Topic de canuslupis :

Anecdotes sur vos VOISINS/VOISINES

Le 19 avril 2024 à 16:48:22 :

Le 19 avril 2024 à 16:47:25 :
je ne connais aucun de mes voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

raisons?

je les évite et je sors peu; j'aime pas parler aux gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Une voisine qui se faisait battre tous les week-end par son mari alcoolique. J'avais appelé la police mais la femme faisait comme si de rien n'était et tenait à rester avec lui.

Le 19 avril 2024 à 16:49:27 :

Le 19 avril 2024 à 16:48:22 :

Le 19 avril 2024 à 16:47:25 :
je ne connais aucun de mes voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

raisons?

je les évite et je sors peu; j'aime pas parler aux gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

ok. pareil pour moi. notre place est sur ce forum :oui:

Le 18 avril 2024 à 22:44:15 :
J'avais une voisine toxicomane qui laissait vivre son chat dans la merde et la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713471872-1641388651-risitaseltonjohn.png

Ayaa ça me rappelle un jour j'avais loué un appartement une semaine à Cannes.

Je rentre dans le hall, je sens une odeur bizarre. Je monte les escalier, et là c'est l'horreur, une odeur IMMONDE de mélange entre pisse de chat et merde de chat qui auraient fermenté pendant des semaines. Ça sentait absolument dans TOUT l'immeuble. Et le pire c'est que l'appart qui dégageait cette odeur était au même étage que moi, et ils étaient bruyants, ça ressemblait à une famille de cas soc. Mais vraiment comment c'est possible de diffuser à ce point là une odeur nauséabonde, je me bouchais le nez dès que je rentrais à l'appart. :rire:

Le 19 avril 2024 à 15:00:32 :
Un voisin avait perdu son chat (un gamin de 8 ans), je l'ai aidé à le chercher et je l'ai retrouvé écrasé (totalement broyer avec les organes qui sortaient, yeux compris), je suis allé expliquer la situation à sa mère et elle a fait exprès de détourner le regard du gosse pendant que je l'enterrais, j'ai juste récupérer des poils pour lui donner comme ça il n'a rien vu. C'était encore légal d'enterrer les animaux à l'époque je précise. Je pense que le gosse aurait été traumatisé s'il l'avait vu :peur: /

J'ai fait ça bien nonobstant car les sangliers étaient de passage, 80cm de profondeur, 3 couches de pierres, puis j'ai gravé une pierre tombale :cool: /

:-(

Mes voisins du dessus, un schizo de 44 ans et sa mère consanguine attardée et vicieuse et méchante de 65 ans.

Menaces de mort, délires paranoïaques, hurlements, cris, coran ou musique à pas d'heure à fond pour bien faire chier, ils baisent ensembles :hap:

J'ai porté plaintes deux fois contre lui, en plus c'est une fiotte, les rares fois où j'ai pété un cable face à ses menaces il est parti se cacher dans son appartement en gueulant qu'il allait appeler la police alors que 30 secondes avant il me disait "allah akbar je vais t'égorger" :rire:

Mais bon ils se font bientôt expulser.

Un voisin avait perdu son chat (un gamin de 8 ans), je l'ai aidé à le chercher et je l'ai retrouvé écrasé (totalement broyer avec les organes qui sortaient, yeux compris), je suis allé expliquer la situation à sa mère et elle a fait exprès de détourner le regard du gosse pendant que je l'enterrais, j'ai juste récupérer des poils pour lui donner comme ça il n'a rien vu. C'était encore légal d'enterrer les animaux à l'époque je précise. Je pense que le gosse aurait été traumatisé s'il l'avait vu :peur: /

J'ai fait ça bien nonobstant car les sangliers étaient de passage, 80cm de profondeur, 3 couches de pierres, puis j'ai gravé une pierre tombale :cool: /

:-(

Je vis en appart depuis super longtemps donc j'en ai plein des anecdotes.

