Topic de HolderDeLQQ :

« 35h c’est rien »

Je travaille 40h semaine dans le pharma. Boulot compliqué, pas mal d’avantages mais je fais du 40h qd même donc te plains pas.

+ les français qui chialent de la retraite alors qu’elle est à 67 ans en Belgique ahi

Tu as combien de temps a consacré par patient en moyenne ? Tu dois bien avoir un chiffre, tes supérieurs attendent des comptes sur ce que tu as fais ?

Non, l'hôpital ce n'est pas une entreprise :hap:
Notre "supérieur" n'attend pas qu'on soit rentable, il attend que le travail soit fait.
On peut passer 3 minute avec le sdf ukrainien qui traîne dans le service depuis 3 mois et 40 minutes avec le diabétique africain qu'on va amputer :hap:

ce gros mytho :) "l'hopital n'est pas une entreprises" :rire: marrant c'est pas l'avis d'une chier de medecin qui tirent la sonette d'alarme depuis des decennies sur les priorité qui sont passer du bien etre du patient a la rentabilité x)

Le 10 avril 2024 à 18:24:08 :

Le 10 avril 2024 à 18:19:42 ExpatEurope a écrit :
Je recommence à bosser après avoir arrêté un certain temps et j'arrive toujours pas à m'y faire, c'est faisable en vrai mais c'est pas naturel du tout :(

Passer le clair de sa semaine à bosser, voir ses collègues impliqués comme si c'était leur vie alors que c'est tout sauf la vraie vie en fait :(

Ça n'a rien de naturel de s'impliquer 5j/7, 35h voire plus par semaine, en étant à fond dedans alors qu'on sent bien que ce qui compte au fond de tout le monde, c'est leur meuf, leur famille, leurs amis, elle est là la vraie vie, pas dans les fichiers excels du boulot :(

C'est incompréhensible :(

"c'est leur meuf, leur famille, leurs amis, elle est là la vraie vie"
Oui mais pour ça faut de l'argent et donc travailler :hap:

C'est quoi cette réponse en carton? Merci je savais pas, tu me l'apprends :hap:

L'idée c'est justement de pointer l'incohérence de ce système.

Le 10 avril 2024 à 18:19:00 :

Le 10 avril 2024 à 18:17:11 :
Je fais une cinquantaine d'heures par semaine, vos 35h me font rire.

Un autre golem tiens la pêche est bonne aujourd’hui :rire:

Les golems sont les déchets au RSA de ce forum.

Le 10 avril 2024 à 18:37:36 :
Après 35 heures ça veut rien dire.
35h à l'usine ou 35 h secrétaire de mairie, c'est pas du tout pareil :rire:

Ils n'ont jamais bossé, ils ne peuvent pas comprendre.

L'op t'es juste frustrer car tas un travaille. Si tu veut pas travailler tu peux te renseigner sur ce forum je suppose
arrête la pleurnicherie t'es un grand prends toi en mains meirde!
45h/semaine et je confirme c'est de la pipe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

Le 10 avril 2024 à 15:28:05 :
On en parle de ces golems de compétition ?

Passer 9h-17h dans un taff de merde, (les 35h ne comptent pas la pause dej :) ) plus 1 à 2h AR pour rentrer chez soit
Tu rentres chez toi tu peux profiter de 5 pauvres heures à la maison, la nuit, fatigué.
Et ça 5j/7 bordel de merde ahi

Tout ça pour un bullshit job

Et sans parler du fait que pour les cadres comme moi on est plutôt sur du 40-45h semaine miniiiimum mais putain personne ne pete un plomb ça me rend fouuuuu

Et les putains de vacances !!!! 5 semainnnne bordel de merde mais il y a 52 semaines vous vous foutez de la gueule de quiiiii ?!

Je dois passer 47 semaines, 5j/7 et trouver ça normal ? Ayaooo

Ok moi le premier j'aimerais avoir El famoso la semaine de 4 h . Mais c'est quoi ta solution ? Le monde tournerai mal si on taffait aussi peu. On est obligé.

Être cadre et ne pas avoir au moins 10 semaines de congés, je crois que l'op est pris en flagrant delit de "je vis le bullshit job dream"

Chaud de voir que le seul argument des GOLEMS du topax c’est

« Gneuh gneuh mdr c pire »
«  Gneuh Gneuh c’était pire avant »

Des putains de bots matrixés qui ne savent même pas vraiment pourquoi ils font tout ça :rire:

Ça va arriver à 60 ans vous serez bien pire que les boomers

Alors c'est très simple, ceux qui disent que 35h c'est rien sont souvent des gens dont on leur demande pas d'être productifs, de suivre une cadence. C'est souvent des indépendants qui bossent 50h mais qui confondent amplitude horaire et horaires effectifs...

Le 11 avril 2024 à 08:25:25 :
47h par semaine ici :)

Ça va t’as pas l’impression de niquer ta vie ? Tu rentres le soir tu vois que t’as passé toutes ces heures à les gâcher dans un taff de merde ca te détruit pas mentalement ? :)

Le 11 avril 2024 à 08:26:03 :
Alors c'est très simple, ceux qui disent que 35h c'est rien sont souvent des gens dont on leur demande pas d'être productifs, de suivre une cadence. C'est souvent des indépendants qui bossent 50h mais qui confondent amplitude horaire et horaires effectifs...

35h reste énorme

Dans mon cas 40-45h environ :)

Cool je peux m’acheter des merdes dont j’ai rien à foutre et partir en vacance en balançant des milliers d’euros 5 semaines par an :)

Actuellement en route pour le cadre dream dans le petit métro de merde sans place assise :)

Le 10 avril 2024 à 15:32:18 :
Les français "ouin ouin 35h de taff c'est trop"

Les pays voisins : travaillent 40h sur la semaine

Bonus : dans les métiers alimentaires tu travailles 80-90h par semaine

"Le mec à côté de moi mange du caca donc je suis heureux et reconnaissant qu'on me donne à boire de la pisse"

Putain de golem

Cette semaine mon patron a dit à une collegue «le travail c’est la vie » j’étais à côté et j’ai répondu que je m’étais jamais senti aussi vivant que quand j’avais juste à trouver un endroit où dormir le soir et de l’eau pour la journée (traversé de la HRP)

Pour moi le travail permet d’avoir un confort, quitter tout ce confort de son plein gré pendant un certain temps montre à quel point une vie c’est absolument pas ce dont la société nous donne

Y a que les libéraux ravagé du buble qui peuvent dire que 35h c'est rien :ok:
pour ca j'ai repris mes etudes pour etre dentiste
travailler 3 jours par semaine pour 4000€ sans patron

Données du topic

Auteur
HolderDeLQQ
Date de création
10 avril 2024 à 15:28:05
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 739