Topic de lebronmesj :

vos anecdotes de village

Le 28 avril 2024 à 18:10:36 :

Le 28 avril 2024 à 18:08:59 :

Le 28 avril 2024 à 18:07:44 :

Le 28 avril 2024 à 18:03:34 :
J'ai peloté les seins de ma voisine quand j'avais 11-12 ans (100% nofake)
Village de 600 habitants.
Elle était avec une copine à elle (on étais tous les 3 ensemble à la primaire)
C'est elle qui a voulu, elle avait des petits seins tout rond tout dur près à être gonflés :bave:
Sa copine rigolait à côté
J'ai essayé de lui faire toucher ma bite mais dans mes souvenirs elle l'a pas fait

Vous vous connaissez toujours? Généralement dans les petits villages, ça s'ébruite

Je la vois plus
Non c'était 100% entre nous, j'en ai parlé à personne à l'époque c'est seulement récemment que j'y ai repensé et que j'en ai parlé à un pote
Il n'y avait pas tellement de gens de notre âge dans le village

Des gens de votre âge. Du coup, vous êtes que trois à l'école? A moins que les autres viennent de villes lointaines?

On étais une dizaine dans mon village
On a fais plusieurs écoles de différents villages, j'ai fait 3 ecoles au total à la primaire

Le 28 avril 2024 à 18:12:42 Judaiste a écrit :

Le 28 avril 2024 à 18:10:02 :
Moi aussi j'ai un fou du village dans mon village natal, dire que seulement 10 ans nous sépare...

Lui
- 0 tout
- a grandi juste avant la vague internet donc ne connait rien d'autre que la télé
- Jamais sorti de la région
- Deviens de plus en plus tarax avec l'âge même si il est pas violent mais apparement il picole maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Qu'as -t-il fait de si tarax?

Il est fils de paysan du coup il a reprise la ferme sans vraiment la reprendre, il fait le taré en tracteur, gueule tout seul etc, c'est un peu un spectacle a lui tout seul mais bon, on s'est habitué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 avril 2024 à 18:14:08 :
Ah si un truc perso qui est drôle même si ça date un peu maintenant... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour garder le collège dans la commune à coté chez moi en activité, certains élèves y allaient même si on savait que ça allait fermé à un moment.
Résultat j'ai passé ma 6ème dans le plus petit collège de France et ma 5ème dans le plus grand collège de France (A l'époque) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

En 6ème, on était 12, une seule classe ouvert, en 5ème, 1300 environ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Genre il y avait qu'un sixième? Vous devez donc être peu de jeunes dans le villages?

Quand j'étais plus jeune dans mon village il y avait une vieille femme au regard austère qui était toujours à sa fenêtre, elle engueulait tous les enfants qui passaient s'ils osaient faire du bruit, et les chats aussi.
Un jour je suis retourné dans ledit village, elle était plus à sa fenêtre, aucune idée de ce qui lui est arrivé et je n'ai demandé à personne car je n'y pense plus, aujourd'hui j'avais pratiquement oublié qu'elle avait un jour existé
Comme dans beaucoup de villages j'imagine on avait deux vieux un peu débiles (consanguins ?), a qui on leur faisait faire tout et n'importe quoi pendant les ferias, soirées d'été etc
C'était deux frères , dont l'un d'eux est mort noyé dans la rivière qui borde le village https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 avril 2024 à 18:17:15 :
Quand j'étais plus jeune dans mon village il y avait une vieille femme qui était toujours à sa fenêtre, elle engueulait tous les enfants qui passaient s'ils osaient faire du bruit, et les chats aussi.
Un jour je suis retourné dans ledit village, elle était plus à sa fenêtre, aucune idée de ce qui lui est arrivé et je n'ai demandé à personne car je n'y pense plus, aujourd'hui j'avais pratiquement oublié qu'elle avait un jour existé

Vous devez sûrement vous tapez des délires, en vous racontant que c'est un sorcière

Invité à une fête d'anniversaire je vais chercher un cubi dans une grange. J'y trouve deux meufs dont l'une était carrément ouverte.
J'ai pris le cubi sans rien dire.

Apparemment je serais passé pour le gros pervers de la soirée :doute:

Le 28 avril 2024 à 18:19:05 :
Invité à une fête d'anniversaire je vais chercher un cubi dans une grange. J'y trouve deux meufs dont l'une était carrément ouverte.
J'ai pris le cubi sans rien dire.

Apparemment je serais passé pour le gros pervers de la soirée :doute:

ouverte? Tu veux dire "nue"?