- Quand je vivais dans un petit appartement, j'avais ma chambre qui donnait sur une petite cours intérieure avec un énorme vis à vis sur d'autres chambres qui donnaient aussi sur cette cours. Y'avait max 5-6 mètres entre ma fenêtre et celle d'en face. Un jour je vais dans ma chambre et je vois ma voisine en string en train de s'habiller, je suis resté quelques secondes à regarder :hap:

- Quand j'étais étudiant, j'étais en coloc et on faisait tout le temps la fête. Quand je dis tout le temps c'est à dire que je sortais 4-5 fois MINIMUM par semaine avec au moins 2 soirée chez moi par semaine. On s'en foutait des jours, on pouvait aussi bien faire la fête un vendredi soir comme un lundi soir. Un jour un des voisins est monté pour nous SUPPLIER d'arrêter (je déconne pas en disant supplier), il devait en effet bosser le lendemain. On a réussi à le convaincre de rester, il a passé au moins 2H avec nous.

- Un jour j'étais défoncé chez moi et j'avais trop d'appareils électriques allumés en même temps : chauffages, four, plaques, machine à laver, PC etc Je sais plus ce que je branlais mais les plombs ont sauté. Je suis sorti dans les parties communes réenclencher le disjoncteur mais je me suis trompé et j'ai fais sauter les plombs de la voisine d'en face SANS M'EN RENDRE COMPTE. Le lendemain j'entends ma voisine en train de parler dans le couloir avec un réparateur qui lui dis que quelqu'un coupé son compteur :hap: Je l'entend très distinctement lui demander si elle connait pas quelqu'un qui lui en veux dans l'immeuble, que ça arrive que les gens fasse ça pour faire chier :hap: J'étais juste derrière la porte avec cette tête la -> :hap:

Je continuerai peut être à raconter des anecdotes, j'en ai trop :hap:

Le 20 avril 2024 à 00:32:21 :
Je vis en appart depuis super longtemps donc j'en ai plein des anecdotes.

- Quand je vivais dans un petit appartement, j'avais ma chambre qui donnait sur une petite cours intérieure avec un énorme vis à vis sur d'autres chambres qui donnaient aussi sur cette cours. Y'avait max 5-6 mètres entre ma fenêtre et celle d'en face. Un jour je vais dans ma chambre et je vois ma voisine en string en train de s'habiller, je suis resté quelques secondes à regarder :hap:

- Quand j'étais étudiant, j'étais en coloc et on faisait tout le temps la fête. Quand je dis tout le temps c'est à dire que je sortais 4-5 fois MINIMUM par semaine avec au moins 2 soirée chez moi par semaine. On s'en foutait des jours, on pouvait aussi bien faire la fête un vendredi soir comme un lundi soir. Un jour un des voisins est monté pour nous SUPPLIER d'arrêter (je déconne pas en disant supplier), il devait en effet bosser le lendemain. On a réussi à le convaincre de rester, il a passé au moins 2H avec nous.

- Un jour j'étais défoncé chez moi et j'avais trop d'appareils électriques allumés en même temps : chauffages, four, plaques, machine à laver, PC etc Je sais plus ce que je branlais mais les plombs ont sauté. Je suis sorti dans les parties communes réenclencher le disjoncteur mais je me suis trompé et j'ai fais sauter les plombs de la voisine d'en face SANS M'EN RENDRE COMPTE. Le lendemain j'entends ma voisine en train de parler dans le couloir avec un réparateur qui lui dis que quelqu'un coupé son compteur :hap: Je l'entend très distinctement lui demander si elle connait pas quelqu'un qui lui en veux dans l'immeuble, que ça arrive que les gens fasse ça pour faire chier :hap: J'étais juste derrière la porte avec cette tête la -> :hap:

Je continuerai peut être à raconter des anecdotes, j'en ai trop :hap:

Sweet ? :(

Le 19 avril 2024 à 17:14:56 :

Le 18 avril 2024 à 22:44:15 :
J'avais une voisine toxicomane qui laissait vivre son chat dans la merde et la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713471872-1641388651-risitaseltonjohn.png

Ayaa ça me rappelle un jour j'avais loué un appartement une semaine à Cannes.

