Topic de canuslupis :

Anecdotes sur vos VOISINS/VOISINES

- Ma voisine directe avec chambres qui se touchent : L'année derniere sur une période d'une dizaine de jours, je l'ai entendu quasi chaque soir en train de jouir (seule). depuis, plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png (c'est d'ailleurs à ce moment que je me rend compte que nos mur sont en papiers machés)

- Mes voisins d'en face : Un mec qui joue le soir aux JV et hurle comme un porc quand il perd, mais vraiment ultra fort. sa meuf qui dit rien à priori https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png . Pareil quand il regarde un match de foot/rugby/etc...

à vous

Bon topic mon khey, ça change des boucles d'anecdotes de déchets

Le 18 avril 2024 à 11:09:52 :
- Ma voisine directe avec chambres qui se touchent : L'année derniere sur une période d'une dizaine de jours, je l'ai entendu quasi chaque soir en train de jouir (seule). depuis, plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png (c'est d'ailleurs à ce moment que je me rend compte que nos mur sont en papiers machés)

- Mes voisins d'en face : Un mec qui joue le soir aux JV et hurle comme un porc quand il perd, mais vraiment ultra fort. sa meuf qui dit rien à priori https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png . Pareil quand il regarde un match de foot/rugby/etc...

à vous

J'espère qu en retour tu poussais des petits cris pour ta voisine ?

A part un voisin probablement à l'AAH qui tapait dans ses mains en suivant des schémas bien définis à toute heure du jour (mais heureusement pas de la nuit), rien à signaler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png
Quand j'étais jeune j'avais surpris les voisins du RDC en train de baiser mais rideau tiré et en pleine journée je me demande si c'était pas voulu :hap:

Le 18 avril 2024 à 11:16:26 :
Quand j'étais jeune j'avais surpris les voisins du RDC en train de baiser mais rideau tiré et en pleine journée je me demande si c'était pas voulu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 18 avril 2024 à 11:16:26 :

Non parfois tu oublis, ça m'est déjà arrivé. Ils étaient sous la couverture en missionnaire?

Ma voisine a pris un chien traumatisé et le laissait tout seul quand elle allait au travail :d) il passait la journée à hurler
Quasiment 2 ans et une conciliation de justice pour retrouver le calme :)

pas une anecdote de fou mais une voisine centenaire très gentille avec moi, décédée en 2020, chez elle (pas d'ehpad, etc, elle tenait la route)

j'ai appris en tapant au pif, par simple curiosité, son nom sur la barre de recherche d'un site de vieux journaux numérisés des années 1940 de mon département qu'elle a été condamnée pour pillage pendant l'exode en 1940. elle a volé de la chicoré et des bricoles dans l'épicerie abandonnée.

et elle avait une grande sœur morte bébé parce que un chaudron d'eau bouillante lui est tombé dessus.

c'est elle sûr et certain car même nom, âge et domicile qu'en 2020 qui correspond et j'ai appris plus tard que y'avait une épicerie à l'époque dans ma rue.

L'autre jour pour la fin du ramadan je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de mes voisins qui se sont empiffré toute la nuit avec les gamins qui faisaient que de courir dans tous les sens vu qu'ils avaient pas école le lendemain
J'avais un voisin qui tapait et jetait des objets et gueulait sur sa mère "ta gueule maman! Si tu continue je vais te découper!!!" Et pleins de conneries dans ce genre la nuit quand je collais mon oreille au mur, il avait un peu la voix deric Cartman.
Un jour en discutant avec une voisine, j'apprends que ce fameux gars vis seul et que sa mère était morte ya 2 ans en tombant dans sa cuisine en présence de son fils, conclusion accident domestique
Il était vraiment chelou en plus
Pas plus tard que hier, je suis en télétravail, j’entends en plein journée quelqu'un essayer d'ouvrir ma porte d'entrée. Je vois pas la personne par le judas.
Du coup je prend ma matraque telescopique, j'ouvre la porte d'un coup sec prêt à lui arracher la tête, c'était une voisine bourrée qui s'était trompé d'étage. Elle a eu tellement peur qu'elle se trompera plus je crois
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 avril 2024 à 11:19:30 :
pas une anecdote de fou mais une voisine centenaire très gentille avec moi, décédée en 2020, chez elle (pas d'ehpad, etc, elle tenait la route)

