vos anecdotes de village
Les équipes de rugby qui se tapaient dessus pendant le bal (Oui y'a que ça pour sortir)
Les chances qui viennent et qui se font rafaler si ça veut faire les bonhommes.
La baise derrière la salle des fêtes, dans les champs, derrière des voitures (moi j'ai fait dans un cimetière, je vais aller en enfer)
2 euros max le demi, le ricard, le whisky ou le rhum.
Chanter des vieux chants pyrénéens à 6h du mat avec les vieux du village.
Tout le monde passe une bonne soirée, personne ne s'accroche à part les rugbymens entre eux.
C'était le bon vieux temps
Première relations, vos histoires d'amours, d'amitié, des histoires racontés par vos parents ou autres, des histoires qui vous inspirés des leçon de vie, les moments où faites de petits escapades, où vous essayer de tuer l'ennui,...
Racontez tout en mettant le plus de détail possible: époque, lieu, votre âge, ambiance,.... Vous pouvez changez les noms pour anonymise
Première relations, vos histoires d'amours, d'amitié, des histoires racontés par vos parents ou autres, des histoires qui vous inspirés des leçon de vie, les moments où faites de petits escapades, où vous essayer de tuer l'ennui,...
Racontez tout en mettant le plus de détail possible: époque, lieu, votre âge, ambiance,.... Vous pouvez changez les noms pour anonymise
Le 28 avril 2024 à 17:48:32 :
Le 28 avril 2024 à 17:25:43 :
https://streamable.com/en87lqputain c'est quoi ce truc de tarax
j'ai jamais habité dans un village par contre je passais mes étés dans la baraque de mes grands parents paternels dans la sarthe, un village à moitié abandonné à coté de sablé, c'est un truc immense avec un jardin remplis d'arbres qui ont 200-300 ans, no fake yen a un qui était tellement géant qu'ils ont du le dynamiter, je m'en souviens encore. j'ai grandi à singapour et je rentrais la bas l'été je raconte pas la différence, c'est deux mondes totalement séparés
sinon on se faisait chier bien sec, à l'époque internet à la campagne c'était encore galère du coup on allait dans les champs faire rouler les meules et emmerder les pauvres paysans
sinon j'ai fait pas mal d'équitations, yavait un ranch, c'était un couple qui tenait ça et le mari s'est taillé avec la nana qui tenait l'infirmerie quand le mec à gagné à l'euromillion, sa femme s'est retrouvé sans rien et elle est morte d'un cancer un peu après, histoire de fou.
ya une fois on à fait une sioule avec tout mes cousins (on est genre 2000 dans ma famille ), 120 débiles dans un champs à se cogner et à courir partout et la 5 des mes cousins plus agés qui ont piqué un tracteur à un fermier qu'ils connaissaient qui franchissent le fossé et qui nous foncent dessus, j'ai failli finir écrasé avec une dizaine d'autres gars de ma famille, tous nos parents étaient furax ya même les gendarmes qui sont venus nous engueuler
quand on est devenu plus âgés on prenait des barques de ma famille et on se baladait sur la sarthe et on accostait dans des jardins immenses de baraques abandonnées, ya plein de ruines à l'abandon dans ce coin, personne veut les reprendre, ça coute trop cher donc on était peinard à fumer des clopes sur les terrasses de ces énormes propriétés.
Zéro anecdotes sur les meufs parce que yen avait juste aucune et à l'époque j'étais vraiment laid (merci la puberté )
Sinon yavait une fête médiévale un été avec des énormes cochons grillés et les golmons qui faisaient cuir tout ça ont fait exploser un cochon à force de chauffer trop fort, yen a un qui est partis aux urgences, j'étais plié
Les parties de mario kart sur la wii on faisait des tournois entre les différentes branches de ma famille, c'était du délire, les oncles et tantes qui s'insultait entre eux et qui jouaient comme des manches
Les batailles à 30 dans les piscines à boudins, pareil du grand n'importe quoi j'ai failli finir noyé+piétiner un nombre de fois, c'est presque étonnant que y ait jamais eu de morts
je me souviens que de ça, après vers 2014-2015 la fibre est arrivé et on à tous commencé à moins venir et être plus sur nos tels/ordis donc moins de souvenirs, chuis un peu nostalgique de ces étés mais en vrai on se faisait souvent chier bien ferme
Par contre c'est tellement paumé que quand je leur rends visite aujourdhui ils me demandent des trucs ubuesques en mode "j'espere tu fais attention quand tu sors le soir hein sarcasmenul parce que ya du traffic d'organes dans les villes" complètement déconnectés
Données du topic
- Auteur
- lebronmesj
- Date de création
- 28 avril 2024 à 11:12:59
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 158