Anecdotes sur vos VOISINS/VOISINES
Le 18 avril 2024 à 15:57:02 :
Le 18 avril 2024 à 15:49:32 :
Le 18 avril 2024 à 15:47:27 :
Mon voisin était Yann MoixVous vous entendiez bien?
Ça allait mais il est un peu spécial.
J'avais même son numéro perso (je suis musicien) pour qu'il m'envoie un message quand le son était trop fort
Bizarrement en privé il n'a pas l'air pro vivre ensemble
dans un ancien immeuble, j'avais un seul voisin de palier, un mec qui venait y vivre que 2-3 jours par mois. rien à raconter
dans le meme immeuble, au rdc y'avait 2 mecs qui y vivaient mais parfois se passaient des choses bizarres ,j'entendais une voix de meuf qui jouissait depuis la cave, alors que 5 min auparavant j'avais vu les 2 assis dans leur "jardin"
sinon pas moi un pote, il entendait régulierement quelqu'un taper comme au marteau, début parfois en journée puis de plus en plus, samedi dimanche compris, il a essayé de chercher pendant quelques semaines d'ou ça venait, cave, étages, à chaque fois qu'ils s'approchait le bruit disparaissait. il est meme resté 20 minutes dans la cave ayaaa
Un jour persuadé que ça venait de la cave et que le bruit s’arrêtait quand il venait, il a demandé à un voisin de mettre en place un "piège" pour chopper la source de bruit. en gros il s'est placé au milieu de la cave, n'a pas bougé pour que la lumiere s'éteigne, puis le complice voisin est venu, à ouvert la porte, réactivé la lumiere, et 5 min apres est reparti en faisait du bruit expres dans l'escalier. 30 secondes apres le bruit de martau est réapparu, il a direct capté la cave, il a frappé, une fois, puis une autre fois plus fort.
y'a un mec qui a "entre"ouvert, y'avait peu de lumiere la dedans, apparement y'avait comme une sorte de coffre au fond mais il a pas pu voir bien, le mec avait l'air d'un minier, il lui a demandé d'arreter le bruit et plus jamais ça a recommencé
J’entends quasi rien, juste mon voisin du dessus qui hurle sur son chien une fois par jour : « Non, Non je t’ai dit, Nooooon » avec le chien qui aboie comme un dingue par dessus
Tarax
Des voisins d'une résidence pas loin de ma maison, des cassos 2000 dont l'appart était payé par papa maman, eux chez eux H24, full soirée musique forte y compris en semaine. J'y suis allé deux fois poliment leur dire qu'ils cassaient les couilles, la troisième j'ai failli exploser un de leur pote, ensuite j'ai envoyé les flics, au bout de plusieurs mois de harcèlement auprès de leur syndic et plaintes (5 voisins s'y sont joints), ils ont fini par se barrer.
Une ancienne voisine dégueu qui avait au moins 15 ou 20 ans de plus que moi qui voulait ma bite
Embrouille avec mon voisin N qui dès son arrivée pour retaper la maison qu'il a achetée, cassait les couilles en squattant toutes les places de parking + faisait bosser illégalement les ouvriers le dimanche toute la journée, t'avais pas un jour de répit en été.
Mon pote vivait avec sa copine. Une fois, il devait aller ensemble dans un lieu. Mais elle n'était pas là. Je ne sais pas comment il a découvert mais elle était chez le voisin (vous imaginez ce qu'elle faisait?). Le pire est que qu'il s'entendait très bien avec ce voisin qui venait souvent chez lui et vice-versa
Le 18 avril 2024 à 15:57:02 :
Le 18 avril 2024 à 15:49:32 :
Le 18 avril 2024 à 15:47:27 :
Mon voisin était Yann MoixVous vous entendiez bien?
Ça allait mais il est un peu spécial.
J'avais même son numéro perso (je suis musicien) pour qu'il m'envoie un message quand le son était trop fort
Il n'a pas l'air pro vivre ensemble en privé apparement
Jamais trop eu de voisins étranges, juste les querelles habituelles de campagne et quand j'étais en appartement à rennes y'a un mec toujours défoncé qui puait la beuh
Là où je suis actuellement, j'ai juste un couple de roumains en voisins, ils sont pas chiants, ça m'arrive de leur filer un coup de main pour bricoler et en échange j'ai des œufs de leurs poules Le mari est juste du genre à proposer des bières à 10h quand je suis à bricoler chez moi
Le 18 avril 2024 à 16:07:47 :
y'a un mec qui a "entre"ouvert, y'avait peu de lumiere la dedans, apparement y'avait comme une sorte de coffre au fond mais il a pas pu voir bien, le mec avait l'air d'un minier, il lui a demandé d'arreter le bruit et plus jamais ça a recommencé
Pas compris, il y avait un mec qui habitait dans un coffre dans la cave?
Le 18 avril 2024 à 16:17:54 :
Jamais trop eu de voisins étranges, juste les querelles habituelles de campagne et quand j'étais en appartement à rennes y'a un mec toujours défoncé qui puait la beuhLà où je suis actuellement, j'ai juste un couple de roumains en voisins, ils sont pas chiants, ça m'arrive de leur filer un coup de main pour bricoler et en échange j'ai des œufs de leurs poules Le mari est juste du genre à proposer des bières à 10h quand je suis à bricoler chez moi
Quand le mari est bourré hs, va réconfortez sa femme
Le 18 avril 2024 à 16:17:58 :
non, il "travaillait" sans sa cave
Le 18 avril 2024 à 16:21:16 :
Et il se cachait dès qu'il voyait quelqu'un arriver?
Le 18 avril 2024 à 16:24:32 :
Le 18 avril 2024 à 16:21:16 :
Et il se cachait dès qu'il voyait quelqu'un arriver?
en quelque sorte non des qu'il entendait les gens descendre dans la cave puis ouvrir la porte, il cessait.
Mon voisin reçoit plein de meuf différent, je le sais parce qu'à force d'entendre des voix différentes, je me suis mis à regarder à travers le judas de la porte quand j'entends sonner chez lui après 20h
L'une d'entre elle est latine, je le sais parce qu'elle parle super fort, je pense c'est de l'espagol ou du portugais, et à chaque fois, c'est le même schema:
- Calme pendant 20 minute - 1h
- Bruit de dispute, j'entend surtout la meuf qui hurle sur mon voisin
- Bruit de meuble qui tombent, d'objet lance dans les murs
- La fille pleure et ca s'arrete
Données du topic
- Auteur
- canuslupis
- Date de création
- 18 avril 2024 à 11:09:52
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC