Topic de HolderDeLQQ :

« 35h c’est rien »

Le 10 avril 2024 à 18:04:46 :

Le 10 avril 2024 à 18:03:37 :
C'est vraiment pas énorme faut relativiser.

(J'ai fait l'armée en Isr**l) C'était du 18 jours de congés par ans et du 60H par semaine si ce n'es plus.

Et bon 35H ça a l'air de pas être grand chose

Ok t’es un esclave et un toutou du système et ensuite ? On est censé te prendre comme modèle ? :rire:

Pas du tout, je dis juste que vous pleuré, mais les conditions en France, sont bien meilleure que la plupart des pays.

Je soulignerai aussi que si vous êtes pas capable d'investir votre temps libre dans une autre activité qui peut vous faire gagner de l'argent et gagner votre indépendance.

La Sélection naturelle s'opérera sur vos 40 ans de taff

Ce topic de ratés ayaaaaa :rire:

Avec l'autre sdf qui veut une femme qu'il n'est même pas capable de s'entrenir lui même :rire:

Le 10 avril 2024 à 18:05:18 Al-lgoent a écrit :
Sur un an, ça fait 25,49% de votre temps passé au travail, 29,17% du temps passé à dormir (pour 7h de sommeil par jour), et 45,35% de temps libre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

El famoso temps libre où tu es ds les transports + faire course + cuisine + lessive/ménage + s'occuper des gosses si tu en as... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 10 avril 2024 à 18:07:16 :

Le 10 avril 2024 à 18:05:00 :

Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :
Je suis interne de chirurgie
Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

Bon golem c’est bien :)
Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:
Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

Tu te rend compte que tu vends ton temps de vie contre quelque chose qui te permet d'accumuler des biens qui te sont totalement inutile hein ? :)

La chirurgie totalement inutile oui oui golemin

N'oublie pas d'aller jeter tes mouchoirs :rire:

T’es tellement con que tu ne sais pas lire son message
Il dit les biens que tu vas acheter avec tes rhunes obtenues à coup de 70h par semaine servent à que dalle car t’auras tout sacrifié. La chirurgie en elle même n’est pas inutile

T’es définitivement un bot

Le 10 avril 2024 à 18:07:46 :

Le 10 avril 2024 à 18:04:46 :

Le 10 avril 2024 à 18:03:37 :
C'est vraiment pas énorme faut relativiser.

(J'ai fait l'armée en Isr**l) C'était du 18 jours de congés par ans et du 60H par semaine si ce n'es plus.

Et bon 35H ça a l'air de pas être grand chose

Ok t’es un esclave et un toutou du système et ensuite ? On est censé te prendre comme modèle ? :rire:

Pas du tout, je dis juste que vous pleuré, mais les conditions en France, sont bien meilleure que la plupart des pays.

Je soulignerai aussi que si vous êtes pas capable d'investir votre temps libre dans une autre activité qui peut vous faire gagner de l'argent et gagner votre indépendance.

La Sélection naturelle s'opérera sur vos 40 ans de taff

La sélection naturelle s'occupera de toi quand t'arrivera à ta trentaine après tes 60h de taff par semaine :)

Le 10 avril 2024 à 18:07:16 :

Le 10 avril 2024 à 18:05:00 :

Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :
Je suis interne de chirurgie
Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

Bon golem c’est bien :)
Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:
Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

Tu te rend compte que tu vends ton temps de vie contre quelque chose qui te permet d'accumuler des biens qui te sont totalement inutile hein ? :)

La chirurgie totalement inutile oui oui golemin

N'oublie pas d'aller jeter tes mouchoirs :rire:

La chirurgie ? Tu parles d'une opération en hospitalisation ? Mets toi au RSA t'as la complémentaire santé elle prend tout en charge :rire:

Le 10 avril 2024 à 18:08:12 :
Ce topic de ratés ayaaaaa :rire:

Avec l'autre sdf qui veut une femme qu'il n'est même pas capable de s'entrenir lui même :rire:

:rire:

Le 10 avril 2024 à 18:06:46 :

Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :
Je suis interne de chirurgie
Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

Bon golem c’est bien :)
Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:
Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

Ouaiiiis tu seras vieux, t’auras nique ta jeunesse et ta santé mais tu auras de la thune à 60 ans dont tu profiteras pas car tu resteras au 60h semaine tant tu seras matrixé :rire:

Et me dit pas non j’en ai côtoyé toute ma jeunesse des vieux médecins thunés :rire:

Bat les couilles des richesses matérielles je veux du temps et des relations sociales…choses interdites avec ce genre d’horaires.

