Topic de CSCUnaiSimon :

Vous imaginez pendant votre adolescence un ministre vous auriez imposé le 8 h 18h

Certains jours c’était déjà comme ça à mon époque au lycée. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'aurais péter mon crane
Déja au collège j'aurais tout donner pour réduire le nombre de vacances mais en échange avoir des journée qui finissent grand max à 15h

Le type parle d'éducation, écrit "le ministre vous auriez" et seul un khey réagit.

Hardcore.

Le 19 avril 2024 à 12:56:14 :
Je faisais déjà ça avec mes options + le sport

C’est pas pour rien que certains font ecole d’inge top4 et d’autres bac pro

sauf que tu branlais rien et que t'étais posé ton cul toute la journée à attendre que ça passe sans rien produire

Le 19 avril 2024 à 13:07:13 :

Le 19 avril 2024 à 13:06:04 :
Complétement con, on montre partout que moins d'heure travailler = meilleur productivité et meilleur motivation. Les pays du nord qui on de bien meilleur resultat scolaire on des journée plus courte. Mais hop hop on vas suivre les pays d'Asie chez qui la jeunesse et déglingué , a un haut tot de suicide (certe ils ont des bonnes note).

Faudrai viré l'art, la musique diminuer les heures et permettre a ceux qui veulent en faire s'inscrire a une assos.

C est pour que les parents puisse aller bosser sans faire garder la mioche par nounou ou autre

Il y a pas besoin de nounou surtout
Depuis quand un collégiens à besoin d'une nounou ?

Franchement ça n’a rien fou, on s’habitue.

Cependant, une meilleure solution serait de réduire d’une heure la pause du midi qui est beaucoup trop longue (1h ça suffit pour manger tranquilou) pour pouvoir rajouter une heure de cours tout en terminant à 17h.

ça annonce surtout une énorme grêve des profs/ pions :rire:

ils voulaient déja faire des grosses grêves à la rentrée des vacances 'avril par rapport aux groupes de niveaux que attal veut mettre en place, ça rajoute juste un argument

"Vous imaginez pendant votre adolescence un ministre vous auriez imposé le 8 h 18h"

bah je pense qu'il aurait eu raison du coup :-)))

J'aurais probablement dégradé mon collège, mais on le voit le plan de parquer les gamins dans les collèges pour tenter de leur éviter la délinquance.

Ils vont former leur génération d'anxio dépressifs habitués à n'avoir aucun temps libre et aucune individualité, c'est pour bon le salariat aussi

Le 19 avril 2024 à 13:01:31 :
Mais pour un collégien je trouve ça abusé... Ils vont les détruire avec ces horaires

ils ont qu'à arreter de se soumettre

ca prépare la semaine de 45h :oui:
Les prolos qui ont 40mn de bus en sueur qui vont se lever à 6h et rentrer chez eux à 19h :rire:

40h par semaine a rester assis sur une chaise écouter un prof déblatérer un programme obsolète.

Après on va s'étonner que les gamins dorment en cours, font plus rien a la maison, dénigrent l'école et deviennent zinzolax.

Passé 16h c'est déjà un calvaire intégral et absolu, le cours de 17h a 18h, y a juste personne qui écoute.

Le 19 avril 2024 à 13:10:11 :
J'aurais probablement dégradé mon collège, mais on le voit le plan de parquer les gamins dans les collèges pour tenter de leur éviter la délinquance.

Ils vont former leur génération d'anxio dépressifs habitués à n'avoir aucun temps libre et aucune individualité, c'est pour bon le salariat aussi

ça servira a rien. J'ai fait ma scolarité dans les quartiers Nord de Marseille, et l'école/collège/lycée, c'est devenu la rue aussi.

Ce qu'il se passe au quartier se passe dans l'établissement sans négociation possible.

Le 19 avril 2024 à 13:12:54 :
Les prolos qui ont 40mn de bus en sueur qui vont se lever à 6h et rentrer chez eux à 19h :rire:

Un prolo ne va pas à l'école, par définition...

Le 19 avril 2024 à 13:12:54 :

C'était mon cas. Bus à 7h, je rentrais à 18h chez moi.
Quelle dinguerie.

Le petit Titouan 6ème qui aura les mêmes horaires qu'un trader de la City :oui:

Hop hop tu as dormi 5h cette nuit au boulot le sale mioche :ok:

Bah c’est la France voulu par la gauche, c’est elle qui a mis ce gouvernement au pouvoir :(
Le but est de les préparer à la vie salariée sans issue et à la fin d'abondance du temps libre dans les tranchées
Avec le cartable de 15kg sur le dos. Les pauses de 2h à midi où on était obligés de rester dehors même quand il fait -15°. Les profs cons. Bordel de merde. C'est pas possible ce que certains gamins peuvent subir.
Faut bien habituer les enfants a être de bons esclaves

Données du topic

Auteur
CSCUnaiSimon
Date de création
19 avril 2024 à 12:54:31
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 288