Perdre 10 KILOS en 2 mois, Possible ?
Le 19 avril 2024 à 15:23:19 :
Le 19 avril 2024 à 15:20:29 :
Déjà pourquoi vouloir perdre 10 kilo en 2 mois ?pourquoi ça doit être aussi rapide ?
C'est pas si rapide que ça, si l'auteur est très gros (+100kg) il sera surpris de la vitesse à laquelle il perd du poids s'il accepte les sacrifices de la privation et du sport quotidien, en vrai avec les conseils que je lui ai donné ça sera torché en 1 mois
Le 19 avril 2024 à 15:21:29 :
Le 19 avril 2024 à 15:15:24 :
Le 19 avril 2024 à 15:12:42 :
Le 19 avril 2024 à 15:08:29 :
Le 19 avril 2024 à 14:59:42 :
Necoute pas les kheys qui te parlent de cardio80% de la perte de poids reside dans l'alimentation
L'homme a besoin de 2500 à 2700 kcal par jour en moyenne pour fonctionner correctement
Il faut que tu sois en déficit calorique sur une longue durée genre 1500 à 2000 kcal par jour
Dans ces 1500 à 2000 kcal il faut une part importante de protéines
Les protéines on les trouve dans les oeufs le fromage blanc les flocons d'avoine les lentilles le thon les sardines la viande rouge la viande blanche et maigre etc
Remplace l'huile de tournesol par l'huile d'olive
Dis adieu aux jus, aux sirops et aux sodas. Ne bois que de l'eau
Limite ta consommation de féculents à 1 prise tous les 2 ou 3 jours
Légumes et fruits à volonté
Limite fortement voire supprime ta consommation de sucreries, de gateaux, de bonbons et de laitages
Ton petit déjeuner doit etre celui dun roi, ton dejeuner doit etre celui dun prince et ton diner doit etre celui dun mendiant
Tu mets tout ca en place en faisant du sport à côté tu vas maigrir sur et certain
Tu dis au début "n'écoute pas les kheys qui te parlent de cardio" pour à la fin dire "tu mets tout ça en place en faisant du sport", t'as pas l'impression d'être contradictoire ?
Une bonne alimentation + 15 à 20 minutes de course sur tapis par jour et il aura perdu ses 10 kg en peu de temps. Le cardio hit ça prend assez peu de temps, le mieux c'est de le faire avant comme une sorte d'échauffement.
Non le tapis comme la marche ne font pas perdre de poids
Je marche minumum 1h30 par jour et je cours sur le tapis 2 x 30 minutes par semaine ca change rien
C'est l'alimentation la clé
Faut courir sur le tapis kheyou, juste marcher ça sert à rien.
Et simplement l'alimentation ça ne va pas aider l'op, on parle de 10kg en deux mois, pas en 2 ans (déjà dit ici ça). Faut allier les deux pour brûler le gras.
Si son déficit est suffisamment important il peut tout à fait atteindre son objectif avec 0 sport, mais à ce niveau là c'est juste se rajouter des difficultés en plus, ça sera plus facile de courir ou faire des pompes
A oui d'ailleurs, courir pour les gros c'est vraiment pas ouf je trouve, mieux vaut faire des pompe ou tractions, c'est aussi dur mais ça nique pas les genoux et la confiance en soi comme courir
Je trouve que c'est l'inverse justement, les pompes et les tractions sont plus compliquées pour les gros. Je suis pas gros donc je peux pas vraiment savoir mais à mon sens c'est plus dure de porter son propre poids avec le haut de son corps (lors d'une série de pompes, avec ses bras, ses pecs et ses épaules) alors que tes jambes sont déjà faites pour ça. Courir c'est bien plus naturelle.
J'ai pas mal de potes gros qui font les pompes sur les genoux par facilité, histoire de pas avoir à soulever 100% de leur poids.
Le 19 avril 2024 à 15:22:24 :
Le 19 avril 2024 à 15:15:54 :
Si 80% de ton apport journalier c'est le matin crois moi qu'à midi t'auras envie de faire une sieste, et à 14h ça sera passé80% c'est peut-être exagéré. A sa place je ferais 50% matin, 25% midi et 25% soir.
La faim c'est bien souvent qu'une impression, une fois que t'as un truc dans ton estomac, ton corps envoie un signal qui te dit "ok c'est cool" et la faim disparait. C'est pour ça qu'on grignote en général c'est parce que le corps envoie un signal de "faim" qui n'est pas toujours nécessaire, donc tu te retrouves à avaler une sucrerie sauf qu'après tu deviens dépendant à celle-ci (t'ouvres pas un paquet de chips pour en manger 3-4, tu finis le paquet, tu vois?) et t'en manges plus que ce que tu ne devrais sans pouvoir t'arrêter.
