Anecdotes sur vos VOISINS/VOISINES
Le 18 avril 2024 à 15:57:02 :
Le 18 avril 2024 à 15:49:32 :
Le 18 avril 2024 à 15:47:27 :
Mon voisin était Yann MoixVous vous entendiez bien?
Ça allait mais il est un peu spécial.
J'avais même son numéro perso (je suis musicien) pour qu'il m'envoie un message quand le son était trop fort
Bizarrement en privé il n'a pas l'air pro vivre ensemble
dans un ancien immeuble, j'avais un seul voisin de palier, un mec qui venait y vivre que 2-3 jours par mois. rien à raconter
dans le meme immeuble, au rdc y'avait 2 mecs qui y vivaient mais parfois se passaient des choses bizarres ,j'entendais une voix de meuf qui jouissait depuis la cave, alors que 5 min auparavant j'avais vu les 2 assis dans leur "jardin"
sinon pas moi un pote, il entendait régulierement quelqu'un taper comme au marteau, début parfois en journée puis de plus en plus, samedi dimanche compris, il a essayé de chercher pendant quelques semaines d'ou ça venait, cave, étages, à chaque fois qu'ils s'approchait le bruit disparaissait. il est meme resté 20 minutes dans la cave ayaaa
Un jour persuadé que ça venait de la cave et que le bruit s’arrêtait quand il venait, il a demandé à un voisin de mettre en place un "piège" pour chopper la source de bruit. en gros il s'est placé au milieu de la cave, n'a pas bougé pour que la lumiere s'éteigne, puis le complice voisin est venu, à ouvert la porte, réactivé la lumiere, et 5 min apres est reparti en faisait du bruit expres dans l'escalier. 30 secondes apres le bruit de martau est réapparu, il a direct capté la cave, il a frappé, une fois, puis une autre fois plus fort.
y'a un mec qui a "entre"ouvert, y'avait peu de lumiere la dedans, apparement y'avait comme une sorte de coffre au fond mais il a pas pu voir bien, le mec avait l'air d'un minier, il lui a demandé d'arreter le bruit et plus jamais ça a recommencé