Topic de Tayazed :

Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE

récemment Alan Wake 2, magnifique niveau graphisme et l'optimisation assez cool mais sinon l'ennui + l'absence totale de variété des ennemis comparé au 1, on sait même pas d'où viennent ces "ombres" et le pire c'est que je l'ai trouvé dur pour ce que c'était, j'ai même fini en facile tellement j'avais la flemme de die & retry ce jeu
rdr que ce soit le 1 ou le 2, le 1 c'est toujours la même chose fusillade fusillade et encore fusillade, le 2 c'est le système de jeu qui m'a saoulé, c'est réaliste mais trop réaliste si tu prend la mauvaise arme quand tu descend de ton cheval t'es dans la merde, si tu veut changer tu doit retourner au cheval, et puis je passait mon temps à payer des primes pour tout et rien, je rentre dans un mec en cheval sans faire exprès on me tire dessus je me défend et à ce moment la tu peux plus faire 3 pas sans que des cowboys veulent te descendre et plus tu te défend plus ta prime augmente
Destiny, j'ai quitté en 20 minutes
The Witcher 3 que tout le monde m'a vendu comme le meilleur jeu jamais sorti.
La douche fut extrêmement froide.

Le 08 avril 2024 à 14:32:29 :
Au choix : Horizon Zero Dawn / The Last of Us.

J'en attendais beaucoup au vu des avis des joueurs... Pour le premier j'ai eu un jeu Open World façon Ubisoft chiant (dommage parce que ça commençait bien) et pour le second... Bah je cherche encore, c'est simplement une succession de couloirs avec parfois une zone ouverte où il ne se passe rien... The Evil Within le fait mieux et il est moins mis en avant que ce truc

C'est vrai, The evil within est top dans son genre :ok:

Ahi vous êtes durs avec Rockstar :rire:

Surtout gta5 :rire:

Le 08 avril 2024 à 14:37:19 :
récemment Alan Wake 2, magnifique niveau graphisme et l'optimisation assez cool mais sinon l'ennui + l'absence totale de variété des ennemis comparé au 1, on sait même pas d'où viennent ces "ombres" et le pire c'est que je l'ai trouvé dur pour ce que c'était, j'ai même fini en facile tellement j'avais la flemme de die & retry ce jeu

Ah oui bordel j'avais oublié celui-là aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je suis fan du 1er il est dans mon top 10 JV, mais alors le 2 j'ai détesté, la flic chiante, gamelay mauvais, rythme horrible avec tableau d'enquête etc atroce ce jeu.
Alors que le 1 est tellement parfait avec les chapitres, cliffhanger a chaque chapitre comme une série avec une petit musique, l'histoire est folle et chaque fois envie d'avancer et faire le prochain chapitre, même le gameplay était cool

Alors que là franchement c'est d'un chiant....

Au moins sur PC il était sublime, mais c'est tout

QuidamLambda
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 44
08 avril 2024 à 14:39:31
The Witcher 3 que tout le monde m'a vendu comme le meilleur jeu jamais sorti.
La douche fut extrêmement froide.

une chose est sure niveau naration c'est le meilleur jeu jamais sorti, le game play est simple mais suffisant pour ce jeu

Le 08 avril 2024 à 14:49:10 :

QuidamLambda
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 44
08 avril 2024 à 14:39:31
The Witcher 3 que tout le monde m'a vendu comme le meilleur jeu jamais sorti.
La douche fut extrêmement froide.

une chose est sure niveau naration c'est le meilleur jeu jamais sorti, le game play est simple mais suffisant pour ce jeu

Moui, bof. Possible. Mais je ne joue pas à des jeux pour avoir de la narration, du coup la déception fut immense.

en vrai ça ce joue entre BOTW et TLOU1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 1er est chiant comme la pluie, y a rien, c'est juste une grand map vide avec rien à faire.

Et le 2eme en dehors d'etre beau sur pc, bah il est lambda en dehors de quelque fulgurance de joel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 08 avril 2024 à 14:58:39 :

Le 08 avril 2024 à 14:49:10 :

QuidamLambda
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 44
08 avril 2024 à 14:39:31
The Witcher 3 que tout le monde m'a vendu comme le meilleur jeu jamais sorti.
La douche fut extrêmement froide.

une chose est sure niveau naration c'est le meilleur jeu jamais sorti, le game play est simple mais suffisant pour ce jeu

Moui, bof. Possible. Mais je ne joue pas à des jeux pour avoir de la narration, du coup la déception fut immense.

Les rpg sont pas vraiment le genre fait pour toi tout court dans ce cas, pourquoi aller là-dessus ?