Le 28 avril 2024 à 18:14:08 :
Ah si un truc perso qui est drôle même si ça date un peu maintenant... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour garder le collège dans la commune à coté chez moi en activité, certains élèves y allaient même si on savait que ça allait fermé à un moment.
Résultat j'ai passé ma 6ème dans le plus petit collège de France et ma 5ème dans le plus grand collège de France (A l'époque) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

En 6ème, on était 12, une seule classe ouvert, en 5ème, 1300 environ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Genre il y avait qu'un sixième? Vous devez donc être peu de jeunes dans le villages?

Le 28 avril 2024 à 18:19:05 :

Le 28 avril 2024 à 18:17:15 :
Quand j'étais plus jeune dans mon village il y avait une vieille femme qui était toujours à sa fenêtre, elle engueulait tous les enfants qui passaient s'ils osaient faire du bruit, et les chats aussi.
Un jour je suis retourné dans ledit village, elle était plus à sa fenêtre, aucune idée de ce qui lui est arrivé et je n'ai demandé à personne car je n'y pense plus, aujourd'hui j'avais pratiquement oublié qu'elle avait un jour existé

Vous devez sûrement vous tapez des délires, en vous racontant que c'est un sorcière

Elle avait tout d'une sorcière donc oui et ça faisait peur à ma petite soeur je me rappelle

J'ai vécu mes vingt premières années dans un petit village paumé en Alsace, j'ai plein d'anecdotes :noel: en voici quelques unes à l'arrache :

- la famille ultra catho qui hurle à des gamins venus frapper à leur porte pour Halloween : "dégagez bande de sales arbres !".

- conneries diverses et champêtres : construction de rampe de skate casse-gueule, construction de cabanes dans les bois, création de "forts" le long d'une rivière avec guerre de clans, luge sur le toit de l'école, campings sauvage ou aux bords d'étangs, motocross / quad dans les champs, etc, etc.

- les ragots du village : j'avais perdu mon permis à l'époque, tout le monde racontait qu'on m'avait choppé avec 1kg de coke et que c'était la raison pour laquelle j'avais perdu mon permis :noel:

Etc, etc, etc...

On s'amuse dans nos campagnes :cool:

Le 28 avril 2024 à 18:14:40 :

Le 28 avril 2024 à 18:10:36 :

Le 28 avril 2024 à 18:08:59 :

Le 28 avril 2024 à 18:07:44 :

Le 28 avril 2024 à 18:03:34 :
J'ai peloté les seins de ma voisine quand j'avais 11-12 ans (100% nofake)
Village de 600 habitants.
Elle était avec une copine à elle (on étais tous les 3 ensemble à la primaire)
C'est elle qui a voulu, elle avait des petits seins tout rond tout dur près à être gonflés :bave:
Sa copine rigolait à côté
J'ai essayé de lui faire toucher ma bite mais dans mes souvenirs elle l'a pas fait

Vous vous connaissez toujours? Généralement dans les petits villages, ça s'ébruite

Je la vois plus
Non c'était 100% entre nous, j'en ai parlé à personne à l'époque c'est seulement récemment que j'y ai repensé et que j'en ai parlé à un pote
Il n'y avait pas tellement de gens de notre âge dans le village

Des gens de votre âge. Du coup, vous êtes que trois à l'école? A moins que les autres viennent de villes lointaines?

On étais une dizaine dans mon village
On a fais plusieurs écoles de différents villages, j'ai fait 3 ecoles au total à la primaire

Ça m'intéresse ce genre de sujet: "Les villages où il y a très peu de jeunes"
Comment vous occupiez-vous les journées?
Quels sont les avantages à être les seuls jeunes et les inconvénients?

Des mecs lors d’une soirée bien arrosée au Ricard ont ramasser un blaireau (l’animal hein) et l’ont torturé à mort en se prenant en vidéo

Ils sont passer aux infos et ont été traînés en justice par la SPA et la fondation Brigitte bardot

ça doit être tellement chiant de grandir dans des coins paumés pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 avril 2024 à 18:27:49 :

Le 28 avril 2024 à 18:14:40 :

Le 28 avril 2024 à 18:10:36 :

Le 28 avril 2024 à 18:08:59 :

Le 28 avril 2024 à 18:07:44 :

> Le 28 avril 2024 à 18:03:34 :

>J'ai peloté les seins de ma voisine quand j'avais 11-12 ans (100% nofake)

> Village de 600 habitants.

