Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE
Le 08 avril 2024 à 12:28:35 :
Le 08 avril 2024 à 11:05:48 :
Le 08 avril 2024 à 11:01:14 :
Le 08 avril 2024 à 10:55:43 :
Le 08 avril 2024 à 10:53:35 :
Cyberpunk que des quêtes monde ouvert inutileC'est tous les open world ca
Ben non GTA au moins t'as le online, les courses, plein de mods. Un vrai moteur physique, une ia correcte ect. La ville a un intérêt quoi
Cyberpunk y'a rien la ville est vide tu fais juste de quêtes flingué et y'a plus rien tu désinstalleCyberpunk explose GTA hein.
Rien que pour l'univers, l'ambiance, les graphismes, l'immersion dans l'histoire, les dialogues, les personnages, les musiques, l'environnement et la villeAlors que GTA l'histoire bof, ville lambda réaliste, aucune créativité car la vie réel, ambiance wesh wesh gangster etc c'est bon on a compris, c'était marrant a l'époque a 13-15 ans sur PS2.
Le gameplay est mauvais aussi, comparé a cyberpunk qui est ultra développé et diversifié avec les implants, les équipements, les armes, les déplacementsAprès GTA5 commence à dater, au risque de te foutre un coup dans la tronche (même si t'es plus sur le topic) il est sorti sur PS3 il y a 11 ans
j'étais en première année de DUT bordel ça me rajeunit pas
Ouais a l'époque c'était assez fou cette ville et graphiquement
Mais ça reste du réaliste, sans trop de folie, pas de vrai DA, de création
Face a un cyberpunk pour moi GTA fait pas le poids, même si c'est divertissant comme jeu les GTA a leur sortie, un must have
Le 08 avril 2024 à 12:28:52 Veugeuta a écrit :
Le 08 avril 2024 à 12:22:06 :
Le 08 avril 2024 à 12:20:30 Veugeuta a écrit :
Ah oui j'avais oublié les Mass Effect aussi, horrible
Le 1 passe a la limite, très court, fini en 5-6h
Mais alors le 2 c'était trop j'ai fini le 2 et pas touché au 3, jamais de la vie j'y retoucheDis aussi que tu n'aimes pas la barbapapa et les glaces à la vanille qu'on te prenne au sérieux le troll
Finir ME1 en 5h100% no troll.
J'ai fini ME1 en 1-2 jours, 5-6h de jeu de mémoire, j'ai plutot bien aimé
Le 2 j'ai détesté, trop long, chiant, trop de perso, et surtout le jeu t'oblige a faire tout l'annexe, toutes les relations avec les perso pour pas avoir une fin totalement merdique.
Ridicule.
Le contenu secondaire doit rester secondaire, laissez moi suivre mon histoire tranquille sans faire l'annexe chiant.Les jeux comme ça c'est rédhibitoire.
Par contre le gameplay est meilleur sur le 2
À y repenser, c'est vrai qu'on peut le finir entre 8/10h. en rushant le 1
Mea culpa
C'est vrai que le 2 est un peu le mouton noir
Surtout que le changement de gameplay faisait chier
ET le non-respect de la fin du 1 aussi ahi
Le 08 avril 2024 à 12:26:11 :
Witcher 3 : open-world éclatax, combat moyen, menu atroce, arbre de compétence pauvre, le déplacement à cheval ou à pied est frustrant etc. Ca reste un bon jeu mais c'est pas le roi incontesté du rpg.
J'ai tenu 2h sur TW3 et j'ai désinstallé RDR2 après 6h de jeu (le tuto comme ils appellent ça ) tellement le jeu est lent et ne te laisse aucune liberté après un BOTW. (nonobstant il est vraiment très beau)
Le 08 avril 2024 à 10:55:44 :
TLOU 2 : une merde infame qu'on ne peut meme pas critiqué , l'une des communauté les plus toxique de la planete
the witcher 3 : le jeu a des qualité mais ne vaut pas cette veneration
niér automata : il a ces qualité aussi mais la maniabilité est vraiment nul et si la meuf etait plus habillé elle n'aurait pas eu autant de succès
Je suis vachement surpris pour TLOU2. Tu lui reproches quoi ?
Les gens l'avaient dit "woke" mais en vrai, bien qu'un peu woke, je n'ai aps trouvé incohérent pour autant. Une très bonne suite selon moi.
Le 08 avril 2024 à 12:32:03 :
TLOU 2 : une merde infame qu'on ne peut meme pas critiqué , l'une des communauté les plus toxique de la planete
niér automata : il a ces qualité aussi mais la maniabilité est vraiment nul et si la meuf etait plus habillé elle n'aurait pas eu autant de succèsJe suis vachement surpris pour TLOU2. Tu lui reproches quoi ?
Les gens l'avaient dit "woke" mais en vrai, bien qu'un peu woke, je n'ai aps trouvé incohérent pour autant. Une très bonne suite selon moi.
La vengeance c'est pas bien sauf pour Abby
niér automata : il a ces qualité aussi mais la maniabilité est vraiment nul et si la meuf etait plus habillé elle n'aurait pas eu autant de succèsJe suis vachement surpris pour TLOU2. Tu lui reproches quoi ?
Y'a quand même pas mal de choses à critiquer mais oui pour un jeu vendu "giga woke" en dehors de la relation entre les persos principaux (qui est montrée 2 fois sur un jeu de 30h et en plus la pakpak est bi ahi) et le gamin trans dont on se fout totalement du sexe tellement ça influe pas l'histoire...
Le scénario est quand même pas trop trop recherché même s'il fonctionne bien.
nier automata, incontestablement
sleeping dogs est pas mal surcoté aussi, on dirait que tout le monde en garde un bon souvenir alors que le jeu était infâme à prendre en main 70% du temps
et witcher 3 j'ai failli oublier ahi
Le 08 avril 2024 à 12:30:30 :
Le 08 avril 2024 à 12:26:11 :
Witcher 3 : open-world éclatax, combat moyen, menu atroce, arbre de compétence pauvre, le déplacement à cheval ou à pied est frustrant etc. Ca reste un bon jeu mais c'est pas le roi incontesté du rpg.J'ai tenu 2h sur TW3 et j'ai désinstallé RDR2 après 6h de jeu (le tuto comme ils appellent ça ) tellement le jeu est lent et ne te laisse aucune liberté après un BOTW. (nonobstant il est vraiment très beau)
MGS V
Va dans le désert, sauve l'otage.
Recommence
Recommence
Recommence
18/20
ISSOU
Helldivers 2 : pas besoin de justifier
Le 08 avril 2024 à 12:33:30 :
Les gens l'avaient dit "woke" mais en vrai, bien qu'un peu woke, je n'ai aps trouvé incohérent pour autant. Une très bonne suite selon moi.La vengeance c'est pas bien sauf pour Abby
C'est surtout cette morale cuck que j'ai détestée dans TLOU2. Une fin comme ça c'est vraiment lunaire vu tout ce qu'on fait dans le jeu. A la rigueur qu'ils nous laissent le choix.
Dragon's Dogma
Les collisions sont bizarres, aucune sensation d'impact on dirait qu'on frappe dans des sacs ou que le jeu n'est pas fini
Pour moi c'est rédhibitoire
Données du topic
- Auteur
- Tayazed
- Date de création
- 8 avril 2024 à 10:52:06
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 522