Je rentre dans le hall, je sens une odeur bizarre. Je monte les escalier, et là c'est l'horreur, une odeur IMMONDE de mélange entre pisse de chat et merde de chat qui auraient fermenté pendant des semaines. Ça sentait absolument dans TOUT l'immeuble. Et le pire c'est que l'appart qui dégageait cette odeur était au même étage que moi, et ils étaient bruyants, ça ressemblait à une famille de cas soc. Mais vraiment comment c'est possible de diffuser à ce point là une odeur nauséabonde, je me bouchais le nez dès que je rentrais à l'appart. :rire:

y étais tu pour le festival?

Le 19 avril 2024 à 14:54:41 :
Un voisin n'arrêtait pas de faire des feux sauvages pour cramer ses détritus, je vous raconte pas l'odeur du plastique dans toute la rue, je l'ai dénoncé plusieurs fois et malgré les amendes il récidivait.

3 ans plus tard il a choppé un cancer et est mort en quelques semaines.

Naturelle.

J'ai connu ça aussi, mais il faisait cramer des planches de bois pour le fun et pas des détritus. Sauf qu'il le faisait en plein été et chaque fois je m'imaginais tout le quartier purifié par le feu. Heureusement ce n'est jamais arrivé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494701675-larrymonami.png

Pourquoi tu t'y connais aussi bien pour enterrer les animaux :doute:

Le 19 avril 2024 à 10:28:42 :
Je suis content d'être à la campagne quand je vois ce topic :hap: avec mes voisins ça tape des apéros chez les uns et les autres tous les mois et il y a une belle entraide

:oui:

Ah, oui j'ai oublié il y en un qui arrivé à mon pote:
Mon pote vivait avec sa copine. Une fois, il devait aller ensemble dans un lieu. Mais elle n'était pas là. Je ne sais pas comment il a découvert mais elle était chez le voisin (vous imaginez ce qu'elle faisait?). Le pire est que qu'il s'entendait très bien avec ce voisin qui venait souvent chez lui, faisait des soirées ensemble

Le 21 avril 2024 à 13:50:09 :
Ah, oui j'ai oublié il y en un qui arrivé à mon pote:
Mon pote vivait avec sa copine. Une fois, il devait aller ensemble dans un lieu. Mais elle n'était pas là. Je ne sais pas comment il a découvert mais elle était chez le voisin (vous imaginez ce qu'elle faisait?). Le pire est que qu'il s'entendait très bien avec ce voisin qui venait souvent chez lui, faisait des soirées ensemble

tu as déjà poster ceci :(

Un type dans la vingtaine, je le vois rarement. Il est toujours tout seul, habillé en noir, l'air déprimé, il vit la nuit, ne fait aucun bruit, ne sort pratiquement jamais, ferme les volets la journée, un fantôme qui doit probablement être au RSA et sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564702308-avec-des-cernes-barbe-de-trois-jours-et-un-bonnet-aah-stp2.png

Jcrois que je suis ton voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Déjà raconté sur un autre topax mais alonzy quoi :

Une fois j'entendais faiblement du bruit dans les couloirs de mon immeuble, mais j'osef. Au bout de 15 min ça continue donc ça commence à m'intriguer, je vais à la porte écouter c'est quoi exactement. Et je me rends compte que c'est une petite voix qui appelait à l'aide dans les escaliers. Du coup j'y vais et c'était une petite vieille allongée sur les marches.

Jme dis merde elle a dû tomber et se casser un truc, et quand t'es trop vieux tu peux pas te relever. Jlui propose mon aide et je lui demande ce qu'il lui arrive :
- J'en peux plus faut que j'aille chier ça m'empêche de monter les marches https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1712008354-jeanne-calment-4.png
- ... Ah ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Du coup jl'ai accompagnée chez moi (je suis au rdc) et elle a déglingué mes chiottes. Elle m'a apporté des fruits le lendemain pour me remercier, mais j'ai bien vu qu'elle était gênée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Mon voisin avait un chien qui hurlait pendant des semaines, j'ai appelé la police plusieurs fois et finalement il a pris une amende :cimer:

2 jours après le chien hurlait à nouveau, j'ai donc à nouveau contacté la police :cimer:

Le chien a été saisi pour maltraitance :cimer:

Données du topic

Auteur
canuslupis
Date de création
18 avril 2024 à 11:09:52
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 178