Topic de JaiTesteLanal :

Pourquoi les PROFS sont de GAUCHE ? Ils sont SADOMASO ?

Supprimé

Le 28 avril 2024 à 18:28:29 :

>

> C'est pour faire une comparaison, sombre crétin :rire:

>

> Je te donnes des arguments, en Asie ils sont 40 par classes et aucun soucis, les profs gauchos font tout pour fuir les banlieues alors que ces mêmes banlieues sont classées zone prioritaire avec justement des classes de 20, bref tu veux quoi de plus :rire:

>

> Continuez à vous faire bolosser par karim 12 ans et cassez pas les couilles.

>

> Ah et au passage portez vos couilles de temps en temps histoire de défendre les gamins harcelés à l'école, bande de lâches que vous êtes :)

Le problème c'est que ton raisonnement est trop simpliste et vague. Tu me dis qu'en Asie tout se passe bien ? OK mais on parle de quel pays en Asie, de quelle sociologie, quelles "doctrines" en termes de discipline dans les classes ? L'Asie ça veut tout et rien dire à la fois :hap:

C'est quand même étrange de ne pas vouloir voir le facteur social. Pourquoi tu le prends jamais en compte dans ton raisonnement ? :hap:

Social se limite-t-il au revenu, dans ton acception du terme ?
Si non, penses-tu que les rejetons de l'immigration sont globalement bien moins éduqués, indépendamment de leurs revenus ?

Puis d'expérience personnelle, je constate qu'il y a des comportements typiques à certaines origines géographiques, et que ces comportements ne vont pas dans le sens d'un climat social apaisant.

Oui c'est principalement une question économique même si le facteur social englobe aussi d'autres facteurs.

Mais admettons l'idée absurde que les gens issus de l'immigration posent des problèmes simplement du fait qu'ils soient issus de l'immigration,

Pourquoi est-ce en soi absurde ? ces populations ont une histoire, des origines, des réflexes qui se transmettent et ne disparaissent pas en une génération. Pour rappel, certains de leurs arrières-grands-parents en étaient encore là : https://www.dailymotion.com/video/xqsowy

"comment tu expliques qu'il y a très peu de problèmes de comportement chez les élèves de la moyenne classe et de la bourgeoisie racisées ? (Peut-être que tu n'aimes pas ce mot mais tu comprends ce que je veux dire) Tu crois pas qu'il y a un lien de cause à effet avec les conditions sociales ? :hap: "

Parce que l'argent achète la paix sociale dans une certaine mesure, c'est vrai, je l'admets. Cela dit certains comportements et traits de caractères marqués, l'orgueil irascible des uns et la paresse proverbiale des autres, est encore présent et manifeste, prenant juste des formes moins démonstratives.

Je ne dis pas que ça ne pèse pas dans la balance, mais c'est négligeable comparé au facteur économique. :hap:

C'est déjà pas mal d'admettre ça, parce que pour beaucoup de droitards ça leur arrache la gueule d'admettre ce simple fait. En fait, ce que propose la gauche c'est de régler la racine du problème, c'est-à-dire le problème des conditions sociales qui créent des comportements négatifs, alors que la droite préfère traiter les symptômes en prônant des mesures répressives. :hap:

Le problème a la racine c'est l'islam.
Sans suivi de l'islam pu de problème.

Le 28 avril 2024 à 18:56:13 :
Nan parce que ça me fait rire les droitards qui disent constamment qu'il faut mettre un terme à l'immigration mais qui expliquent jamais comment ils feraient ça concrètement sans que ce soit une catastrophe économique. :hap:

Non, il n'y aura pas de catastrophe économique mais des catastrophes oui il.y en aura.

Le 28 avril 2024 à 19:08:19 :
La gauche c'était masterrace à leur époque. Le partie communiste pae exemple était clairement le meilleur partie de France

Le problème c'est qu'ils votent pour la gauche d'aujourd'hui en esperant le resultat de la gauche du siècle dernier

Pourquoi ne pas changer? Difficile de reconnaître qu'on commet la même erreur tous les 5 ans depuis 40 ans

C'est la peur qui les empêchent de dire leurs idées, ils veulent pas être traités de racistes et de fachos, ils ne veulent pas que leurs familles aient des problèmes, ils faut une sacré paire de couilles pour être de droite, il faut prendre des risques pour être de droite en France, ne jamais dire que tu es de droite, tu t'exposes à.de grandes conséquences.

Moi, j'ai peur que quand la droite sera au pouvoir, qu'il y a beaucoup de débordement du au défoulement de l'idéologie islamique.

Le seul moyen de rendre à la France, son identité c'est de risquer de tout perdre même la.vie malheureux très peu sont prêt à ça.

Le 28 avril 2024 à 19:15:42 :

Le 28 avril 2024 à 16:47:32 :
Bordel mais je comprends pas les profs

Littéralement 100% des problèmes qui touche leur métier vient de la gauche, et ils continuent d'être de gauche
Comment on peut être dans le déni a ce point ?

parce que le droitard ne pense pas à autrui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png
aussi chrétien se revendique t'il https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

On pense à autrui mais on n'est pas complet à côté de la plaque

Données du topic

Auteur
JaiTesteLanal
Date de création
28 avril 2024 à 16:47:32
Date de suppression
29 avril 2024 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 836