Topic de Tayazed :

Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE

Le 08 avril 2024 à 13:24:51 :
Cyberpunk 2077 . Les dialogues de beauf ont eu raison de moi

Bah alors mon Choom t'as un souci avec les dialogues Nova de Night City.

GTA 5 Online nulissime
No Man's Sky ultra redondant
Les Call of Duty
Outer wild
La série Top Spin bidon

Le 08 avril 2024 à 13:23:47 :

Le 08 avril 2024 à 13:22:25 JabberWonger a écrit :
Pokemon Or/Argent.

Il est pas nul. Mais y'a pas plus surcôté.

- Les champions d'arène qui ont oublié dans quelle région ils sont. Pas un seul n'a pas de pokemon de la 1G

- L'histoire du Léviator Rouge, alors qu'on est à Jotho. Les pokémons de la 2G ne sont pas du tout mis en valeur dans ces opus.

- Kanto qui sert objectivement à rien (surement le plus gros point noir). Les dresseurs ne sont pas meilleurs que ceux de la ligue, y'a rien à faire d'exceptionnel, pas un seul légendaire en vue, pas un starter offert, rien. Même un fossile y'a pas.

- Le mont argent et la grotte argentée complètement éclatés. Niveau des pokemons ? 50 max. alors que tu dois aller vaincre Red qui a des niveaux 75 ou plus. Tu dois farmer comme un chien (en soi c'est normal d'aller s'entrainer, mais la c'est juste mal équilibré)

Seule region à ne pas avoir de ligue pokemon propre.

Ils ont trop voulu incorporer d'anciens pokemons pour ne pas perdre leurs fans de la première heure mais ils se sont perdus dans leur délire et ca ne sert pas du tout la 2G qui en a pourtant de très bons.

Je suis pas d'accord avec tout mais en effet l'équilibrage de Or/Argent et la courbe de level en général sont éclatés

Je trouve ça incompréhensible.

Ok en 1G si ça arrive. Pas de problème.

En 2G nan. C'est pas normal. Pas avec le succès qu'à eu Pokemon.

Le 08 avril 2024 à 13:31:12 :
GTA
WoW
outer wild

Ça vaut quoi concrètement Outre Wild?
Parce que j'ai plein de connaissances qui l'en disent du bien mais j'ai comme l'impression qu'ils me vendent du rêve

Le 08 avril 2024 à 13:33:55 JabberWonger a écrit :

Le 08 avril 2024 à 13:23:47 :

Le 08 avril 2024 à 13:22:25 JabberWonger a écrit :
Pokemon Or/Argent.

Il est pas nul. Mais y'a pas plus surcôté.

- Les champions d'arène qui ont oublié dans quelle région ils sont. Pas un seul n'a pas de pokemon de la 1G

- L'histoire du Léviator Rouge, alors qu'on est à Jotho. Les pokémons de la 2G ne sont pas du tout mis en valeur dans ces opus.

- Kanto qui sert objectivement à rien (surement le plus gros point noir). Les dresseurs ne sont pas meilleurs que ceux de la ligue, y'a rien à faire d'exceptionnel, pas un seul légendaire en vue, pas un starter offert, rien. Même un fossile y'a pas.

- Le mont argent et la grotte argentée complètement éclatés. Niveau des pokemons ? 50 max. alors que tu dois aller vaincre Red qui a des niveaux 75 ou plus. Tu dois farmer comme un chien (en soi c'est normal d'aller s'entrainer, mais la c'est juste mal équilibré)

Seule region à ne pas avoir de ligue pokemon propre.

Ils ont trop voulu incorporer d'anciens pokemons pour ne pas perdre leurs fans de la première heure mais ils se sont perdus dans leur délire et ca ne sert pas du tout la 2G qui en a pourtant de très bons.

Je suis pas d'accord avec tout mais en effet l'équilibrage de Or/Argent et la courbe de level en général sont éclatés

Je trouve ça incompréhensible.

Ok en 1G si ça arrive. Pas de problème.

En 2G nan. C'est pas normal. Pas avec le succès qu'à eu Pokemon.