Le 08 avril 2024 à 15:00:18 :

Le 08 avril 2024 à 14:58:39 :

Le 08 avril 2024 à 14:49:10 :

QuidamLambda
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 44
08 avril 2024 à 14:39:31
The Witcher 3 que tout le monde m'a vendu comme le meilleur jeu jamais sorti.
La douche fut extrêmement froide.

une chose est sure niveau naration c'est le meilleur jeu jamais sorti, le game play est simple mais suffisant pour ce jeu

Moui, bof. Possible. Mais je ne joue pas à des jeux pour avoir de la narration, du coup la déception fut immense.

Les rpg sont pas vraiment le genre fait pour toi tout court dans ce cas, pourquoi aller là-dessus ?

Si j'adore les RPG, il y a plein de styles de jeux différents. Pour le gameplay.

Je plussoie borderlands en première page

Le 08 avril 2024 à 15:03:51 :

Le 08 avril 2024 à 15:00:18 :

Le 08 avril 2024 à 14:58:39 :

Le 08 avril 2024 à 14:49:10 :

QuidamLambda
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 44
08 avril 2024 à 14:39:31
The Witcher 3 que tout le monde m'a vendu comme le meilleur jeu jamais sorti.
La douche fut extrêmement froide.

une chose est sure niveau naration c'est le meilleur jeu jamais sorti, le game play est simple mais suffisant pour ce jeu

Moui, bof. Possible. Mais je ne joue pas à des jeux pour avoir de la narration, du coup la déception fut immense.

Les rpg sont pas vraiment le genre fait pour toi tout court dans ce cas, pourquoi aller là-dessus ?

Si j'adore les RPG, il y a plein de styles de jeux différents. Pour le gameplay.

Moké. Comprend pas trop, vu que la narration est toujours au centre du truc.

M'enfin tw3, bien qu'on puisse lui reprocher des trucs, tu peux pas vraiment dire que c'est "surcôté". Y'a plein de trop bons aspects - et de trop mauvais jeux pourtant appréciés, type fifa - à côté pour nommer tw3;

gta 4

d'ailleurs j'ai lâché GTA après ça

Bioshock, j'ai jamais compris l'engouement autour de ce jeu.

The witcher 3, c'est un bon jeux, voir un très bon jeux très bien fournie... Mais...

Un chef d'oeuvre, la blague, déjà les combats sont chiants comme la mort, les missions tu as envie de t'endormir, pire que RDR 2.

Après ouai quand on l'achète, on en a pour notre argent, ca reste quand même un des jeux qu'on retiendra... Mais on est pas passionner par l'histoire.

Le 08 avril 2024 à 15:05:05 :

Le 08 avril 2024 à 15:03:51 :

Le 08 avril 2024 à 15:00:18 :

Le 08 avril 2024 à 14:58:39 :

Le 08 avril 2024 à 14:49:10 :

> QuidamLambda

> MP

> CiterBlacklisterAlerte

> Niveau 44

> 08 avril 2024 à 14:39:31

> The Witcher 3 que tout le monde m'a vendu comme le meilleur jeu jamais sorti.

> La douche fut extrêmement froide.

une chose est sure niveau naration c'est le meilleur jeu jamais sorti, le game play est simple mais suffisant pour ce jeu

Moui, bof. Possible. Mais je ne joue pas à des jeux pour avoir de la narration, du coup la déception fut immense.

Les rpg sont pas vraiment le genre fait pour toi tout court dans ce cas, pourquoi aller là-dessus ?

Si j'adore les RPG, il y a plein de styles de jeux différents. Pour le gameplay.

Moké. Comprend pas trop, vu que la narration est toujours au centre du truc.

M'enfin tw3, bien qu'on puisse lui reprocher des trucs, tu peux pas vraiment dire que c'est "surcôté". Y'a plein de trop bons aspects - et de trop mauvais jeux pourtant appréciés, type fifa - à côté pour nommer tw3;

C'est pas vraiment au centre, c'est juste la partie émergée de l'iceberg. C'est juste que les gens qui disent ça ne font jamais vraiment attention au nombre d'heures auxquelles ils jouent plutôt que d'être spectateur. Le gameplay est central dans tous les jeux, sinon ce n'est plus un jeu.

Si, on peut clairement le dire vu qu'il a été vanté comme le meilleur jeu du monde par à peu près tout le monde. Il a fallu attendre le désastre Cyberpunk pour que les gens se calment.

Watch dogs, choppé a 2€ à l'époque et j'avais quand même eu l'impression ne me faire niquer :hap:

Données du topic

Auteur
Tayazed
Date de création
8 avril 2024 à 10:52:06
Nb. messages archivés
525
Nb. messages JVC
522
En ligne sur JvArchive 246