Anecdotes sur vos VOISINS/VOISINES
Le voisin du dessus, sans travail, qui gueule comme un âne quand il joue aux JV.
Les voisins d'à côté, des ouvrier de l'est (ça sonne russe quand ils parlent), qui écoutent souvent de la musiques en gueulant bourrés. Mais au moins ils font pas chier la nuit contrairement à l'autre.
Sinon rien de particulier.
Le 18 avril 2024 Ă 11:47:15 :
Le 18 avril 2024 Ă 11:45:11 :
Le 18 avril 2024 Ă 11:40:05 :
Le 18 avril 2024 Ă 11:37:30 :
J'attendais l'ascenseur qui tardais un peu qui est entre deux Ă©tages.D'un coup j'entend la porte de mes voisin s'ouvrir, je vois la voisine sortir en tshirt pour poser 2 cartons Ă la con sur le pallier, elle avait pas de culotte. Je mate pendant 10 seconde son jolie cul et je sors un " BONJOUR ".
Elle à un peu sursauté et m'a répondu. Je suis quasiment sur qu'elle sais que j'ai vu son boule.
Elle était marié?
Mariée je sais pas mais elle vie depuis 20 piges avec son mec et on une gamine de 12 ans.
La scène était drôle, c'était un concours de circonstance.
C'était un quarantenaire? C'est une drôle de situation. Imagine elle en parlé à son mec. Leurs comportements ont ils changes depuis
Oui ils ont mon age.
Non leur comportement n'a pas changé.
Donc ta une meuf qui pete la dalle juste a côté de toi et tu fais rien ?
Fallait go khey, lui dire si elle avait besoin d'aide
Un soir chez moi vers 22h ma voisine de 20ans 8/10 est venue sonner chez moi.
En disant qu'elle avait plus d'eau chaude et le demandait de venir voir.
Elle Ă©tait en tenue pour dormir, genre mini short pas de soutif etc.
On a baisé toute la nuit.
No fake
J'en ai quelques-unes :
Chez ma mère (maison dans une petite ville)
- La maison d'en face de chez ma mère, c'étaient un couple de vieux. Leur fils venait souvent leur rendre visite, et repartait en voiture. Un soir, on voit les pompiers devant la maison, et la voiture du mec ; il était venu comme d'hab, sauf qu'il était monté à l'étage se tirer une balle de fusil de chasse dans la bouche.
- On soupçonne une autre voisine d'avoir empoisonné notre chat.
Chez moi (appart' en centre-ville)
- Des voisins qui faisaient la fĂŞte jusqu'Ă pas d'heure et qui finissaient par s'embrouiller. A 4/5h du mat' j'entendais hurler des insultes, des meufs qui criaient, la jungle.
- Un mec qui fait littéralement rien d'autre que se promener entre les étages, avec son petit chien, en pyjama avec des crocs aux pieds. On le croise régulièrement, pas méchant mais chelou.
Dans un pavillon mitoyen petite ville chez mes parents.
Le fils du voisin qui gueule tellement fort sur sa mère qu'on l'entend a travers les murs... Une maison nous sépare de lui...
La mère au bout de sa vie tu voyais sin visage défait. A un moment je suis sortie devant chez lui et j'ai gueuler un grand coup il sort de son balcon et me dit de me melé de mes affaires.
Des mois plus tard il devient mon collègue et le mec et hyper timide et calme m. Tu le soupçonne pas du tout de pouvoir pété un câble et il s'est excusé pour ses cris.
J'ai eu de la chance de pas avoir de voisins trop dérangeants.
j'ai eu 3 habitations en tout,
1) chez mes parents, nos voisins étaient des viocs qui faisaient pas un bruit, sauf les 2 derniers années ou la petite fille d'une vieille qui est décédée a repris l'appart. elle s'est mise avec son mec qui avait parfois des coups de rages, mais rien d'inquiétant. Lui était colérique et forcait un peu avec la fumette
2) dans mon premier appart seul en loc, ma voisine du dessous pas un bruit, mon voisin de palier un espagnol plutot cool.
3) mon appart actuel déja détaillé.
Ah, oui j'ai oublié il y en un qui arrivé à mon pote:
Mon pote vivait avec sa copine. Une fois, il devait aller ensemble dans un lieu. Mais elle n'était pas là . Je ne sais pas comment il a découvert mais elle était chez le voisin (vous imaginez ce qu'elle faisait?). Le pire est que qu'il s'entendait très bien avec ce voisin qui venait souvent chez lui et vice-versa
Le 18 avril 2024 Ă 11:28:26 :
Mon voisin qui Ă chaque fois qu'ils se passe un truc dans le cartier dit que c'est moi
Je suis en dépression + maladie qui m'empêche de rester debout plus de 30 min, je n'ai pas mis le pied en dehors de ma propriété depuis 2019. Mais, ça m'est encore arrivé cette année d'avoir la visite des flics ou une convocation au comico quand y'avait une merde d'arrivée dans le cartier
Ils le prennent comment la police ? Ils te croient direct avec ta maladie non ?
T'as pas essayer de porter plainte pour diffamations répétées ?
Le 18 avril 2024 Ă 11:28:41 :
Un voisin qui faisait trop de bruit, un jour je suis allé le voir, il avait une porte genre pour chevaux, il m'a mis une claque de suite, on s'est engueulé et je lui en ai remis une en le traitant de bande de fdp.
Je chiale
Données du topic
- Auteur
- canuslupis
- Date de création
- 18 avril 2024 Ă 11:09:52
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 218