Topic de CSCUnaiSimon :

Vous imaginez pendant votre adolescence un ministre vous auriez imposé le 8 h 18h

Ils vont pété les plombs les collégiens

Je faisais déjà ça avec mes options + le sport

C’est pas pour rien que certains font ecole d’inge top4 et d’autres bac pro

A l'époque le max au collège c'était quoi 17h30 nan?
Je suis prof et je vois vraiment pas qui acceptera de garder les élèves :hap:
Oui mais avec des activités que tu aime faire imagine maintenant le jeudi finir a 18h avec 3 heure de Math :rire:
Je suis éboueur et je me souviens qu'il y avait étude à la fin des classes à une époque.
C'était carré dans l'axe, on faisait nos devoirs comme ça on rentrait et on pouvait jouer. :fete:
je faisais 7h55 - 17h20 au collège c'était hard déjà
j'ai du faire un ou deux jour comme ça pdt tout le lycée, c'est pas la mort m'enfin

impossible quand j'étais aux collège lycée on foutait le bordel
le moindre truc qui nous plaisais pas on bloquait tout, on bloquait les lycées

On était pas lobotomisé par des truc comme cnews

Le 19 avril 2024 à 12:58:29 :
Je suis éboueur et je me souviens qu'il y avait étude à la fin des classes à une époque.
C'était carré dans l'axe, on faisait nos devoirs comme ça on rentrait et on pouvait jouer. :fete:

Je me rappelle, tout le monde sortait son goûter dans la cours et ensuite on rentré en étude faire nos devoirs

On ne t'a pas imposé la conjugaison, visiblement.
Je fesais déjà ça au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
"De quoi ils se plaignent ses jeunes ! À mon époque on travaillait à la mine ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png "

Comment feront les élèves campagnards qui ont de longs trajets en bus pour venir et rentrer chez eux ? :question:

Ils auront une semaine démentielle, aucun temps libre en semaine, même pas pour faire les devoirs.

j'ai eu genre 1000 demi journées d'absence au collège donc rien à foutre je suis pas venu de l'année en 3ème ça m'a pas empêché d'avoir le brevet :pf:

Le 19 avril 2024 à 13:00:23 Byiois a écrit :
Comment feront les élèves campagnards qui ont de longs trajets en bus pour venir et rentrer chez eux ? :question:

Ils auront une semaine démentielle, aucun temps libre en semaine, même pas pour faire les devoirs.

Ben ils vont échouer encore plus

C'est seulement pour les élèves dans les ZEP non ?
Mais pour un collégien je trouve ça abusé... Ils vont les détruire avec ces horaires

Données du topic

Auteur
CSCUnaiSimon
Date de création
19 avril 2024 à 12:54:31
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 286