Topic de CSCUnaiSimon :

Vous imaginez pendant votre adolescence un ministre vous auriez imposé le 8 h 18h

Le 19 avril 2024 à 13:00:23 :
Comment feront les élèves campagnards qui ont de longs trajets en bus pour venir et rentrer chez eux ? :question:

Ils auront une semaine démentielle, aucun temps libre en semaine, même pas pour faire les devoirs.

T'inquiète pas khey, il ya des mini bus dans le campagne exprès pour les élèves

Je faisais 35h semaine de présence à l'époque donc bien 8h-18h

Zéro réaction...ce n est pas aux enfants de décidé c est pour ça que l ecole en est la maintenant

Faut arrêter de donner la parole aux gosses pour tout

horaires d'usine le tout avec une pédagogie de merde qui consiste a apprendre par coeur comme des robot et aprés ça s'étonne que les gamins deviennent zinzin

Le 19 avril 2024 à 12:56:32 :
A l'époque le max au collège c'était quoi 17h30 nan?

moi c'était 16H30 max, après j'en suis à 9 ans de RSA, donc les 18h sont peut être une bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 19 avril 2024 à 12:59:51 celestindeborja :

Le 19 avril 2024 à 12:58:29 :
Je suis éboueur et je me souviens qu'il y avait étude à la fin des classes à une époque.
C'était carré dans l'axe, on faisait nos devoirs comme ça on rentrait et on pouvait jouer. :fete:

Je me rappelle, tout le monde sortait son goûter dans la cours et ensuite on rentré en étude faire nos devoirs

Tu as peut-être connu les briques de lait au goûter ? C'était dard ça aussi.

Les élèves vont dormir en cours et faire encore moins à la maison.
Je faisais 8 h - 17h et selon les jours nous n'avions qu'une heure pour manger a midi. On avait cours tout les mercredi matin jusqu'a 12 h ... et le samedi matin pareil.

Pas assez de prof => augmentent les heures élèves

ouais logique

Le 19 avril 2024 à 13:01:41 :
Je faisais 35h semaine de présence à l'époque donc bien 8h-18h

t'as pas suivis les maths visiblement 8h/18h on est a plus de 35h :hap:

C'est terrible la vie qu'on impose aux gosses, 8h 18h c'est du delire qu'on les laisse vivre leur enfance

Le 19 avril 2024 à 13:02:56 :

Le 19 avril 2024 à 12:56:32 :
A l'époque le max au collège c'était quoi 17h30 nan?

moi c'était 16H30 max, après j'en suis à 9 ans de RSA, donc les 18h sont peut être une bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ne t'en fait pas ! Le premier janvier 2025 tu aura droit à tes 15h d'activité :) ainsi il n'y a pas de jaloux :)

Je faisais déjà ça + j'avais cours les samedi jusqu'à mes 16 ans.
On le fesais déjà a l'époque et c'était a ch*er

Complétement con, on montre partout que moins d'heure travailler = meilleur productivité et meilleur motivation. Les pays du nord qui on de bien meilleur resultat scolaire on des journée plus courte. Mais hop hop on vas suivre les pays d'Asie chez qui la jeunesse et déglingué , a un haut tot de suicide (certe ils ont des bonnes note).

Faudrai viré l'art, la musique diminuer les heures et permettre a ceux qui veulent en faire s'inscrire a une assos.

L'école m'a déjà fait péter une durite sans ça. Si j'avais fait 8h-18h j'aurais enchaîné les TS.

Le 19 avril 2024 à 12:56:14 :
Je faisais déjà ça avec mes options + le sport

C’est pas pour rien que certains font ecole d’inge top4 et d’autres bac pro

Non c'est parce-que ils ont appris le programme de prépa au lycée.

Ça me fait bien rire ceux qui pensent que la différence se fait à l'école.

Je faisais du 8h30 - 17h30 max à l'époque

Je pense qu il va mettre des systèmes d'option musique sport et études

Et les gosses ont pas leurs mots a dire

Le 19 avril 2024 à 13:06:04 :
Complétement con, on montre partout que moins d'heure travailler = meilleur productivité et meilleur motivation. Les pays du nord qui on de bien meilleur resultat scolaire on des journée plus courte. Mais hop hop on vas suivre les pays d'Asie chez qui la jeunesse et déglingué , a un haut tot de suicide (certe ils ont des bonnes note).

Faudrai viré l'art, la musique diminuer les heures et permettre a ceux qui veulent en faire s'inscrire a une assos.

C est pour que les parents puisse aller bosser sans faire garder la mioche par nounou ou autre

Données du topic

Auteur
CSCUnaiSimon
Date de création
19 avril 2024 à 12:54:31
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 327