> Elle était avec une copine à elle (on étais tous les 3 ensemble à la primaire)

> C'est elle qui a voulu, elle avait des petits seins tout rond tout dur près à être gonflés :bave:

> Sa copine rigolait à côté

> J'ai essayé de lui faire toucher ma bite mais dans mes souvenirs elle l'a pas fait

Vous vous connaissez toujours? Généralement dans les petits villages, ça s'ébruite

Je la vois plus
Non c'était 100% entre nous, j'en ai parlé à personne à l'époque c'est seulement récemment que j'y ai repensé et que j'en ai parlé à un pote
Il n'y avait pas tellement de gens de notre âge dans le village

Des gens de votre âge. Du coup, vous êtes que trois à l'école? A moins que les autres viennent de villes lointaines?

On étais une dizaine dans mon village
On a fais plusieurs écoles de différents villages, j'ai fait 3 ecoles au total à la primaire

Ça m'intéresse ce genre de sujet: "Les villages où il y a très peu de jeunes"
Comment vous occupiez-vous les journées?
Quels sont les avantages à être les seuls jeunes et les inconvénients?

On étais assez soudés, j'avais 4-5 potes dans le village on toquais à la porte
Sinon j'étais déjà un geek quand j'étais gosse alors je passais beaucoup de temps sur le pc

Le 28 avril 2024 à 18:30:00 :

Le 28 avril 2024 à 18:27:49 :

Le 28 avril 2024 à 18:14:40 :

Le 28 avril 2024 à 18:10:36 :

Le 28 avril 2024 à 18:08:59 :

> Le 28 avril 2024 à 18:07:44 :

>> Le 28 avril 2024 à 18:03:34 :

> >J'ai peloté les seins de ma voisine quand j'avais 11-12 ans (100% nofake)

> > Village de 600 habitants.

> > Elle était avec une copine à elle (on étais tous les 3 ensemble à la primaire)

> > C'est elle qui a voulu, elle avait des petits seins tout rond tout dur près à être gonflés :bave:

> > Sa copine rigolait à côté

> > J'ai essayé de lui faire toucher ma bite mais dans mes souvenirs elle l'a pas fait

>

> Vous vous connaissez toujours? Généralement dans les petits villages, ça s'ébruite

Je la vois plus
Non c'était 100% entre nous, j'en ai parlé à personne à l'époque c'est seulement récemment que j'y ai repensé et que j'en ai parlé à un pote
Il n'y avait pas tellement de gens de notre âge dans le village

Des gens de votre âge. Du coup, vous êtes que trois à l'école? A moins que les autres viennent de villes lointaines?

On étais une dizaine dans mon village
On a fais plusieurs écoles de différents villages, j'ai fait 3 ecoles au total à la primaire

Ça m'intéresse ce genre de sujet: "Les villages où il y a très peu de jeunes"
Comment vous occupiez-vous les journées?
Quels sont les avantages à être les seuls jeunes et les inconvénients?

On étais assez soudés, j'avais 4-5 potes dans le village on toquais à la porte
Sinon j'étais déjà un geek quand j'étais gosse alors je passais beaucoup de temps sur le pc

Et les inconvénients à être les seuls jeunes du villages?

Il y a un bled pas loin de chez moi qui a la réputation d'avoir un bel historique de consanguinité.

Un jour, mon père passe en voiture et un chat se jette sur sa roue. Lui descend et vérifie l'état de la bête (il était groggy mais pas mort).
À ce moment-là, un vieux qui avait observé toute la scène se rapproche et demande "Il est mort le chat là ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png
Mon père, super gêné, répond "Euh, non je crois que ça va" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Et là, le vieux chope le chat et l'éclate sur la route, puis dit "Bon, là, il est mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Mon père s'est pas éternisé.

Le 28 avril 2024 à 18:34:46 :

Le 28 avril 2024 à 18:30:00 :

Le 28 avril 2024 à 18:27:49 :

Le 28 avril 2024 à 18:14:40 :

Le 28 avril 2024 à 18:10:36 :

> Le 28 avril 2024 à 18:08:59 :

>> Le 28 avril 2024 à 18:07:44 :

> >> Le 28 avril 2024 à 18:03:34 :

> > >J'ai peloté les seins de ma voisine quand j'avais 11-12 ans (100% nofake)

> > > Village de 600 habitants.

> > > Elle était avec une copine à elle (on étais tous les 3 ensemble à la primaire)

> > > C'est elle qui a voulu, elle avait des petits seins tout rond tout dur près à être gonflés :bave:

> > > Sa copine rigolait à côté

> > > J'ai essayé de lui faire toucher ma bite mais dans mes souvenirs elle l'a pas fait

> >

> > Vous vous connaissez toujours? Généralement dans les petits villages, ça s'ébruite

>

> Je la vois plus

> Non c'était 100% entre nous, j'en ai parlé à personne à l'époque c'est seulement récemment que j'y ai repensé et que j'en ai parlé à un pote

> Il n'y avait pas tellement de gens de notre âge dans le village

Des gens de votre âge. Du coup, vous êtes que trois à l'école? A moins que les autres viennent de villes lointaines?