Ma manière normale de manger c'est 1 repas le soir et grignotter la nuit, jeune la journée, et je ne prends pas de poids tout simplement car je ne suis pas en surplus calorique, même en grignottant des cochonneries toutes les nuits
Pas de soucis de fatigue non plus
C'est important de pas oublier que chacun est différent avec son style de vie, et que le mieux c'est vraiment de respecter ses propres contraintes et habitudes, et de manger quand t'as faim, que ce soit une impression ou pas, la sensation de faim c'est pas dans la tête, c'est dans le bide
Mais l'auteur va devoir s'habituer à vivre avec ces sensation sans lui céder, et ca sera pas qu'une impression, crois moi que son estomac va se sentir inconfortable toute la journée, peu importe son rythme
Le 19 avril 2024 à 14:53:40 darkside228 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 14:51:08 :
Le 19 avril 2024 à 14:49:23 :
Oui je lai faitJai perdu 20 kilos en 3 mois
WTF ?! Tu etais malade khey ? tu as une photo avant apres ?
Jai perdu 40 kilos en 2 ans dont 20 kilos en 3 mois
Je peux pas montrer de photos car jai deja pris un ban pour ça
Je suis passé de 120 kilos en avril 2022 à 80 kilos aujourd'hui pour 1m83
GG clé
Le 19 avril 2024 à 15:27:55 :
Le 19 avril 2024 à 15:22:24 :
Le 19 avril 2024 à 15:15:54 :
Si 80% de ton apport journalier c'est le matin crois moi qu'à midi t'auras envie de faire une sieste, et à 14h ça sera passé80% c'est peut-être exagéré. A sa place je ferais 50% matin, 25% midi et 25% soir.
La faim c'est bien souvent qu'une impression, une fois que t'as un truc dans ton estomac, ton corps envoie un signal qui te dit "ok c'est cool" et la faim disparait. C'est pour ça qu'on grignote en général c'est parce que le corps envoie un signal de "faim" qui n'est pas toujours nécessaire, donc tu te retrouves à avaler une sucrerie sauf qu'après tu deviens dépendant à celle-ci (t'ouvres pas un paquet de chips pour en manger 3-4, tu finis le paquet, tu vois?) et t'en manges plus que ce que tu ne devrais sans pouvoir t'arrêter.
Ma manière normale de manger c'est 1 repas le soir et grignotter la nuit, jeune la journée, et je ne prends pas de poids tout simplement car je ne suis pas en surplus calorique, même en grignottant des cochonneries toutes les nuits
Pas de soucis de fatigue non plus
C'est important de pas oublier que chacun est différent avec son style de vie, et que le mieux c'est vraiment de respecter ses propres contraintes et habitudes, et de manger quand t'as faim, que ce soit une impression ou pas, la sensation de faim c'est pas dans la tête, c'est dans le bide
Mais l'auteur va devoir s'habituer à vivre avec ces sensation sans lui céder, et ca sera pas qu'une impression, crois moi que son estomac va se sentir inconfortable toute la journée, peu importe son rythme
Le plus dur c'est qu'il taff dans une pizzeria selon ses dires, peu importe le rythme qu'on lui conseille ça sera son ennemi numéro 1
Le 19 avril 2024 à 15:27:27 :
Le 19 avril 2024 à 15:21:29 :
Le 19 avril 2024 à 15:15:24 :
Le 19 avril 2024 à 15:12:42 :
Le 19 avril 2024 à 15:08:29 :
> Le 19 avril 2024 à 14:59:42 :
>Necoute pas les kheys qui te parlent de cardio
>
> 80% de la perte de poids reside dans l'alimentation
>
> L'homme a besoin de 2500 à 2700 kcal par jour en moyenne pour fonctionner correctement
>
> Il faut que tu sois en déficit calorique sur une longue durée genre 1500 à 2000 kcal par jour
>
> Dans ces 1500 à 2000 kcal il faut une part importante de protéines
>
> Les protéines on les trouve dans les oeufs le fromage blanc les flocons d'avoine les lentilles le thon les sardines la viande rouge la viande blanche et maigre etc
>
> Remplace l'huile de tournesol par l'huile d'olive
>
> Dis adieu aux jus, aux sirops et aux sodas. Ne bois que de l'eau
>
> Limite ta consommation de féculents à 1 prise tous les 2 ou 3 jours
>
> Légumes et fruits à volonté
>
> Limite fortement voire supprime ta consommation de sucreries, de gateaux, de bonbons et de laitages
>
> Ton petit déjeuner doit etre celui dun roi, ton dejeuner doit etre celui dun prince et ton diner doit etre celui dun mendiant
>
> Tu mets tout ca en place en faisant du sport à côté tu vas maigrir sur et certain
Tu dis au début "n'écoute pas les kheys qui te parlent de cardio" pour à la fin dire "tu mets tout ça en place en faisant du sport", t'as pas l'impression d'être contradictoire ?
Une bonne alimentation + 15 à 20 minutes de course sur tapis par jour et il aura perdu ses 10 kg en peu de temps. Le cardio hit ça prend assez peu de temps, le mieux c'est de le faire avant comme une sorte d'échauffement.