C'est car c'est du fan service

La 2G était censée être le dernier jeu Pokémon, ils ont rajouté Kanto à l'arrache derrière pour faire plaisir aux gosses et faire un "jeu ultime" mais toute cette partie est en effet peu intéressante et très mal équilibrée

dragon ball kakarot pour moi. étant un grand fan de DBZ, j'ai fait quasi tous les jeux dbz principaux (les budokai, budokai tenkaichi, burst limit etc) depuis la méga drive. j'ai fai tune pause donc j'ai pas fait fighterz par exemple. on m'a survendu comme quoi kakarot était le meilleur jeu de toute la série DBZ depuis 30 ans. j'ai entendu ça plusieurs fois donc je l'achète. j'y joue et franchemnet bof :rire:

le jeu est bien attention je dis surtout pas que c'est un jeu de même, mais je le trouve ultra surcôté

Le 08 avril 2024 à 13:22:25 :
Pokemon Or/Argent.

Il est pas nul. Mais y'a pas plus surcôté.

- Les champions d'arène qui ont oublié dans quelle région ils sont. Pas un seul n'a pas de pokemon de la 1G

- L'histoire du Léviator Rouge, alors qu'on est à Jotho. Les pokémons de la 2G ne sont pas du tout mis en valeur dans ces opus.

- Kanto qui sert objectivement à rien (surement le plus gros point noir). Les dresseurs ne sont pas meilleurs que ceux de la ligue, y'a rien à faire d'exceptionnel, pas un seul légendaire en vue, pas un starter offert, rien. Même un fossile y'a pas.

- Le mont argent et la grotte argentée complètement éclatés. Niveau des pokemons ? 50 max. alors que tu dois aller vaincre Red qui a des niveaux 75 ou plus. Tu dois farmer comme un chien (en soi c'est normal d'aller s'entrainer, mais la c'est juste mal équilibré)

Seule region à ne pas avoir de ligue pokemon propre.

Ils ont trop voulu incorporer d'anciens pokemons pour ne pas perdre leurs fans de la première heure mais ils se sont perdus dans leur délire et ca ne sert pas du tout la 2G qui en a pourtant de très bons.

C'est surtout que la 2G n'était pas prévue à la base mais oui la courbe d'xp est éclatée au sol dans ces opus.

Undertale, c'est vraiment de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Premier assassin’s creed à l’époque de sa sortie
Qu’est ce que je me faisais chier dessus,’pendant que les normies de ma classe le vénérait

Le 08 avril 2024 à 13:35:22 :

Le 08 avril 2024 à 13:31:12 :
GTA
WoW
outer wild

Ça vaut quoi concrètement Outre Wild?
Parce que j'ai plein de connaissances qui l'en disent du bien mais j'ai comme l'impression qu'ils me vendent du rêve

le concetp est interessant mais bon au final c'est vite redondant, tout le monde vend ça comme étant l'oeuvre du millénaire j'ai jamais compris pourquoi

Le 08 avril 2024 à 13:49:14 :

Le 08 avril 2024 à 13:35:22 :

Le 08 avril 2024 à 13:31:12 :
GTA
WoW
outer wild

Ça vaut quoi concrètement Outre Wild?
Parce que j'ai plein de connaissances qui l'en disent du bien mais j'ai comme l'impression qu'ils me vendent du rêve

le concetp est interessant mais bon au final c'est vite redondant, tout le monde vend ça comme étant l'oeuvre du millénaire j'ai jamais compris pourquoi

Parce que ça te fait réellement voyager
C’est un jeu de fou en comparaison de toutes les merdes qu’on nous pond chaque année et qui se ressemblent toutes et n’apportent rien de ludique

Le 08 avril 2024 à 13:46:52 Jean-LouisLREM a écrit :
RDR2 clairement.

Jamais compris l'intérêt d'avoir un open world aussi grand pour finalement avoir que des missions scriptées jusqu'à l'os https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah oui et les dizaines d'animations de 5 secondes dès que tu fais une action https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est "immersif" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

lol, jamais compris comment ça peut être si populaire

Le 08 avril 2024 à 13:53:09 Astroscopie2 a écrit :
lol, jamais compris comment ça peut être si populaire

Gratuit + addictif

Données du topic

Auteur
Tayazed
Date de création
8 avril 2024 à 10:52:06
Nb. messages archivés
525
Nb. messages JVC
522
En ligne sur JvArchive 260