On étais une dizaine dans mon village
On a fais plusieurs écoles de différents villages, j'ai fait 3 ecoles au total à la primaire

Ça m'intéresse ce genre de sujet: "Les villages où il y a très peu de jeunes"
Comment vous occupiez-vous les journées?
Quels sont les avantages à être les seuls jeunes et les inconvénients?

On étais assez soudés, j'avais 4-5 potes dans le village on toquais à la porte
Sinon j'étais déjà un geek quand j'étais gosse alors je passais beaucoup de temps sur le pc

Et les inconvénients à être les seuls jeunes du villages?

On s'ennuie, voilà les inconvénients

Le 28 avril 2024 à 18:31:25 :

Le 28 avril 2024 à 18:27:46 :

- conneries diverses et champêtres : construction de rampe de skate casse-gueule, construction de cabanes dans les bois, création de "forts" le long d'une rivière avec guerre de clans, luge sur le toit de l'école, campings sauvage ou aux bords d'étangs, motocross / quad dans les champs, etc, etc.

J'ai toujours cru que c'était des légendes. C'est vos parents qui vous aident pour la cabane dans les bois ou créations de forts?

Non à l'ancienne, on prenait des gros clous pour grimper dans l'arbre (ca faisait une échelle), puis on clouait des planches vite fait. Après faut pas imaginer la "maison", c'etait plutôt des planches qui nous permettaient de nous poser dans l'arbre et de s'y balader facilement. Un jour un pote a fait une chute de 5m en essayant de sauter d'un arbre à un autre :noel:

Pareil pour les forts, on prenait des palettes, cailloux, barbelés et on les plaçait avec l'environnement qu'on avait qui faisait barrière naturelle elle aussi. On etait généralement 2 par fort et on s'attaquait, faisait des alliances etc.

D'ailleurs, anecdote marrante, quand l'un de nous se ramenait avec des bottes en caoutchouc bien haute, on pouvait marcher dans l'eau, c'était comme débloquer un item dans Zelda. On considérait cet artefact comme un cheat code :hap:

Le 28 avril 2024 à 18:36:04 :

Le 28 avril 2024 à 18:34:46 :

Le 28 avril 2024 à 18:30:00 :

Le 28 avril 2024 à 18:27:49 :

Le 28 avril 2024 à 18:14:40 :

> Le 28 avril 2024 à 18:10:36 :

>> Le 28 avril 2024 à 18:08:59 :

> >> Le 28 avril 2024 à 18:07:44 :

> > >> Le 28 avril 2024 à 18:03:34 :

> > > >J'ai peloté les seins de ma voisine quand j'avais 11-12 ans (100% nofake)

> > > > Village de 600 habitants.

> > > > Elle était avec une copine à elle (on étais tous les 3 ensemble à la primaire)

> > > > C'est elle qui a voulu, elle avait des petits seins tout rond tout dur près à être gonflés :bave:

> > > > Sa copine rigolait à côté

> > > > J'ai essayé de lui faire toucher ma bite mais dans mes souvenirs elle l'a pas fait

> > >

> > > Vous vous connaissez toujours? Généralement dans les petits villages, ça s'ébruite

> >

> > Je la vois plus

> > Non c'était 100% entre nous, j'en ai parlé à personne à l'époque c'est seulement récemment que j'y ai repensé et que j'en ai parlé à un pote

> > Il n'y avait pas tellement de gens de notre âge dans le village

>

> Des gens de votre âge. Du coup, vous êtes que trois à l'école? A moins que les autres viennent de villes lointaines?

On étais une dizaine dans mon village
On a fais plusieurs écoles de différents villages, j'ai fait 3 ecoles au total à la primaire

Ça m'intéresse ce genre de sujet: "Les villages où il y a très peu de jeunes"
Comment vous occupiez-vous les journées?
Quels sont les avantages à être les seuls jeunes et les inconvénients?

On étais assez soudés, j'avais 4-5 potes dans le village on toquais à la porte
Sinon j'étais déjà un geek quand j'étais gosse alors je passais beaucoup de temps sur le pc

Et les inconvénients à être les seuls jeunes du villages?

On s'ennuie, voilà les inconvénients

Surtout l'epoque pré internet ca devait violemment se faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332-167493294720230126-231348.png
Perso petit j'avais du passer 2 mois (l'été) chez ma grand mère qui habitait dans un coin paumé full vieux, et putain je me suis fait chier comme un rat mort https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332-167493294720230126-231348.png

Données du topic

Auteur
lebronmesj
Date de création
28 avril 2024 à 11:12:59
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 349