Topic de lebronmesj :

vos anecdotes de village

J'adore vos histoires mais j'aimerais savoir les avantages et inconvénients
J'adore vos histoires mais j'aimerais savoir les avantages et inconvénients
j'ai grandi en ville désolé

Un pote du lycée nous avait montré une vidéo sur son portable, à l'époque c'était les portables à clapet donc qualité pas terrible...

Dans la vidéo on voit un gars un peu neuneu genre un segpa enculer une poule:rire:

Le 28 avril 2024 à 23:58:03 :
Un pote du lycée nous avait montré une vidéo sur son portable, à l'époque c'était les portables à clapet donc qualité pas terrible...

Dans la vidéo on voit un gars un peu neuneu genre un segpa enculer une poule:rire:

Vous étiez de nombreux jeunes dans votre villages?

Le 28 avril 2024 à 23:59:18 :

Le 28 avril 2024 à 23:58:03 :
Un pote du lycée nous avait montré une vidéo sur son portable, à l'époque c'était les portables à clapet donc qualité pas terrible...

Dans la vidéo on voit un gars un peu neuneu genre un segpa enculer une poule:rire:

Vous étiez de nombreux jeunes dans votre villages?

je sais pas, je viens pas d'un village moi :(
Mais mon pote lui y venait :ok:

Démarrer une petite moto (Honda Dax pour les connaisseurs) faire des bosses dans les champs et s'éclater la gueule à la réception
On a retrouvé le tronc (juste ça, sans membre ni tête) d'une dame dans un bassin situé à la fin d'un cours d'eau près d'un pont dans mon village
Nofake, c'était une dame qui avait disparue 1, 2 ou 3 ans auparavant, et c'est les proprio du bassin de la pisciculture qui l'ont trouvé là un matin , elle avait dérivée le long de la rivière apparemment, personne l'avait vue :(
Aucune nouvelle sur l'enquête depuis c'est d'ailleurs étonnant, certains parlaient d'un suicide mais bon quand même quoi

Le 29 avril 2024 à 11:28:26 :
On a retrouvé le tronc (juste ça, sans membre ni tête) d'une dame dans un bassin situé à la fin d'un cours d'eau près d'un pont dans mon village
Nofake, c'était une dame qui avait disparue 1, 2 ou 3 ans auparavant, et c'est les proprio du bassin de la pisciculture qui l'ont trouvé là un matin , elle avait dérivée le long de la rivière apparemment, personne l'avait vue :(
Aucune nouvelle sur l'enquête depuis c'est d'ailleurs étonnant, certains parlaient d'un suicide mais bon quand même quoi

sordide de fou! Même pas un article dans le journal? Les gens qui l'ont tués ont sûrement le bras long

On avait un coq en animal de compagnie
au début c'était un poussin noir, on pensait que c'était un merle :cute: :hum:
jusqu'à ce qu'il commence à chanter

on le baladait en laisse :honte:

Sinon dans le village d'à côté ya quelques années, un type à débarquée chez son ex femme son nouveau mari et ses enfants le soir du réveillon et à tiré, sa femme et son mari sont décédés si je dis pas de conneries , il a du tuer 3 ou 4 personne en tout c'est affreux.
Il s'est ensuite barré et s'est mis un balle dans sa voiture sur le parking de l'hôpital de la ville où il bossait :(
Je n'ai jamais habité dans un village https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Et toi l'op tu connais quoi comme anecdote ?

Le 29 avril 2024 à 11:30:24 :

Le 29 avril 2024 à 11:28:26 :
On a retrouvé le tronc (juste ça, sans membre ni tête) d'une dame dans un bassin situé à la fin d'un cours d'eau près d'un pont dans mon village
Nofake, c'était une dame qui avait disparue 1, 2 ou 3 ans auparavant, et c'est les proprio du bassin de la pisciculture qui l'ont trouvé là un matin , elle avait dérivée le long de la rivière apparemment, personne l'avait vue :(
Aucune nouvelle sur l'enquête depuis c'est d'ailleurs étonnant, certains parlaient d'un suicide mais bon quand même quoi

sordide de fou! Même pas un article dans le journal? Les gens qui l'ont tués ont sûrement le bras long

Si il ya des articles de presse mais sans trop dinfo, je t'assure c'est hallucinant on dirait que tout le monde s'en fout alors que c'est quand même extrêmement inquiétant, sachant que le village est le paradis sur terre d'habitude :(

J'ai vu un mec sauter du 1er étage sur des pavés un matin pour pas se faire frapper par l'ex de la cassos du village. Il est parti en courant après mais vu l'atterrissage il a pas du aller bien loin :rire:

Le 29 avril 2024 à 11:41:22 :
J'ai vu un mec sauter du 1er étage sur des pavés un matin pour pas se faire frapper par l'ex de la cassos du village. Il est parti en courant après mais vu l'atterrissage il a pas du aller bien loin :rire:

Il la baisait?

Données du topic

Auteur
lebronmesj
Date de création
28 avril 2024 à 11:12:59
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 354