ba il sera frustré et sera un boomer mentale comme la majorité des medecins quand ils viellissent :hap:

ils se paluche sur leurs salaire mais ensuite veulent se "venger" de ceux qui gagne pas autant qu'eux :rire: la frustration des jean medecine me fascinera toujours autant
"gné gné 8k par mois pour prescrire du doliprane c'est pas assez, je passe ma consultation a 50 balle parcque je suis medecin et j'aime l'argent et que je me torche avec le serment d'Hippocrate :D "

Le 10 avril 2024 à 18:07:43 :

Le 10 avril 2024 à 18:06:08 :

Le 10 avril 2024 à 17:57:36 :

Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :
Je suis interne de chirurgie
Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

personne t'as forcer a aller dans cette branche là, t'as envie de travailler plus? pas de soucis t'es payer en heure supp donc de quoi tu te plains? :(

On n'est pas payé en heure sup non, on est payé 151 heures par mois pendant l'internat
Soit 1600 net + 200 euros par garde de 24 (1 à 3 par semaine)
Soit environ 2200 à 2600 par mois selon le nombre de garde

Pourquoi tu as accepté et SIGNÉ " lu et approuvé " si les règle ne te conviennent pas ? :)

Parce que les règles me conviennent: je travaille beaucoup, puis ensuite je gagne beaucoup :)
Quand j'aurai des enfants je ne serai pas là à mendier comme un clochard les aides de l état :rire:

Y'a un khey qui parlait de baisser le temps de travail pour être en cohérence avec le boom de productivité qu'on a connu jusqu'à aujourd'hui
Je suis d'accord dans l'absolu, ce serait cohérent
Mais vous êtes intellectuellement malhonnêtes, pour certains, parce que ce qui vous retiens dans le mode de vie à 35h de travail c'est le niveau de vie

:d) Là je m'adresse au khey en question : si tu étais vraiment heureux à poil dans la forêt à cultiver des patates, bah vas y en fait personne t'en empêches, il y a bien des moyens de se soustraire à la société en argent comme en pseudo "devoir"

Mais non, ce que vous voulez c'est le loisir de critiquer votre emploie du temps, plutôt que de l'employer littéralement, vous fantasmez un mode de vie dont vous ne connaissez rien mais qui est à votre portée puisqu'il ne nécessite RIEN, et pourtant, vous ne vous lancez pas

Tu veux être tranquille ? Profite en t'es en France, arrête de bosser et vie du minimum, soit cohérent

Tu veux une MAISON, des personnes à charge, un bien immobilier, bref de la richesse ? Bah travail, soit cohérent

A comparer le moyen âge avec aujourd'hui en qualité de vie, ça prouve bien votre immaturité, vous avez deux fois leur longévité, la santé gratuite (au moins en France et à défaut d'être vrai dans tous les domaines, au moins dans la majorité), le loisir d'avoir des put*ins de loisirs conceptuellement et intellectuellement riches ET variés, vous pouvez vous trouvez un partenaire à travers le monde entier, et voyager dans ce monde n'importe où...

Bref, nous avons une chance exceptionnelle de vivre à cette époque, il y a des défauts oui, mais bien des qualités en retour, et majoritairement, à mon sens

L'économie va pas tourner d'elle-même, toute manière soit tu rages, soi tu sors de la ratrace par toi-même, soit tu te mets au RSA, soit tu continues à bosser pour que l'Etat te prenne tout (c'est très injuste et ça me fait mal aussi, maintenant libre à toi de chercher à optimiser tes taxes, à go EXPAT ou à vivre dans plusieurs pays à la fois pour payer 0 impôts)
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710702330-bump.png

Des gens qui payent légalement 0 taxes il y en a, renseigne-toi sur le concept de prior taxpayer (PT). Après c'est réservé à une élite de fugitifs qui réussissent à s'extirper du système taxateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710702330-bump.png

Le 10 avril 2024 à 18:08:32 :

Le 10 avril 2024 à 18:05:18 Al-lgoent a écrit :
Sur un an, ça fait 25,49% de votre temps passé au travail, 29,17% du temps passé à dormir (pour 7h de sommeil par jour), et 45,35% de temps libre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

El famoso temps libre où tu es ds les transports + faire course + cuisine + lessive/ménage + s'occuper des gosses si tu en as... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

J'ai compté 1h30 de transport par jour dans le temps de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Après c'est vrai pour le travail ménager et familial difficile à estimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Le 10 avril 2024 à 18:08:12 :
Ce topic de ratés ayaaaaa :rire:

Avec l'autre sdf qui veut une femme qu'il n'est même pas capable de s'entrenir lui même :rire:

Excuse nous l’esclave on est des ratés car on ose privilégier le temps et les bons moments, les amis, les meufs que notre taff de merde :rire:

Y’a pas plus raté que les forçats du travail brg ? :)

Le 10 avril 2024 à 18:08:47 :

Le 10 avril 2024 à 18:07:46 :

Le 10 avril 2024 à 18:04:46 :

Le 10 avril 2024 à 18:03:37 :
C'est vraiment pas énorme faut relativiser.

