.
AYAAAA isolés dans leur tour d'ivoire alors qu'il sont sur la ligne de front face aux collégiens
supprime vite ton post avant que quelqu'un ne le screen
Le 28 avril 2024 à 17:07:38 :
> Le 28 avril 2024 à 16:51:58 :
>C'est la faute de la gauche si les classes sont surchargées et le service public en ruine ?
La surcharge des classes c'est un faux problème, qu'un prof ait 25 ou 35 élèves à gérer ça ne change pas grand chose, tout dépend de la mentalité desdits élèves
Fin faut vraiment être ravagé à un point impressionant pour penser ça, et non trizotin, je me suis pas de gaucheEspèce de menteur, personne te croit
"je suis pas de gauche mais je mens comme pas possible pour défendre les chances"
d'ailleurs tu mens tellement qu'on peut voir que les endroits où les profs veulent pas aller c'est en banlieue
Ah ouais quand même
Ça fait combien de temps que t'es cloîtré chez toi à poster sur ce forum ?
Mais on parle pas de la gauche de Mélenchon.
Le 28 avril 2024 à 17:08:38 :
Le 28 avril 2024 à 17:07:38 :
> Le 28 avril 2024 à 16:55:09 :
>> Le 28 avril 2024 à 16:51:58 :
> >C'est la faute de la gauche si les classes sont surchargées et le service public en ruine ?
>
> La surcharge des classes c'est un faux problème, qu'un prof ait 25 ou 35 élèves à gérer ça ne change pas grand chose, tout dépend de la mentalité desdits élèves
Fin faut vraiment être ravagé à un point impressionant pour penser ça, et non trizotin, je me suis pas de gaucheEspèce de menteur, personne te croit
Ah ouais quand même
Ça fait combien de temps que t'es cloîtré chez toi à poster sur ce forum ?
Pour leurs défenses, pour être aussi con y a quand même des profs qu'ont déconné
Le 28 avril 2024 à 17:10:49 :
Quand t'es éduqué et cultivé tu tends plus vers la gauche que la droite.
Ceci mais pour les desco du forum, tu ne peux être que d'extreme gauche ou d'extrême droite
Exact, d'ailleurs ils sont tellement intelligents qu'ils se font bolosser dans leurs salles de classes par ceux qu'ils défendent
Méritax, quel plaisir de voir les gauchos se faire sélectionner
Le 28 avril 2024 à 16:54:48 :
Quand on est instruit on est de gauche. Étonnant.
Si on enlève les sciences objectives comme les mathématiques, les gens "instruits" répètent la propagande par cœur mieux que les autres sans auto réflexion et liberté de penser
L'école c'est juste des tests de mémorisation
Le 28 avril 2024 à 17:13:40 :
Mais on parle pas de la gauche de Mélenchon.Ceci mais pour les desco du forum, tu ne peux être que d'extreme gauche ou d'extrême droite
C'est simplement du au fait que la gauche représente le camp du bien, les gens cultivés veulent être bienveillants car c'est ce qu'on leurs dit d'être depuis qu'ils sont née. Politiquement parlant quand on se rend compte du résultat de la gauche etc c'est juste impossible pour quelqu'un de censé de voter à gauche. D'ailleurs si l'extrême droite n'était pas vu comme le camp du mal ils feraient 80% aux élections
Le 28 avril 2024 à 17:15:54 :
Mais on parle pas de la gauche de Mélenchon.Exact, d'ailleurs ils sont tellement intelligents qu'ils se font bolosser dans leurs salles de classes par ceux qu'ils défendent
éducation =/= intelligence
culture =/= intelligence
Par exemple vu ton post on peut dire que tu manques d'éducation et de culture parce que tu ne connais pas ces différences.
Et on peut dire que tu n'es pas intelligent car tu as été incapable de faire une recherche et/ou de réflechir avant d'envoyer ton message.
oui oui, ont a pas attendu l'immigration pour ouvrir des prison ça n’empêche pas qu'il soit beaucoup représenter, fichu probleme sociaux economique
Le 28 avril 2024 à 17:19:11 :
Le 28 avril 2024 à 17:15:54 :
Mais on parle pas de la gauche de Mélenchon.Exact, d'ailleurs ils sont tellement intelligents qu'ils se font bolosser dans leurs salles de classes par ceux qu'ils défendent
éducation =/= intelligence
culture =/= intelligencePar exemple vu ton post on peut dire que tu manques d'éducation et de culture parce que tu ne connais pas ces différences.
Et on peut dire que tu n'es pas intelligent car tu as été incapable de faire une recherche et/ou de réflechir avant d'envoyer ton message.
On s'en bat la race de ta branlette, on demande simplement pourquoi des types qui se font bolosser par karim 12 ans continuent à voter Mélenchon et Macron
Le reste c'est du blabla
Données du topic
- Auteur
- JaiTesteLanal
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:47:32
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 17:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 164