Topic de JaiTesteLanal :

Pourquoi les PROFS sont de GAUCHE ? Ils sont SADOMASO ?

Supprimé

Bordel mais je comprends pas les profs

Littéralement 100% des problèmes qui touche leur métier vient de la gauche, et ils continuent d'être de gauche
Comment on peut être dans le déni a ce point ?

Parce que tu parles des profs boomers encore en activité. C'est moins politisé chez les jeunes profs.
Faut un certain niveau d'études pour être prof et plus on a de diplômes plus on est de gauche

Je pense qu'ils étaient utopistes à l'époque.

Aujourd'hui ils mangent le fruit de leur naïveté et je peux te garantir que beaucoup ne votent plus à gauche ;-)

Le 28 avril 2024 à 16:49:30 :
Faut un certain niveau d'études pour être prof et plus on a de diplômes plus on est de gauche

Ouais enfin les diplômes de théorie du genre et autres conneries ça n'a pas plus de valeur qu'un rouleau de PQ :hap:
En plus c'est de plus en plus faux, le RN est en tête partout pour les européennes, même chez les cadres :)

C'est une matrice qu'ils ont depuis le début, dès leur enfance + dans les études + dans la profession avec les collègues
Le prof ne change jamais d'environnement, ses idées politiques non plus vu qu'il est nourrit de ça depuis le début

C'est être sadomaso clairement oui, j'ai fait un topax sur la collaboration des profs sur le sujet du harcelement scolaire la semaine dernière d'ailleurs, la cause est dans ton topic

C'est la faute de la gauche si les classes sont surchargées et le service public en ruine ? :(
Et sinon par rapport à ton pseudo, t'en as pensé quoi ?

Le 28 avril 2024 à 16:48:33 :
Parce que tu parles des profs boomers encore en activité. C'est moins politisé chez les jeunes profs.

J'ai une pote, prof en banlieu parisienne, qui subit tous les jours les conséquences de l'immigration de masse et l'ultra-laxisme judiciaire et qui continue d'être gauchiste :)

Parce qu'ils ont un QI supérieur à celui de l'op et la quasi totalité de la population qui leur crache à la gueule.

Le 28 avril 2024 à 16:52:07 :
Et sinon par rapport à ton pseudo, t'en as pensé quoi ?

Regarde ma signature

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine…
Les profs étaient des notables, au même titre que médecins ou chercheurs.

Les notables ont toujours prêchés la bien pensance

Une piste à explorer c'est celle de la formation. L'inspe c'est très très à gauche et très déconnecté de la réalité en même temps.
Quand on est instruit on est de gauche. Étonnant.

Le 28 avril 2024 à 16:51:58 :
C'est la faute de la gauche si les classes sont surchargées et le service public en ruine ? :(

En quoi les classes de 30 sont un problème l'ahurix ?

J'ai fait toute ma scolarité dans des établissent de petites villes avec des classes de 35, AUCUN SOUCIS

Le 28 avril 2024 à 16:51:58 :
C'est la faute de la gauche si les classes sont surchargées et le service public en ruine ? :(

La surcharge des classes c'est un faux problème, qu'un prof ait 25 ou 35 élèves à gérer ça ne change pas grand chose, tout dépend de la mentalité desdits élèves :hap:

Syndrome de stockholm, ni plus ni moins

Le 28 avril 2024 à 16:53:25 :
Parce qu'ils ont un QI supérieur à celui de l'op et la quasi totalité de la population qui leur crache à la gueule.

Quel QI incroyable, voter Mélenchon le dimanche et se faire bolosser par Karim le lundi

Pas de doute c'est des gens normaux et digne de confiance

Le 28 avril 2024 à 16:54:48 :
Quand on est instruit on est de gauche. Étonnant.

Quand on est ultra-riche et ultra-privilégié on est de gauche.

Le 28 avril 2024 à 16:54:48 :
Quand on est instruit on est de gauche. Étonnant.

Quand on voit la tronche de la société actuelle, y a eu des loupés dans l'instruction apparemment :hap:

Données du topic

Auteur
JaiTesteLanal
Date de création
28 avril 2024 à 16:47:32
Date de suppression
29 avril 2024 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 339