(J'ai fait l'armée en Isr**l) C'était du 18 jours de congés par ans et du 60H par semaine si ce n'es plus.

Et bon 35H ça a l'air de pas être grand chose

Ok t’es un esclave et un toutou du système et ensuite ? On est censé te prendre comme modèle ? :rire:

Pas du tout, je dis juste que vous pleuré, mais les conditions en France, sont bien meilleure que la plupart des pays.

Je soulignerai aussi que si vous êtes pas capable d'investir votre temps libre dans une autre activité qui peut vous faire gagner de l'argent et gagner votre indépendance.

La Sélection naturelle s'opérera sur vos 40 ans de taff

La sélection naturelle s'occupera de toi quand t'arrivera à ta trentaine après tes 60h de taff par semaine :)

Je préfère subir ça en sauvant des vies, plutôt que de faire de la mise en rayon

C'est surtout que certain post n'ont aucun sens en France, une partie fait 35h mais bosse réellement 2h par jour pendant qu'une autre fait des heures sup à tout va pour rattraper ça :hap:

Et après ça se demande pourquoi les asiat nous mettent une vitesse sur le développement :hap:

Bon allez je me casse, 'ya trop d'argileux ici :)

Ah oui et les bosseurs, oubliez pas que quelque part y'a une meuf qui se fait des millions en prenant des photos de son cul et que des mecs font 5x votre salaire par jour en jouant à des jeux-vidéos :)

allez bisous :)

Le 10 avril 2024 à 18:09:57 :
L'économie va pas tourner d'elle-même, toute manière soit tu rages, soi tu sors de la ratrace par toi-même, soit tu te mets au RSA, soit tu continues à bosser pour que l'Etat te prenne tout (c'est très injuste et ça me fait mal aussi, maintenant libre à toi de chercher à optimiser tes taxes, à go EXPAT ou à vivre dans plusieurs pays à la fois pour payer 0 impôts)
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710702330-bump.png

Prions le saint PEA pour nous sortir de la avant nos 35 ans putain :snif:

Le 10 avril 2024 à 18:10:19 :

Le 10 avril 2024 à 18:08:12 :
Ce topic de ratés ayaaaaa :rire:

Avec l'autre sdf qui veut une femme qu'il n'est même pas capable de s'entrenir lui même :rire:

Excuse nous l’esclave on est des ratés car on ose privilégier le temps et les bons moments, les amis, les meufs que notre taff de merde :rire:

Y’a pas plus raté que les forçats du travail brg ? :)

Étonnamment aucun expat/entrepreneur parmis les gars de ce topic qui réussissent leur vie :)

Le 10 avril 2024 à 18:11:09 :
C'est surtout que certain post n'ont aucun sens en France, une partie fait 35h mais bosse réellement 2h par jour pendant qu'une autre fait des heures sup à tout va pour rattraper ça :hap:

Et après ça se demande pourquoi les asiat nous mettent une vitesse sur le développement :hap:

Faire 45h pour engraisser l’Etat (=les boomers et les immigrés) :)

Le 10 avril 2024 à 18:06:46 :

Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :
Je suis interne de chirurgie
Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

Bon golem c’est bien :)
Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:
Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

Ouaiiiis tu seras vieux, t’auras nique ta jeunesse et ta santé mais tu auras de la thune à 60 ans dont tu profiteras pas car tu resteras au 60h semaine tant tu seras matrixé :rire:

Et me dit pas non j’en ai côtoyé toute ma jeunesse des vieux médecins thunés :rire:

Bat les couilles des richesses matérielles je veux du temps et des relations sociales…choses interdites avec ce genre d’horaires.

J'ai des relations sociales et du temps :rire:
Copine depuis bientôt 5 ans, projet de mariage et d'enfants Celestin... mais pour allier travail et social il faut arrêter de jouer à league of legend en slip dans sa chambre :rire:

Données du topic

Auteur
HolderDeLQQ
Date de création
10 avril 2024 à 15:28:05
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 738