Anecdotes sur vos VOISINS/VOISINES
Le 18 avril 2024 à 14:57:22 :
Mon ancienne voisine s’est fait voler son vélo la veille de mon déménagement. Elle le mettait dans une sorte de cagibi sur le palier mais pas fermé à clé. À mon avis c’est un livreur qui a dû voir ça et lui prendre. Mais j’ai senti le soupçon quand elle a sonné chez moi en me demandant si je savais quelque chose…
un petit village?
Le 18 avril 2024 à 15:10:29 :
Mes voisins du dessus qui marche comme une troupe d'éléphants a toute heures et mes voisins de palier que je vois jamais ils ne sortent jamais trop bizarre
Si ça se trouvent il y a personne dans l'appart pallier
Mon ancien voisin était un taré,
Quand j'ai emménagé avec ma femme on venait d'avoir notre enfant et on rencontre ce grand type sur le même palier qui vivait seul, il me parlait d'un projet secret et qu'une société lui en voulait
Son projet c'était une tour de saut à l'élastique en forme de mandala, il m'avait sorti un classeur avec plein de croquis etc pour m'en parler mais il était sûr qu'on en voulait à sa vie. Chez lui il y avait des pièges partout, de la craie au dessus des portes, des cordes pour tenir les portes etc
Il était bien flippant
On se tenait à l'écart avec ma femme jusqu'à ce qu'on l'oublie, il est mort à cause d'une blessure au pied non soignée (il était diabétique), au milieu de son salon. C'est en voyant plein d'asticots blancs devant chez lui que j'ai appelé les flics, le gars avait même plus de tête
Peu après y a son ex femme qui a débarqué pour "faire le tri" dans ses affaires, en fait elle a pillé tout ce qui avait de la valeur mais je l'ai compris un peu trop tard. Il avait même planqué des statuettes en or dans une pile de bouteilles de bières vides dans sa cave tout ne pas attirer l'attention dessus
Le 18 avril 2024 à 15:11:38 :
Le 18 avril 2024 à 15:10:29 :
Mes voisins du dessus qui marche comme une troupe d'éléphants a toute heures et mes voisins de palier que je vois jamais ils ne sortent jamais trop bizarreSi ça se trouvent il y a personne dans l'appart pallier
Si parce que la terrasse il y a un brise vue et ça m'arrive de les voir sortir mais une fois par mois
Le 18 avril 2024 à 11:19:44 Autistain a écrit :
L'autre jour pour la fin du ramadan je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de mes voisins qui se sont empiffré toute la nuit avec les gamins qui faisaient que de courir dans tous les sens vu qu'ils avaient pas école le lendemain
Bordel les miens etaient infernaux aussi pendant cette periode, les gosses et leur pic d'insuline devenaient completement frappadingues + aspirateur le matin ils devaient manger comme des porcs, coincidence tout ces bruits et desagrements ont pris fin a la fin du mois
Le 18 avril 2024 à 11:12:07 :
Bon topic mon khey, ça change des boucles d'anecdotes de déchets
Et toi tu propose quoi ? UN topic de merde en plus de 3 ans sur le forum sur "les filles qui portent un ti-shirt levis " et tu te permet de juger les topics ???
Le 18 avril 2024 à 15:25:51 :
Le 18 avril 2024 à 11:12:07 :
Bon topic mon khey, ça change des boucles d'anecdotes de déchetsEt toi tu propose quoi ? UN topic de merde en plus de 3 ans sur le forum sur "les filles qui portent un ti-shirt levis " et tu te permet de juger les topics ???
252 réponses sur le topic en question et c'est un topic original
mes voisins etaient des moldaves qui se sont faient soulever par gilbert de bon matin car il trafiquaient des cartes bancaires.
Y a meme eu un article dans le journal.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trafic-de-cartes-bancaires-un-reseau-moldave-tombe-strasbourg-1385492685
Le 18 avril 2024 à 15:28:30 :
Ma voisine se faisait harceler par des types bizarreAu départ c'était des lettres qui l'insultait de tous les noms, puis animaux mort ont commencé à apparaitre devant la porte de l'immeuble
Ca a commencé par un rat avec un tournevis planté dedans puis un lapin, un chaton et carrement un blaireau
Ah ouais hardcore. Elle t"en as parlé?
Le 18 avril 2024 à 15:29:28 :
Le 18 avril 2024 à 15:28:30 :
Ma voisine se faisait harceler par des types bizarreAu départ c'était des lettres qui l'insultait de tous les noms, puis animaux mort ont commencé à apparaitre devant la porte de l'immeuble
Ca a commencé par un rat avec un tournevis planté dedans puis un lapin, un chaton et carrement un blaireau
Ah ouais hardcore. Elle t"en as parlé?
Elle est venu me voir plusieurs fois étant donné qu'on est que deux dans le bâtiments, j'ai jamais vu personne sachant que je commence tôt le matin. Les types devaient savoir quand je partais pour y aller après.
a l'époque étudiant sur Grenoble, ce shithole
J'entends la porte toquer bien fort un dimanche matin vers 9h, je me lève pour ouvrir je vois 3 policiers
- "Oui c'est pour quoi ? "
- "Bonjour monsieur, est-ce que vous étiez en contact avec votre voisine de palier récemment ?"
- "Non, je la connaissais pas plus que ça, pourquoi il y a un problème"
- "On a retrouvé votre voisine pendue dans le hall de votre batiment"
C'était une pauvre petite étudiante chinoise que j'avais du croiser 3 fois en 1 an.
On avait également retrouvé un corps dans une voiture cramée au bout de ma rue 2 semaines après mon arrivée. jamais vu une ville aussi chaotique.
Heureusement j'ai fui ce trou
ma voisine algérienne du crous qui se faisait baiser par son barbu, j'entendais des grincements lits régulièrement (je n'arrivais pas à indentifié le bruit) , une fois je l'ai entendu gémir a travers le mur et j'ai compris
sinon cette même voisine qui s’engueulait salle avec son mec, y avait un sacré boucan, bruit de choc etc , une fois elle l'a mit dehors il tapait à la porte comme un cinglé vers minuit
j'ai même finit par prendre des notes certains soir au cas où
sinon chez mes potes c'"était plutôt nous les voisins dérangeant, soirée non stop, a tel point que toute la résidence le savait, et quand les gens croisait des mecs ivre a proximité ils disaient, "eux c'est sur il sortent de l'appartement X "
Mon voisin au dernier étage quand il était jeune, sortait du local à poussette et vu que j'habite au RDC, je regarde souvent par le Judas voir ce qu'il se passe, d'un coup il s'arrête devant ma porte et se met un doigt dans le cul puis le renifle. Je suis resté bloquer tellement je croyais pas ce que je voyais
Je vous jure que c'est nofake mais il était jeune genre 13 ans .
Sa mère pareille, un jour avant de monter les escaliers avec ses courses, s'arrête juste devant ma porte et se déshabille pour remettre sa jupe en place. Elle portait un culotte rouge. J'ai halluciné, vraiment une famille de timbré.
C'est des
Mon pote vivait avec sa copine. Une fois, il devait aller ensemble dans un lieu. Mais elle n'était pas là. Je ne sais pas comment il a découvert mais elle était chez le voisin (vous imaginez ce qu'elle faisait?). Le pire est que qu'il s'entendait très bien avec ce voisin qui venait souvent chez lui et vice-versa
Données du topic
- Auteur
- canuslupis
- Date de création
- 18 avril 2024 à 11:09:52
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 218