Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE
Le 08 avril 2024 à 15:38:48 PseudoJetabIe17 a écrit :
[insérer jeu populaire], jamais vu une bouse pareille, dès que quelqu'un me parle de [insérer jeu populaire] je me retiens de pouffer de rire.
Parce que pour vous si un jeu est populaire il doit forcément être aimé de tous et sans défaut ?
Comme dis plus haut, évidement qu'on ne va pas parler d'un petit jeu indé qui a couté 200€
Le 08 avril 2024 à 15:39:51 :
Monster Hunter WorldJ'ai détesté le gameplay, c'est lourd, rigide, les combats sont brouillons au possible, y'a aucun feeling avec les armes, on tape les mobs comme on taperai un mur, l'ATH et les menus sont imbuvables. Plus grosse purge à laquelle j'ai joué ces dernières années.
Le 08 avril 2024 à 15:36:31 :
Tous ceux qui citent tw3, Skyrim, les GTA ou cyberpunk vous n'aimez juste pas les JV c'est tout.
Contentez vous des chasses que vous donnent riot ou Ubisoft
Tu connais juste les gros jeux, tu ne sais donc pas ce qu'est le jeu vidéo. Merci de t'abstenir de ce genre de bêtise à l'avenir. C'est gênant pour toi.
Le 08 avril 2024 à 15:38:48 :
[insérer jeu populaire], jamais vu une bouse pareille, dès que quelqu'un me parle de [insérer jeu populaire] je me retiens de pouffer de rire.
Bah oui, ce sont pas les jeux à milles ventes que personne ne connaît qui sont surcotés. C'est vraiment incroyable, ça, n'est-ce pas ?
Dark souls, c'est bien c'est sympa mais c'est pas non plus exceptionnel
rempli de pièges à con dignes de l'ère 8bit pour gonfler la durée de vie, aucune explication sur rien, beaucoup trop redondant dans le gameplay
Pourtant je suis vraiment un afinado des JDR papier, je suis un gamer. Mais alors vraiment BG3 je m'ennuie, c'est terrible.
Witcher 3
RDR 2
J'ai pas dépassé l'heure de jeu, ennuyant à souhaits
Le 08 avril 2024 à 15:45:08 :
Le 08 avril 2024 à 15:43:27 :
Fable : j'ai beau etre fan de RPG et action RPG je n'ai jamais apprecié le jeu, l'experience VF est encore pire.J'avoue je l'ai pas terminé, malgré mes souvenirs d'enfance qui me poussaient à essayer
Mais la musique est top
Aucun souvenir de la.musique.
chaud la branlette intellectuelle juste parceque ton perso devient fou aprés avoir lâché du phosphore blanc sur des innocents
Le 08 avril 2024 à 15:38:31 :
Le 08 avril 2024 à 15:36:31 :
Tous ceux qui citent tw3, Skyrim, les GTA ou cyberpunk vous n'aimez juste pas les JV c'est tout.
Contentez vous des chasses que vous donnent riot ou UbisoftJ'ai cité TW3 et objectivement les jeux Ubisoft sont bien moins bon, seulement voilà vu que tout le monde leur chie dessus ils ne sont pas SURCOTÉS
En quoi tw3 est surcoté a par nous rabâcher le gameplay
On peut être insensible à l'écriture incroyable des personnages, du scénario, de la qualité de l'univers, des dlc , de la DA et l'ost d'un JV c'est votre droit.
Mais dans ce cas il faudrait arrêter de porter un jugement
C'est comme les abrutis au palais de doberman qui se permettent de cracher sur la cuisine française
Le 08 avril 2024 à 10:55:44 :
TLOU 2 : une merde infame qu'on ne peut meme pas critiqué , l'une des communauté les plus toxique de la planete
the witcher 3 : le jeu a des qualité mais ne vaut pas cette veneration
niér automata : il a ces qualité aussi mais la maniabilité est vraiment nul et si la meuf etait plus habillé elle n'aurait pas eu autant de succès
Les deux TLOU sont à chier. Beaux, mais à chier.
Le 08 avril 2024 à 15:46:42 jambesdalizee59 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 10:55:44 :
TLOU 2 : une merde infame qu'on ne peut meme pas critiqué , l'une des communauté les plus toxique de la planete
the witcher 3 : le jeu a des qualité mais ne vaut pas cette veneration
niér automata : il a ces qualité aussi mais la maniabilité est vraiment nul et si la meuf etait plus habillé elle n'aurait pas eu autant de succèsLes deux TLOU sont à chier. Beaux, mais à chier.
Fortnite
Le 08 avril 2024 à 11:00:56 :
Le 08 avril 2024 à 10:58:37 :
Le 08 avril 2024 à 10:58:07 :
Zelda OoT. Le jeu est pas mauvais du tout mais comment le jeu ets vendu par les gens, je m'attendais à un truc hors du commun.Il fallait peut-être le découvrir à son époque.
C'est l'un des jeux les plus marquants de l'Histoire.Euh non, même a l'époque il avait rien de révolutionnaire hein.
C'était juste le premier Zelda 3D et la hype de Zelda était à son paroxysme à l'époque.
Pour le coup le mot surcoté convient très bien à OOT, excellent jeu mais loin de mériter toutes les louanges qu'il recoit.
Données du topic
- Auteur
- Tayazed
- Date de création
- 8 avril 2024 à 10:52:06
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 522