Non le tapis comme la marche ne font pas perdre de poids
Je marche minumum 1h30 par jour et je cours sur le tapis 2 x 30 minutes par semaine ca change rien
C'est l'alimentation la clé
Faut courir sur le tapis kheyou, juste marcher ça sert à rien.
Et simplement l'alimentation ça ne va pas aider l'op, on parle de 10kg en deux mois, pas en 2 ans (déjà dit ici ça). Faut allier les deux pour brûler le gras.
Si son déficit est suffisamment important il peut tout à fait atteindre son objectif avec 0 sport, mais à ce niveau là c'est juste se rajouter des difficultés en plus, ça sera plus facile de courir ou faire des pompes
A oui d'ailleurs, courir pour les gros c'est vraiment pas ouf je trouve, mieux vaut faire des pompe ou tractions, c'est aussi dur mais ça nique pas les genoux et la confiance en soi comme courir
Je trouve que c'est l'inverse justement, les pompes et les tractions sont plus compliquées pour les gros. Je suis pas gros donc je peux pas vraiment savoir mais à mon sens c'est plus dure de porter son propre poids avec le haut de son corps (lors d'une série de pompes, avec ses bras, ses pecs et ses épaules) alors que tes jambes sont déjà faites pour ça. Courir c'est bien plus naturelle.
J'ai pas mal de potes gros qui font les pompes sur les genoux par facilité, histoire de pas avoir à soulever 100% de leur poids.
Traction oui j'avoue c'est chaud, pompes pour un gros ça passe, et il reste toujours la techniques des pompes/tractions inversées pour débutant (partir du haut du mouvement au lieu du bas) ou les genou comme tu dis
Après si l'auteur ça le dérange pas de courir pas de soucis, moi je déteste ça sans même être gros
Le 19 avril 2024 à 15:29:08 :
Un lourd déficit calorique c'est un mauvais bail. Tu perdras quelques kilos puis ça va se stabiliser et ton corps va apprendre à faire des réserves
Ca y est les diététiciens charlatans commencent à arriver
C'est n'importe quoi khey, on voit que tu parles pas par expérience et que t'as aucune notion concrète de prise/perte de poids à part ce que tu as lu sur un sombre article internet ou entendu dans une conversation de boomer
Déjà un gros c'est un mec plein de réserve de base, le corps a plus rien à apprendre, et le lourd déficit calorique va justement puiser dans ses réserves
Mais vas y explique nous comment ton corps va se stabiliser et faire des réserve pour rester obèse en mangeant 2 pommes par jour
Faut juste connaître son métabolisme basal, appliquer un coefficient en fonction de ton activité physique par semaine ( sur internet tu trouves facilement)
Puis tu manges 200-400 calories de moins que la valeur annoncée et voila tu vas perdre facilement, sans vraiment te priver.
À coté tu fais une activité physique pour te construire un corps un peu musclé et gg khey
Le 19 avril 2024 à 15:35:42 :
Faut juste connaître son métabolisme basal, appliquer un coefficient en fonction de ton activité physique par semaine ( sur internet tu trouves facilement)Puis tu manges 200-400 calories de moins que la valeur annoncée et voila tu vas perdre facilement, sans vraiment te priver.
À coté tu fais une activité physique pour te construire un corps un peu musclé et gg khey
Ok l'ingénieur en aérodynamique des fluides nucléaire interstellaire du batiment, traduction : faut moins manger
Le 19 avril 2024 à 15:38:08 :
Le 19 avril 2024 à 15:35:42 :
Faut juste connaître son métabolisme basal, appliquer un coefficient en fonction de ton activité physique par semaine ( sur internet tu trouves facilement)Puis tu manges 200-400 calories de moins que la valeur annoncée et voila tu vas perdre facilement, sans vraiment te priver.
Ok l'ingénieur en aérodynamique des fluides nucléaire interstellaire du batiment, traduction : faut moins manger
Il vient juste de rééxpliquer ce qu'on a déjà expliqué avant, mais avec moins de détails
Go boire que de l'eau
Un été j'avais trop la flemme de sécher, alors j'ai pas mangé pendant une semaine.
J'ai perdu 6,5 kilos
j'ai déja reussis a perdre 40kg en passant de 120 a 80 en l'espace de 6 mois maintenant j'en ai repris a cause des neuroleptique je suis a 99kg j'en ai perdus 6 en 3 semaine car je refait la diette que j'avais faite il y a deux ans
cette diète est très simple tu réduit de 3/4 tes apport calorique en passant a un régime a 500 cal / J et la magie opère
tu as le droit a un cheatmeal par semaine , il faut bannir l'acool et les féculent d'une manière général faut vraiment mangé le minimum syndical pour évité de tomber dans les vapes
Efficace et je les avait pas repris car après j'ai adopté un régime sains maintenant c'est le rounds numéro 2 pour moi
courage kheys c'est pas simple mais si j'y suis arrivé alors toi aussi tu peut le faire
Données du topic
- Auteur
- F10utch
- Date de création
- 19 avril 2024 à 14:46:09
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90