j'ai appris en tapant au pif, par simple curiosité, son nom sur la barre de recherche d'un site de vieux journaux numérisés des années 1940 de mon département qu'elle a été condamnée pour pillage pendant l'exode en 1940. elle a volé de la chicoré et des bricoles dans l'épicerie abandonnée.

et elle avait une grande sœur morte bébé parce que un chaudron d'eau bouillante lui est tombé dessus.

c'est elle sûr et certain car même nom, âge et domicile qu'en 2020 qui correspond et j'ai appris plus tard que y'avait une épicerie à l'époque dans ma rue.

Whoau! Comme quoi se méfier du passif des gens. Je connais des histoires similaires mais c'était pas des voisins. Des gens super gentille ais au passif ultra sombre

Les voisins du dessous
Mère célibataire alcoolique qui ramène des hommes chelou
2 enfants + un bébé
Je vous raconte pas ça crie h24, la mere qui crie des "ta gueule" a ses enfants, le bébé qui pleure comme si il allait mourir toutes les 3-4h depuis presque 2ans
Plusieurs plaintes à la police ainsi qu'à la protection des gosses etc... les flics qui viennent plusieurs fois car souvent elle s'embrouille avec son mec très fort mais rien
J'ai mega de la peine pour les enfants ca me rappel mon enfance qui était sensiblement pareil sauf que je me faisais battre en plus
Enfin un topic intéressant qui sort de la boucle. Merci l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 avril 2024 à 11:21:35 :
J'avais un voisin qui tapait et jetait des objets et gueulait sur sa mère "ta gueule maman! Si tu continue je vais te découper!!!" Et pleins de conneries dans ce genre la nuit quand je collais mon oreille au mur, il avait un peu la voix deric Cartman.
Un jour en discutant avec une voisine, j'apprends que ce fameux gars vis seul et que sa mère était morte ya 2 ans en tombant dans sa cuisine en présence de son fils, conclusion accident domestique
Il était vraiment chelou en plus

C'est quoi cette histoire. On veut plus de détails. Tu le croisait? Qu'est-ce qu'il avait d'autre de chelou?

Un voisin dans la rue de chez mes parents, ultra gentil et tout. Mon père et lui sont potes. Puis un jour on parle de lui avec mon frère et il me dit "Mais, tu sais qu'il sors de prison, il a tué quelqu'un quand il était jeune" :)

AYAAA faut voir comment j'ai flippé

Le 18 avril 2024 à 11:23:58 :
Les voisins du dessous
Mère célibataire alcoolique qui ramène des hommes chelou
2 enfants + un bébé
Je vous raconte pas ça crie h24, la mere qui crie des "ta gueule" a ses enfants, le bébé qui pleure comme si il allait mourir toutes les 3-4h depuis presque 2ans
Plusieurs plaintes à la police ainsi qu'à la protection des gosses etc... les flics qui viennent plusieurs fois car souvent elle s'embrouille avec son mec très fort mais rien
J'ai mega de la peine pour les enfants ca me rappel mon enfance qui était sensiblement pareil sauf que je me faisais battre en plus

Pourquoi il ne place pas les enfants en foyer. Ah oui la France

Le 18 avril 2024 à 11:26:23 :
Un voisin dans la rue de chez mes parents, ultra gentil et tout. Mon père et lui sont potes. Puis un jour on parle de lui avec mon frère et il me dit "Mais, tu sais qu'il sors de prison, il a tué quelqu'un quand il était jeune" :)

AYAAA faut voir comment j'ai flippé

rixe?

Données du topic

Auteur
canuslupis
Date de création
18 avril 2024 à 11:09:52
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 202