Vous imaginez pendant votre adolescence un ministre vous auriez imposé le 8 h 18h
Le 19 avril 2024 à 13:00:23 :
Comment feront les élèves campagnards qui ont de longs trajets en bus pour venir et rentrer chez eux ?Ils auront une semaine démentielle, aucun temps libre en semaine, même pas pour faire les devoirs.
T'inquiète pas khey, il ya des mini bus dans le campagne exprès pour les élèves
Zéro réaction...ce n est pas aux enfants de décidé c est pour ça que l ecole en est la maintenant
Faut arrêter de donner la parole aux gosses pour tout
Le 19 avril 2024 à 12:59:51 celestindeborja :
Le 19 avril 2024 à 12:58:29 :
Je suis éboueur et je me souviens qu'il y avait étude à la fin des classes à une époque.
C'était carré dans l'axe, on faisait nos devoirs comme ça on rentrait et on pouvait jouer.Je me rappelle, tout le monde sortait son goûter dans la cours et ensuite on rentré en étude faire nos devoirs
Tu as peut-être connu les briques de lait au goûter ? C'était dard ça aussi.
Pas assez de prof => augmentent les heures élèves
ouais logique
Le 19 avril 2024 à 13:01:41 :
Je faisais 35h semaine de présence à l'époque donc bien 8h-18h
t'as pas suivis les maths visiblement 8h/18h on est a plus de 35h
Le 19 avril 2024 à 13:02:56 :
Le 19 avril 2024 à 12:56:32 :
A l'époque le max au collège c'était quoi 17h30 nan?moi c'était 16H30 max, après j'en suis à 9 ans de RSA, donc les 18h sont peut être une bonne chose
Ne t'en fait pas ! Le premier janvier 2025 tu aura droit à tes 15h d'activité ainsi il n'y a pas de jaloux
Complétement con, on montre partout que moins d'heure travailler = meilleur productivité et meilleur motivation. Les pays du nord qui on de bien meilleur resultat scolaire on des journée plus courte. Mais hop hop on vas suivre les pays d'Asie chez qui la jeunesse et déglingué , a un haut tot de suicide (certe ils ont des bonnes note).
Faudrai viré l'art, la musique diminuer les heures et permettre a ceux qui veulent en faire s'inscrire a une assos.
Le 19 avril 2024 à 12:56:14 :
Je faisais déjà ça avec mes options + le sportC’est pas pour rien que certains font ecole d’inge top4 et d’autres bac pro
Non c'est parce-que ils ont appris le programme de prépa au lycée.
Ça me fait bien rire ceux qui pensent que la différence se fait à l'école.
Je pense qu il va mettre des systèmes d'option musique sport et études
Et les gosses ont pas leurs mots a dire
Le 19 avril 2024 à 13:06:04 :
Complétement con, on montre partout que moins d'heure travailler = meilleur productivité et meilleur motivation. Les pays du nord qui on de bien meilleur resultat scolaire on des journée plus courte. Mais hop hop on vas suivre les pays d'Asie chez qui la jeunesse et déglingué , a un haut tot de suicide (certe ils ont des bonnes note).Faudrai viré l'art, la musique diminuer les heures et permettre a ceux qui veulent en faire s'inscrire a une assos.
C est pour que les parents puisse aller bosser sans faire garder la mioche par nounou ou autre
Données du topic
- Auteur
- CSCUnaiSimon
- Date de création
- 19 avril 2024 à 12:54:31
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 276